moi j'ai pas vu parce que quand il est sorti a la vente y'avait aussi patlabor 3 que je l'ai privilegier ( pour moi les deux premiers sont des references de l'animation japonaise ) et j'ai ete telement decu par tellement de chose dans le 3 que j'ai pas voulu prendre wonderfull days.Calimsha a écrit :[ ... ]Ce qui n'empeche pas à Wonderful Day d'etre un petit bijou du cinéma d'animation coréen.Nicoss a écrit :Désolé mais WonderFuldays c une authentique grosse daude commercial
bon ca a rien a voir animation jap et coreenne mais deja que y'avait plus trop de sorti manga ou animé a cette periode en plus on m'en a pas dit que du bien alors la deception aurait ete trop grande ...

tu vas un peux loinCalimsha a écrit :Oué mais le grand public a des gouts de merde
C'est grace à eux qu'on se retrouve avec des films genre xXx au box office.

ps: le 2 est plus reussi ( moins raté au choix

la je suis d'acord avec toi. on peut ne pas apprecier dire que c'est de la merde c'est un peu exageré.mika-182 a écrit :C'est comme quand je vois qu'on site les LOTR.
moi perso j'ai pas accrocher a la communauté de l'anneau ( la premiere fois ) parce que comme j'ai pas lu les encyclopedies de monsieur toysltennjck

mais dans les deux tour ils ont rectifiés le tire y'a plus de tout ! et puis l'histoire est deja en place alors y'a plus de bla bla inutile et on decouvre vraiment le potentiel et le caractere de chaque perso.
dans le retour du roi moi c'est la fin qui me decoit un peu ( trop facile ).
mais globalement on peut pas dire que la trilogie soit pourri ni aucun episode d'ailleur.