le nesica ca gave

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

Re: le nesica ca gave

#76 Message par Pouh »

psykotine a écrit :Daemon brirde est leaké en version carckée
Chouette, t'as fait mon Samedi soir !

psykotine
stick de rhodium

#77 Message par psykotine »

Maho a écrit :
psykotine a écrit :
Maho a écrit :Le truc c'est que ces jeux ont tous une version console donc c'est pas vraiment un souci, mais quid des jeux exclusifs nesica qui n'en auront peut être jamais comme Rumble Fish 2, Matrimelee ou encore Daemon Bride?
:palm:
Woké man
Rumble fish 2 existe sur AW
Matrimelee mvs ps2
Daemon brirde est leaké en version carckée

Ce qui est marrant c est que djvinc n ait fait aucune remarque suite à ça :
C'est bien de poster un facepalm, mais c'est mieux de savoir de quoi on parle, ces 3 jeux ont eu des révisions qui ne sont disponibles que sur Nesica.
Le mec qui se ratrappe aux branches,

tu parles de jeux exclusifs dans ton post pas de révisions exclusives y a une sacrée nuance
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

djvinc
stick d'argent

#78 Message par djvinc »

psykotine a écrit : Ce qui est marrant c est que djvinc n ait fait aucune remarque suite à ça :
Wovou a écrit :En fait ton truc c'est un peu super saiyan 1,2,3.. jusqu'à saiyan god.

Pour U SF4 uniquement sur nesica t’inquiéte je vais faire bosser mes petits pirates slovaques qu'ils déplombent ça bien comme il faut.
Bizarre que t ai pas menacé le taulier avec ton beau refrain sur le piratage c est mal
Tiens oui ca faisait longtemps ;)

Tu veux que je dise quoi : que l'arcade ne peut survivre en salles que grace au piratage des jeux, des bornes pour la plupart d'occasion, une taxe reduite à 5eur par borne, et une partie de la caisse non déclarée ? :-D

J'ai pas de souci avec ça.

Par rapport au piratage, je crois qu'on a passé le gros de la vague : la philosohie du piratage integral ne prevaut plus, sauf pour une population d'accros à l'ultra-consommation culturelle. (enfin...je parle du jv, pas de la musique).
Ayatollah du Mint

Maho
X-Mania director

#79 Message par Maho »

psykotine a écrit : Le mec qui se ratrappe aux branches,

tu parles de jeux exclusifs dans ton post pas de révisions exclusives y a une sacrée nuance
TRF2 et Matrimelee sont des révisions, Daemon Bride a des nouveaux persos et pas mal de changements, après pour un mec qui joue vraiment au jeu et pas un gars qui poste random sur un forum, ça compte comme un jeu différent.
Et sinon t'as un avis sur ce dont on parle ou c'était juste pour tenter de montrer ta non connaissance du sujet?
ID PSN : Power-of-science

psykotine
stick de rhodium

#80 Message par psykotine »

Comment tu prends la mouche parce que t as voulu étaler ta science ;D

Ma non connaissance par rapport à quoi ? Toi tu confonds jeux et révisions
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

John46
stick dans le cul

#81 Message par John46 »

sympa cette ambiance fraternelle entre amateurs de hardware, y a pas a dire, ça faire rever 8)
djvinc a écrit :une partie de la caisse non déclarée
:o
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

fiend41
stick de platine

#82 Message par fiend41 »

pour l'exclu qq part ça peut se comprendre. comme à l'époque des dvd importés Z1 on se faisait un fix de hype attitude pour 25€ maxi ;D les temps ont changé..

mais le nesica est protégé comment surtout ? si c'est relié en fibre optique, ils pourraient aussi bien balancer un gros pavé en mémoire temporaire et une fois la machine déconnectée, zou permission refusée du serveur central.. enfin tout dépend du degré de protection dans chaque nouveauté "hardware"

maslow c'est gentil, mais à l'heure actuelle, on peut tres bien quitter le niveau 5 en qq mois pour le niveau 0, si un pays s'effondre par exemple.. ce serait plus intéressant d'être en dehors de la pyramide..ceux qui ont étudié ça pour le signifier à nous moutons, sont certainement hors du schéma :|
"If you want history you got to make your own"

hokuto-youssef
stick d'or

#83 Message par hokuto-youssef »

Maho a écrit :
psykotine a écrit :
Maho a écrit :Le truc c'est que ces jeux ont tous une version console donc c'est pas vraiment un souci, mais quid des jeux exclusifs nesica qui n'en auront peut être jamais comme Rumble Fish 2, Matrimelee ou encore Daemon Bride?
:palm:
Woké man
Rumble fish 2 existe sur AW
Matrimelee mvs ps2
Daemon brirde est leaké en version carckée

Ce qui est marrant c est que djvinc n ait fait aucune remarque suite à ça :
C'est bien de poster un facepalm, mais c'est mieux de savoir de quoi on parle, ces 3 jeux ont eu des révisions qui ne sont disponibles que sur Nesica.
Et le Matrimelee PS2 N'EST PAS le Matrimelee MVS, et le Matrimelee Type X2 est encore exclusif au Type X2
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

need#
stick de platine

#84 Message par need# »

Jonh46 l'a dit , il y a que Wovou qui peut ce plaindre pour les nouveau jeux à telecharger via des serveurs Taito ou autres.
Nous les types de la pyramide on a pas le droit de vouloir ces jeux pour jouer avec !!!

C'est un forum d'arcade mais uniquement sur console ou pc , acheter ou vouloir les jeux originaux c'est le mal.

D'ailleurs Wovou peux tu fermer la section PA arcade STP ;D

John46
stick dans le cul

#85 Message par John46 »

tiens, sur le sujet pignolade, collection et pyramide :jap:
Une fois le challenge terminé dans sa tête, je me suis dit qu'il est probablement temps de passer à autre chose, de consacrer son temps différemment. Et comme le souligne lkermel, c'est un peu un "aboutissement" de voir sa collection finir dans un musée, qui plus est le plus grand musée du monde en la matière. Ainsi, des millions de personnes pourront en profiter (ils m'ont parlé de 600000 visiteurs/an), pourront voir, jouer, à tous les titres existants.
Franchement, quelle fierté, et quel honneur de se dire que ce sont SES exemplaires sur quasiment l'ensemble des consoles ayant bercé les joueurs du monde entier pendant 20 ans (grosso modo, 1983-2004) qui seront utilisés pour la "préservation" de ce pans de l'histoire vidéo-ludique.
Ca va bien au-delà du plaisir personnel d'être arrivé à achever un tel truc, qui reste somme toute assez égocentrique, puisque je pense qu'on collectionne toujours, généralement à la base, pour son plaisir personnel,et pas spécialement celui des autres.
C'était une superbe occasion de faire profiter au plus grand nombre de mon travail de recherche durant toutes ces années, de cette passion qui m'a amené à de telles extrêmités. (http://www.gamekult.com/forum/topic-ado ... 9617n.html)
article http://www.liberation.fr/medias/2013/06 ... see_909442
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#86 Message par Pouh »

Rien de très constructif, mais pour les plus curieux voilà à quoi ressemble l'interface (et on la revoit entre chaque match, vu qu'ils font un match = un jeu) :