il y a combien de trames qui passent à l'as sur saturn?
(tant qu'on y est, t'as la même expertise sur le vampire savior saturn?)
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
wasspat a écrit :l'histoire du sfa2 gold c'est que la version sud américaine a été pendant longtemps (juste quelques mois mais en arcade ça faisait long à l'époque) la version ultime de street alpha 2 et était bien supérieure à la version zero 2 du japon
Retourne te coucher :Scavs a écrit :Et Cammy est jouable via un code sur le Zero 2 Alpha, donc nono dit de la merde comme souvent...
The Saturn and PlayStation conversions also contains a secret character that was not available in the arcade.John46 a écrit :j'ai rien pigé au vortex rugal-capcomien![]()
c'est dans quelle version arcade qu'on retrouve la cammy?