Une repompe d'Advance Wars...
http://www.kongregate.com/games/urbansq ... on-nemesis
Jeux Flash
-
Emperor Udan
- stick d'or
- Messages : 1101
- Inscription : 11 août 2008, 23:03
- Localisation : Haute-Normandie
Les quatre meilleurs Animation Flash que j'ai jamais vu!
I - Michael Quest
II - Michael Fantasy
III - Michael Forever
IV - Super Mario Underworld
Le tout fait par la Team RSF (Jap).
I - Michael Quest
II - Michael Fantasy
III - Michael Forever
IV - Super Mario Underworld
Le tout fait par la Team RSF (Jap).
-
Ryuji
- stick d'argent
- Messages : 571
- Inscription : 10 oct. 2005, 13:52

http://nigoro.jp/game/mekuri/I'm the Mekuri Master, the Skirt-Flip King. The name isn't their idea... It's mine. I'm a man who was born to lift skirts. You think any so-called "rules" are gonna stop me? When classes get out, I race through the corridors like a fearsome wind, flipping, flipping, flipping up girls' skirts and letting the whole world know that I am the Mekuri Master!
On trouve de ces trucs
-
WellcooK
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
- Messages : 3122
- Inscription : 15 juil. 2006, 15:28
- Localisation : Neoarcadia
-
mégalaitfraise
- stick de platine
- Messages : 2573
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
- Localisation : brigade sos
Et le pire, c'est qu'il y en a qui font des scores de dingueSunfire a écrit :
http://nigoro.jp/game/mekuri/I'm the Mekuri Master, the Skirt-Flip King. The name isn't their idea... It's mine. I'm a man who was born to lift skirts. You think any so-called "rules" are gonna stop me? When classes get out, I race through the corridors like a fearsome wind, flipping, flipping, flipping up girls' skirts and letting the whole world know that I am the Mekuri Master!
On trouve de ces trucs
flash ikaruga

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
Re: Jeux Flash
Erf... Laissez tomber les autres jeux2pd qui se font pas d'argent.
Y'a un mec qui a porté en Flash les classiques que sont Doom, Hexen et Heretic !
Et franchement... C'est bluffant ! C'est rapide, jouable et tout...
Seul hic : c'est les versions shareware des jeux (logique), donc on a que les premiers épisodes comme Knee-Deep in the Dead pour Doom par exemple.
Y'a un mec qui a porté en Flash les classiques que sont Doom, Hexen et Heretic !
Et franchement... C'est bluffant ! C'est rapide, jouable et tout...
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
