bof, tu sais on est plutôt calé costume alternatif par icifrionel a écrit :Ouaaaahh je croyais que quelqu'un aurait déjà posté l'exploit!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a du guilty & melty ici :
http://www.youtube.com/user/MOV000011?feature=mhum
bof, tu sais on est plutôt calé costume alternatif par icifrionel a écrit :Ouaaaahh je croyais que quelqu'un aurait déjà posté l'exploit!!!!!!!!!!!!!!!!
Otochun, pas Autochun.Vorador a écrit :Je suis assez étonné pour le tournoi 2X.
Tres franchement ce n'est pas la team sur laquelle j'aurais misé.
Qu'on fait Autochun/Aniken/Shooting D ? Ils semblaient etre les grands favoris de ce tournoi
Oui, tu fais bien de le souligner, et on a tous souligné a l'époque la perf de malek qui avant d'arriver au japon n'avait pas joué a la version arcade de soul 3 et qu'a la base c'etait pas un joueur de stick.duolim a écrit :c'est pas la premiere fois qu'un français passe le premier tour au tougeki (malek a passé un tour a soul) mais gg a lui quand même.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
Boxeur mid tier???Wovou a écrit :Ryu et dee jay sont complètement top tiers, il suffit de voir le tableau des match-up, c'est du positif partout sauf contre claw.
La tier list (de tête) ressemble à peu pres à ça
top tiers: claw, dhalsim, ryu, deejay, chun li, old sagat
mid tiers: boxeur, honda, guile, dictateur,
low tiers: fei long, ken, blanka, zangief, t-hawk, cammy
Bon après les match up sont tellement déséquilibrés... blanka a beau être low tiers par ex, c'est du 5/5 contre dhalsim, et dhalsim/vega quelque chose comme 2/8
top tiers: claw, dhalsim, ryu, boxeur, chun li, old sagat
mid tiers: dee jay, honda, guile, dictateur,
low tiers: fei long, ken, blanka, zangief, t-hawk, cammy