Player Two - numéro 1

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Jets
stick de zinc
Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6

#76 Message par Jets »

shupmaster a écrit :de quels pièges parles tu ?
De toute facon piege ou pas, tu ne vends rien donc tu peux rectifier facilement, les clients te feront pas perdre d'argent :D
Image
-=Jets=-

ANgI-
stick de plomb

#77 Message par ANgI- »

Le seul piège que l'on souhaite surtout éviter, c'est celui de se forcer à faire des trucs qui ne nous plaisent pas. :wink:

Pour le reste, on verra bien. :)

Décidemment, le dossier Game Gear aura focalisé les avis des lecteurs sur ce forum. :lol:

Pour vous confier un truc, ce dossier est le tout premier article du zine à avoir été réalisé, fin octobre. Il est donc possible qu'il paraisse, sur certains points, en déça du reste. :wink:
Dernière modification par ANgI- le 17 mars 2006, 11:00, modifié 1 fois.

mégalaitfraise
stick de platine

#78 Message par mégalaitfraise »

:ola: VIVE LA GAME GEAR

et le numéro 2 il sort au primtemps, mais quand exactement?
Image

ANgI-
stick de plomb

#79 Message par ANgI- »

On part sur fin mai.

Délai évidemment variable (bien que l'on fasse le maximum pour que l'éventuel retard soit minime), production amateur et contraintes personnelles de chacun obligent.

RainMakeR
HBK is god

#80 Message par RainMakeR »

bon j'ai lu qq pages et cest du bon boulot dis donc. La mise en page et la qualite des tests est au rendez vous ca fait plaisir ;D

Par contre petit message perso: B.Yoo espece de gros payday je te maudit sur 15 generations pour avoir oser blasphemer. Shadow Warrior dechire le slip a ta mere tellement il est bon et malheureusement il est pas si connu que ca :(

Shadow warrior ca poutre stou :)
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#81 Message par Fist Of Legend »

RainMakeR a écrit :Par contre petit message perso: B.Yoo espece de gros payday je te maudit sur 15 generations pour avoir oser blasphemer. Shadow Warrior dechire le slip a ta mere tellement il est bon et malheureusement il est pas si connu que ca :(

Shadow warrior ca poutre stou :)
Shadow.... warrior ? C'quoi ce jeu ?

:arrow:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Scavs.

#82 Message par Scavs. »

Lol RainMaker t'abuses, presque tout le monde sait que Shadow Warrior c'est connu (vu que son autre nom est Ninja Gaiden), mais par contre je n'ai jamais su quel était le vrai premier Ninja Gaiden en ce qui concerne le scénario de la saga (entre la version arcade super kitch, la version Nes/Nec, celui sur Master Sytem et l'épisode sur Game Gear, on s'y perd un peu...)

Par contre Blue Shadow (Shadow of the Ninja en version usa) que B.Yoo a testé est moins connu (excellent ce jeu au passage, normal c'est de Natsume/Taito).

RainMakeR
HBK is god

#83 Message par RainMakeR »

bah ecoute qd je parle de shadow warrior/ninja gaiden sur nes pas gd monde connait en regle generale. Pire les gens le connaissent tellement pas kils savent mm pas ke le 2 est sorti en euro. Par contre le 3 et la compil snin c'est niet ;(

PI shadow warrior sur gb rhaaaaaaaaaaaaaaaa

/me lance winamp
ImageImageImage

Scavs.

#84 Message par Scavs. »

Pas de chance Rain;) enfin de mon côté beaucoup connaissent.

J'avais carrément oublié la version Gameboy (génial aussi d'ailleurs), merci de me l'avoir rappeler RainMakof.

Chose étonnante le Shadow Warrior/Ninja Gaiden Gameboy possède des thèmes musicaux qui ressemblent à mort à Blue Shadow Nes (coïncidence?)!!

ANgI-
stick de plomb

#85 Message par ANgI- »

Merci pour cet avis un poil tardif Rain. :wink: .... :lol:

Bon, rassure-toi, l'avis de B.Yoo n'est pas forcément celui de toute l'équipe. Personnellement j'adore Shadow Warrior. La parfaite illustration du kitsch de l'épopée NES. :)

Image

RainMakeR
HBK is god

#86 Message par RainMakeR »

t'es fou c'est pas du kitch. A l'epoque qd j'y ai joue, wi j'ai achete ce jeu paske la jackette etait joli et les screen au dos pas mal, je pleurai putain.

Des CG! sur NES !!! nan mais tu te rend compte quoi. En plus le scenar, la construction de l'histoire, les cg trop bien realisees montees comme un film. Et la ziq... franchement il est dans mon top 3 des meilleurs jeux nes
ImageImageImage

ky0
stick d'argent

#87 Message par ky0 »

je l'ai fini sur nes en cartouche je sais pas combien de fois, puis a nouveau sur ma psp. Mais bon sang ce qu'il est dur ce jeu! PAr contre des CG sur nes, ca dechirait tout! Meme les ziks etaient geniales!
Image

ANgI-
stick de plomb

#88 Message par ANgI- »

Béh, désolé... mais jles trouve quand même vachement kitsch ces CG. :lol:

Cela dit, venant de moi, c'est plutôt un compliment. :)

yoanna330
Stick-o-phile

#89 Message par yoanna330 »

Faudra que je l'essaie alors :)

Moi à part l'episode Game Gear (qui a des musiques exelentes) j'en ai touché aucun