Sinon, le mec tweet des actus jeux vidéo et dans sa bio, je vous l'donne Émile: le lien de la crampe aux doigts !!!!
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
Qu'est-ce qui est arrive a Nono ?John46 a écrit :un multi de frionel, bruno vaysse, nono, captainalgeria, ..?
Ban 1 moisle_prog a écrit :Qu'est-ce qui est arrive a Nono ?John46 a écrit :un multi de frionel, bruno vaysse, nono, captainalgeria, ..?
Sulf' a écrit :J'ai un pote à moi qui était trésorier et caution solidaire d'une association.
Il a terminé avec à l'époque 200 000 frs (30 000 euros) à payer au CCF.
A 25 ans ça fait plaisir.
Il va avoir 40 ans en 2013 et il n'a pas tout à fait fini de payer... (la banque a laissé traîner un moment avant de saisir et donc la dette était passée à 45 000 euros).
Bref les associations si ce n'est pas bien géré, ça peut vite devenir un enfer personnel.
pour lui ça doit etre le titanicSulf' a écrit :Enfin y'a associations et associations.
Mon cas c'est une assoc avec à l'époque plus de 2 ou 3 millions de francs de CA.
Plus de 1000 journées vacances vendues / an.
Ce qui l'a foutue dedans c'est un séjour au Cap Vert qui a coûté au final bien plus cher que prévu à cause d'impondérables (genre obligation d'affréter un avion parce que le bateau qui devait nous ramener sur une ile précise décide de finalement ne plus passer le jour prévu...) et qd tu as un gros bouillon et que tu ne marge quasi pas sur les autres séjours, c'est simple, tu crèves.
Bref une dimension d'assoc qui n'a juste rien à voir avec la crampe.
C'est juste pour rappeler qu'être membre d'une assoc ce n'est pas anodin et qu'il y a des règles de gestions et que sa responsabilité personnelle est engagée.
Le Barlavento c'est lui qui a foutu dedans mon pote![]()
Yacine Taharia publié surStreet Fighter Algérie
Petit sondage rapido pour tâter le terrain : En sachant qu'en moyenne une boisson c'est plus ou moins 100DA et qu'un pizza pas trop dégueulasse c'est dans les 400/500DA, vous seriez prêt à mettre au maximum combien pour un tournoi mensuel avec classement et cash-prize? En sachant que les jeux mis en tournoi seraient (dans un premier temps) SSFIVAE Ver.2012, SFxT Ver.2013 et UMvC3.
Merci de répondre franchement et de prendre la peine de participer à ce petit sondage qui ne coûte rien.
L'Histoire n est qu un cycle...Wovou a écrit :Sur facebook a l'instant dans le groupe Street Fighter Algerie
Yacine Taharia publié surStreet Fighter Algérie
Petit sondage rapido pour tâter le terrain : En sachant qu'en moyenne une boisson c'est plus ou moins 100DA et qu'un pizza pas trop dégueulasse c'est dans les 400/500DA, vous seriez prêt à mettre au maximum combien pour un tournoi mensuel avec classement et cash-prize? En sachant que les jeux mis en tournoi seraient (dans un premier temps) SSFIVAE Ver.2012, SFxT Ver.2013 et UMvC3.
Merci de répondre franchement et de prendre la peine de participer à ce petit sondage qui ne coûte rien.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Bah, on sait qu'il a au moins vendu une Egret IIkisuke a écrit :Au final, il n'a rien vendu, il a tout envoyé la-bas!
Ça risque d'être plus difficile de jouer sans les mainsPierrot a écrit :Le retour de flamme risque d'être hard là-bas non ?
nono261084 a écrit :Ça risque d'être plus difficile de jouer sans les mainsPierrot a écrit :Le retour de flamme risque d'être hard là-bas non ?
Ha ? Mais il trouve le tps de jouer avec ses mises en places de routines d escroquerie ?!nono261084 a écrit :Ça risque d'être plus difficile de jouer sans les mainsPierrot a écrit :Le retour de flamme risque d'être hard là-bas non ?
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
kisuke a écrit :Nouveau nom de l'asso: la foulure au moignon...
je sors