Nintendo "Revolution" : Nani sore (?)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
yoanna330
Stick-o-phile

#76 Message par yoanna330 »

Décidement, avec de la chance on va avoir une console pas trop mal :)

Wovou
John Master

#77 Message par Wovou »

Et sinon, pour tout savoir sur le mega fake auquel on a eu droit avant l'e3, c'est ici:
http://www.1up.com/do/feature?pager.off ... Id=3141783

Tommy
stick d'argent

#78 Message par Tommy »

8O très étrange, tout ça... je suis curieux de voir ce que ça va donner.

To?shiro
stick de plastique

#79 Message par To?shiro »

J'aimerai bien savoir quelque chose...quand vous avez vu le fake sur la revolution, ceux qui y ont cru, vous étiez vraiment content de voir ça ?!! Un casque virtuel ?!! c'est pas vrai !!! Moi alors que je ne suis pas a fond de Nintendo j'était horrifié ! déjà que le jeux vidéo rend un peu autiste et asocial là c'est complet !!! Dite moi que je suis pas le seul à craindre l'arrivé du casque virtuel dans le jeux vidéo sérieusement quoi ?!! :? :cry:

shinobi
stick d'argent

#80 Message par shinobi »

je crois plus en une manette tactil plutot qu'autre chose !...bon nintendo faudrait lacher les infos ! l' E3 est fini :lol:

Wovou
John Master

#81 Message par Wovou »

J'avoue que le casque virtuel j'etais vraiment emballé... Faut dire, je l'attends depuis 93....

Ce casque virtuel grand public viendra forcement un jour ou l'autre (dans 5 ans ? 10 ans ? 20 ans ? )

RainMakeR
HBK is god

#82 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :J'avoue que le casque virtuel j'etais vraiment emballé... Faut dire, je l'attends depuis 93....

Ce casque virtuel grand public viendra forcement un jour ou l'autre (dans 5 ans ? 10 ans ? 20 ans ? )
il est venu il s'apellait virtua boy ;D

:arrow:
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#83 Message par yoanna330 »

Moi finalement, c'est le coup des chateaux qui m'a tué 8O
Sinon pour le reste, ben le casque m'embalait bien. Les détecteurs de mouvements..faudrais voir... J'sais pas..

Je pense qu'on aura un pad assez étonant qui paraitra aussi bizare que le pad n64 à l'epoque. Voilà pour le design.
Niveau fonctions, je pense à un ecran tactile, un micro et une camera.
Enfin, on vera bien...enfin j'espere que ca va pas trop tarder...

Tommy
stick d'argent

#84 Message par Tommy »

J'espère qu'on aura bientôt des infos officielles, parce que pour l'instant, il n'y a rien de sûr.

ludotaku
stick de platine

#85 Message par ludotaku »

bah d'après le lien que j'ai mis plus haut vers la description du brevet, pour moi, ce sera une manette traditionnelle couplée à une partie detecteur de mouvements, enfin, c'est ce que j'en pense.

Jorgio
stick de platine

#86 Message par Jorgio »

RainMakeR a écrit:
perso la course a la puissance commence a me saouler.On veux des bons jeux putain pas des jeux beaux !

+1 !
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

yoanna330
Stick-o-phile

#87 Message par yoanna330 »

jorgio a écrit :RainMakeR a écrit:
perso la course a la puissance commence a me saouler.On veux des bons jeux putain pas des jeux beaux !
+1 !
Ca, on est a peu pres tous d'accord avec :wink:
Même le grand public n'est à mon avis moins interessé par les nouvelles consoles qu'avant.
Je ne vois pas trop l'interet d'une console 3 fois plus puissante qu'une bobox^^ surtout si c'est pour la payer 400€

Nightmare
stick de bronze

#88 Message par Nightmare »

J'pense que l'un n'empêche pas l'autre. C'est uniquement le manque de créativité de certains éditeurs qui préfèrent réutiliser à l'usure des formules déjà testées et approuvées qui fait qu'on croule sous les jeux de merde.

Jorgio
stick de platine

#89 Message par Jorgio »

Salut!

Le truc c est que ces derniers temps, on croule sous les annonces de ouf des editeurs pour les futures consoles mais quasiement que pour la Xbox 1.5 et la PS3, le dernier en date etant resident evil 5 pour ne citer que lui. 8O :cry: ! Alors effectivement, comme beaucoup je n ai pu m empecher de "la sentir mal" cette future console de chez Big N.
D un autre cote, Satoru Iwata, qui est comme vous le savez le PDG de Nintendo, est un ex developeur, et il a affirmé a plusieurs reprises privilegier dorenavant les rapports avec les editeurs tiers.Ensuite, proposer la console la moins puissante des trois ne veux pas dire (selon Nintendo et en toute logique egalement) qu elle sera completement larguée techniquement, et si l un d entre nous se voyait offrir en "exclue" une console SEULEMENT 5 ou 6 plus puissante qu une Game cube, aujourd hui, je pense qu il en remuerait la queue de joie...
Si en plus de tout ca, Big N communique avec autre chose que des "who are you ?", et soigne son design, alors je la "sens mieux" cette console.
Qui vivra vera, et longue vie a tous! :D
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...