- Sailor Moon (SNES : trop lent en 50Hz, décors moches, anim de merdes, musiques de merde, univers de merde)
- Best of the Best (SNES : j'ai même pas réussi à toucher l'adversaire, j'avais dix ans, je suis retourné au magasin en pleurant pour l'échanger, ça a marché - la puissance du mino de 10ans qui pleure

. Echangé contre F-zéro ).
- Sim city 2000 (Saturn : le jeu prenais TOUTE la mémoire de la console, j'ai joué 10minutes... Echangé contre Street Alpha 2)
- Speed devils (Dreamcast : quel univers de merde, j'ai détesté. Revendu)
- Chaos Legion (PS2 : j'étais arrivé assez loin, mais je l'ai trouvé trop dur. Rage quit)
- Bujingai (PS2 : CAMERA DE MERDE !!!!!!!!!!!!! Rage quit)
- Final Fight Street Wise (PS2 : jouabilite trop merdique, anim rigides. Ce jeu etait un cadeau, je l'ai revendu quand même...)
- Duke Nukem forever (PS3 : je l'ai achete mais je l'ai pas deblisté. Je le vénère dans son écrin bousique. A l'origine je comptais utiliser la boite sur un jeu d'occasion qui avait une boite défoncée, mais je ne l'ai pas fait, je sais pas trop pourquoi. Donc j'y ai pas joué mais je l'ai acheté donc je le mets dans ma liste)
- So Blonde, Retour sur l'Ile (DS : acheté 5euros mais vaut 5 centimes)
- Exit (DS : acheté 5euros mais en vaut 0. J'ai joué 30minutes. Les graphismes en 2D sont magnifiques mais le système : au secours !)
J'ai l'impression d'être le roi de la bouse