pour darsh :
je te promet que duolon n'est pas nul à jouer, c'est le perso le plus riche et le plus intéressant à jouer de cette édition 2003.... ses DM ne servent à rien (sauf celle des fantomes en combo pour faire stylé), et je t'accorde que son sprite est particulierement laid... (mon dieu son pied!!)... c'est vraiment dommage que tu passes à coté de ce perso, qui est l'un des éléments principaux de la richesse du 2003... maintenant si t'aimes pas le 2003... c'est pas forcement duolon qui va te faire aimer le jeu...
pour 7ange :
je veux juste te dire que mes arguments concernant kof 2003 n'ont ABSOLUMENT rien à voir avec ceux qu'on peut sortir quand on paie super cher son jeu (d'ailleurs le mien sur neo je l'ai gagné

')... je te parle en termes de versus/competition, qui serait le terrain que je connais le mieux pour juger le jeu.. et c'est dans cette perspective que je trouve le jeu interessant... maintenant pour ce qui est d'un "bon ptit jeu qu'on joue chez soit", je pourrais pas te dire... ça fait longtemps que ne je ne joue plus au jeux de baston comme ça (je sais pas si je regrette cette époque...)
ta deception je la comprends parfaitement, ce n'est pas comme si tu etais le seul a avoir été déçu par le 2003... j'etais meme l'un des premiers a cracher sur le jeu, et j'avais a peu pres le meme discours que toi... mais une fois que j'ai compris comment on devait vraiment apréhender le jeu, j'ai tout de suite changé d'avis....
et c'est ce que je vois la plupart du temps, ceux qui critiquent cet opus sont tout le temps ceux qui ne se sont pas donnés le temps de le comprendre et d'en assimiler les subtilités... d'ailleurs toutes les personnes que je connais qui ont creusé un minimum le jeu... bah ils kiffent...
maintenant il se peut aussi que tu aies creusé le gameplay, decouvert toutes les subtilités, compris comment ça se jouait, et qu'en fin de compte d'apprécie pas le jeu... parceque "chacun son trip"
voili voilou
ps : pour mukai, faut juste vaincre kusanagi avec une DM/LDM ou une tag attack (le premier ou deuxieme coup, pas le combo qui suit... sauf si il fini par une DM/LDM...)... attention tuer par double contact ne marche pas...