Et pourtant je me tape des putains de journées de merde au boulot. Mais c'est les vacances à côté de mon domicile...
Wovou, sa vie son oeuvre
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
Les miens ont eu 3 ans la semaine dernière et chaque jour j'ai envie d'en prendre un pour taper sur l'autre.
Et pourtant je me tape des putains de journées de merde au boulot. Mais c'est les vacances à côté de mon domicile...
Et pourtant je me tape des putains de journées de merde au boulot. Mais c'est les vacances à côté de mon domicile...
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
Sulf' a écrit :Les miens ont eu 3 ans la semaine dernière et chaque jour j'ai envie d'en prendre un pour taper sur l'autre.
Et pourtant je me tape des putains de journées de merde au boulot. Mais c'est les vacances à côté de mon domicile...
Ça fait du bien de lire des parents qui ne partent pas dans l'hypocrisie "c'est que du bonheur"
-
adol75
- stick de diamant
- Messages : 6442
- Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
Sulf' a écrit : Et pourtant je me tape des putains de journées de merde au boulot. Mais c'est les vacances à côté de mon domicile...
C'est marrant j'ai souvent cette impression le matin quand je claque la porte de chez moi
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42367
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
bah tu l'attache a une laisse et c'est bonMicka-182 a écrit :Je pense que ça va être hardcore
Sulf j'ai le meme souci avec ma femme et ma fille. Elles s'enguelent tout le temps, un truc de malade. La ma fille etait en vac chez la belle mere, au bout d'1h 1ere enguelade
Le pire c'est avec le chat, ma fille et lui sont aussi con l'un que l'autre, ils passent leur temps a se fritter, sauf que forcement un chat ca a des griffes. Ma fille est lacérée



-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
- Messages : 2744
- Inscription : 19 sept. 2004, 17:01
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
Ta fille a l'air d'être une sacrée tête de lard, quand même.
Bon courage
Pour ma part, toujours pas de gamins malgré mon âge de plus en plus grandissant, et je me dis que je dois être cinglé quelque part: même si j'en entends toujours des vertes et des pas mûres et que mon mode de vie actuel est ccomplètement incompatible avec la paternité, je rêve toujours d'avoir un gamin.
Suis-je normal, docteur ?
Bon courage
Pour ma part, toujours pas de gamins malgré mon âge de plus en plus grandissant, et je me dis que je dois être cinglé quelque part: même si j'en entends toujours des vertes et des pas mûres et que mon mode de vie actuel est ccomplètement incompatible avec la paternité, je rêve toujours d'avoir un gamin.
Suis-je normal, docteur ?
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42367
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
bah tu veux un gamin mais en zappant l'etape nana donc oui t'es zarbe. 
Bon et alors wo c'etait aujourd'hui ! des fotos !
Bon et alors wo c'etait aujourd'hui ! des fotos !



-
D-ロイック
- stick de zinc
- Messages : 463
- Inscription : 24 sept. 2011, 15:43
- Localisation : Entre Orléans et Blois
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
Je ne sais pas si vous êtes au courant les gens, mais quand on fait un môme, on en prend pour 20 ans mini jusqu'à......... ben jusqu'à ce qu'on meurt en fait.
Chaque gosse à son caractère et les éduquer est un combat de chaque jour (genre : tu branle rien et ton gosse s'éduque tout seul. Non, ça n'existe pas !
) alors oui, z'êtes tous mal barrés, c'est pas maman qui va tout se taper pendant que vous allez bricoler tranquillou la borne en panne (bon, sauf Wovou, parce qu'il est intelligent et qu'il en a fait son boulot !
). Donc pour ceux qui n'en ont pas encore réfléchissez y à deux fois. 
Chaque gosse à son caractère et les éduquer est un combat de chaque jour (genre : tu branle rien et ton gosse s'éduque tout seul. Non, ça n'existe pas !

-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16592
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
si c'est pour finir par tapper dans un pot de yaourt j'en veux pas 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
Oh merde, je pensais qu'à 5 ans elle allait pouvoir envoyer des CV et chercher un taff pour se casser de la maison. Tu viens de foutre mon moral en l'air.D-ロイック a écrit :Je ne sais pas si vous êtes au courant les gens, mais quand on fait un môme, on en prend pour 20 ans mini jusqu'à......... ben jusqu'à ce qu'on meurt en fait.![]()
Chaque gosse à son caractère et les éduquer est un combat de chaque jour (genre : tu branle rien et ton gosse s'éduque tout seul. Non, ça n'existe pas !) alors oui, z'êtes tous mal barrés, c'est pas maman qui va tout se taper pendant que vous allez bricoler tranquillou la borne en panne (bon, sauf Wovou, parce qu'il est intelligent et qu'il en a fait son boulot !
). Donc pour ceux qui n'en ont pas encore réfléchissez y à deux fois.
Pendant 20 ans tu dis ? ..... On peut pas la mettre sur le trottoir à 14 pour qu'elle soit autonome ? (ou bien tu parlais juste pour les garçons ? Là c'est plus compliqué pour le trottoir). Ca ferait déjà gagner 6 ans, c'est déjà ça.
On tout cas merci de nous ouvrir les yeux, je ne sais pas ce qu'on aurait fait sinon
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
La maman a accouché lundi par césarienne et tout s'est bien passé
(cesarienne = pas de pot de yaourt)
Elle a un peu de mal à récupérer, mais le bébé va bien (3kg600).
Elle allaite donc j'aurais pas a faire de biberons en pleine nuit
Pour rebondir sur votre discussion j'ai 31 ans donc j'ai bien bien profité de la vie en célibataire. Faut faire un bébé quand on en a envie et quand on se sent pret... quand on est un mec ça arrive parfois jamais de se sentir pret, moi je l'ai été le jour ou elle m'a annoncé qu'elle était enceinte
C'est sur qu'à 20 ans ou 25 ans je pense que j'en aurais chialé, aujourd'hui tout est au vert pour être papa et je suis très heureux.
Elle a un peu de mal à récupérer, mais le bébé va bien (3kg600).
Elle allaite donc j'aurais pas a faire de biberons en pleine nuit
Pour rebondir sur votre discussion j'ai 31 ans donc j'ai bien bien profité de la vie en célibataire. Faut faire un bébé quand on en a envie et quand on se sent pret... quand on est un mec ça arrive parfois jamais de se sentir pret, moi je l'ai été le jour ou elle m'a annoncé qu'elle était enceinte
C'est sur qu'à 20 ans ou 25 ans je pense que j'en aurais chialé, aujourd'hui tout est au vert pour être papa et je suis très heureux.
-
adol75
- stick de diamant
- Messages : 6442
- Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
Un grand mazal tov l'ami, très heureux pour toi. Tu verras il n'y a pas de meilleur rôle dans la vie que d'etre papa, perso je ne m'en lasse pas une demie seconde 
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
Teuteuteu, les tires lait ça existeWovou a écrit : Elle allaite donc j'aurais pas a faire de biberons en pleine nuit![]()
Surtout que le lait maternelle se digère plus vite, donc si la maman doit tout faire seule, la pauvre ....
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42367
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
kelle tapette ce wovou, moi je lui donnait les petits biberons kils filent a la maternité, ca permet d'avoir un contact avec ton gamin un peu. Paske bon merde koi y'en a que pour la maman sinon
Wo envoie les toffs (bis)
Par contre pas top la cesarienne. T'es allé avec elle dans la salle d'op ? il s'appelle comment au final ton gosse (moi je vote john mais bon
) ?
Wo envoie les toffs (bis)
Par contre pas top la cesarienne. T'es allé avec elle dans la salle d'op ? il s'appelle comment au final ton gosse (moi je vote john mais bon



-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16592
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
les gonzessesWovou a écrit :moi je l'ai été le jour ou elle m'a annoncé qu'elle était enceinte
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
DarthNova
- Technophile fortuné
- Messages : 12479
- Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
- Localisation : Death Star 3
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
Alors c'est parfaitWovou a écrit :Pour rebondir sur votre discussion j'ai 31 ans donc j'ai bien bien profité de la vie en célibataire. Faut faire un bébé quand on en a envie et quand on se sent pret... quand on est un mec ça arrive parfois jamais de se sentir pret, moi je l'ai été le jour ou elle m'a annoncé qu'elle était enceinte
C'est sur qu'à 20 ans ou 25 ans je pense que j'en aurais chialé, aujourd'hui tout est au vert pour être papa et je suis très heureux.
La vie en couple, le mariage, les enfants...bref les grandes étapes de la vie (celles qui changent tout ou peu s'en faut) déjà c'est pas obligatoire, ensuite personne ne les fait forcément ni pour les mêmes raisons ni avec la même conviction et surtout y-a pas de garantie "tout va bien se passer, fonce!" à signer pour être peinard.
Alors puisque tout est au vert et que tu te sens en accord avec ces changements dans ta vie, profite à fond de cette joie dude!
Je te renouvelle mes félicitations!
Je suis un bisounours et je vous emmerde!
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42367
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
on s'en tape de fb, on est a la maison là qd meme. Il va pas faire son bobo le wo qd memeSulf' a écrit :Vas voir son facebook blaireau
Et non il a pas mis de foto sur fb. Si tu lisais les commentaires salope tu le saurai
Celib aussi ?DarthNova a écrit :Je suis un bisounours et je vous emmerde!



-
Petit Thanh
- stick de rhodium
- Messages : 3122
- Inscription : 15 juil. 2006, 15:28
- Localisation : Neoarcadia
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
La césarienne de femme c'était un cauchemar pour moi , mais quelle galère c'est une obligation en plusWovou a écrit :La maman a accouché lundi par césarienne et tout s'est bien passé(cesarienne = pas de pot de yaourt)
Elle a un peu de mal à récupérer, mais le bébé va bien (3kg600).
Elle allaite donc j'aurais pas a faire de biberons en pleine nuit![]()
Pour rebondir sur votre discussion j'ai 31 ans donc j'ai bien bien profité de la vie en célibataire. Faut faire un bébé quand on en a envie et quand on se sent pret... quand on est un mec ça arrive parfois jamais de se sentir pret, moi je l'ai été le jour ou elle m'a annoncé qu'elle était enceinte
C'est sur qu'à 20 ans ou 25 ans je pense que j'en aurais chialé, aujourd'hui tout est au vert pour être papa et je suis très heureux.
ta 31ans seulement je te donné plus
je me suis toujours dis si on na tout a 20ans... (1 appartement,
1 voiture, en CDI) bah c'est la que je pense qu'il faudrait y réfléchir...
c'est dur de nos jour de trouvé une femme qui te suive le reste de ta vie , faite moi croire que fonder une famille a 40ans c'est le bon age
bon courage quand meme mec
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16592
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
c'est pas toi qui disait aller souvent aux putes?Petit Thanh a écrit :c'est dur de nos jour de trouvé une femme qui te suive le reste de ta vie
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Kensaeba
- stick d'or
- Messages : 1124
- Inscription : 27 déc. 2005, 23:36
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
Félicitation Wovou, une nouvelle vie commence
Ce qui est sûr, c'est que ton fils n'aura pas des goûts tous pétés en matière de jeux vidéo
Ce qui est sûr, c'est que ton fils n'aura pas des goûts tous pétés en matière de jeux vidéo
Fluctuat nec mergitur.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
- Messages : 12087
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
- Localisation : Lyon
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
RainMakeR a écrit :il s'appelle comment au final ton gosse (moi je vote john mais bon) ?
Sulf' a écrit :Vas voir son facebook blaireau
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42367
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 22773
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
1) Tant mieux pour vous deux, ça fait de mauvais souvenirs en moinsWovou a écrit :La maman a accouché lundi par césarienne et tout s'est bien passé(cesarienne = pas de pot de yaourt)
[...]
Elle allaite donc j'aurais pas a faire de biberons en pleine nuit![]()
2)Tant mieux pour toi, tu sera en état d'aller bosser (et elle fera la sieste ne même temps que lui
Bon courage pour la suite, j'espère que ta femme est moins feignante que la mienne en ce qui concerne s'occuper du petit
-
Ryo
- stick de rhodium
- Messages : 3872
- Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
- Localisation : Paris now
-
biniou
- stick de diamant
- Messages : 6404
- Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
- Localisation : Dordogneuuuh
Re: Wovou, sa vie son oeuvre
John46 ?RainMakeR a écrit :putain il me l'avait dit en plus, la version roumaine de john
C'était le tacle gratos du samedi soir, merci de votre attention.

