Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Micka-182 a écrit :Si seulement ça pouvait être un rachat ..... on pourrait enfin jouer en ligne aux jeux SNK
Wai enfin le net code des jeux capcom est pas top non plus...
Ca m'etonne que SNKP existe toujours, j'avais predit qu'ils seraient rachetes par sega y'a 2-3a deja. Ils font de la resistance.
Par contre il me semble qu'ils étaient aidés par sammy-sega à l"époque de l'atomi, là je sais pas comment ils survivent. Paske bon à part vivre sur 98 et 2k2 ils ont rien sorti de bon depuis xi...
Dommage qu'ils sont pas sur societe.com je suis curieux de voir combien de personnel il reste. A mon avis pas bcp...
Ils me font penser à capcom avant la sortie de la 360, ils survivaient que grace au prets des banques...
Par contre, HS, mais RedSNK, si ca t'amuses de relever une faute d'ortho dans ta sign, essaye de pas en faire dans "tu parle bien la france", ca fait un peu tache.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
Micka-182 a écrit :Si seulement ça pouvait être un rachat ..... on pourrait enfin jouer en ligne aux jeux SNK
Bah franchement, moi je trouve que si. Avec SSFIV le netcode est plus que correct, je le trouve même tres bon.
Si j'avais pu profiter d'un online du même calibre pour KoFXII, j'aurais certainement joué plus longtemps.
Bah franchement, moi je trouve que si. Avec SSFIV le netcode est plus que correct, je le trouve même tres bon.
Si j'avais pu profiter d'un online du même calibre pour KoFXII, j'aurais certainement joué plus longtemps.
Il a raison. J'aurais dû préciser des jeux de BASTON capcom.
Parce que Deg Rising 2 (par exemple), le online est tout pourri.
hokuto-youssef a écrit :Nan mais grave.
Je suis le fanboy SNK de base N°1, mais a moment, faut avouer que cette firme n'a pas négocié le passage dans le nouveau millenaire. Ils reflechissent au mieux avec leurs pieds, font des choix commerciaux suicidaire... Bref, vivement.
+1
Et surtout Capcom a toujours su montrer une réalisation plus qu'exemplaire sur tous ses gros blockbuster contrairement à SNKP. Donc pour une réalisation Capcom, à faire le choix je signe de suite !
Il a raison. J'aurais dû préciser des jeux de BASTON capcom.
Parce que Deg Rising 2 (par exemple), le online est tout pourri.
Ah oui d'accord, désolé
C'est vrai qu'à part SFIV/SSFIV, je n'ai pas testé beaucoup de jeux Capcom online finalement.
hokuto-youssef a écrit :Par contre, HS, mais RedSNK, si ca t'amuses de relever une faute d'ortho dans ta sign, essaye de pas en faire dans "tu parle bien la france", ca fait un peu tache.
Bah justement, c'est ironique
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
quelle ironie d'oublier un s a la deuxieme personne du singulier du présent de l'indicatif!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
sérieux vous deux ça en deviens relou!
vous n'avez qu'a effacer vos signatures et on en parle plus
Dernière modification par Baosan le 04 janv. 2011, 10:46, modifié 1 fois.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Pour en revenir au sujet, si on parle des difficultés financieres qu'a connu SNKP ces 2 dernieres années, comment on peut occulter leur participation, de pres ou de loin a ce chef d'oeuvre
Ca se passe comment? C'est eux qui "commandent" ce genre de merde ou au contraire ils se contentent de vendre leur images comme un simple travelot Venezuelien au bord de l'A86?
Si c'est la derniere hypothese la vraie, tout se recoupe. S'ils sont allés jusqu'a vendre leur charme pour en faire une daube pareille et laisser faire, c'est qu'ils devaient vraiment etre dans le noir niveau finances, d'ou l'impossibilité de payer des bouquins aux employés et le fait de dormir sur du papier journal. CQFD.
J'ai vraiment du mal a en saisir les hostilités...
hokuto-youssef a écrit :J'ai vraiment du mal a en saisir les hostilités...
J'ai ri (tu es un dénicheur d'artiste Youssef)
Et doublé d'un connard car j'ai envie de re-regarder le film a cause de toi pour voir la fury caché de "Cuillaud" , oui c'est un français ds le film ...
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
hokuto-youssef a écrit :Pour en revenir au sujet, si on parle des difficultés financieres qu'a connu SNKP ces 2 dernieres années, comment on peut occulter leur participation, de pres ou de loin a ce chef d'oeuvre
Ca se passe comment? C'est eux qui "commandent" ce genre de merde ou au contraire ils se contentent de vendre leur images comme un simple travelot Venezuelien au bord de l'A86?
Si c'est la derniere hypothese la vraie, tout se recoupe. S'ils sont allés jusqu'a vendre leur charme pour en faire une daube pareille et laisser faire, c'est qu'ils devaient vraiment etre dans le noir niveau finances, d'ou l'impossibilité de payer des bouquins aux employés et le fait de dormir sur du papier journal. CQFD.
D'un autre côté, on ne peut pas dire que Capcom était au bord du gouffre quand ils nous ont pondu Street Fighter - The Movie ou encore The Legend of Chun-Li (quoique pour ce dernier on peut s'interroger). Et on peut dire la même choses de quasiment toutes les adaptations cinématographiques tirées des jeux de combat. Au final, c'est juste un fantasme de chaque développeur de vouloir reproduire le succès qu'a connu Mortal Kombat à son époque. Mais le contexte dans lequel MK a été réalisé est quasiment unique, et les développeurs ne le voient pas. Et puis malheureusement il n'y a quasiment que des réalisateurs nazes qui semblent vouloir s'intéresser à l'exercice Pourtant je suis sûr qu'il y aurait moyen de pondre un putain de film en se basant sur le premier Fatal Fury.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
WellcooK a écrit : Au final, c'est juste un fantasme de chaque développeur de vouloir reproduire le succès qu'a connu Mortal Kombat à son époque. Mais le contexte dans lequel MK a été réalisé est quasiment unique, et les développeurs ne le voient pas.
Ah oui ? J'suis HS, mais quel contexte, j'suis curieux, ça m'intéresse.