Art of Fighting 1,2 et 3 sur PS2
-
- stick de zinc
Laquelle de micky car celle du 1, le theme est vraiment a chier par contre celle du 2 c'est uen tuerie....
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
-
- stick de bronze
-
- stick de zinc
Il est vrai que la forme a bien vielli mais le fond est super bon.
Le fait que le jeu soit dur surtout le I ,enervant avec le rale de son joueur quand on se prend un coup, animation rigide...
Mais ces défauts sont ses qualités, en effet progresser dans ce jeu permet de mieux comprendre l'évolution de SNK.
Pour ceux qui ne connaisse SNK que de puis peu il est essentiel d'essayer cette compile car elle représente une époque.
Elle apporte beacoup plus que ce qu'elle veut bien nous montrer
Le fait que le jeu soit dur surtout le I ,enervant avec le rale de son joueur quand on se prend un coup, animation rigide...
Mais ces défauts sont ses qualités, en effet progresser dans ce jeu permet de mieux comprendre l'évolution de SNK.
Pour ceux qui ne connaisse SNK que de puis peu il est essentiel d'essayer cette compile car elle représente une époque.
Elle apporte beacoup plus que ce qu'elle veut bien nous montrer

Alive from Sekigahara
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- HBK is god
-
- stick de zinc
c vrai que le 2 est plus dur mais on peut choisir parmis plus de persos dés le début du coup c'est plus de possibilités . Et un peu moins de découragement alors que le I y a que ryo ou robert au début et puis la même cinématique entre chaque combat rajoute a la lassitude.
Mais je reste fan un peu sado peut'etre
Mais je reste fan un peu sado peut'etre

Alive from Sekigahara
-
- stick de rhodium
C'est vrai qu'elle est très bonne la musique de Mickey dans le 2, rien à voir avec ce qu'on retrouvait dans le 1. Et merci en passant pour la petite trame du stage de John.snkdatabase a écrit :Laquelle de micky car celle du 1, le theme est vraiment a chier par contre celle du 2 c'est uen tuerie....
Sur ce: I'M THE CHAMPION! I'M NUMBER ONE!

Je précise que je ne connais les musiques d'aucune des deux versions. Mais il n'a peut être pas tort, sachant que l'émulation du son est ce qu'il y a de plus difficile à reproduire (un signal audio est beaucoup plus complexe qu'un signal video); en l'occurrence, il se peut fort bien que le rendu sur le jeu original soit de très loin meilleur que celui que tu as sur ton émulateur. Faudrait lui demander s'il a testé sur un original. Par contre s'il a effectivement fumé, il risque de ne s'en être même pas rendu compte. LOL
Pour ce qui est de la compile, j'ai lu sur play asia que les anim des persos (à part ryo et robert) avaient été retravaillées pour l'occasion (motion capture?). Ca devrait être plus fluide normalement. Quelqu'un peut confirmer? Par contre ils abusent chez SNK (Capcom, quand il proposent une compile, ils font les choses bien, cf vampire chronicles ou street fighter zero ... qui semble prendre le même chemin). Si mes souvenirs sont bons il y a dans AOF 1 et 2 des persos qui ne sont pas dans le AOF3. Ils auraient pu les refaire et les mettre dans le 3. Enfin je dis ça y a peut être un mode à débloquer (on peut toujours rever...)
Pour ce qui est de la compile, j'ai lu sur play asia que les anim des persos (à part ryo et robert) avaient été retravaillées pour l'occasion (motion capture?). Ca devrait être plus fluide normalement. Quelqu'un peut confirmer? Par contre ils abusent chez SNK (Capcom, quand il proposent une compile, ils font les choses bien, cf vampire chronicles ou street fighter zero ... qui semble prendre le même chemin). Si mes souvenirs sont bons il y a dans AOF 1 et 2 des persos qui ne sont pas dans le AOF3. Ils auraient pu les refaire et les mettre dans le 3. Enfin je dis ça y a peut être un mode à débloquer (on peut toujours rever...)
-
- stick de rhodium
Si mes souvenirs sont bons il y a dans AOF 1 et 2 des persos qui ne sont pas dans le AOF3. Ils auraient pu les refaire et les mettre dans le 3.
C'est ça! On retrouve seulement Ryo et Rob dans le 3 (et peut-être Todoh par le biais de sa fille). Tous les autres sont nouveaux. Alors pour ce qui est de mettre les persos du 2 dans le 3, tant qu'à faire, aussi bien de réaliser un tout nouveau AoF. Ce qui serait génial en passant.Et dans AOF 3 c'est comme SF 3 seul les 2 héros ont été conservé, tout le reste du cast sont nouveaux.

-
- stick de zinc
Mieux vaut lire ca que d'être aveugle....Recio a écrit :( les zik de la version super famcim de ART OF1 étaient meilleurs , écoutez donc celle du 1er stage )

Galerie d'artworks de jeux vidéo :
-
- stick de bronze
Le son est en effet très mal émulé pour l'AES/MVS, ça tire un poil dans les aigus pour la Megadrive, mais en ce qui concerne la SNES : c'est vraiment nickel !Anonymous a écrit :Je précise que je ne connais les musiques d'aucune des deux versions. Mais il n'a peut être pas tort, sachant que l'émulation du son est ce qu'il y a de plus difficile à reproduire (un signal audio est beaucoup plus complexe qu'un signal video); en l'occurrence, il se peut fort bien que le rendu sur le jeu original soit de très loin meilleur que celui que tu as sur ton émulateur.
-
- stick de platine
-
- Agent de la paix
Ouais les mecs vous êtes des tocards, faut piratez, c'est mieux.Recio a écrit :LES AST de ce ART OF sont a chier ..... ART OF a aussi un gameplay à chier , meme pas de ART gallery haute définition ...bref une compil d'escroc pour pigeon ne sachant pas utilisé correctement un émulateur ....
Décidement Recio, après ton post "wé moi j'ai tous may Kof sur un seul dayvayday

Recio si son HDD il crame, il passe de 100 jeux à 2 jeux

-
- stick de plomb
-
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Je sais que je l'ai un peu tard, mais j'ai finalement cette compil'. Que dire si ce n'est que comme toutes les compils neo pour ps2, je la trouve excellente. J'ai pas l'impression de faire l'unanimité ni même partie d'une majorité (absolue ou relative) mais moi, j'aime. Ces AOF sont vraiment bien émulés (y a plus les probs de son comme sur last blade) et le 3 et super sympa à jouer encore aujourd'hui (toujours mon avis). Bref, juste un message pour dire que au moins certains sont contents de voir ces compils dispos.
Vive Final Fantasy XV
-
- Agent de la paix
Mais ne t'en fais pas, tu n'es pas tout seul.Squaregio a écrit :Je sais que je l'ai un peu tard, mais j'ai finalement cette compil'. Que dire si ce n'est que comme toutes les compils neo pour ps2, je la trouve excellente. J'ai pas l'impression de faire l'unanimité ni même partie d'une majorité (absolue ou relative) mais moi, j'aime. Ces AOF sont vraiment bien émulés (y a plus les probs de son comme sur last blade) et le 3 et super sympa à jouer encore aujourd'hui (toujours mon avis). Bref, juste un message pour dire que au moins certains sont contents de voir ces compils dispos.
Personnellement j'apprecie beaucoup les compils de cette Neogeo Online Collection.
Maintenant j'espere un petit ROTD ....

-
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Micka-182 a écrit :Mais ne t'en fais pas, tu n'es pas tout seul.Squaregio a écrit :Je sais que je l'ai un peu tard, mais j'ai finalement cette compil'. Que dire si ce n'est que comme toutes les compils neo pour ps2, je la trouve excellente. J'ai pas l'impression de faire l'unanimité ni même partie d'une majorité (absolue ou relative) mais moi, j'aime. Ces AOF sont vraiment bien émulés (y a plus les probs de son comme sur last blade) et le 3 et super sympa à jouer encore aujourd'hui (toujours mon avis). Bref, juste un message pour dire que au moins certains sont contents de voir ces compils dispos.
Personnellement j'apprecie beaucoup les compils de cette Neogeo Online Collection.
Maintenant j'espere un petit ROTD ....
Copain !

Vive Final Fantasy XV
-
- stick de zinc
-
- stick de zinc
chuis assez d'accord avec toi le 3 a un gameplay plus grand public et plus conventionnel.JubaOne a écrit :Pour moi, le meilleur est le 2 malgres sa difficulté enorme ( on dirait que chaque personnage est aussi difficile que le boss de ROTD). Le 3 n' est pas un vrai art of fighting; il est a mon avis trop different des 2 autres.
Alive from Sekigahara