+1Agalnarok a écrit :Excellent les gars, bon courage!!!!
Mais ouvrez en une dans l'est!!!!!!!!!!!!!

+1Agalnarok a écrit :Excellent les gars, bon courage!!!!
Mais ouvrez en une dans l'est!!!!!!!!!!!!!
Va falloir s'organiser entre sacsAgalnarok a écrit :Ouais Nancy-Bordeaux ca se fait bien^^
Nickel Yosh, j'ai hâte!!!
A quoi peut servir le lecteur de cartes pour ce jeu ?Yosh79 a écrit :- Oriental Legend 2 (avec lecteur et cartes)
Je déménage à bordeaux !mister aware a écrit :je suppose que la suite ce sera capcom vs tatsunoko fight et cobra the arcade
bah j'espere pour toi que ta commencer a preparer le terrain... parce ce que a ce jeu la tu sais jamais qui va rire le dernier... si tu tombe sur des petes couilles procedurier... fait gaffe quand mm...Yosh79 a écrit : ...Euh et oui il y a des voisins au-dessus, une petite pensée pour ces pauvres gens qui ne savent même pas encore ce qu'il va leur tomber dessus d'ici un mois.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
tu m'etonnes!Yosh79 a écrit : et un flipper (j espère un adams family), seule touche un peu retro mais qui peut faire plaisir à quelques personnes j'en suis sûr.
pas de New Astro? quelle faute de gout!!!!! mais que fait Kaneda?Yosh79 a écrit :Merci les mecs!Il me tarde l'inauguration, histoire de fêter ça.
Bon, pour ce qui est de notre patrimoine, la salle possèdera:
-6 Taito Egret II
-4 bornes LCD
-1 Naomi universal Cab
-1 Gros gunshooting des familles
-DDR Supernova 2
-Daytona USA 2
-1 autre grosse borne de conduite qui devrait poutrer
Wovoo ajoutera également sa touche en mettant des bornes à lui dans la salle, en plus de l'aide déjà apportée.![]()
Nous allons aussi essayer de louer une Time crisis 3 ou 4 (actuellement en pourparler) et un flipper (j espère un adams family), seule touche un peu retro mais qui peut faire plaisir à quelques personnes j'en suis sûr.
Voilà pour les news.