KOF Maximum Impact 2
-
- Agent de la paix
-
- Bobblenet m'a tuer
C'est pas le fait que ça fasse kof ou pas pour ma part, c'est juste que bon ça fait tout beau tout mimi quoi donc pas trop l'ambiance baston m'enfin chacun son avis avec tout ce qui a été deja dis sur Falcoon quoi -_-' on s'en sortiras jamais.Micka-182 a écrit :Bah le dessin moi je le trouve très chouette, rien a battre que ca fasse pas Kof ...... parce que c'est pas Kof justement

-
- lost in Japan
moi aussi j trouve qu elle dechire bien cette illustration, c'est vrai ke ca colle tres mal a l'esprit kof mais la compo est bien pensee, si c'etait pas 1 illustration kof, je suis pas certain ke tt le monde dirait ke c a chier... enfin bon, debat sans fin.........
bon le design des nouveaux est a chier a mon gout, mais ca c'est autre chose.
Par contre les modeles 3d sont ridicules...
bon le design des nouveaux est a chier a mon gout, mais ca c'est autre chose.
Par contre les modeles 3d sont ridicules...
KOF98 Forever !!
-
- Agent de la paix
Tout mimi ? O_oT-Killa a écrit :C'est pas le fait que ça fasse kof ou pas pour ma part, c'est juste que bon ça fait tout beau tout mimi quoi donc pas trop l'ambiance baston m'enfin chacun son avis avec tout ce qui a été deja dis sur Falcoon quoi -_-' on s'en sortiras jamais.Micka-182 a écrit :Bah le dessin moi je le trouve très chouette, rien a battre que ca fasse pas Kof ...... parce que c'est pas Kof justement
Perso j'aime beaucoup ces dessins, et ca me fait plaisir qu'il fasse les arts d'un jeu comme Kof MI.
J'ai pas trop envie de le voir sur les Kof en 2D car ca colle pas trop a l'ambiance, mais je trouve que ca va bien sur MI.
C'est bien que Facloon ait SON jeu pour y mettre tout ses delires.
-
- Bobblenet m'a tuer
Quand je disais tout mimi c'est juste pour montrer que voila y'a rien de violent dans son dessin on penserais même pas que c'est pour un jeu de baston si y'aurais pas toutes les infos autour de ceux-ci...Micka-182 a écrit :Tout mimi ? O_oT-Killa a écrit :C'est pas le fait que ça fasse kof ou pas pour ma part, c'est juste que bon ça fait tout beau tout mimi quoi donc pas trop l'ambiance baston m'enfin chacun son avis avec tout ce qui a été deja dis sur Falcoon quoi -_-' on s'en sortiras jamais.Micka-182 a écrit :Bah le dessin moi je le trouve très chouette, rien a battre que ca fasse pas Kof ...... parce que c'est pas Kof justement
Perso j'aime beaucoup ces dessins, et ca me fait plaisir qu'il fasse les arts d'un jeu comme Kof MI.
J'ai pas trop envie de le voir sur les Kof en 2D car ca colle pas trop a l'ambiance, mais je trouve que ca va bien sur MI.
C'est bien que Facloon ait SON jeu pour y mettre tout ses delires.
Et mouais je verrais plus ses dessins pour un jeu 2D mais pas un KOF voila car KOF on a deja vu des artworks avant celles de Falcoon et celles du passé on plus fait effet.
Donc un jeu en 2D passerait bien mais un nouveau jeu quoi, par exemple les dessins qu'il avait fait pour les Jojo's Adventures je trouve que ça passe niquel

-
- The hunted
effectvement la compo est bonne et les couleurs bien choisies, mais on voit pas du tout l'esprit KOF ... belle illustration soit, mauvaise interprétation certesNeowangy a écrit :moi aussi j trouve qu elle dechire bien cette illustration, c'est vrai ke ca colle tres mal a l'esprit kof mais la compo est bien pensee, si c'etait pas 1 illustration kof, je suis pas certain ke tt le monde dirait ke c a chier...
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Et Falcoon por la 2eme fois, nous refait les coup des frere JUMEAUX qui ne se resemble pas...
A quoi bon en faire des jumeaux alors... Pathetique se jeu...
Falcoon devreais retourné sur son site, comme sa il ferais plein d'art que les gens trouverais beau et bien coloré, mais il ne ruinerais aucun jeu comme ca...
A quoi bon en faire des jumeaux alors... Pathetique se jeu...
Falcoon devreais retourné sur son site, comme sa il ferais plein d'art que les gens trouverais beau et bien coloré, mais il ne ruinerais aucun jeu comme ca...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- Bobblenet m'a tuer
-
- stick d'argent
Je me demande s'il vont remettre les couverts avec les 2ème version des costumes...parce que j'avoue que je trouvais encore sympa le 1er MI jusqu'a ce que je débloque les fringues :sT-Killa a écrit :Genre, c'est à cause de lui que KOFMI2 se cassera la gueule, si il se casse...car le jeu n'est pas encore sortiShishio a écrit :mais il ne ruinerais aucun jeu comme ca...![]()
Faut aretter de foutre l'échec du jeu sur lui mdr.
Là j'ai pas pu m'empecher de me dire P1 et j'ai acheté ca!!!! :s
Et puis y a les jumeaux qui n'ont iren à voir avec rien...et sont, il faut bien le dire du pire mauvais gout....
Sinon là après les images du2.....la gueule de billy kane....j'acheterais pas celui là.....
-
- stick de plastique
-
- Bobblenet m'a tuer
-
- stick de plastique
-
- Stick-o-phile
-
- l'inspecteur Deric incognito
-
- Joue à Singstar en costume
-
- stick de plastique
-
- stick d'argent
Moi j aime bien KofMI 1er du nom car tout simplement ca ne ressemble pas au kof 2D. Un gameplay carrement different (systeme de combo, etc....) Perso, le chara design (dans les detail) je m en fou 1 peu car ce qui compte c le fun, et y en a dans MI1. J ai hate de tester le 2,et surtout de voir la difference graphisme ps2/X360 

-
- stick de zinc
Alors la tu reve, si tu crois qu'ils vont reprogrammer le jeu...partisant du moindre effort chez SNKP ?Kyo9999 a écrit :surtout de voir la difference graphisme ps2/X360
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
-
- stick d'argent
-
Il seront aussi moche l'un que l'autre....snkdatabase a écrit :Alors la tu reve, si tu crois qu'ils vont reprogrammer le jeu...partisant du moindre effort chez SNKP ?Kyo9999 a écrit :surtout de voir la difference graphisme ps2/X360
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- stick de plastique
-
- fier
-
- stick de rhodium
-
- stick d'argent
-
Maintenand que j'ai vu le trailer... Mon dieu que c'est mauvais...
Graphismes de merde, combo de merde, effect speciaux de merde pour un jeu de....
C'est pitoyable, si SNKP veut faire de la 3D ils n'ont qu'a le faire serieusement merde. Cette console peut pondre Tekken 5 et VF4... si SNK n'a pas le talent de faire un moteur graphique decent ils n'ont qu'a en acheter un... Sa sert a quoi d'etre lier a sammy/SEGA s'ils sont trop cont pour a profiter... Et le trailer qui fait la "gloire" de falcoon en le nomant producteur... si sa c'est pas le jeu d'un con qui se la pete... je sais plus se qu'il faut.
Falcoon ne cherche desidement pas a faire un bon KOF, mais sont propre petit reve, sont KOF a lui...minable...
Graphiquement MK6 est mieux, les effet speciaux sont nulisime... Et le carisme des perso absolument inexistant, il entache même l'image des vieux perso SNK...
Falconn n'est qu'un couillont qui voulais imposé sont idée de KOF, et SNKP comme des gland le laisse faire... C'est peut etre sa le probleme SNKP...
Graphismes de merde, combo de merde, effect speciaux de merde pour un jeu de....
C'est pitoyable, si SNKP veut faire de la 3D ils n'ont qu'a le faire serieusement merde. Cette console peut pondre Tekken 5 et VF4... si SNK n'a pas le talent de faire un moteur graphique decent ils n'ont qu'a en acheter un... Sa sert a quoi d'etre lier a sammy/SEGA s'ils sont trop cont pour a profiter... Et le trailer qui fait la "gloire" de falcoon en le nomant producteur... si sa c'est pas le jeu d'un con qui se la pete... je sais plus se qu'il faut.
Falcoon ne cherche desidement pas a faire un bon KOF, mais sont propre petit reve, sont KOF a lui...minable...
Graphiquement MK6 est mieux, les effet speciaux sont nulisime... Et le carisme des perso absolument inexistant, il entache même l'image des vieux perso SNK...
Falconn n'est qu'un couillont qui voulais imposé sont idée de KOF, et SNKP comme des gland le laisse faire... C'est peut etre sa le probleme SNKP...
Gen de merde....
Gen de merde....