AM show quelques news.
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Bon perso Ken c'est pas le cracage de slip... Attention pas que le jeu soit nul, non, c'est juste que je suis pas fan du tout donc...Forcement le jeu perd au bas mot 85 % d'interet, et puis sa fais trop recusser de GGXX...
Enfin, j'suis content pour les fans de Ken, il auront un jeu pour eux avec plein de Ttatatatatatatatata!! C'est deja pas mal..
Perso Je veux plus de VF5!!!!!
Enfin, j'suis content pour les fans de Ken, il auront un jeu pour eux avec plein de Ttatatatatatatatata!! C'est deja pas mal..
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- Agent de la paix
Dans la video de Gamespot on entend le Tatatatatatata, et rien qu'avec ça, je suis en trance O_O !!Shishio a écrit :Bon perso Ken c'est pas le cracage de slip... Attention pas que le jeu soit nul, non, c'est juste que je suis pas fan du tout donc...Forcement le jeu perd au bas mot 85 % d'interet, et puis sa fais trop recusser de GGXX...
Je me repassais en boucle les passages avec les cris sur la VHS du film

Wataaaaaa !
Quand j'aurais Ken et NGBC sur ma PS2, je serai un homme comblé

-
- stick de rhodium
-
- stick de bronze
-
- Advanced Kevin System
Heureusement qu'il y a Hokuto no Ken pour effacer la déception capcom
.
Metal slug 6 graphiquement j'adore : on dirait du MVS
, par contre à quoi sert la puissance de l'atomiswave si c'est pour nous faire du MVS ?
'Tain SNKplaymore ne sait toujours pas programer sur un hardware plus puissant que le MVS
, à quand de la haute définition pour leurs jeux ou au moins des nouveaux sprites avec anim' de folie !
Bon la je chipote , metal slug 6 à l'aire de tenir ses promesses et Hokuto no Ken déchire tout simplement
( je l'attends encore plus que Neo Geo Battle Colisseum
)
EDIT : toujours pas de vidéo de manic shoot ?

Metal slug 6 graphiquement j'adore : on dirait du MVS

'Tain SNKplaymore ne sait toujours pas programer sur un hardware plus puissant que le MVS

Bon la je chipote , metal slug 6 à l'aire de tenir ses promesses et Hokuto no Ken déchire tout simplement

"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
- John Master
Il reste encore demain ! On y croit on y croit !Heureusement qu'il y a Hokuto no Ken pour effacer la déception capcom Confused .
Les décors sont quand même tres fin, trop pour du mvs ! L'anim aussi, le mvs pourrait pas cracher ça.Metal slug 6 graphiquement j'adore : on dirait du MVS Very Happy , par contre à quoi sert la puissance de l'atomiswave si c'est pour nous faire du MVS ?
Le seul manic à l'am c'est esp galuda 2. Et peut être Under Defeat, mais il a l'air assez posé.EDIT : toujours pas de vidéo de manic shoot ?
J'ai mis une vidéo d'esp galuda 2 dans les news du site

-
- Agent de la paix
Y'a des videos de Esp Galuda 2 dans le topics des news arcade.Geo_Neo a écrit :Heureusement qu'il y a Hokuto no Ken pour effacer la déception capcom.
Metal slug 6 graphiquement j'adore : on dirait du MVS, par contre à quoi sert la puissance de l'atomiswave si c'est pour nous faire du MVS ?
'Tain SNKplaymore ne sait toujours pas programer sur un hardware plus puissant que le MVS, à quand de la haute définition pour leurs jeux ou au moins des nouveaux sprites avec anim' de folie !
Bon la je chipote , metal slug 6 à l'aire de tenir ses promesses et Hokuto no Ken déchire tout simplement( je l'attends encore plus que Neo Geo Battle Colisseum
)
-
- Advanced Kevin System
Merci Wovou et Micka-182 , je viens de la regarder mais quel dommage qu'on ne voit ESP Galuda II penadnt que 8 secondes ( mieux que rien quand même ) .
Par contre c'est vrai Wovou que metal slug 6 dépasse les capacités graphiques du MVS , mais je suis déçu qu'il n'exploite pas mieux la puissance de l'atomiswave .( par contre c'est beau et très fun au vu des vidéos ! ).
Par contre c'est vrai Wovou que metal slug 6 dépasse les capacités graphiques du MVS , mais je suis déçu qu'il n'exploite pas mieux la puissance de l'atomiswave .( par contre c'est beau et très fun au vu des vidéos ! ).
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
- stick de platine
t'as oublié celui de Milestone: RADILGYWovou a écrit : Le seul manic à l'am c'est esp galuda 2. Et peut être Under Defeat, mais il a l'air assez posé.
J'ai mis une vidéo d'esp galuda 2 dans les news du site

Sinon note pour plus tard, ne plus écouter les conseils de FIST sur mettre les photos en GIF...parce que si Wovou peut, je peux aussi (même si j'avoue que c'est plus joli et moins horrible pour les petites connections^^)
parce que plus d'une heure pour recoder l'ensemble

Mon seul maître sur ce board dorénavant sera WOVOU

the dream match will never die....
-
- Agent de la paix
-
- HBK is god
-
- Bobblenet m'a tuer
Perso je trouve le jeu beau vraiment quoi mais bon l'univers de Ken voila quoi je trouve que ça le fait pas, deja j'ai un petit refus des jeux de baston inspiré de manga ou d'anime enfin j'ai rarement eu de bonnes impressions...
J'aurais vraiment voulu un nouveau jeu de la part de Sammy avec des personnages montés de toute pièce, on aurait appris au moins à connaitre de nouveaux persos...
J'aurais vraiment voulu un nouveau jeu de la part de Sammy avec des personnages montés de toute pièce, on aurait appris au moins à connaitre de nouveaux persos...

Mais quand on regarde dans l'affaire sammy à rien fais,gg c'est arc sys,rumble fish c'est dimps,et même quand on matte les prochaine sortie,sammy n'est même plus citée sur les flyers(sega,arc sys pour ggxx/,pareil pour le hokuto no ken )J'aurais vraiment voulu un nouveau jeu de la part de Sammy avec des personnages montés de toute pièce, on aurait appris au moins à connaitre de nouveaux persos...
Donc maintenant sa sert plus a riend 'attendre quelque chose de sammy,car j'ai l'impression qu'il donne juste un coup de pouce financier pour enfin foutre leur logo au debut du jeu.
Donc moi aussi j'aurais largement préféré une nouvelle licence d'arc sys car je suis pas trop dans l'ambiance ken vu que je ne suis pas fan..
(moi je dis prochaine licence à prendre pour un bon jeu de fight 2d calibré c'est hunter x hunter,il y a moyen de faire un bon truc dessus..)
Bon dernier jour,je pense pas qu'on puisse attendre un miracle même si on y croit tous(j'avoue moi j'attend plus rien..)[/b]
-
- stick de zinc
-
- Bobblenet m'a tuer
Ouais c'est vrai ce que tu dis, enfin je fais pas souvent la difference entre Sammy/Arc Sys/Dimps alors qu'il faudrait bien car sont tous bien differents...Super|invité a écrit :Mais quand on regarde dans l'affaire sammy à rien fais,gg c'est arc sys,rumble fish c'est dimps,et même quand on matte les prochaine sortie,sammy n'est même plus citée sur les flyers(sega,arc sys pour ggxx/,pareil pour le hokuto no ken )J'aurais vraiment voulu un nouveau jeu de la part de Sammy avec des personnages montés de toute pièce, on aurait appris au moins à connaitre de nouveaux persos...
Donc maintenant sa sert plus a riend 'attendre quelque chose de sammy,car j'ai l'impression qu'il donne juste un coup de pouce financier pour enfin foutre leur logo au debut du jeu.
Donc moi aussi j'aurais largement préféré une nouvelle licence d'arc sys car je suis pas trop dans l'ambiance ken vu que je ne suis pas fan..
(moi je dis prochaine licence à prendre pour un bon jeu de fight 2d calibré c'est hunter x hunter,il y a moyen de faire un bon truc dessus..)
Bon dernier jour,je pense pas qu'on puisse attendre un miracle même si on y croit tous(j'avoue moi j'attend plus rien..)[/b]
Mais voila mon post c'était pour dire qu'un jeu plus original m'aurait largement plus, en fait maintenant j'ai trouvé ce qui me refroidit c'est que à mon gout les personnages manquent de charisme.
J'ai pas grandis avec cette série, et j'aime tant que ça donc ça y joue surement car les fans on le voit bien sont comblés...mais voila on retrouve bien l'univers du dessin et donc à mon gout ça fait bien KITCH, un jeu plus dans notre époque avec des personnalités plus complèxes aurait été plus interessant ( Bridget

-
- Agent de la paix
-
- HBK is god
-
- Advanced Kevin System
Tu ne vas pas me croire , mais moi tout pareil que toi pour ce jeuMicka-182 a écrit :Perso je suis pas un grand fan de Ken, mais ce jeu je l'attend à mort !
En fait c'est surtout pour les voix XD
A chaque fois que j'entend "tatatatatatatatata" je suis en trance!
D'ailleurs si un jour il sort sur console, je ne jouerai qu'avec Ken;

-
- stick d'argent
C'est fou de voir que certains crachent deja dessus avant meme dy avoir joué. Tout ce que vous meritez c'est de retourner jour à Toshinden 2 sur psx...
Pour info, ce jeu c'est une véritable tuerie. Ca faisait des années que j'avais pas joué a un jeu sans décors ni persos réchauffés (suivez mon regard vers playmore...). Imaginez ggxx sans le coté abusé et incohérent mais avec des graphismes hyper fins. Vraiment c'est ce qui choque la premiere fois, on a l'impression d'etre en face d'un anime.
-Le jeu est bourré de clins d'oeils à des scènes de Ken ( intro de rei déguisé en nana avec son drap rose, souther avec sa moto, shin a poil qui se fait habiller par des nanas, ken qui se fait accueillir par lin et bart quand il gagne etc...).
-Les attaques sont ultra fideles à l'anime: Shin a son attaque en coup de pied volant non identifié ( les connaisseurs comprendront), rei sort des shaaawwww a tout bout de champs, les positions des coups des persos nanto sont respectées. Pour certains persos Nanto comme rei, si vous enchainez plusieures attaques découpe a la suite la vous aurez vraimentl'impression d'etre en face de l'anime tellement c'est fidèle.
-On sent le coté ggxx tres present dans ce jeu au niveau du gameplay mais celui-ci est plus nuancé, moins bourrin qu'un ggxx. Les persos ne voleront pas a 300 metres dans le ciel lol.
- Quand certains persos se prennent un coup violent, leur visage apparait à l'écran en plus grand pour montrer son expression a la Jojo Bizarre adventure.
- Announcer a la ggx graphiquement et textuellement. Deux phrases, pour "round 1" j'ai oublié mais pour "Fight" c'est "Decide the destiny".
- On peut achever en un coup son adversaire en sortant une attaque speciale ou alors en frappant le perso a un moment precis lorsque celui ci prepare une attaque.
-Les décors: la deuxième claque de ce jeu. Ultra léchés et détaillés et surtout ANIMES. Voyous excités, cascades, falaises, pyramide de souther...aucun d'entre eux ne m'a déçu! Difficile après de retourner jouer à ngbc avec ses persos en fond dont seul le bras bouge dans le meilleur des cas!
Les musiques semblent être à dominante rock, mais on les entendait très mal.
-Ma seule crainte c'est qu'a terme on puisse etre vite lassé car 10 personnages ce n'est pas beaucoup, mais ce faible nombre est compréhensible et excusable, vu la qualité de chacun d'entre eux.
Voila en gros ce que j'ai retenu de ce jeu que j'attends a mort. Lorsque je vois ce jeu, j'ai l'impression de rever, je me dis que c'est incroyable qu'un tel jeu Base sur Ken soit aussi beau. On pourrait résumer ce jeu à "Ken version GGXX en moins bourrin". Mais perso pour repondre a un detracteur de ce jeu plus haut, meme si je n'etais pas fan de Ken, j'y jouerais quand même tellement ce jeu est beau. Et puis les persos sont moins ridicules que certains designs douteux de ggxx, dont je suis fan pourtant!
Pour info, ce jeu c'est une véritable tuerie. Ca faisait des années que j'avais pas joué a un jeu sans décors ni persos réchauffés (suivez mon regard vers playmore...). Imaginez ggxx sans le coté abusé et incohérent mais avec des graphismes hyper fins. Vraiment c'est ce qui choque la premiere fois, on a l'impression d'etre en face d'un anime.
-Le jeu est bourré de clins d'oeils à des scènes de Ken ( intro de rei déguisé en nana avec son drap rose, souther avec sa moto, shin a poil qui se fait habiller par des nanas, ken qui se fait accueillir par lin et bart quand il gagne etc...).
-Les attaques sont ultra fideles à l'anime: Shin a son attaque en coup de pied volant non identifié ( les connaisseurs comprendront), rei sort des shaaawwww a tout bout de champs, les positions des coups des persos nanto sont respectées. Pour certains persos Nanto comme rei, si vous enchainez plusieures attaques découpe a la suite la vous aurez vraimentl'impression d'etre en face de l'anime tellement c'est fidèle.
-On sent le coté ggxx tres present dans ce jeu au niveau du gameplay mais celui-ci est plus nuancé, moins bourrin qu'un ggxx. Les persos ne voleront pas a 300 metres dans le ciel lol.
- Quand certains persos se prennent un coup violent, leur visage apparait à l'écran en plus grand pour montrer son expression a la Jojo Bizarre adventure.
- Announcer a la ggx graphiquement et textuellement. Deux phrases, pour "round 1" j'ai oublié mais pour "Fight" c'est "Decide the destiny".
- On peut achever en un coup son adversaire en sortant une attaque speciale ou alors en frappant le perso a un moment precis lorsque celui ci prepare une attaque.
-Les décors: la deuxième claque de ce jeu. Ultra léchés et détaillés et surtout ANIMES. Voyous excités, cascades, falaises, pyramide de souther...aucun d'entre eux ne m'a déçu! Difficile après de retourner jouer à ngbc avec ses persos en fond dont seul le bras bouge dans le meilleur des cas!
Les musiques semblent être à dominante rock, mais on les entendait très mal.
-Ma seule crainte c'est qu'a terme on puisse etre vite lassé car 10 personnages ce n'est pas beaucoup, mais ce faible nombre est compréhensible et excusable, vu la qualité de chacun d'entre eux.
Voila en gros ce que j'ai retenu de ce jeu que j'attends a mort. Lorsque je vois ce jeu, j'ai l'impression de rever, je me dis que c'est incroyable qu'un tel jeu Base sur Ken soit aussi beau. On pourrait résumer ce jeu à "Ken version GGXX en moins bourrin". Mais perso pour repondre a un detracteur de ce jeu plus haut, meme si je n'etais pas fan de Ken, j'y jouerais quand même tellement ce jeu est beau. Et puis les persos sont moins ridicules que certains designs douteux de ggxx, dont je suis fan pourtant!
-
- Agent de la paix
Aaaaaaaaah putain j'espere qu'il sortira sur console celui là !
Sinon pour info le coup de pied volant non identifier c'est Ken qui le fait XD
Shin c'est le poing du guerrier dans la figure
Sinon les phrasesen debut de combats c'est :
The time of retribution
Battle 1
Decide the destiny
Et ca fait vraiment trop classe
Sinon pour info le coup de pied volant non identifier c'est Ken qui le fait XD
Shin c'est le poing du guerrier dans la figure

Sinon les phrasesen debut de combats c'est :
The time of retribution
Battle 1
Decide the destiny
Et ca fait vraiment trop classe

-
dite voir, il est ou Neowangy notre ninja de l'imposible??
(anti-TDC mode on!)
(anti-TDC mode on!)
Dernière modification par Shishio le 04 sept. 2005, 12:19, modifié 1 fois.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- Agent de la paix
-
- Bobblenet m'a tuer
C'est fou de voir que certains bavent deja dessus avant même d'y avoir joué. Tout ce que vous meritez c'est d'être en tête à tête avec Yoanna deguisé en Raoh...ky0 a écrit :C'est fou de voir que certains crachent deja dessus avant meme dy avoir joué. Tout ce que vous meritez c'est de retourner jour à Toshinden 2 sur psx...
Juste pour dire que ça va dans les deux sens ton raisonnement enfin à mon gout

Et je maintiens par rapport à notre époque et au niveau des autres personnages, ceux de Ken font bien Kitsch mais les personnages du manga à la base le sont deja bien...

-
- lost in Japan
hehe Shishio, bah j'suis tjs ds les parages, mais y'a eu tellement d'images et de vids de l'ams postees sur neo-arcadia que je vois pas trop quoi rajouter.....
En gros, Ken reste le jeu que j'attend le plus (le gameplay n'a pas change depuis ke j'avais fait le petit "rapport" apres le loketest, peut-etre qq reequilibrages, mais je suis pas sur), je le trouve vraiment beau, l'univers de ken est genial pour les fan (voir le post de Ky0), j'ai juste 1 peu peur ke la balance soit 1 peu foireuse (Heart m'a l'air surpuissant, raoh bien bourrin aussi....), mais bon le jeu est pas fini donc....
La grosse bonne surprise c'est under defeat, graph d'enfer, boss GIGANTESQUE, difficultee apparemment bien dosee (c'est pas du manic, ouf!), explosions magnifiques, mega bombe enoooorme, je trouve juste ke le systeme de 'rotation' de l'helico etait + pratike ds zero gunner 2, mais ca reste tres bon, avec le choix en debut de partie de choisir 'normal' ou 'inverse' pour la rotation.
La grosse deception ms6, dont g deja parle ds le topic approprie. Ainsi ke l'absence d'autres jeux snkp (en meme tps avec le ken a cote, le kof11 aurait 1 peu fait pitie...).
Le jeu dbz au gameplay assez insignifiant, le jeu semble vise 1 public assez jeune, je lui predit pas grand succes ds les game center....
Hotd4 seulement en video arrgghhhh!!
EDIT: After Burner a l'air fabuleux (mais bon, comme disais joypad 'les video ne rendent pas les coups')
Le tekkenDR, j'ai eu la chance de l'essayer, mais malheuresement ts les mecs ki venaient jouer avaient leurs cartes avec leurs persos, et n'essayaient pas les nouveaux, dc je me suis fait eclater mon dragunov en 2 sec (meme pas le tps d'essayer de trouver 1 coup :/ zuuuuuper!
J'ai eu la flemme d'attendre pour essayer le gundam (meme si je mourrais d'envie d'entrer ds cette borne de fou!!!!), 90 min d'attente pour jouer 2 min....
A part ca des pachinko, des slot, des coins games, card game, ufo catcher...
En gros, Ken reste le jeu que j'attend le plus (le gameplay n'a pas change depuis ke j'avais fait le petit "rapport" apres le loketest, peut-etre qq reequilibrages, mais je suis pas sur), je le trouve vraiment beau, l'univers de ken est genial pour les fan (voir le post de Ky0), j'ai juste 1 peu peur ke la balance soit 1 peu foireuse (Heart m'a l'air surpuissant, raoh bien bourrin aussi....), mais bon le jeu est pas fini donc....
La grosse bonne surprise c'est under defeat, graph d'enfer, boss GIGANTESQUE, difficultee apparemment bien dosee (c'est pas du manic, ouf!), explosions magnifiques, mega bombe enoooorme, je trouve juste ke le systeme de 'rotation' de l'helico etait + pratike ds zero gunner 2, mais ca reste tres bon, avec le choix en debut de partie de choisir 'normal' ou 'inverse' pour la rotation.
La grosse deception ms6, dont g deja parle ds le topic approprie. Ainsi ke l'absence d'autres jeux snkp (en meme tps avec le ken a cote, le kof11 aurait 1 peu fait pitie...).
Le jeu dbz au gameplay assez insignifiant, le jeu semble vise 1 public assez jeune, je lui predit pas grand succes ds les game center....
Hotd4 seulement en video arrgghhhh!!
EDIT: After Burner a l'air fabuleux (mais bon, comme disais joypad 'les video ne rendent pas les coups')
Le tekkenDR, j'ai eu la chance de l'essayer, mais malheuresement ts les mecs ki venaient jouer avaient leurs cartes avec leurs persos, et n'essayaient pas les nouveaux, dc je me suis fait eclater mon dragunov en 2 sec (meme pas le tps d'essayer de trouver 1 coup :/ zuuuuuper!
J'ai eu la flemme d'attendre pour essayer le gundam (meme si je mourrais d'envie d'entrer ds cette borne de fou!!!!), 90 min d'attente pour jouer 2 min....
A part ca des pachinko, des slot, des coins games, card game, ufo catcher...
Dernière modification par Neowangy le 05 sept. 2005, 13:35, modifié 1 fois.
KOF98 Forever !!
-
Merci, merci... dit voir, a tu vue la video de SEGA en clair? (non parceque la vid sur internet et pas top bonne) Juste histoire de savoir si HOTD4 et VF5 arrache a fond ou pas...
Gen de merde....
Gen de merde....