The Walking Dead : Le jeu vidéo

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Joe Kusanagi
stick de platine

Re: The Walking Dead : Le jeu vidéo

#76 Message par Joe Kusanagi »

J'ai enfin commencé le jeu, fais les 2 premiers épisodes, c'est très sympa et assez fidèle à l'esprit du comics. On s'attache facilement aux persos et l'histoire plaisante à suivre. Par contre, j'ai pas eu cette "illusion" que mes choix influe véritablement dans l'histoire mis à part 2/3 changement dans les scènes qui suivent ses choix. De se coté la, Beyond propose plus d'impact contrairement à ce qui est dit... à voir avec la suite.
PSN : Joe-kusa

Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#77 Message par Pouh »

Premier épisode de la saison 2 fini. On va dire que ça commence à la fois doucement et en trombe. :lol:

Spoilers :
C'était un poil prévisible, mais cet épisode est bien celui où Clem va s'endurcir (et pas qu'un peu, si vous pensez que le nouveau Tomb Raider faisait de la surenchère dans ce sens... :lol: ) face à la perte d'une vraie figure protectrice.
Par contre, il reste des moments assez surprenants comme le passage avec le chien et l'émergence du côté manipulateur de Clem... :o

mibu_shinrei
stick de platine

#78 Message par mibu_shinrei »

Et hop un petit déterrage de topic!
J'ai profité du season pass à pas cher pour me chopper les 5 épisodes.
Episodes 1-2 terminés et pour le moment je suis mitigé.
C'est beaucoup moins poignant que la saison 1 qui dès les premiers instants arrivaient à accrocher le joueur/spectateur.
Peut être est ce dû à l'effet de surprise qui n'est plus là mais j'ai trouvé les choix plus "faciles" que dans la saison 1 à épisodes égaux.

Au niveau technique, c'est dingue ce que ça saccade pour un jeu installé sur le DD.
Et certains QTE ne passent parfois pas (ou alors en bourrant), nous forçant à refaire certaines portions plusieurs fois

En espérant que ça décolle vraiment par la suite, et puis au pire ça fait un platine facile 8)
Image