Vu que c'est un jeu qui regroupe des personnages de deux compagnies comme Namco et Capcom, je pense qu'il sortira en version US.Micka-182 a écrit :J'espere que tu te trompe et qu'il sortira au moins aux USFist Of Legend a écrit :Moi je pense que ça ne seras pas distribué en dehors du Japon, on dois connaitre (pour le joueur occidental moyen) peut etre 1/4 voir au maximum la moitié des persos qui sont dans le jeu. NamcoXCapcom c'est une sorte d'RPG hommage mais si on ne reconnais pas les references et les clins d'oeils alors ça perd de son interet.;
Namco X Capcom
-
- stick de rhodium

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick de platine
-
-
- Agent de la paix
Imagines toi en train de faire un jeu dont tu ne peux RIEN lire.nono261084 a écrit :et le fait de pas capter un traitre mot de jap ne pose pas de problème?
Ca repondra à ta question

Perso j'ai déjà tenté et c'est même pas la peine ....
Un jeu de combat comme DBZ3 Ps2, a force tu t'en sors, tu trouves les menus et vu que c'est de la baston, ca ressemble plus ou moins aux autres ...
Mais un RPGs .... c'est même pas la peine, déjà tu piges rien au scenario, ensuite dans les menus, tu ne peux pas reconnaîtres les objets, les armes etc .... c'est une bien grosse prise de tête.
-
-
- stick de zinc
-
- Agent de la paix
J'imagine même pas Disgaea en JAP ....Basara a écrit :Enfin, les menus d'un tactical sont plus faciles à comprendre que ceux d'un RPG à mon gout (j'avais finis generation of chaos exceed sur gamecube).
Déjà en anglais c'est pas evident de tout piger tellement il y a de trucs à faire alors en jap ....
-
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
un déterrage de topic au moment où je m'interesse à ce jeu. il a tout pour plaire
une intro avec une musique bien rythmé (quoique l'anime est très perfectible), plein d'attaque groupé en pagaille, sans oublier des grands classiques de la musique videoludique
mais je dois me faire à l'idée que l'on peut se gratter pour une sortie européenne
quand à la sortie US, j'y crois de moins en moins -__- (quand bien même une localisation serait considéré rentable ou non, quand certains comprendront-ils qu'il y a des joueurs qui peuvent très bien jouer avec des voix jap et des sous-titres en anglais ?)
edit : au fait, la musique s'appele "Subarashiki Shin Sekai" de Flair, et Yuzo Koshiro aurait participé aux musiques.
une intro avec une musique bien rythmé (quoique l'anime est très perfectible), plein d'attaque groupé en pagaille, sans oublier des grands classiques de la musique videoludique
mais je dois me faire à l'idée que l'on peut se gratter pour une sortie européenne

quand à la sortie US, j'y crois de moins en moins -__- (quand bien même une localisation serait considéré rentable ou non, quand certains comprendront-ils qu'il y a des joueurs qui peuvent très bien jouer avec des voix jap et des sous-titres en anglais ?)
edit : au fait, la musique s'appele "Subarashiki Shin Sekai" de Flair, et Yuzo Koshiro aurait participé aux musiques.
-
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-