Je suis pas sur que Tekken ne l'est pas enfoncé niveau concurrence (fanboy inside).nono261084 a écrit : Quand à pourquoi sf4 a cartonné? La réponse est simple, la concurrence est pour le moment à la ramasse. KofXII qui avait pour but de faire connaître la série aux occidentaux est complétement foiré (un vrai suicide commercial) et bb est beaucoup trop complexe pour le commun des mortels.
Sinon concernant le jeu en lui même, désolé si je fais des doublons. Le jeu est lent, pas moyen de régler la vitesse.
Le jeu est en 3D moisie. S'il avait été en full 3D comme le ex, j'aurai pas dit non. Si c'est pour se la jouer modéliser en 3D histoire de moins se faire chier (et ca coute moins cher) mais avec un gameplay 2D moi je dis non.
Le jeu est en 16/9. Le 16/9 c'est le démon. Il faut pas jouer à des jeux en 16/9e
Le gameplay est haché. Ou alors c'est l'animation. Mais bon quand tu tapes ça donne une impression bizarre. En plus les coups donn eun impact curieux comme dans sf3.3.
Le jeu se base trop sur bourrage/camping. Tu fais monter ta barre d'ultra, et après zou tu la balances pour gagner (3/4 de dégats).
Il se joue trop comme un jeu 3D, t'apprends des enchainements comme un DDR. Y'a plus moyen de jouer boule de feu hado, ou coup de tete balayette.
L'emballage fait pitié. Les DA de début et de fin qu'on croierait dessiner par des enfants coreen (du nord). Apres hop on envoie ça en VHS que Capcom digitalise à l'arrache. J'ai pas encore osé matter le DVD de bonus mais j'ai super peur.
Le commentateur qui fait pitié et qu'on peut pas zapper.
Les loadings
Du DLC à la con. Hop une tenue pour chaque perso
Le jeu ressemble à tout sauf à un street. Y'a plus l'aura, le gameplay etc... enfin ce que vous voulez. ON dirait pas un street. En plus les personnages..... le pire c'est que CAPCOM suit la mode SNK. On fait des persos de différentes tailles/poids, avec des coups différents, mais au final tout le monde se joue pareil.
Faudrait revenir au fondamentaux. Tous les persos ne doivent pas forcément avoir un DP. Zangief est lourd et devrait se déplacer plus lentement et moins loin etc..... Le pire c'est Ruffus, le mec est gros mais est hyper rapide