Art of Fighting 1,2 et 3 sur PS2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
snkdatabase
stick de zinc

#76 Message par snkdatabase »

Laquelle de micky car celle du 1, le theme est vraiment a chier par contre celle du 2 c'est uen tuerie....
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/

Tarma
stick de bronze

#77 Message par Tarma »

snkdatabase a écrit :Laquelle de micky car celle du 1, le theme est vraiment a chier par contre celle du 2 c'est uen tuerie....
Je confirme pour celle de Mickey Mouse dans AOF 2 si c'est bien la même que dans la version Neo Geo CD.
:joe-mini-
Image

serge23
stick de zinc

#78 Message par serge23 »

Il est vrai que la forme a bien vielli mais le fond est super bon.
Le fait que le jeu soit dur surtout le I ,enervant avec le rale de son joueur quand on se prend un coup, animation rigide...
Mais ces défauts sont ses qualités, en effet progresser dans ce jeu permet de mieux comprendre l'évolution de SNK.
Pour ceux qui ne connaisse SNK que de puis peu il est essentiel d'essayer cette compile car elle représente une époque.
Elle apporte beacoup plus que ce qu'elle veut bien nous montrer :geese-min
Alive from Sekigahara

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#79 Message par Pouh »

serge23 a écrit :Le fait que le jeu soit dur surtout le I
Je pencherais plutôt pour le 2 niveau difficulté phénoménale...
De toutes manières, à part l'ambiance globale du jeu (aaaah... les musiques !), je n'ai jamais été fan des AOF.

RainMakeR
HBK is god

#80 Message par RainMakeR »

le 2 j'y ai pas encore rejoue mais ds mon souvenir c'est clair kil etait assez immonde de ce cote. Le 1 une fois ke tu connai la bonne techniq ca passe. Sauf avec takuma :(
ImageImageImage

serge23
stick de zinc

#81 Message par serge23 »

c vrai que le 2 est plus dur mais on peut choisir parmis plus de persos dés le début du coup c'est plus de possibilités . Et un peu moins de découragement alors que le I y a que ryo ou robert au début et puis la même cinématique entre chaque combat rajoute a la lassitude.
Mais je reste fan un peu sado peut'etre :boxe2:
Alive from Sekigahara

Wally EX Revue
stick de rhodium

#82 Message par Wally EX Revue »

snkdatabase a écrit :Laquelle de micky car celle du 1, le theme est vraiment a chier par contre celle du 2 c'est uen tuerie....
C'est vrai qu'elle est très bonne la musique de Mickey dans le 2, rien à voir avec ce qu'on retrouvait dans le 1. Et merci en passant pour la petite trame du stage de John.

Sur ce: I'M THE CHAMPION! I'M NUMBER ONE!
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

kilix pas logué

#83 Message par kilix pas logué »

Recio a écrit :( les zik de la version super famcim de ART OF1 étaient meilleurs , écoutez donc celle du 1er stage )
mais t'as fumé quoi là ? :lol:
J'ai dl la rom exprès et c'est horrible ! MDR !!

Invité

#84 Message par Invité »

Je précise que je ne connais les musiques d'aucune des deux versions. Mais il n'a peut être pas tort, sachant que l'émulation du son est ce qu'il y a de plus difficile à reproduire (un signal audio est beaucoup plus complexe qu'un signal video); en l'occurrence, il se peut fort bien que le rendu sur le jeu original soit de très loin meilleur que celui que tu as sur ton émulateur. Faudrait lui demander s'il a testé sur un original. Par contre s'il a effectivement fumé, il risque de ne s'en être même pas rendu compte. LOL

Pour ce qui est de la compile, j'ai lu sur play asia que les anim des persos (à part ryo et robert) avaient été retravaillées pour l'occasion (motion capture?). Ca devrait être plus fluide normalement. Quelqu'un peut confirmer? Par contre ils abusent chez SNK (Capcom, quand il proposent une compile, ils font les choses bien, cf vampire chronicles ou street fighter zero ... qui semble prendre le même chemin). Si mes souvenirs sont bons il y a dans AOF 1 et 2 des persos qui ne sont pas dans le AOF3. Ils auraient pu les refaire et les mettre dans le 3. Enfin je dis ça y a peut être un mode à débloquer (on peut toujours rever...)

Scavs.

#85 Message par Scavs. »

Bah AOF 3 c'est de la motion capture, c'est pour ça qu'on sent une rigidité dans certains mouvements comme les sauts...Et dans AOF 3 c'est comme SF 3 seul les 2 héros ont été conservé, tout le reste du cast sont nouveaux.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#86 Message par Wally EX Revue »

Si mes souvenirs sont bons il y a dans AOF 1 et 2 des persos qui ne sont pas dans le AOF3. Ils auraient pu les refaire et les mettre dans le 3.
Et dans AOF 3 c'est comme SF 3 seul les 2 héros ont été conservé, tout le reste du cast sont nouveaux.
C'est ça! On retrouve seulement Ryo et Rob dans le 3 (et peut-être Todoh par le biais de sa fille). Tous les autres sont nouveaux. Alors pour ce qui est de mettre les persos du 2 dans le 3, tant qu'à faire, aussi bien de réaliser un tout nouveau AoF. Ce qui serait génial en passant.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

snkdatabase
stick de zinc

#87 Message par snkdatabase »

Recio a écrit :( les zik de la version super famcim de ART OF1 étaient meilleurs , écoutez donc celle du 1er stage )
Mieux vaut lire ca que d'être aveugle.... :roll: Apparement certain avance des arguments avant de se renseigner.... ou alors ils sont sourd (et les gars faut arreter les partie de 5 contre 1, ca rend sourd).
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/

Tarma
stick de bronze

#88 Message par Tarma »

Anonymous a écrit :Je précise que je ne connais les musiques d'aucune des deux versions. Mais il n'a peut être pas tort, sachant que l'émulation du son est ce qu'il y a de plus difficile à reproduire (un signal audio est beaucoup plus complexe qu'un signal video); en l'occurrence, il se peut fort bien que le rendu sur le jeu original soit de très loin meilleur que celui que tu as sur ton émulateur.
Le son est en effet très mal émulé pour l'AES/MVS, ça tire un poil dans les aigus pour la Megadrive, mais en ce qui concerne la SNES : c'est vraiment nickel !
Image

Scavs.

#89 Message par Scavs. »

Pour ma part seule la musique de Mister Big de Art of Fighting 1 Super Nes est meilleure que ses versions cd, Aes/Mvs (je n'ai jamais pu entendre les ziks de la version Nec). Je parle juste du thème hein pas de la qualité instrumentale:)

Recio
stick de platine

#90 Message par Recio »

LES AST de ce ART OF sont a chier ..... ART OF a aussi un gameplay à chier , meme pas de ART gallery haute définition ...bref une compil d'escroc pour pigeon ne sachant pas utilisé correctement un émulateur ....

Micka-182
Agent de la paix

#91 Message par Micka-182 »

Recio a écrit :LES AST de ce ART OF sont a chier ..... ART OF a aussi un gameplay à chier , meme pas de ART gallery haute définition ...bref une compil d'escroc pour pigeon ne sachant pas utilisé correctement un émulateur ....
Ouais les mecs vous êtes des tocards, faut piratez, c'est mieux.
Décidement Recio, après ton post "wé moi j'ai tous may Kof sur un seul dayvayday Image" tu remets le couvert ....

Recio si son HDD il crame, il passe de 100 jeux à 2 jeux :mrd:
Image

Hachiman
stick de plomb

#92 Message par Hachiman »

les deux si possible :P

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#93 Message par Squaregio »

Je sais que je l'ai un peu tard, mais j'ai finalement cette compil'. Que dire si ce n'est que comme toutes les compils neo pour ps2, je la trouve excellente. J'ai pas l'impression de faire l'unanimité ni même partie d'une majorité (absolue ou relative) mais moi, j'aime. Ces AOF sont vraiment bien émulés (y a plus les probs de son comme sur last blade) et le 3 et super sympa à jouer encore aujourd'hui (toujours mon avis). Bref, juste un message pour dire que au moins certains sont contents de voir ces compils dispos.
Vive Final Fantasy XV

Micka-182
Agent de la paix

#94 Message par Micka-182 »

Squaregio a écrit :Je sais que je l'ai un peu tard, mais j'ai finalement cette compil'. Que dire si ce n'est que comme toutes les compils neo pour ps2, je la trouve excellente. J'ai pas l'impression de faire l'unanimité ni même partie d'une majorité (absolue ou relative) mais moi, j'aime. Ces AOF sont vraiment bien émulés (y a plus les probs de son comme sur last blade) et le 3 et super sympa à jouer encore aujourd'hui (toujours mon avis). Bref, juste un message pour dire que au moins certains sont contents de voir ces compils dispos.
Mais ne t'en fais pas, tu n'es pas tout seul.
Personnellement j'apprecie beaucoup les compils de cette Neogeo Online Collection.
Maintenant j'espere un petit ROTD .... ^^
Image

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#95 Message par Squaregio »

Micka-182 a écrit :
Squaregio a écrit :Je sais que je l'ai un peu tard, mais j'ai finalement cette compil'. Que dire si ce n'est que comme toutes les compils neo pour ps2, je la trouve excellente. J'ai pas l'impression de faire l'unanimité ni même partie d'une majorité (absolue ou relative) mais moi, j'aime. Ces AOF sont vraiment bien émulés (y a plus les probs de son comme sur last blade) et le 3 et super sympa à jouer encore aujourd'hui (toujours mon avis). Bref, juste un message pour dire que au moins certains sont contents de voir ces compils dispos.
Mais ne t'en fais pas, tu n'es pas tout seul.
Personnellement j'apprecie beaucoup les compils de cette Neogeo Online Collection.
Maintenant j'espere un petit ROTD .... ^^

Copain ! :D
Vive Final Fantasy XV

JubaOne

#96 Message par JubaOne »

Pour moi, le meilleur est le 2 malgres sa difficulté enorme ( on dirait que chaque personnage est aussi difficile que le boss de ROTD). Le 3 n' est pas un vrai art of fighting; il est a mon avis trop different des 2 autres.

fhx00
stick de zinc

#97 Message par fhx00 »

salut bah c est cool cette compil rejouer a art of fighting c est du bonheur moi qui aime cette serie il est vrai que 3 rom par dvd c est leger mais bon

serge23
stick de zinc

#98 Message par serge23 »

JubaOne a écrit :Pour moi, le meilleur est le 2 malgres sa difficulté enorme ( on dirait que chaque personnage est aussi difficile que le boss de ROTD). Le 3 n' est pas un vrai art of fighting; il est a mon avis trop different des 2 autres.
chuis assez d'accord avec toi le 3 a un gameplay plus grand public et plus conventionnel.
Alive from Sekigahara