La Playstation 2, cette sal*pe
-
- stick de platine
Allure : "Je ne pourrais pas t'expliquer ce système d'inventions de Star Ocean 3 précisement avec les mots. Si t'as le courage de décrypter les faqs sur les inventions sur gamefaqs ça t'aidera beaucoup, moi j'ai abandonné (trop brouillon) et joué à ma façon. J'ai compris l'essentiel et je peux te dire que si vers la fin du jeu tu n'utilises pas les inventions, même les level up ne t'aideront pas (sauf si tu joues en mode easy).
En gros dans le jeu tu trouves divers objets avec quoi tu peux inventer des bombes, des objets de soin, des armures, etc...
Si tu veux juste finir le jeu et pas faire les trucs annexes, au cours du jeu, tu trouveras normalement (ou tu peux même acheter si l'inventeur l'a inventé) des matériaux comme les Diamond, Damask, Iron, Rainbow Diamond etc (mais y a mieux bien sûr), ils servent à booster la défense, l'attaque, être immunisé à tel élément et crois moi ça booste bien plus qu'un level up fois mille. Ces matériaux sont précieux, à utiliser que vers la fin du jeu et aux persos avec lesquels tu joues le plus ou plutôt aux attaquants (car leur vente n'est pas infinie et les retrouver est assez chiant comme le Rainbow Diamond)!!!
Seuls tes armes peuvent être boosté par ces matériaux et non les armures, ce qui est étrange pour faire du DEFENSE UP par exemple. Le truc pour booster une arme il faut, si mes souvenirs sont bons, avoir des persos bons en Crafting ou Smithery je ne sais plus trop. Il me semble que Fayt, Cliff par exemple y sont assez bons (il te faudra un bon troisième regarde bien leur points), mais si tu veux le top il te faudra recruter les inventeurs qui sont bons avec cette spécialité et les trouver n'est pas vraiment facile et surtout c'est souvent très coûteux!
Il faudra te déséquiper de tes armes pour les modifier...
Désolé de ne pas t'aider plus mais c'est LE TRUC à retenir pour survivre vers la fin du jeu et le finir, du moins à partir du mode normal."
En gros dans le jeu tu trouves divers objets avec quoi tu peux inventer des bombes, des objets de soin, des armures, etc...
Si tu veux juste finir le jeu et pas faire les trucs annexes, au cours du jeu, tu trouveras normalement (ou tu peux même acheter si l'inventeur l'a inventé) des matériaux comme les Diamond, Damask, Iron, Rainbow Diamond etc (mais y a mieux bien sûr), ils servent à booster la défense, l'attaque, être immunisé à tel élément et crois moi ça booste bien plus qu'un level up fois mille. Ces matériaux sont précieux, à utiliser que vers la fin du jeu et aux persos avec lesquels tu joues le plus ou plutôt aux attaquants (car leur vente n'est pas infinie et les retrouver est assez chiant comme le Rainbow Diamond)!!!
Seuls tes armes peuvent être boosté par ces matériaux et non les armures, ce qui est étrange pour faire du DEFENSE UP par exemple. Le truc pour booster une arme il faut, si mes souvenirs sont bons, avoir des persos bons en Crafting ou Smithery je ne sais plus trop. Il me semble que Fayt, Cliff par exemple y sont assez bons (il te faudra un bon troisième regarde bien leur points), mais si tu veux le top il te faudra recruter les inventeurs qui sont bons avec cette spécialité et les trouver n'est pas vraiment facile et surtout c'est souvent très coûteux!
Il faudra te déséquiper de tes armes pour les modifier...
Désolé de ne pas t'aider plus mais c'est LE TRUC à retenir pour survivre vers la fin du jeu et le finir, du moins à partir du mode normal."
-
- stick de rhodium
-
- fier
-
- Stick-o-phile
-
- stick de zinc
- Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^
-
- HBK is god
-
- stick d'argent
-
- Stick-o-phile
-
- Vavarazzi Attitude
-
- Combo maniac
-
- M.I.A.
-
- stick dans la chatte
Re: La Playstation 2, cette sal*pe
Y'en a qui ont taté Crimson Tears?? C'est le descendant des Tobal et de The Bouncer. Alors, sombre daube ou bon jeu?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
-
- stick de platine
Whoa le remontage de topic de 2005...
Rugal-B> Crimson Tears m'avait fait bonne impression quand je l'avais lancé (joué 10 minutes), après je ne sais pas si le jeu me plaira si je me lance pour le finir
.
Rugal-B> Crimson Tears m'avait fait bonne impression quand je l'avais lancé (joué 10 minutes), après je ne sais pas si le jeu me plaira si je me lance pour le finir

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Crimson tears est un de ces rare jeu que je n'ai pas eu la patience de finir. Faut faire du level-up tout le temps, c'est très chiant au final. J'ai fait les 3/4 du jeu, j'ai choppé une sauvegarde pour voir la fin et je l'ai revendu (chose très rare).
-
- stick dans la chatte
Merci. 2 avis qui donnent pas trop envie de s'y mettre... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Belge pas drôle
The bouncer j'avais adoré, du bon Beat'em all ..... mais bon depuis il a vieilli le gros....et pas des mieux .... il est devenu d'une lenteur ...Rugal-B a écrit :Y'en a qui ont taté Crimson Tears?? C'est le descendant des Tobal et de The Bouncer. Alors, sombre daube ou bon jeu?

-
- Agent de la paix
The Bouncer, même à sa sortie, c'était une énorme daube. Injouable, gameplay à la ramasse ..... vraiment aucun interêt.Supermathou a écrit :The bouncer j'avais adoré, du bon Beat'em all ..... mais bon depuis il a vieilli le gros....et pas des mieux .... il est devenu d'une lenteur ...Rugal-B a écrit :Y'en a qui ont taté Crimson Tears?? C'est le descendant des Tobal et de The Bouncer. Alors, sombre daube ou bon jeu?
Je l'ai payé 5 euros et j'ai regretté .....
Après, peut être que Seijuro l'a trouvé culte ?

-
- stick dans la chatte
je l'ai finit 5 ou 6 fois en français. Depuis, je l'ai repris en jap, en 60hz il est quand même plus rapide. Et en multi à 4, il est délire. Il est culte, ce jeu! 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
Saligaud!Micka-182 a écrit :Après, peut être que Seijuro l'a trouvé culte ?![]()

Non, Bouncer etait une immense deception a mes yeux! Shitnix montrer les des videos ou t'avais la camera facon Matrix et tu pouvais balancé des chaises et tables contre les ennemis, et tout ca manqué dans la version finale!
Le jeu est hyper limité (aucune interaction avec les decors) et pas fun du tout a mes yeux.
La seule chose qui me restera dans ce jeu, c'est que c'est le dernier jeu auquel Nomura aura fait du bon boulot niveau character design...

Quand a Crimson Tears, je regrette encore les 800yen que j'ai payé pour ce jeu...

-
- stick dans la chatte
C'est lequel le meilleur Ultraman Fighting Evolution? La réponse évidente, c'est "le dernier sortit", mais il n'y a pas de piège 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Il manque Gitaroo Man et Frequency à la liste des jeux musicaux très très sympa et surtout peu connu !
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
- Stick-o-phile
J'aurai bien besoin d'être éclairé au sujet du mode progressif sur les jeux ps2.
La manip est toujours la même ? Sur les snkp, maintenir triangle et croix suffit mais sur gradius v j'arrive à rien
La manip est toujours la même ? Sur les snkp, maintenir triangle et croix suffit mais sur gradius v j'arrive à rien