Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert un écran tactile de 2cm²? (sans troller, je comprends réellement pas à quoi ça sert; ça me fait le même effet que les VMU de la DreamCast, la taille est tellement minuscule que je reste dans l'expectative...)
Une sorte de touchpad, genre une souris peut être?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Y'aura surement régulièrement des merdes à faire dessus. Un peu comme sur vita où on touche l'écran pour que drake fasse de l'escalade ou encore les bosses de castlevania Dawn Of Sorrow à achever au styler relou...
Prépares-toi, dans resident 7, tu devra secouer ton pad pour que les zombies te lâchent
Bon moi je ne joue (presque) plus parce que je suis un vieux con.
Mais vivement après demain que l'on en sache plus sur ce qui va nous être bientôt proposé !
Et vivement aussi de savoir ce que Crosoft va nous envoyer dans la tronche.
Bon vu que c'est silence radio du côté de Polyphonie depuis deux ans. J'espère que l'on aura un tout nouveau GT avec la bécane
Quand je pense qu'il y a encore quelques semaines ils annonçaient une refonte totale de la manette qui n'aurait plus rien à voir avec les précedentes... Tu parles ça fait rire quand même
Vous allez peut etre hurler au fanboyisme primaire, mais le seul fabricant de consoles sur ce marché qui ait les couilles de prendre du risque et de se renouveller c'est Nintendo.
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC
adol75 a écrit :
Vous allez peut etre hurler au fanboyisme primaire, mais le seul fabricant de consoles sur ce marché qui ait les couilles de prendre du risque et de se renouveller c'est Nintendo.
Dommage que ça ne concerne que les manettes et non les licences
La Dualshock me va TRES bien. Cette manette c'est un peu l'identité Playstation.
Une retouche légère pourquoi pas, une refonte totale, non !
adol75 a écrit :
Dommage que ça ne concerne que les manettes et non les licences
La Dualshock me va TRES bien. Cette manette c'est un peu l'identité Playstation.
Une retouche légère pourquoi pas, une refonte totale, non !
Moi aussi elle me va bien la dual shock, mais je note quand même que ça fait 3 fois d'affilée que Sony (Ms aussi d'ailleurs), nous sort la même console en plus puissant et que cette 4 ne fera pas exception. Sur le petit écran je pense que les notions de select et start ne sont plus très adaptées de nos jours, et que ces deux boutons seront remplacés par ce mini écran tactile qui sera contextuel.
Et je l'aimais bien moi le VMU, c'est interdit de cracher dessus, je me vois encore partir à l'école avec mon Chao sous le bras !
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC
Cette manette disposera tout de même d'une partie tactile, d'une prise jack, d'un micro et intégrera le move.
Y'a pire comme boulot de feignant.
De plus, ce n'est qu'un proto sur les photos, attendons de voir le design final, car en l'état c'est assez dégueulasse.
Sinon, si tu touches au design de la dualshock, tu fais face à un raz de marée de hurlement au scandale de la part des fans. Obligé.
La prise Jack il était temps...
La première xbox permettait déjà de connecter un micro casque à la manette. C'était en 2002, il y a 11 ans
Et demain la plupart des casques seront sans doute bluetooth 4.0. Ca arrivez un peu tard cette feature. Mais bon, vaut mieux tard que jamais.
j'irai pas juska dire culte, mais il est vrai kil est sympa.
Bon qui prend les paris ? je sens bien la grosse fausse annonce. Genre on annonce enfin des jeux sur vita : resident evil, sammy vs capcom, devil may cry etc...
Bon plus que qq heures à attendre.
A minuit je serais au lit et j'aurais les infos demain matin au réveil.
Mais j'espère juste que Sony ne va pas nous faire le coup comme à chaque console : "Vous les européens, on vous considère comme la 5ème roue du carrosse, donc on livre les US et le japon à la fin de l'année et vous attendrez mars 2014 pour votre tour !"
Elle proposerait une nouvelle fonctionnalité qui permet depuis son dashboard de voir jouer un ami à un jeu même si on ne possède pas le titre en question (probablement via la technologie Gaikai).