Topic Spécial E3 2005 [poster les news E3 ici]

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#76 Message par Shishio »

kilix a écrit :
Micka-182 a écrit :Vous prenez tout de travers les gars ^^;;;
De toute façon, pour aimer MGS, faut aimer l'ambiance du jeu ....
Y'a plein de cinematique mais j'accroche à mort, je crois même que le scenario prend le dessus sur le plaisir de jeu, et en toute objectivité, c'est la seule série que me fait cet effet.
Après, Kojima adoooooooooore le second degré, les clins d'oeil, tourner ses persos en ridicule etc ..... c'est vraiment un gars qui a des idées excellente.
Et niveau gameplay, il sort toujours des trucs aux p'tits ognons.

Ce mec, je le trouve vraiment excellent.
C'est notre point de vue c'est tout (en tout cas le mien) !! :roll:

Les jeux comme mgs ça me saoule, j'ai l'impression d'assister à un film interactif. J'ai pas l'impression de réellement jouer à un jeu !!
De + les délires de kojima me gavent !

Et cette tendance à tout le temps se mettre en avant de sa part me fait dire qu'il manque grave de modestie ! :evil: La preuve il a créé un studio qui porte le nom de ............ "kojima productions" !! :lol: Il est le seul à faire ça en + dans le milieu du jeu vidéo .....

Enfin bref c'est que mon avis.
MGS est une des meilleur serie de jeu video jamais faite! Je suis a 40000% avec micka!
MGS non rien d'un film interactif, jouer a THE BOUNCER pour voir, la vous verre plus de CGM que de jeu, pas du tout dans MGS.
2eme, MGS lineaire??? Sans vouloir vexer QQ'un MGS est out sauf lineaire!!! 20 heure de jeu, sans jamais etre dur, beaucoup de surprise, Des cinematique qui vienne au hasard, un scenar que seul les Final fantasy peuvent surpaser, un interest sur la "re-play value" Et c'est lineaire? Et DMC3, c'est quoi alors???
level 1 ->cine->jeu->cine->fin de level->level 2 ->cine->jeu->cine->fin de level->level 3 ->cine->jeu->cine->fin de level-...
Ca c'est un jeu lineaire...

Que vous n'aimiez pas le jeu, c'est une chose, chacun ces gout, mais ne crée pas de defaut inexistant au jeu, Et puit faite MGS3 poue voir.....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

kilix
Le chihuahua

#77 Message par kilix »

Shishio a écrit :MGS est une des meilleur serie de jeu video jamais faite! Je suis a 40000% avec micka!
MGS non rien d'un film interactif, jouer a THE BOUNCER pour voir, la vous verre plus de CGM que de jeu, pas du tout dans MGS.
2eme, MGS lineaire??? Sans vouloir vexer QQ'un MGS est out sauf lineaire!!! 20 heure de jeu, sans jamais etre dur, beaucoup de surprise, Des cinematique qui vienne au hasard, un scenar que seul les Final fantasy peuvent surpaser, un interest sur la "re-play value" Et c'est lineaire? Et DMC3, c'est quoi alors???
level 1 ->cine->jeu->cine->fin de level->level 2 ->cine->jeu->cine->fin de level->level 3 ->cine->jeu->cine->fin de level-...
Ca c'est un jeu lineaire...

Que vous n'aimiez pas le jeu, c'est une chose, chacun ces gout, mais ne crée pas de defaut inexistant au jeu, Et puit faite MGS3 poue voir.....
Et où est-ce que t'as vu (dtc shield) que je parlais de linéarité ?? 8O

Toi tu dis aux autres de ne pas créer de défauts inexistant à un jeu, alors que toi t'inventes des arguments que j'ai jamais dit !! :lol:

Calimsha
troll mangeur de kevins

#78 Message par Calimsha »

Les premieres infos sur Civ 4 chez Gamekult. Ca a l'air de roxxer.
Attention, troll haineux.

Image

Micka-182
Agent de la paix

#79 Message par Micka-182 »

Shishio je t'aime !
Metal Gear Solid, sans rentrer dans le groupe fanboy aveugle qui boit et mange du Kojima, je trouve que c'est vraiment une reussite.
Et ceux qui n'aime pas, faites le 3, et on en reparle après 8)

Et MGS, c'est excellent car Snake à un trop beau cul, dixit ma copine :mrd:
:arrow:
Image

Wovou
John Master

#80 Message par Wovou »

Des images et vidéos du prochain Mario en 2D sur Nintendo DS

http://www.the-magicbox.com/0505/game050518d.shtml

:heart: :heart: :heart:

Wovou
John Master

#81 Message par Wovou »

Image

Micka-182
Agent de la paix

#82 Message par Micka-182 »

Allez Calimsha, avoue, c'est toi l'auteur de cette image ? ;D
Image

Nicoss

#83 Message par Nicoss »

mdr le mouton qui dit 'on dirait la realité'

c trop vrais merde :lol:
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#84 Message par yoanna330 »

:ptdr: PTDR ! exelent

RainMakeR
HBK is god

#85 Message par RainMakeR »

excellent ;D
ImageImageImage

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#86 Message par Shishio »

Kilix, j'ai rien contre toi, et tu n'est pas le seul a avoir parler de MGS...d'autre on fait des commentaire, ne te sens pas visé a tout prix.

Micka, moi aussi, mais bon...Fait gaffe a ta copine...Pas qu'elle se bare avec Snake...

Quand au screen de Killzone 2, ingame ou pas, sa reste tres surprenand.

Moi se qui me depasse, c'est quand je vois de editeur comme SEGA ou Square dire qu'il vont developé sur X boite troi,six,zero alors que la 1 a été la derniere console du marcher de sa generation et que la PS2 donc la PS3 on deja un public bien plus grand....Les con. Belle preuvent de gratitude envers les fan qu'il les ont soutenu...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Wally EX Revue
stick de rhodium

#87 Message par Wally EX Revue »

Moi se qui me depasse, c'est quand je vois de editeur comme SEGA ou Square dire qu'il vont developé sur X boite troi,six,zero alors que la 1 a été la derniere console du marcher de sa generation et que la PS2 donc la PS3 on deja un public bien plus grand....Les con. Belle preuvent de gratitude envers les fan qu'il les ont soutenu...
Je trouve pas ça tellement surprenant de la part de Sega. Je suis de plus en plus déçu par cette boîte.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

RainMakeR
HBK is god

#88 Message par RainMakeR »

l'e3 c'est ca aussi ;D

ImageImage
Image
ImageImageImage

Calimsha
troll mangeur de kevins

#89 Message par Calimsha »

Maintenant que l'usime Sims est bien rodée, Will Right dévoile son nouveau jeu/concept : Spore. A la fois original et ambitieux, le jeu permettra de gérer un genre d'écosystème complet qu'il faudra faire évoluer et ou chaque stade concordera avec un type de gameplay. Tantôt action lorsqu'il faudra bastonner les civilisations adverses, tantôt RTS lorqu'il faudra s'étendre et agrandir vos cités etc. En gros, un mélange entre Creatures, Civilisation et Sim City. On a fait pire comme références !

L'animation flash du site officiel fraîchement ouvert résume bien l'idée globale de ce que proposera Spore, prévu sur PC et sans date de sortie.

http://spore.ea.com/

Source : Factornews.
Attention, troll haineux.

Image

RainMakeR
HBK is god

#90 Message par RainMakeR »

Sans grande surprise, on apprend que Hydravision prépare une suite du survival horror Obscure avec la bénédiction de MC2 France. Baptisée sobrement Obscure 2, cette nouvelle mouture est attendue sur PC, Xbox et PS2 dans le courant de l'année prochaine. A noter qu'une petite démo d'une version non-finalisée du titre devait être présentée à cet E3 mais quelques soucis techniques auraient finalement empêché sa diffusion.

http://www.jeux-france.com/news10279_ca ... hotos.html
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#91 Message par Sulf' »

Bon j'en profite pour un faire un gros doigt à Sega : :doigt: !
Quid de Sega Rally 2005 ?
J'ai l'impression que tout le monde s'en fout... :?
Je sent que sega rally va finir en jeu tout pourri de seconde zone :?
Image

Wovou
John Master

#92 Message par Wovou »

tiens c'est vrai, sr2005, on l'avait presque oublié celui là. Apparament eux aussi.

RainMakeR
HBK is god

#93 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :tiens c'est vrai, sr2005, on l'avait presque oublié celui là. Apparament eux aussi.
j'avais ouvert un topic appelle jeux oublie avec sega rally en guest star. Visiblement ce topic aussi vous l'avez oublie ;D
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#94 Message par yoanna330 »

Wovou a écrit :Des images et vidéos du prochain Mario en 2D sur Nintendo DS
http://www.the-magicbox.com/0505/game050518d.shtml
:heart: :heart: :heart:
graphiquement, je trouve pas ça hyper top mais il a l'air tout de même exelent.

ludotaku
stick de platine

#95 Message par ludotaku »

je regardais la news postée par rainmaker hier et hormis la mauvaise nouvelle du slug 3d, on voit dans la news une mini borne neogeo, c'est prévu pour être vendu au grand public ce genre d'engin ? enfin y-a-il d'autres infos à son sujet car si c'est une mini borne du pauvre, ça peut m'intéresser :D

yano
stick d'argent

kler

#96 Message par yano »

RainMakeR a écrit :putain j'espere que les manettes seront retrocompatibles

MDR à fond!!!!
Mais je crois qu'il y aura pas de probleme, elle devrait également accepter les memory cards psone et ps2 ainsi que les jeux évidemment...
Le 'design' de ce truc n'en parlons pas, le mange disque arrrrrrgh :s
Sinon perso j'oserais pas la laisser tomber lol......

(z'ont tt compris chez nintendo, avec leurs consoles Fisher Price, tu la lance dans un mur, c'est le mur qui casse^^ ahhh la snes que de souvenir....l'une des miennes a étée innondée une fois, tout les composants trempés...un coup de seche-cheveux et hop repartis:)
!!!!!!a ne pas tenter avec une console recente!!!!! lol)

fu
stick de bronze

#97 Message par fu »

Je voudrais revenir sur MGS3:Subsistance. Il y a une rumeur comme quoi Metal Gear et Metal Gear 2 en version msx seront inclus en bonus. Quelqu'un confirme?
De plus un putain de mode online ! Ca va être trop bon de jouer Snake ou bien de faire le garde.

Pour MGS4 rien que l'affiche me laisse rêveur. Quel casting ! J'espere juste que sera le dernier des Metal Gear Solid, qu'on sache le fin mot de l'histoire !

RainMakeR
HBK is god

#98 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#99 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Wally EX Revue
stick de rhodium

#100 Message par Wally EX Revue »

Ouais je pense que si j'irais au E3 ou à un autre show, ça serait pas nécessairement pour les nouveaux jeux.

"Euh ben euh quoi chérie? Non non, je suis pas sur l'ordi. Hein c'est quoi le E3?"

:arrow:
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…