Star Wars Episode III: La revanche des Sith
-
- stick de rhodium
-
- stick d'or
spoiler

je l'ai trouvé tellement nulle que j'ai faillit pleurer ... et c'est pas sarcastique ! a cette instant j'avais l'impression d'etre devant la menace fantome ! et comme tu dis trop bourrin ! avec des combats digne d'une choregraphie des plus grands ballets de geneve ! je me suis dis si ca commence comme ca ... mais heureusement la suite est d'un tout autre niveau sans pour autant etre l'episode ou le film de l'annee que j'attendais tellementWovou a écrit :La scene du vaisseau, la revanche des somniferes ???? On a bien vu le même film ????les vingt premieres minutes c'est plutot la revenche des somniferes
C'est une scene bourrine incroyable, et elle t'as fait dormir ? o_O

futura est quod facere
-
- stick de zinc
- Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^
-
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
-
- Poilu énervé radioactif!
ca y est je l'ai vu 
pas mal du tout..meme tres bien.
le meilleur de cette trilogie, pas mal d'explication et d'ouverture... je regretterais seulement la rapidité à tomber dans le coté obscure de anakin ( il aurait pu rajouté 30 minutes pour le faire chutter plus "calmement")
sinon obiwan il déchire
j'ai hate de me faire la deuxieme trilogie...et pourquoi pas me faire les bouquins... pour les 3 derniers...

pas mal du tout..meme tres bien.
le meilleur de cette trilogie, pas mal d'explication et d'ouverture... je regretterais seulement la rapidité à tomber dans le coté obscure de anakin ( il aurait pu rajouté 30 minutes pour le faire chutter plus "calmement")
sinon obiwan il déchire

j'ai hate de me faire la deuxieme trilogie...et pourquoi pas me faire les bouquins... pour les 3 derniers...
le japon c'est bon, mangez en.
-
-
- John Master
7ange tu l'as bien vu au cinéma ? parce qu'au ciné cette scene est dantesque... apres en divx c ptet pas le cas....
SPOILER
SPOILER
Comment ça Qui gon gi qui serait passé du coté obscur puis revenu ? o_O Ou j'ai pas bien capté, ou t'as rien capté.en fait t'as pas bien ecouté: c'est le maitre d'oby one qui a eut ce pouvoir il etait passé du coté obscure puis il en est revenu. mais ca l'empereur omet de le preciser a anakin ...
Ce maitre sith aurait eu aussi le pouvoir de donner la vie avec la force! Y'a des rumeurs qui courrent comme quoi ANAKIN serait le fils de ce puissant seigneur sith.Dans la discution entre le chancelier et Anakin, le chancelier parle du maître sith qui avait le secret de la vie éternelle
-
- fier
Vu.
C'est moyen comme film. Surtout après Clone Wars en fait.
En vrac : trop de choses passés rapidement, des acteurs qui jouent mal, aucune véritable mise en scène, des éffets spéciaux qui donnent l'impression parfois de voir un Péplum italien des 70s...
Et qu'est ce qu'il nous a foutu à Grievious le Lucas là ? -___-
Dans le D.A c'est un tueur, une némésis de Jedi, une espèce de Terminator pour Jedi. Et dans le film c'est qu'un lâche faiblard qui tient à peine deux minutes contre machin...
C'est moyen comme film. Surtout après Clone Wars en fait.
En vrac : trop de choses passés rapidement, des acteurs qui jouent mal, aucune véritable mise en scène, des éffets spéciaux qui donnent l'impression parfois de voir un Péplum italien des 70s...
Et qu'est ce qu'il nous a foutu à Grievious le Lucas là ? -___-
Dans le D.A c'est un tueur, une némésis de Jedi, une espèce de Terminator pour Jedi. Et dans le film c'est qu'un lâche faiblard qui tient à peine deux minutes contre machin...
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- stick de platine
normal, dans le dessin animé, Mace Windu lui éclate le tjorax avec la force...d'où son extrème faiblesse^^ et Obi wan, il a quand même un autre niveau qu'un simple jedi de base^^Et qu'est ce qu'il nous a foutu à Grievious le Lucas là ? -___-
Wovou a écrit :Comment ça Qui gon gi qui serait passé du coté obscur puis revenu ? o_O Ou j'ai pas bien capté, ou t'as rien capté.7ange a écrit : en fait t'as pas bien ecouté: c'est le maitre d'oby one qui a eut ce pouvoir il etait passé du coté obscure puis il en est revenu. mais ca l'empereur omet de le preciser a anakin ...
+1

the dream match will never die....
-
- John Master
-
- stick de zinc
- Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^
-
- stick d'or
SPOILER
et maitre yoda explique a obi wan que l'un d'entre eux qui etait passé du cote obscure et en est revenu avait reussi a aquerir ce pouvoir et qu'il s'agit de son maitre ( desolé j'ai plus son nom en tete )
sinon dark vador ne resort pas grandi de cette episode. il s'en prend a des jedi novices ... il prend windu en traitre ... et il reussi a battre le conte doku mais on sait pas trop si il a pas fait expres de perdre parce que ca faisait parti du complot de l'empereur sauf que doku meurt alors qu'il l'avait peu etre pas vu comme ca ... dark vador trop faible traitre impulsif fourbe et influencable
non au cine dans une grande salle de 490 personnes le jour de la sortie. franchement cette scene m'a trop fait penser au premier star war de cette trilogie et franchement les robots ils font trop de peine on dirait des zombies j'ai trouvé le passage sur le vaiseau tres mal choregraphié ... a la buffy pour tout te dire. le reste du film est pas trop mal mais a mon sens il aurait mieux vallut qu'il dure 3 heures y'a trop de chose qui sont passé de facon trop rapide ... quand il s'est fini franchement dans toute la salle c'etait pas l'extaseWovou a écrit :7ange tu l'as bien vu au cinéma ? parce qu'au ciné cette scene est dantesque... apres en divx c ptet pas le cas....

ben je pense que c'est toi qui n'a pas suivit. l'empereur dit a anakin que c'etait un seigneur sith et c'est vrai. mais ce qu'il lui dit par la suite a savoir qu'il est mort assasiné par son eleve et tout le reste. c'est faux. il essai juste une manoeuvre pour qu'anakin passe dans son camps parce qu'il sait que palmé compte plus que tout pour lui. d'ailleur l'empreur n'a pas la moindre idée de comment vaincre la mort.Comment ça Qui gon gi qui serait passé du coté obscur puis revenu ? o_O Ou j'ai pas bien capté, ou t'as rien capté.en fait t'as pas bien ecouté: c'est le maitre d'oby one qui a eut ce pouvoir il etait passé du coté obscure puis il en est revenu. mais ca l'empereur omet de le preciser a anakin ...
et maitre yoda explique a obi wan que l'un d'entre eux qui etait passé du cote obscure et en est revenu avait reussi a aquerir ce pouvoir et qu'il s'agit de son maitre ( desolé j'ai plus son nom en tete )
anakin c'est le fils d'un inconnu faut pas oublier la menace fantome et ses origines.Ce maitre sith aurait eu aussi le pouvoir de donner la vie avec la force! Y'a des rumeurs qui courrent comme quoi ANAKIN serait le fils de ce puissant seigneur sith.Dans la discution entre le chancelier et Anakin, le chancelier parle du maître sith qui avait le secret de la vie éternelle
+1wovou a écrit :Obi Wan c'est pas un simple chevalier jedi, c'est un maitre jedi qui siege au conseil Normal qu'il explose ce robot aussi bon soit-il.
sinon dark vador ne resort pas grandi de cette episode. il s'en prend a des jedi novices ... il prend windu en traitre ... et il reussi a battre le conte doku mais on sait pas trop si il a pas fait expres de perdre parce que ca faisait parti du complot de l'empereur sauf que doku meurt alors qu'il l'avait peu etre pas vu comme ca ... dark vador trop faible traitre impulsif fourbe et influencable

Dernière modification par 7ange le 20 mai 2005, 19:38, modifié 1 fois.
futura est quod facere
-
- troll mangeur de kevins
Un interprétateur SQL vient d'attaquer son webmaster. Une instruction PHP rebelle paralyse une centaine d'internaute. Un FTP récalcitrant blesse 3 hackers pendant une tentative d'upload. Vous aussi, en avant premiere, découvrez ...
La revanche des Sites .
/me s'enfuit.
PS: Darth Vader, pas Dark Vador ...
La revanche des Sites .
/me s'enfuit.
PS: Darth Vader, pas Dark Vador ...
Attention, troll haineux.

-
-
-
- Stick-o-phile
-
- HBK is god
=== SPOILER ===
Putain j'en reviens et c l'hallu 3/4 d'heure avant y'avais deja 200 personne ki campait devant la salle.
Donc j'ai vu et c'est un excellent film mon reve ca aurait ete un film de l'intensite de l'attaque de l'etoile noire pdt 2h30 mais bon on peut pas tout avoir
En tout ca ce film repond a toutes les kestions (pas comme matrix) et a vraiment une intensite dramatique. En plus l'histoire d'amour est belle snif j'en aurai preque pleure
Seul bemol j'avais le seul siege pete de la salle
Et putain 9€ la place !!!! ca devient trop cher le ciné.

Meme windu, sidious c'est laisse battre pour ke anakin le tue trop facilement

Par contre putain je comprend tro ppkoi vador est pas si mechant ke ca. Il a tout fait par amour et franchement c trop comprehensible.
Par le combat est ptet un peu trop long et un peu trop tape a l'oeil, mais j'ai bien aime le clin d'oeil a termniantor
Tain j'ai trop hate de revoir les autres, paske j'ai pas capte pkoi obiwan a attendu si lgtps pour former luke alors ke anakyn etait deja juge trop vieux.
Au depart j'avais cru comprendre pkoi il devait ramener l'equilibre ds la force (les bebes). D'ailleurs yoda avait tout compris depuis le debut. Il savait tout meme pour les bebes.
A la fin il en reste 2 de chaque sith/jedi et meme ses gamins seront chacun d'un cote
En tout cas anakin est pas un vrai sith, il s'est servi de l'empereur comme lui c servi de lui.
Et putain j'avais trop raison j'etais sur ke tout etait organise par palpatine depuis le debut c un trop bon complot qd mm
J'ai bien aime le retour sur les rails aussi, les trooper ki reprennent leur vrai design, les vaisseaux du 4 qui arrivent etc....
Par contre une kestion me taraude, le mec ki joue le pere adoptif de leia il est pas aussi ds le 4 ? paske ca tronche me dis trop qqchoz genre je suis quasi sur qu'on le voit ds le 4. Mais avec 20a de plus j'ai un doute...
Putain j'en reviens et c l'hallu 3/4 d'heure avant y'avais deja 200 personne ki campait devant la salle.
Donc j'ai vu et c'est un excellent film mon reve ca aurait ete un film de l'intensite de l'attaque de l'etoile noire pdt 2h30 mais bon on peut pas tout avoir

En tout ca ce film repond a toutes les kestions (pas comme matrix) et a vraiment une intensite dramatique. En plus l'histoire d'amour est belle snif j'en aurai preque pleure
Seul bemol j'avais le seul siege pete de la salle

Et putain 9€ la place !!!! ca devient trop cher le ciné.
Putain j'etais un peu pres de l'ecran mais putain cette scene est excellente. J'etais deja en train de me voir ds le star tout de disney land vivre cette scene. Putain ds un cine dynamique cette scene est parfaite7ange a écrit : les vingt premieres minutes c'est plutot la revenche des somniferes ... franchement y'a pas de mal a faire mieux que la menace fantomepar contre je le trouve en dessous de l'attaque des clones
les deux derniers combats sont geants ... mais globalement le film est assez decevant
![]()

D'ailleurs j'ai trouve qu'a part les qq maitre jedi, les jedi ce sont tous des paydayzOmega Kyo a écrit : normal, dans le dessin animé, Mace Windu lui éclate le tjorax avec la force...d'où son extrème faiblesse^^ et Obi wan, il a quand même un autre niveau qu'un simple jedi de base^^

Meme windu, sidious c'est laisse battre pour ke anakin le tue trop facilement

pareil c'est bidon le mec revenu. Et CE maitre dont il parle je pense que c'est le maitre de sidiousWovou a écrit : Comment ça Qui gon gi qui serait passé du coté obscur puis revenu ? o_O Ou j'ai pas bien capté, ou t'as rien capté.
+1je crois que t'es à côté de la force là
ca me parait credible au final mais on le saura jamaisCe maitre sith aurait eu aussi le pouvoir de donner la vie avec la force! Y'a des rumeurs qui courrent comme quoi ANAKIN serait le fils de ce puissant seigneur sith.

Par contre putain je comprend tro ppkoi vador est pas si mechant ke ca. Il a tout fait par amour et franchement c trop comprehensible.
Par le combat est ptet un peu trop long et un peu trop tape a l'oeil, mais j'ai bien aime le clin d'oeil a termniantor

Tain j'ai trop hate de revoir les autres, paske j'ai pas capte pkoi obiwan a attendu si lgtps pour former luke alors ke anakyn etait deja juge trop vieux.
Au depart j'avais cru comprendre pkoi il devait ramener l'equilibre ds la force (les bebes). D'ailleurs yoda avait tout compris depuis le debut. Il savait tout meme pour les bebes.
A la fin il en reste 2 de chaque sith/jedi et meme ses gamins seront chacun d'un cote

En tout cas anakin est pas un vrai sith, il s'est servi de l'empereur comme lui c servi de lui.
Et putain j'avais trop raison j'etais sur ke tout etait organise par palpatine depuis le debut c un trop bon complot qd mm

J'ai bien aime le retour sur les rails aussi, les trooper ki reprennent leur vrai design, les vaisseaux du 4 qui arrivent etc....
Par contre une kestion me taraude, le mec ki joue le pere adoptif de leia il est pas aussi ds le 4 ? paske ca tronche me dis trop qqchoz genre je suis quasi sur qu'on le voit ds le 4. Mais avec 20a de plus j'ai un doute...

-
Darth ....yoanna330 a écrit :Dark Vader..c'est le nom en VO ?Calimsha a écrit :PS: Darth Vader, pas Dark Vador ...
Je ne vois pas l'interet de l'avoir changé...
Et oui, c'etait en VO, et c'etait pour faire un jeu de mot sur Dark Father.
La traduction FR de StarWars a été totalement bousillé
Tiens, Han Solo devient Yan Solo, le Millenium Falcon devient le "Condor Millenaire", C3PO devient Z6PO, Chewbacca devient "Chiketebac" (XD, et je déconne pas XD. Si vous avez une VHS de la VF des premieres versions, donc pas encore remasterisé, z'aurez droit à toute ces perles XD)
Quand au seigneur des anneaux, le massacre de la traduction vient surtout de la volonté à franciser les noms des lieux et des familles ...
Attention, troll haineux.

-
- Stick-o-phile
Pour le millenium falcon et Darth Vader je savais pas, les autres, j'avais noté.Calimsha a écrit : Tiens, Han Solo devient Yan Solo, le Millenium Falcon devient le "Condor Millenaire", C3PO devient Z6PO, Chewbacca devient "Chiketebac" (XD, et je déconne pas XD. Si vous avez une VHS de la VF des premieres versions, donc pas encore remasterisé, z'aurez droit à toute ces perles XD)
C'est idiot ces changements de noms..

-
- stick de platine
c'est pas du tout bidon, en fait, il dit qu'il pourra voir qui-gon comme luke voit les maitres à la fin du 6 ou obi-wan tout au long des autres épisodes quand il est mort ! et ces scènes ne nous ont jamais choqué avant !RainMakeR a écrit :=== SPOILER ===
pareil c'est bidon le mec revenu. Et CE maitre dont il parle je pense que c'est le maitre de sidiousWovou a écrit : Comment ça Qui gon gi qui serait passé du coté obscur puis revenu ? o_O Ou j'ai pas bien capté, ou t'as rien capté.
-
- stick d'or
=== SPOILER ===
et c'est yoda qui retablie la verité pas moi ...
ensuite je pense qu'il faut pas melanger la bd et le film parce que dans la bd les gars ils peuvent se permettre des choses qui seront pas forcement repris dans le film ...
!? y'a aucune question qui reste en suspens dans matrix.RainMakeR a écrit :En tout ca ce film repond a toutes les kestions (pas comme matrix)
on devait etre dans la meme salle c'est exactement ce qui m'ait arrivé.RainMakeR a écrit :Seul bemol j'avais le seul siege pete de la salle
+1 la mort des jedi est trop mal faite ... on aurait dit des pantins trop faiblards ...RainMakeR a écrit :D'ailleurs j'ai trouve qu'a part les qq maitre jedi, les jedi ce sont tous des paydayz
-1 sidious s'est laissé battre !?RainMakeR a écrit :Meme windu, sidious c'est laisse battre pour ke anakin le tue trop facilement
c'est pas bidon ... c'est l'histoireRainMakeR a écrit :pareil c'est bidon le mec revenu. Et CE maitre dont il parle je pense que c'est le maitre de sidiousWovou a écrit :Comment ça Qui gon gi qui serait passé du coté obscur puis revenu ? o_O Ou j'ai pas bien capté, ou t'as rien capté.

on le saura jamais parce que c'est que des rumeurs qui sont infondées ... il faut pas oublier la menace fantome ...RainMakeR a écrit :ca me parait credible au final mais on le saura jamaisCe maitre sith aurait eu aussi le pouvoir de donner la vie avec la force! Y'a des rumeurs qui courrent comme quoi ANAKIN serait le fils de ce puissant seigneur sith.
ben c'est ce qui semble rend les autre jedi plus fort ... ne pas se laissé dominer pas la haine ...RainMakeR a écrit :Par contre putain je comprend tro ppkoi vador est pas si mechant ke ca. Il a tout fait par amour et franchement c trop comprehensible.
il faut vraiment que tu revois l'episode 4 il sont tout les deux du meme coté.RainMakeR a écrit :A la fin il en reste 2 de chaque sith/jedi et meme ses gamins seront chacun d'un cote
soit c'est toi qui a pas compris le concepte de sith soit c'est moi ... un sith c'est ni plus ni moins qu'un jedi qui a basculé dans le coté obsure. si c'est pas ca que quelqu'un mexpliqueRainMakeR a écrit :En tout cas anakin est pas un vrai sith, il s'est servi de l'empereur comme lui c servi de lui.

ensuite je pense qu'il faut pas melanger la bd et le film parce que dans la bd les gars ils peuvent se permettre des choses qui seront pas forcement repris dans le film ...
futura est quod facere
-
- John Master
Non, c'est pas vraiment ça. Sith ça désigne les utilisateurs du côté obscur de la Force ayant suivi une formation Sith (comme la meuf dans le dessin animé clone war).soit c'est toi qui a pas compris le concepte de sith soit c'est moi ... un sith c'est ni plus ni moins qu'un jedi qui a basculé dans le coté obsure. si c'est pas ca que quelqu'un mexplique
Un jedi ayant basculé du coté obscur n'est pas un sith si il n'a pas eu de formation sith, mais un "jedi noir", ou "jedis renegat".
Dans la menace fantome, il est juste dit qu'anakin est de pere inconnu ! Ca solidifie l'hypothese que son pere a été créé par Dark truc dont parle l'empereur.RainMakeR a écrit:
Citation:
Ce maitre sith aurait eu aussi le pouvoir de donner la vie avec la force! Y'a des rumeurs qui courrent comme quoi ANAKIN serait le fils de ce puissant seigneur sith.
ca me parait credible au final mais on le saura jamais
on le saura jamais parce que c'est que des rumeurs qui sont infondées ... il faut pas oublier la menace fantome ...
Dernière modification par Wovou le 21 mai 2005, 14:34, modifié 1 fois.
-
- HBK is god
=== SPOILER ===
Bah revois matrix car c'est clairement pas clair, j'ai plus tout en tete mais LA kestion est qui controle vraiment la matrice ?
Est ce les machines qui ont gagne la guerre et qui ont enferme les hommes ds la matrice pour s'en nourrir ou est ce les hommes qui ont gagnes et enfermes les machines ds une realite ou elles croient controler les humains etc....

Rememore toi la fin du 6, qd vador ou sidious meurt et ke luke a gagne il dit il reste encore un espoir. Et oui car il reste un jedi non forme qui peut encore basculer et ce jedi c'est leia qui deviendra sith plus tard.
Il a volontairement basculer pour acquerir de nouveaux pouvoirs et sauver padme. Apres il pense son cas perdu c'est pour ca kil se laisse tuer par luke
7ange a écrit :!? y'a aucune question qui reste en suspens dans matrix.RainMakeR a écrit :En tout ca ce film repond a toutes les kestions (pas comme matrix)
Bah revois matrix car c'est clairement pas clair, j'ai plus tout en tete mais LA kestion est qui controle vraiment la matrice ?
Est ce les machines qui ont gagne la guerre et qui ont enferme les hommes ds la matrice pour s'en nourrir ou est ce les hommes qui ont gagnes et enfermes les machines ds une realite ou elles croient controler les humains etc....
Bah lis les episodes 7a9 tu verras que NON7ange a écrit :il faut vraiment que tu revois l'episode 4 il sont tout les deux du meme coté.RainMakeR a écrit :A la fin il en reste 2 de chaque sith/jedi et meme ses gamins seront chacun d'un cote

Rememore toi la fin du 6, qd vador ou sidious meurt et ke luke a gagne il dit il reste encore un espoir. Et oui car il reste un jedi non forme qui peut encore basculer et ce jedi c'est leia qui deviendra sith plus tard.
7ange a écrit :soit c'est toi qui a pas compris le concepte de sith soit c'est moi ... un sith c'est ni plus ni moins qu'un jedi qui a basculé dans le coté obsure. si c'est pas ca que quelqu'un mexpliqueRainMakeR a écrit :En tout cas anakin est pas un vrai sith, il s'est servi de l'empereur comme lui c servi de lui.![]()
Il a volontairement basculer pour acquerir de nouveaux pouvoirs et sauver padme. Apres il pense son cas perdu c'est pour ca kil se laisse tuer par luke

-
- stick d'or
=== SPOILER ===
y'a pas eut de perdant ou de gagnant a proprement dit disons qu'il y a un petit compromi entre les homme et la matrice.
et en plus lea qui devient un gerrier sith c'est pas credible du tout ... qui lui apprendrait les rudiment pour maitriser la force ? ... mais bon faut bien faire vivre les scenaristes ...
une petite question tout de meme il n'y a des jedi noir ( non pas windu
) que dans la BD alors ?
c'est l'architecte qui controle tout et absoluement tout a un imprevu pres: monsieur smith.RainMakeR a écrit :Bah revois matrix car c'est clairement pas clair, j'ai plus tout en tete mais LA kestion est qui controle vraiment la matrice ?7ange a écrit :!? y'a aucune question qui reste en suspens dans matrix.RainMakeR a écrit :En tout ca ce film repond a toutes les kestions (pas comme matrix)
y'a pas eut de perdant ou de gagnant a proprement dit disons qu'il y a un petit compromi entre les homme et la matrice.
ben c'est bien ce que je dis faut pas tenir conte de la bd ou la tout est permis ... si tu t'en tiens aux 6 episode tout est bien qui fini bienRainMakeR a écrit :Bah lis les episodes 7a9 tu verras que NON7ange a écrit :il faut vraiment que tu revois l'episode 4 il sont tout les deux du meme coté.RainMakeR a écrit :A la fin il en reste 2 de chaque sith/jedi et meme ses gamins seront chacun d'un cote

volontaire ou pas et meme si c'est tardif c'est tout de meme guerrier sith.RainMakeR a écrit :Il a volontairement basculer pour acquerir de nouveaux pouvoirs et sauver padme. Apres il pense son cas perdu c'est pour ca kil se laisse tuer par luke7ange a écrit :soit c'est toi qui a pas compris le concepte de sith soit c'est moi ... un sith c'est ni plus ni moins qu'un jedi qui a basculé dans le coté obsure. si c'est pas ca que quelqu'un mexpliqueRainMakeR a écrit :En tout cas anakin est pas un vrai sith, il s'est servi de l'empereur comme lui c servi de lui.![]()
merciwovou a écrit :Non, c'est pas vraiment ça. Sith ça désigne les utilisateurs du côté obscur de la Force ayant suivi une formation Sith (comme la meuf dans le dessin animé clone war).
Un jedi ayant basculé du coté obscur n'est pas un sith si il n'a pas eu de formation sith, mais un "jedi noir", ou "jedis renegat".

Dernière modification par 7ange le 21 mai 2005, 20:58, modifié 1 fois.
futura est quod facere
-