Le jeu propose pas de révolution du genre, ça c'est clair, mais est bourré de petits détails de gameplay selon les persos qui le rendent vraiment super agréable à jouer

Ohhhbolopitt a écrit :Au niveau du feeling on se rapproche davantage d'un KOF en fait
bolopitt a écrit :Bonjour tout le monde, je suis bolopitt, et je m'intéresse à ce jeu depuis sa sortie. J'ai eu l'occasion de commenter divers tournois du jeu sur Elive (maintenant Showprime), je me permets de mettre le lien pour ceux que ça intéresse: http://showprime.com/bolopitt
Entre l'exclu PS3 et l'exclu Japon, peu de gens vont avoir l'occasion de le prendre en France, donc j'essaie de lister au maximum les gens qui l'ont pris ou qui comptent le prendre dans un avenir proche pour avoir un début de communauté. Quelques contacts sur Showprime l'ont déjà pris, avec les gens de ce forum ont devrait bientôt atteindre les 10 personnes![]()
Mon PSN est bolopitt, je serai en France à partir de la mi-octobre, et je vous prends tous avec Manaka!
C'est complètement pas un jeu type ArcSys/Melty, d'ailleurs un truc que je me disais en y jouant, c'est dommage le nombre de gars qui vont probablement passer à coté de ce jeu en pensant ça, ou à cause du parti pris graphique, alors que ce jeu est à l'opposé des jeux "animé" qu'on connait, et que son gameplay devrait en fait plaire à pas mal de joueurs.Rugal-B a écrit :Bolopitt, t'as tue mon troll, c'est pas cool!![]()
(En plus, si c'est vrai que c'est pas juste un nouveau danmakuVs/Melty/Arcsys, ca me tente de l'essayer)
T'as son skype?neo dreamer a écrit :Bon vivement que nono le reçoive pour que je me fasse une idée et pour envisager un achat ou non.
Je prends note, thx du tuyau mais comme mon unique opposant était jusqu'à présent le CPU, j'ai pas pu voir en pratiqueMaho a écrit :En fait Chizuru c'est un peu le perso ultime tout courtPar contre le setup guard break fait attention que le mec n'ai pas de barre de super en stock sinon il peut juste faire un guard cancel et interrompre ton pressing, de plus si le mec sait bien just defend c'est beaucoup moins garanti.
Code : Tout sélectionner
http://www.mediafire.com/?5jpiwm8wws44ctn
En fait les persos sont tirés de visual novels ou autres jeux Leaf/Aquaplus (dont certaines ont eu droit à des adaptations animés) donc ils ont pas vraiment le choix pour le design. De plus faut savoir que les jeux datent pas mal, de 2005 avec Tears to Tiara (Arawn,Morgan,Riannon,Rathty,Octavia,Llyr) pour finir en 1996 avec Kizuato (Chizuru). On pourrait se dire que Sasara sort de "To Heart 2 Dungeon Travelers", un rpg sorti en 2011 mais elle apparaît déjà sur la version ps2 de To heart 2, ils ont juste pris sa version Valkyrie du dernier jeu, probablement car une adaptation animée de ce jeu est sortie pile au moment ou elle a été ajoutée au cast en arcade.Rugal-B a écrit : Edit: bon, la moitié du cast a l'air de sortir de Tokimeki Memorial, l'autre, heu, d'un truc de fantasy mais pour gonzesses...Pfff, c'est quand que ça s'arrête la mode du moe au Japon?
Cool, merci bien même si l'ending du jeu n'y figure pasLayer a écrit :Pour ceux que ça intéresse, le rip du CD bonus fourni avec l'édition collector du jeu PS3, au format MP3 CBR 320kbps :
Code : Tout sélectionner
http://www.mediafire.com/?5jpiwm8wws44ctn
C'est un peu le même genre de trip que Spectral vs Generation, quoi?Maho a écrit :En fait les persos sont tirés de visual novels ou autres jeux Leaf/Aquaplus (dont certaines ont eu droit à des adaptations animés) donc ils ont pas vraiment le choix pour le design. De plus faut savoir que les jeux datent pas mal, de 2005 avec Tears to Tiara (Arawn,Morgan,Riannon,Rathty,Octavia,Llyr) pour finir en 1996 avec Kizuato (Chizuru). On pourrait se dire que Sasara sort de "To Heart 2 Dungeon Travelers", un rpg sorti en 2011 mais elle apparaît déjà sur la version ps2 de To heart 2, ils ont juste pris sa version Valkyrie du dernier jeu, probablement car une adaptation animée de ce jeu est sortie pile au moment ou elle a été ajoutée au cast en arcade.