Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Micka-182 a écrit :Dans 10 ans, il aura peut etre la collec de tous les Slug sortit aussi
Dont cette merde en 50 Hertz et toute pixellisée
Merci Micka, je n'avais pas osé poster tant cette réponse était évidente. Je n'attendrai pas l'été pour acheter le 3, donc dans 10 ans...
Et puis des jeux que l'on appelait merdes pixellisées y'a 10 ans sont de véritables collectors aujourd'hui. Si la valeur nostalgique d'un jeu avait systèmatiquement à voir avec la qualité de sa réalisation, ça se saurait. Alors...
donc la question à la base, heu, c'était "Metal Slug X version PSOne, c'est bien ou pas ?"... Et c'est moi qui post inutile.
on va dire que c'est fidèle au mvs mais ils se sont pas foulé au niveau du contenu. t'as les niveaux : deux trois options en plus il me semble mais vraiment pas de quoi fouetter un chat.
un bon achat et pour ce prix ca vaut encore le coup.
ah. et il me semble qu'il y a aussi les crédits infinis.
Jojo a écrit :on va dire que c'est fidèle au mvs mais ils se sont pas foulé au niveau du contenu. t'as les niveaux : deux trois options en plus il me semble mais vraiment pas de quoi fouetter un chat.
un bon achat et pour ce prix ca vaut encore le coup.
ah. et il me semble qu'il y a aussi les crédits infinis.
La prochaine fois, au lieu de critiquer l'utilité de mes propos, tu pourras prendre le temps de lire les posts en entier et ainsi de mieux juger des tiens.
Ce que tu viens de dire l'a déjà été 4 ou 5 fois dans ce post. Je ne rappelais la question que pour montrer que l'on s'était grandement égaré du sujet.
Micka-182 a écrit :Dans 10 ans, il aura peut etre la collec de tous les Slug sortit aussi
Dont cette merde en 50 Hertz et toute pixellisée
Merci Micka, je n'avais pas osé poster tant cette réponse était évidente. Je n'attendrai pas l'été pour acheter le 3, donc dans 10 ans...
Et puis des jeux que l'on appelait merdes pixellisées y'a 10 ans sont de véritables collectors aujourd'hui. Si la valeur nostalgique d'un jeu avait systèmatiquement à voir avec la qualité de sa réalisation, ça se saurait. Alors...
donc la question à la base, heu, c'était "Metal Slug X version PSOne, c'est bien ou pas ?"... Et c'est moi qui post inutile.
Juste au cas ou : le "merde pixellisé" c'etait du scond degré !
Mais de toute façon, le vrai fan les possède en jap
ANgI- a écrit :Au fait j'ai acquis hier un joli R-Type Delta, état neuf.
Bah même en PAL j'en suis tout fier.
je l'ai aussi(mint pour 5euros ), et pour avoir joué à la version jap d'un pote... j'en suis peu fière... dificulté revu à la baisse et bien sur la vitesse.... franchement c'est trop chiant...