MGS est une des meilleur serie de jeu video jamais faite! Je suis a 40000% avec micka!kilix a écrit :C'est notre point de vue c'est tout (en tout cas le mien) !!Micka-182 a écrit :Vous prenez tout de travers les gars;;;
De toute façon, pour aimer MGS, faut aimer l'ambiance du jeu ....
Y'a plein de cinematique mais j'accroche à mort, je crois même que le scenario prend le dessus sur le plaisir de jeu, et en toute objectivité, c'est la seule série que me fait cet effet.
Après, Kojima adoooooooooore le second degré, les clins d'oeil, tourner ses persos en ridicule etc ..... c'est vraiment un gars qui a des idées excellente.
Et niveau gameplay, il sort toujours des trucs aux p'tits ognons.
Ce mec, je le trouve vraiment excellent.![]()
Les jeux comme mgs ça me saoule, j'ai l'impression d'assister à un film interactif. J'ai pas l'impression de réellement jouer à un jeu !!
De + les délires de kojima me gavent !
Et cette tendance à tout le temps se mettre en avant de sa part me fait dire qu'il manque grave de modestie !La preuve il a créé un studio qui porte le nom de ............ "kojima productions" !!
Il est le seul à faire ça en + dans le milieu du jeu vidéo .....
Enfin bref c'est que mon avis.
MGS non rien d'un film interactif, jouer a THE BOUNCER pour voir, la vous verre plus de CGM que de jeu, pas du tout dans MGS.
2eme, MGS lineaire??? Sans vouloir vexer QQ'un MGS est out sauf lineaire!!! 20 heure de jeu, sans jamais etre dur, beaucoup de surprise, Des cinematique qui vienne au hasard, un scenar que seul les Final fantasy peuvent surpaser, un interest sur la "re-play value" Et c'est lineaire? Et DMC3, c'est quoi alors???
level 1 ->cine->jeu->cine->fin de level->level 2 ->cine->jeu->cine->fin de level->level 3 ->cine->jeu->cine->fin de level-...
Ca c'est un jeu lineaire...
Que vous n'aimiez pas le jeu, c'est une chose, chacun ces gout, mais ne crée pas de defaut inexistant au jeu, Et puit faite MGS3 poue voir.....