Wovou, sa vie son oeuvre

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#76 Message par Sulf' »

Les miens ont eu 3 ans la semaine dernière et chaque jour j'ai envie d'en prendre un pour taper sur l'autre.
Et pourtant je me tape des putains de journées de merde au boulot. Mais c'est les vacances à côté de mon domicile... :?

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#77 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :Les miens ont eu 3 ans la semaine dernière et chaque jour j'ai envie d'en prendre un pour taper sur l'autre.
Et pourtant je me tape des putains de journées de merde au boulot. Mais c'est les vacances à côté de mon domicile... :?
:ptdr:

Ça fait du bien de lire des parents qui ne partent pas dans l'hypocrisie "c'est que du bonheur" 8)
Image

adol75
stick de diamant
Messages : 6442
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#78 Message par adol75 »

Sulf' a écrit : Et pourtant je me tape des putains de journées de merde au boulot. Mais c'est les vacances à côté de mon domicile... :?

C'est marrant j'ai souvent cette impression le matin quand je claque la porte de chez moi ;D
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#79 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :Je pense que ça va être hardcore :lol:
bah tu l'attache a une laisse et c'est bon ;D

Sulf j'ai le meme souci avec ma femme et ma fille. Elles s'enguelent tout le temps, un truc de malade. La ma fille etait en vac chez la belle mere, au bout d'1h 1ere enguelade :palm:

Le pire c'est avec le chat, ma fille et lui sont aussi con l'un que l'autre, ils passent leur temps a se fritter, sauf que forcement un chat ca a des griffes. Ma fille est lacérée :crybaby:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#80 Message par Hebus »

Ta fille a l'air d'être une sacrée tête de lard, quand même.
Bon courage :|

Pour ma part, toujours pas de gamins malgré mon âge de plus en plus grandissant, et je me dis que je dois être cinglé quelque part: même si j'en entends toujours des vertes et des pas mûres et que mon mode de vie actuel est ccomplètement incompatible avec la paternité, je rêve toujours d'avoir un gamin.
Suis-je normal, docteur ?
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#81 Message par RainMakeR »

bah tu veux un gamin mais en zappant l'etape nana donc oui t'es zarbe. ;D

Bon et alors wo c'etait aujourd'hui ! des fotos !
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
D-ロイック
stick de zinc
Messages : 463
Inscription : 24 sept. 2011, 15:43
Localisation : Entre Orléans et Blois

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#82 Message par D-ロイック »

Je ne sais pas si vous êtes au courant les gens, mais quand on fait un môme, on en prend pour 20 ans mini jusqu'à......... ben jusqu'à ce qu'on meurt en fait. ;D

Chaque gosse à son caractère et les éduquer est un combat de chaque jour (genre : tu branle rien et ton gosse s'éduque tout seul. Non, ça n'existe pas ! ^^) alors oui, z'êtes tous mal barrés, c'est pas maman qui va tout se taper pendant que vous allez bricoler tranquillou la borne en panne (bon, sauf Wovou, parce qu'il est intelligent et qu'il en a fait son boulot ! ^^). Donc pour ceux qui n'en ont pas encore réfléchissez y à deux fois. :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#83 Message par John46 »

si c'est pour finir par tapper dans un pot de yaourt j'en veux pas :crybaby:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#84 Message par Micka-182 »

D-ロイック a écrit :Je ne sais pas si vous êtes au courant les gens, mais quand on fait un môme, on en prend pour 20 ans mini jusqu'à......... ben jusqu'à ce qu'on meurt en fait. ;D

Chaque gosse à son caractère et les éduquer est un combat de chaque jour (genre : tu branle rien et ton gosse s'éduque tout seul. Non, ça n'existe pas ! ^^) alors oui, z'êtes tous mal barrés, c'est pas maman qui va tout se taper pendant que vous allez bricoler tranquillou la borne en panne (bon, sauf Wovou, parce qu'il est intelligent et qu'il en a fait son boulot ! ^^). Donc pour ceux qui n'en ont pas encore réfléchissez y à deux fois. :twisted:
Oh merde, je pensais qu'à 5 ans elle allait pouvoir envoyer des CV et chercher un taff pour se casser de la maison. Tu viens de foutre mon moral en l'air.
Pendant 20 ans tu dis ? ..... On peut pas la mettre sur le trottoir à 14 pour qu'elle soit autonome ? (ou bien tu parlais juste pour les garçons ? Là c'est plus compliqué pour le trottoir). Ca ferait déjà gagner 6 ans, c'est déjà ça.

On tout cas merci de nous ouvrir les yeux, je ne sais pas ce qu'on aurait fait sinon :jap:
Image

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#85 Message par Wovou »

La maman a accouché lundi par césarienne et tout s'est bien passé :) (cesarienne = pas de pot de yaourt)
Elle a un peu de mal à récupérer, mais le bébé va bien (3kg600).
Elle allaite donc j'aurais pas a faire de biberons en pleine nuit :roi:

Pour rebondir sur votre discussion j'ai 31 ans donc j'ai bien bien profité de la vie en célibataire. Faut faire un bébé quand on en a envie et quand on se sent pret... quand on est un mec ça arrive parfois jamais de se sentir pret, moi je l'ai été le jour ou elle m'a annoncé qu'elle était enceinte :p
C'est sur qu'à 20 ans ou 25 ans je pense que j'en aurais chialé, aujourd'hui tout est au vert pour être papa et je suis très heureux.

adol75
stick de diamant
Messages : 6442
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#86 Message par adol75 »

Un grand mazal tov l'ami, très heureux pour toi. Tu verras il n'y a pas de meilleur rôle dans la vie que d'etre papa, perso je ne m'en lasse pas une demie seconde :-D
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#87 Message par Micka-182 »

Wovou a écrit : Elle allaite donc j'aurais pas a faire de biberons en pleine nuit :roi:
Teuteuteu, les tires lait ça existe :roi:
Surtout que le lait maternelle se digère plus vite, donc si la maman doit tout faire seule, la pauvre .... :|
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#88 Message par RainMakeR »

kelle tapette ce wovou, moi je lui donnait les petits biberons kils filent a la maternité, ca permet d'avoir un contact avec ton gamin un peu. Paske bon merde koi y'en a que pour la maman sinon :crybaby:

Wo envoie les toffs (bis)

Par contre pas top la cesarienne. T'es allé avec elle dans la salle d'op ? il s'appelle comment au final ton gosse (moi je vote john mais bon :p) ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#89 Message par Sulf' »

Vas voir son facebook blaireau 8)

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#90 Message par John46 »

Wovou a écrit :moi je l'ai été le jour ou elle m'a annoncé qu'elle était enceinte :p
les gonzesses 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#91 Message par DarthNova »

Wovou a écrit :Pour rebondir sur votre discussion j'ai 31 ans donc j'ai bien bien profité de la vie en célibataire. Faut faire un bébé quand on en a envie et quand on se sent pret... quand on est un mec ça arrive parfois jamais de se sentir pret, moi je l'ai été le jour ou elle m'a annoncé qu'elle était enceinte :p
C'est sur qu'à 20 ans ou 25 ans je pense que j'en aurais chialé, aujourd'hui tout est au vert pour être papa et je suis très heureux.
Alors c'est parfait :)
La vie en couple, le mariage, les enfants...bref les grandes étapes de la vie (celles qui changent tout ou peu s'en faut) déjà c'est pas obligatoire, ensuite personne ne les fait forcément ni pour les mêmes raisons ni avec la même conviction et surtout y-a pas de garantie "tout va bien se passer, fonce!" à signer pour être peinard.

Alors puisque tout est au vert et que tu te sens en accord avec ces changements dans ta vie, profite à fond de cette joie dude!
Je te renouvelle mes félicitations! ;)

Je suis un bisounours et je vous emmerde! ;D

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#92 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Vas voir son facebook blaireau 8)
on s'en tape de fb, on est a la maison là qd meme. Il va pas faire son bobo le wo qd meme :crybaby:
Et non il a pas mis de foto sur fb. Si tu lisais les commentaires salope tu le saurai ;D
DarthNova a écrit :Je suis un bisounours et je vous emmerde! ;D
Celib aussi ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Petit Thanh
stick de rhodium
Messages : 3122
Inscription : 15 juil. 2006, 15:28
Localisation : Neoarcadia

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#93 Message par Petit Thanh »

Wovou a écrit :La maman a accouché lundi par césarienne et tout s'est bien passé :) (cesarienne = pas de pot de yaourt)
Elle a un peu de mal à récupérer, mais le bébé va bien (3kg600).
Elle allaite donc j'aurais pas a faire de biberons en pleine nuit :roi:

Pour rebondir sur votre discussion j'ai 31 ans donc j'ai bien bien profité de la vie en célibataire. Faut faire un bébé quand on en a envie et quand on se sent pret... quand on est un mec ça arrive parfois jamais de se sentir pret, moi je l'ai été le jour ou elle m'a annoncé qu'elle était enceinte :p
C'est sur qu'à 20 ans ou 25 ans je pense que j'en aurais chialé, aujourd'hui tout est au vert pour être papa et je suis très heureux.
La césarienne de femme c'était un cauchemar pour moi , mais quelle galère c'est une obligation en plus :|
ta 31ans seulement je te donné plus ^^ , pourquoi chialé a 20 ou 25ans pour faire un enfant ?
je me suis toujours dis si on na tout a 20ans... (1 appartement,
1 voiture, en CDI) bah c'est la que je pense qu'il faudrait y réfléchir...
c'est dur de nos jour de trouvé une femme qui te suive le reste de ta vie , faite moi croire que fonder une famille a 40ans c'est le bon age :k:
bon courage quand meme mec :P
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#94 Message par John46 »

Petit Thanh a écrit :c'est dur de nos jour de trouvé une femme qui te suive le reste de ta vie
c'est pas toi qui disait aller souvent aux putes? 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Kensaeba
stick d'or
Messages : 1124
Inscription : 27 déc. 2005, 23:36

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#95 Message par Kensaeba »

Félicitation Wovou, une nouvelle vie commence :wink:
Ce qui est sûr, c'est que ton fils n'aura pas des goûts tous pétés en matière de jeux vidéo 8)
Fluctuat nec mergitur.

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#96 Message par Sulf' »

RainMakeR a écrit :il s'appelle comment au final ton gosse (moi je vote john mais bon :p) ?
Sulf' a écrit :Vas voir son facebook blaireau 8)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#97 Message par RainMakeR »

putain il me l'avait dit en plus, la version roumaine de john :ptdr:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#98 Message par yoanna330 »

Wovou a écrit :La maman a accouché lundi par césarienne et tout s'est bien passé :) (cesarienne = pas de pot de yaourt)
[...]
Elle allaite donc j'aurais pas a faire de biberons en pleine nuit :roi:
1) Tant mieux pour vous deux, ça fait de mauvais souvenirs en moins 8)

2)Tant mieux pour toi, tu sera en état d'aller bosser (et elle fera la sieste ne même temps que lui ;D )

Bon courage pour la suite, j'espère que ta femme est moins feignante que la mienne en ce qui concerne s'occuper du petit :roi:

Ryo
stick de rhodium
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#99 Message par Ryo »

T'es un papa hippocampe yoanna ?
Image

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#100 Message par biniou »

RainMakeR a écrit :putain il me l'avait dit en plus, la version roumaine de john :ptdr:
John46 ?



C'était le tacle gratos du samedi soir, merci de votre attention.
Image