Namco X Capcom

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Wally EX Revue
stick de rhodium

#76 Message par Wally EX Revue »

Micka-182 a écrit :
Fist Of Legend a écrit :Moi je pense que ça ne seras pas distribué en dehors du Japon, on dois connaitre (pour le joueur occidental moyen) peut etre 1/4 voir au maximum la moitié des persos qui sont dans le jeu. NamcoXCapcom c'est une sorte d'RPG hommage mais si on ne reconnais pas les references et les clins d'oeils alors ça perd de son interet.
J'espere que tu te trompe et qu'il sortira au moins aux US ^^;
Vu que c'est un jeu qui regroupe des personnages de deux compagnies comme Namco et Capcom, je pense qu'il sortira en version US.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#77 Message par nono261084 »

quelqu'un l'a essayé et peut me dire si il vaut le coup?

Scavs
stick de platine

#78 Message par Scavs »

Aaaah fais chier on dirait qu' il ne va jamais sortir en version américaine ce jeu :/

Bah si t'aimes les tacticals rpg même les plus banals et l'univers Namco Capcom, tu devrais aimer...comme moi :arrow:

nono261084

#79 Message par nono261084 »

et le fait de pas capter un traitre mot de jap ne pose pas de problème?

Micka-182
Agent de la paix

#80 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :et le fait de pas capter un traitre mot de jap ne pose pas de problème?
Imagines toi en train de faire un jeu dont tu ne peux RIEN lire.
Ca repondra à ta question ^^;;;

Perso j'ai déjà tenté et c'est même pas la peine ....
Un jeu de combat comme DBZ3 Ps2, a force tu t'en sors, tu trouves les menus et vu que c'est de la baston, ca ressemble plus ou moins aux autres ...

Mais un RPGs .... c'est même pas la peine, déjà tu piges rien au scenario, ensuite dans les menus, tu ne peux pas reconnaîtres les objets, les armes etc .... c'est une bien grosse prise de tête.
Image

nono261084

#81 Message par nono261084 »

le scénario ne doit pas etre très évolué de toute manière! :)
donc je peux me le mettre :dtc: fait chier ya que les jeux de bastons qui soit compréhensible(et encore je ne comprends pas la toute la skill list de ngbc)

Basara
stick de zinc

#82 Message par Basara »

Enfin, les menus d'un tactical sont plus faciles à comprendre que ceux d'un RPG à mon gout (j'avais finis generation of chaos exceed sur gamecube).

Micka-182
Agent de la paix

#83 Message par Micka-182 »

Basara a écrit :Enfin, les menus d'un tactical sont plus faciles à comprendre que ceux d'un RPG à mon gout (j'avais finis generation of chaos exceed sur gamecube).
J'imagine même pas Disgaea en JAP ....
Déjà en anglais c'est pas evident de tout piger tellement il y a de trucs à faire alors en jap ....
Image

nono261084

#84 Message par nono261084 »

justement namco x capcom ne me paraissait pas trop compliqué à comprendre!

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#85 Message par Simou »

un déterrage de topic au moment où je m'interesse à ce jeu. il a tout pour plaire
une intro avec une musique bien rythmé (quoique l'anime est très perfectible), plein d'attaque groupé en pagaille, sans oublier des grands classiques de la musique videoludique

mais je dois me faire à l'idée que l'on peut se gratter pour une sortie européenne :evil:
quand à la sortie US, j'y crois de moins en moins -__- (quand bien même une localisation serait considéré rentable ou non, quand certains comprendront-ils qu'il y a des joueurs qui peuvent très bien jouer avec des voix jap et des sous-titres en anglais ?)

edit : au fait, la musique s'appele "Subarashiki Shin Sekai" de Flair, et Yuzo Koshiro aurait participé aux musiques.
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

nono261084

#86 Message par nono261084 »

les combats ont l'air ultra péchus!

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#87 Message par Simou »

c'est pour ça que je me dis que le jeu est largement fesabe meme en pigeant que dalle au jap.
par contre, on prend un beau :dtc: pour les anecdotes, les clins d'oeil et autres blagounettes qui jouent sur les références :?
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

nono261084

#88 Message par nono261084 »

en plus il y a un faqs sur gamefaqs ou tout les menus sont traduits donc ca aide :)
je viens de jeter un coup d'oeuil dans le joypad et il dise que la langue n'est pas une barrière (compréhension de la langue : appréciable)