KOF Maximum Impact 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Micka-182
Agent de la paix

#76 Message par Micka-182 »

Bah le dessin moi je le trouve très chouette, rien a battre que ca fasse pas Kof ...... parce que c'est pas Kof justement ;D
Image

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#77 Message par T-Killa »

Micka-182 a écrit :Bah le dessin moi je le trouve très chouette, rien a battre que ca fasse pas Kof ...... parce que c'est pas Kof justement ;D
C'est pas le fait que ça fasse kof ou pas pour ma part, c'est juste que bon ça fait tout beau tout mimi quoi donc pas trop l'ambiance baston m'enfin chacun son avis avec tout ce qui a été deja dis sur Falcoon quoi -_-' on s'en sortiras jamais.
Image

Neowangy
lost in Japan

#78 Message par Neowangy »

moi aussi j trouve qu elle dechire bien cette illustration, c'est vrai ke ca colle tres mal a l'esprit kof mais la compo est bien pensee, si c'etait pas 1 illustration kof, je suis pas certain ke tt le monde dirait ke c a chier... enfin bon, debat sans fin.........
bon le design des nouveaux est a chier a mon gout, mais ca c'est autre chose.
Par contre les modeles 3d sont ridicules...
KOF98 Forever !!

Micka-182
Agent de la paix

#79 Message par Micka-182 »

T-Killa a écrit :
Micka-182 a écrit :Bah le dessin moi je le trouve très chouette, rien a battre que ca fasse pas Kof ...... parce que c'est pas Kof justement ;D
C'est pas le fait que ça fasse kof ou pas pour ma part, c'est juste que bon ça fait tout beau tout mimi quoi donc pas trop l'ambiance baston m'enfin chacun son avis avec tout ce qui a été deja dis sur Falcoon quoi -_-' on s'en sortiras jamais.
Tout mimi ? O_o
Perso j'aime beaucoup ces dessins, et ca me fait plaisir qu'il fasse les arts d'un jeu comme Kof MI.
J'ai pas trop envie de le voir sur les Kof en 2D car ca colle pas trop a l'ambiance, mais je trouve que ca va bien sur MI.
C'est bien que Facloon ait SON jeu pour y mettre tout ses delires.
Image

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#80 Message par T-Killa »

Micka-182 a écrit :
T-Killa a écrit :
Tout mimi ? O_o
Perso j'aime beaucoup ces dessins, et ca me fait plaisir qu'il fasse les arts d'un jeu comme Kof MI.
J'ai pas trop envie de le voir sur les Kof en 2D car ca colle pas trop a l'ambiance, mais je trouve que ca va bien sur MI.
C'est bien que Facloon ait SON jeu pour y mettre tout ses delires.
Quand je disais tout mimi c'est juste pour montrer que voila y'a rien de violent dans son dessin on penserais même pas que c'est pour un jeu de baston si y'aurais pas toutes les infos autour de ceux-ci...
Et mouais je verrais plus ses dessins pour un jeu 2D mais pas un KOF voila car KOF on a deja vu des artworks avant celles de Falcoon et celles du passé on plus fait effet.
Donc un jeu en 2D passerait bien mais un nouveau jeu quoi, par exemple les dessins qu'il avait fait pour les Jojo's Adventures je trouve que ça passe niquel :p
Image

dark_eagl'
The hunted

#81 Message par dark_eagl' »

Neowangy a écrit :moi aussi j trouve qu elle dechire bien cette illustration, c'est vrai ke ca colle tres mal a l'esprit kof mais la compo est bien pensee, si c'etait pas 1 illustration kof, je suis pas certain ke tt le monde dirait ke c a chier...
effectvement la compo est bonne et les couleurs bien choisies, mais on voit pas du tout l'esprit KOF ... belle illustration soit, mauvaise interprétation certes

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#82 Message par Shishio »

Et Falcoon por la 2eme fois, nous refait les coup des frere JUMEAUX qui ne se resemble pas...
A quoi bon en faire des jumeaux alors... Pathetique se jeu...
Falcoon devreais retourné sur son site, comme sa il ferais plein d'art que les gens trouverais beau et bien coloré, mais il ne ruinerais aucun jeu comme ca...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#83 Message par T-Killa »

Shishio a écrit :mais il ne ruinerais aucun jeu comme ca...
Genre, c'est à cause de lui que KOFMI2 se cassera la gueule, si il se casse...car le jeu n'est pas encore sorti :roll:
Faut aretter de foutre l'échec du jeu sur lui mdr.
Image

yano
stick d'argent

#84 Message par yano »

T-Killa a écrit :
Shishio a écrit :mais il ne ruinerais aucun jeu comme ca...
Genre, c'est à cause de lui que KOFMI2 se cassera la gueule, si il se casse...car le jeu n'est pas encore sorti :roll:
Faut aretter de foutre l'échec du jeu sur lui mdr.
Je me demande s'il vont remettre les couverts avec les 2ème version des costumes...parce que j'avoue que je trouvais encore sympa le 1er MI jusqu'a ce que je débloque les fringues :s
Là j'ai pas pu m'empecher de me dire P1 et j'ai acheté ca!!!! :s

Et puis y a les jumeaux qui n'ont iren à voir avec rien...et sont, il faut bien le dire du pire mauvais gout....

Sinon là après les images du2.....la gueule de billy kane....j'acheterais pas celui là.....

Ryo78
stick de plastique

#85 Message par Ryo78 »

putain mais c est abusé!!!!la gueule de terry et de terry ca va c est stylé mais ryo! il est trop laid...! franchement c est pas lui quoi!

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#86 Message par T-Killa »

Ryo78 a écrit :putain mais c est abusé!!!!la gueule de terry et de terry ca va c est stylé mais ryo! il est trop laid...! franchement c est pas lui quoi!
:roll:
Image

Ryo78
stick de plastique

#87 Message par Ryo78 »

LOL terry et billy je voulais dire ... ces putains de noms qui se resemblent quoi...

yoanna330
Stick-o-phile

#88 Message par yoanna330 »

Ryo78 a écrit :LOL terry et billy je voulais dire ... ces putains de noms qui se resemblent quoi...
c'est vrai, il y a une lettre en commun :lol:

:wink: :arrow:

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#89 Message par Keric »

Il a du lire en jap, ca faisait Telly.

:arrow:

Hebus
Joue à Singstar en costume

#90 Message par Hebus »

Après tout en Jap, on a bien eu Pielle... 8)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Ryo78
stick de plastique

#91 Message par Ryo78 »

ouais je suis metis jap ca explique tout .billy, telly c'est la même chose!

Kyo9999
stick d'argent

#92 Message par Kyo9999 »

Moi j aime bien KofMI 1er du nom car tout simplement ca ne ressemble pas au kof 2D. Un gameplay carrement different (systeme de combo, etc....) Perso, le chara design (dans les detail) je m en fou 1 peu car ce qui compte c le fun, et y en a dans MI1. J ai hate de tester le 2,et surtout de voir la difference graphisme ps2/X360 :p

snkdatabase
stick de zinc

#93 Message par snkdatabase »

Kyo9999 a écrit :surtout de voir la difference graphisme ps2/X360 :p
Alors la tu reve, si tu crois qu'ils vont reprogrammer le jeu...partisant du moindre effort chez SNKP ?
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/

Kyo9999
stick d'argent

#94 Message par Kyo9999 »

snkdatabase a écrit :
Alors la tu reve, si tu crois qu'ils vont reprogrammer le jeu...partisant du moindre effort chez SNKP ?
mdr

Shishio

#95 Message par Shishio »

snkdatabase a écrit :
Il seront aussi moche l'un que l'autre....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Le vendeur masqué
stick de plastique

#96 Message par Le vendeur masqué »

bande de blasés..y love kof impact c'est de la bombe ( pour moi ou le critère le plus important est l'amusement ) c'est vraiment un des meilleures kof. et je trouves çA assez beau.
t'i veux tapis pas chère

Allure
fier

#97 Message par Allure »

Die reinste Freude ist die schadenfreude

Viss
stick de rhodium

#98 Message par Viss »

Franchement niveau realisation ca tiens la route (j'ai jamais joué au 1) mais les digits petent bien comme il faut (j'ai l'impression plus que sur les KOF en 2D)

Et j'aime bien le design de Luise :oops:

PenPen
stick d'argent

#99 Message par PenPen »

Les persos propre au MI sont toujours aussi ridicules, et les combos mythos semblent toujours etre de la partie...
bref je prefere attendre d'y avoir joué avant de m'avancer sur la nullité de ce jeu (ca m'etonnerai qu'il soit tres different du pathetique 1er opus...)

Shishio

#100 Message par Shishio »

Maintenand que j'ai vu le trailer... Mon dieu que c'est mauvais...
Graphismes de merde, combo de merde, effect speciaux de merde pour un jeu de....

C'est pitoyable, si SNKP veut faire de la 3D ils n'ont qu'a le faire serieusement merde. Cette console peut pondre Tekken 5 et VF4... si SNK n'a pas le talent de faire un moteur graphique decent ils n'ont qu'a en acheter un... Sa sert a quoi d'etre lier a sammy/SEGA s'ils sont trop cont pour a profiter... Et le trailer qui fait la "gloire" de falcoon en le nomant producteur... si sa c'est pas le jeu d'un con qui se la pete... je sais plus se qu'il faut.

Falcoon ne cherche desidement pas a faire un bon KOF, mais sont propre petit reve, sont KOF a lui...minable...
Graphiquement MK6 est mieux, les effet speciaux sont nulisime... Et le carisme des perso absolument inexistant, il entache même l'image des vieux perso SNK...
Falconn n'est qu'un couillont qui voulais imposé sont idée de KOF, et SNKP comme des gland le laisse faire... C'est peut etre sa le probleme SNKP...
Gen de merde....