Under Defeat, le plus beau shoot du monde.

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
DarthNova
Technophile fortuné

#76 Message par DarthNova »

Peut-être aussi qu'avec le temps les testeurs ont changés hein! et leurs goûts aussi...famitsu reste une thermomètre appréciable même si les notes me paraissent de plus en plus...comment dire...j'aime beaucoup DOA4 (désolé hein) mais 39/40 c'est un peu trop, le 40/40 de FFXII va faire couler l'encre je sens aussi. Et pis autant ils balancent des 26/40 aux jeux 2D autant les jeux à base de license animé se gavent, les naruto (sauf 1 ou 2) passent la barre des 30 par exemple alors qu'ils sont super bien foutus mais pas super profonds quand même.

Bah vous avez tous plus ou moins pré-co under defeat de toutes façons non? alors zou et advienne que pourra :D

Dr.Wily
stick de bronze

#77 Message par Dr.Wily »

Hummm, encore à manger pour ma DC. Yes, ca m'a l'air plutot bien réaliser tout ca.
@+

Dr.Wily

>>> LAN et retrogaming depuis 1995 : http://www.asso-sc.com <<<

Image

Jorgio
stick de platine

#78 Message par Jorgio »

40/40 pour FF12 ça doit etre pour saluer la prise en main de la serie par Enix.
Je dis ça je dis rien hein... :?
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Wovou
John Master

#79 Message par Wovou »

Under Defeat est sortit aujourd'hui :)

1er test du jeu en français:
http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=853

Wovou
John Master

#80 Message par Wovou »

Bon, ben voila, j'y ai joué une bonne heure.
Aucune surprise, c'est un chef d'oeuvre total.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#81 Message par Pouh »

Yay, Sulf' a vu juste... Ils ont pas attendu des masses pour balancer la version Cap'tain Choc comparé à Radilgy.

mégalaitfraise
stick de platine

#82 Message par mégalaitfraise »

allez wov, courage et pond nous un bon test :wink:
Image

Wovou
John Master

#83 Message par Wovou »

La version captain choc passe a 50hz sur dream pal ou je reve ??

Pour le test ca va venir ^-^

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#84 Message par Pouh »

Oui, elle passe en 50 Hz... :(
Vivement la livraison du colis !

Jorgio
stick de platine

#85 Message par Jorgio »

Chui deg' j'ai demandé ma DS lite en meme temps qu Under defeat, du coup j aurais ce dernier que quand la DS lite sera "normalement" dispo' :( enfin, j aurais pas payé cher, c est deja ca ! :)
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

DarthNova
Technophile fortuné

#86 Message par DarthNova »

Jorgio a écrit :Chui deg' j'ai demandé ma DS lite en meme temps qu Under defeat, du coup j aurais ce dernier que quand la DS lite sera "normalement" dispo' :( enfin, j aurais pas payé cher, c est deja ca ! :)
Oh la bai..! :?
Vivement le test!! je veux tout savoir :D

mégalaitfraise
stick de platine

#87 Message par mégalaitfraise »

qui pour faire le test? wovou? douman qui pourrait se rendre utile pour une fois? :P
Image

doumam
stick d'or

#88 Message par doumam »

mégalé a écrit :qui pour faire le test? wovou? douman qui pourrait se rendre utile pour une fois? :P
C'est quoi ce bordel :evil: :lol: ?
Comme je l'ai dit en poubelle, j'ai reçu mon exemplaire (un jeu Dreamcast, ça s'achète, ça ne se pirate pas :x ) et j'avoue que tout (du packaging au jeu en lui-même) est magnifique :D
Par contre, contrairement à Wovou je ne dirai pas que c'est un chef d'oeuvre et ZG2 à ma préférence(en même temps c'est le shoot ultime pour moi).
Mais je n'y ai sans doute pas encore assez joué ( j'ai d'autres priorités en ce moment).
Je donnerai un avis plus détaillé ce week end.
Ca me fait penser que si quelqu'un pouvait me dire ou trouver un vga box...c'est urgent.

Pulsar-
stick de bronze

#89 Message par Pulsar- »

doumam a écrit :
mégalé a écrit : Ca me fait penser que si quelqu'un pouvait me dire ou trouver un vga box...c'est urgent.
Ebay.

MsK`
stick de zinc

#90 Message par MsK` »

Heu, moi je la fabrique, ca revient à pas cher ( surtout que je paye pas grand chose dans l'histoire :wink: ) si tu veux, normalement demain elle est finie, si j'ai pas grillé le 14" de test, je met les plans :)

doumam
stick d'or

#91 Message par doumam »

MsK` a écrit :Heu, moi je la fabrique, ca revient à pas cher ( surtout que je paye pas grand chose dans l'histoire :wink: ) si tu veux, normalement demain elle est finie, si j'ai pas grillé le 14" de test, je met les plans :)
Cool, je suis curieux de voir ce que ça donne :D
Tiens nous au courant sur la qualité de l'image par rapport aux autres vga box Dream .
Sinon, je vais aussi jeter un oeil sur Ebay parce qu'avec tous les commentaires, je sens que je loupe vraiment quelque chose à brancher ma Dream sur ma télé.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#92 Message par Sulf' »

Oui tu loupe qqchose douman.
Avec le cabel VGA tu redécouvre tes jeux dream.

Sinon si wovou ne le fait pas le test, je veux bien m'en occuper moué.
Mais pour l'instant je n'ai que 5 heures de jeu, donc bon.
Image

Wovou
John Master

#93 Message par Wovou »

Je te laisse faire le test, moi j'aurais pas le temps de commencer avant la semaine prochaine

Crapule de rue
Jihad Joe

#94 Message par Crapule de rue »

Bon j'viens d'y jouer (enfin, et en 60hz aussi j'suis pas comme vous), à part être beau... :| sérieux ce jeu ne me fait ni chaud ni froid, quand je jouais on dirait que je "jouais" dans le vide...

Wovou
John Master

#95 Message par Wovou »

Ouai, c'est vide dans le stage 1 je suis d'accord. Mais le stage 2 ca bouge déja plus, et le stage 3 et les suivants c'est carrement la guerre !

MsK`
stick de zinc

#96 Message par MsK` »

doumam a écrit :Cool, je suis curieux de voir ce que ça donne :D
Tiens nous au courant sur la qualité de l'image par rapport aux autres vga box Dream .
Sinon, je vais aussi jeter un oeil sur Ebay parce qu'avec tous les commentaires, je sens que je loupe vraiment quelque chose à brancher ma Dream sur ma télé.
Heu par rapport aux autres vgabox je pourrai pas dire, jamais essayé :wink:

kilix pas logué

#97 Message par kilix pas logué »

Mustapha a écrit :Bon j'viens d'y jouer (enfin, et en 60hz aussi j'suis pas comme vous), à part être beau... :| sérieux ce jeu ne me fait ni chaud ni froid, quand je jouais on dirait que je "jouais" dans le vide...
moi qui suit un grand fervent défenseur de la dream j'ai même pas voulu le prendre ce jeu car au vu des vidéos je ressentais rien, je sais pas il manque un truc (en + j'ai pas trop aimé zero gunner 2) un peu comme chaos field en fait !! :?

doumam
stick d'or

#98 Message par doumam »

kilix pas logué a écrit :moi qui suit un grand fervent défenseur de la dream j'ai même pas voulu le prendre ce jeu car au vu des vidéos je ressentais rien, je sais pas il manque un truc (en + j'ai pas trop aimé zero gunner 2) un peu comme chaos field en fait !! :?
Comment est ce possible de ne pas adorer ZG2, le plus grand shoot de la Dream 8O :?:

Seijuro Hiko
stick d'argent

#99 Message par Seijuro Hiko »

J'ai recu le jeu aujourd'hui, et c'est de la bombe! :D
Image Image

haggar
stick de zinc

#100 Message par haggar »

Ca y est, j'ai enfin reçu mon exemplaire de PlayAsia.
Petite déception : le format est en dvd et je croyais que c'était que pour la version collector uniquement et j'aime beaucoup le format des boîtes des jeux dc (surtout les jap bien sur) du coup, ca fait un peu tâche dans mon rangement, faudra presque que je le mette avec mes jeux ps2. Un comble pour moi qui suis anti-Sony !
Sinon, première impression : les graphismes sont ultra beaux : on retrouve la stabilité, la finesse et la netteté des jeux dc/naomi et ça fait vraiment du bien aprés les portages des Cave sur PS2 (même s'ils sont vraiment tous trés bien mais beacoup plus scintillants) mais bon ce n'est pas un manic non plus.
Pour moi, ça a l'air d'être du tout bon même si je préfère et de loin le principe de la rotation de ZG2 qui offre beaucoup plus de finesse et de subtilité.
Au bout de qq parties ca va mieux mais je pense pas retrouver cette sensation de ne faire qu'un avec le pad comme sans ZG2.
Sinon, le game design me plait beaucoup. A approfondir mais ca promet.
Le premier niveau ne me paraît pas si inintéressant que ça, c'est pas hyper dur mais si on le compare à ZG2, y a pas non plus de comparaisons car dans ZG2, ça commence à se corser au niveau 5 uniquement (Asia Slum je crois) et c'est toujours agréable de se ressortir un petit shoot pas trop dur comme ZG2 ou maintenant Under Defeat de temps en temps sans se prendre trop la tête.
De toutes façons, je n'ai pas la prétention de masterisé ou de onecréditer un shmup et ZG2 est le seul ou j'arrive presque à la fin avec un seul crédit (et ESP galuda aussi mais il est pas trop dur non plus, le par coeur, c'est pour le scoring) donc cela me va trés bien comme ça.