Nintendo "Revolution" : Nani sore (?)
-
- Stick-o-phile
-
- John Master
Et sinon, pour tout savoir sur le mega fake auquel on a eu droit avant l'e3, c'est ici:
http://www.1up.com/do/feature?pager.off ... Id=3141783
http://www.1up.com/do/feature?pager.off ... Id=3141783
-
- stick d'argent
-
- stick de plastique
J'aimerai bien savoir quelque chose...quand vous avez vu le fake sur la revolution, ceux qui y ont cru, vous étiez vraiment content de voir ça ?!! Un casque virtuel ?!! c'est pas vrai !!! Moi alors que je ne suis pas a fond de Nintendo j'était horrifié ! déjà que le jeux vidéo rend un peu autiste et asocial là c'est complet !!! Dite moi que je suis pas le seul à craindre l'arrivé du casque virtuel dans le jeux vidéo sérieusement quoi ?!!

-
- stick d'argent
-
- John Master
-
- HBK is god
-
- Stick-o-phile
Moi finalement, c'est le coup des chateaux qui m'a tué
Sinon pour le reste, ben le casque m'embalait bien. Les détecteurs de mouvements..faudrais voir... J'sais pas..
Je pense qu'on aura un pad assez étonant qui paraitra aussi bizare que le pad n64 à l'epoque. Voilà pour le design.
Niveau fonctions, je pense à un ecran tactile, un micro et une camera.
Enfin, on vera bien...enfin j'espere que ca va pas trop tarder...

Sinon pour le reste, ben le casque m'embalait bien. Les détecteurs de mouvements..faudrais voir... J'sais pas..
Je pense qu'on aura un pad assez étonant qui paraitra aussi bizare que le pad n64 à l'epoque. Voilà pour le design.
Niveau fonctions, je pense à un ecran tactile, un micro et une camera.
Enfin, on vera bien...enfin j'espere que ca va pas trop tarder...
-
- stick d'argent
-
- stick de platine
-
- stick de platine
-
- Stick-o-phile
Ca, on est a peu pres tous d'accord avecjorgio a écrit :RainMakeR a écrit:
perso la course a la puissance commence a me saouler.On veux des bons jeux putain pas des jeux beaux !
+1 !

Même le grand public n'est à mon avis moins interessé par les nouvelles consoles qu'avant.
Je ne vois pas trop l'interet d'une console 3 fois plus puissante qu'une bobox^^ surtout si c'est pour la payer 400€
-
- stick de bronze
-
- stick de platine
Salut!
Le truc c est que ces derniers temps, on croule sous les annonces de ouf des editeurs pour les futures consoles mais quasiement que pour la Xbox 1.5 et la PS3, le dernier en date etant resident evil 5 pour ne citer que lui.
! Alors effectivement, comme beaucoup je n ai pu m empecher de "la sentir mal" cette future console de chez Big N.
D un autre cote, Satoru Iwata, qui est comme vous le savez le PDG de Nintendo, est un ex developeur, et il a affirmé a plusieurs reprises privilegier dorenavant les rapports avec les editeurs tiers.Ensuite, proposer la console la moins puissante des trois ne veux pas dire (selon Nintendo et en toute logique egalement) qu elle sera completement larguée techniquement, et si l un d entre nous se voyait offrir en "exclue" une console SEULEMENT 5 ou 6 plus puissante qu une Game cube, aujourd hui, je pense qu il en remuerait la queue de joie...
Si en plus de tout ca, Big N communique avec autre chose que des "who are you ?", et soigne son design, alors je la "sens mieux" cette console.
Qui vivra vera, et longue vie a tous!
Le truc c est que ces derniers temps, on croule sous les annonces de ouf des editeurs pour les futures consoles mais quasiement que pour la Xbox 1.5 et la PS3, le dernier en date etant resident evil 5 pour ne citer que lui.

D un autre cote, Satoru Iwata, qui est comme vous le savez le PDG de Nintendo, est un ex developeur, et il a affirmé a plusieurs reprises privilegier dorenavant les rapports avec les editeurs tiers.Ensuite, proposer la console la moins puissante des trois ne veux pas dire (selon Nintendo et en toute logique egalement) qu elle sera completement larguée techniquement, et si l un d entre nous se voyait offrir en "exclue" une console SEULEMENT 5 ou 6 plus puissante qu une Game cube, aujourd hui, je pense qu il en remuerait la queue de joie...
Si en plus de tout ca, Big N communique avec autre chose que des "who are you ?", et soigne son design, alors je la "sens mieux" cette console.
Qui vivra vera, et longue vie a tous!

Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...