Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
elgyros a écrit :
Pour ce qui est de kof2003 j'attends l'avi de rainmaker, mais quelqu'un pourrait-il me dire les différences entre les verions jap' et us ?
il pourra pas te repondre car deja il a pas les autres version et meme si il les avait il verait aucune difference
bon je vais simplifier ma question, je prends la version jap' ou us de kof 2003 sur ps2 ? (on exclus les différences de prix et le fait qu'il y ai kof 2002 avec ou pas)
Scavs. a écrit :"Dommage kon puisse pas taguer (enfin fo bidouiller les options je crois)"
Hahaha toujours aussi énorme^^
RainMaker président!!
Bah demandes a ryo et nicoss. Pas moyen de taguer, apres je sais pas ils ont ptet merdé dans les options. Mais bon toujours est il qu'on faisait du 3vs3 a l'ancienne
Aah ok RainMaker je comprend mieux maintenant. Bah oui Ryo ou Nicoss ils ont fait du versus contre toi en mode 3 vs 3 classique et dans ce mode impossible de tagguer donc forcément tu t'es fait avoir:p
bah on a fait du versus et qd je leur demande si on peut taguer i me disent nan. Fo changer un truc ds les options mais j'ai la flemme. Pi en plus c ecris en jap.
Ouep, on jouait à KOF à l'ancienne chez moi, et puis comme la stratégie de gagne du Rain, c'est de bourrer quand l'adversaire cherche ses coups et ses boutons, on peut pas tester le tag.
Bref c'est possible de tagguer dans le 2003, mais faut un minimum de fairplay en début de match pour retrouver ses coups, chose dificiles à concevoir chez le Rain
Ryo a écrit :Ouep, on jouait à KOF à l'ancienne chez moi, et puis comme la stratégie de gagne du Rain, c'est de bourrer quand l'adversaire cherche ses coups et ses boutons, on peut pas tester le tag.
Bref c'est possible de tagguer dans le 2003, mais faut un minimum de fairplay en début de match pour retrouver ses coups, chose dificiles à concevoir chez le Rain
a oui jme souvient
ryo avant le debut du match " attend je regarde mes coups "
Ouais je vois la sal technique de crevard plus connue sous le nom de "j'achète le jeu en jap' avant tout le monde , je dors 3 jours dessus , je planque la liste de cou et quand mes potes viennent je les marraves vite avant qu'il prennent leurs repères et dés que le vent tourne je fait genre ma console chauffe ou j'ai plus envie de jouer parce que je suis trop fort et pi vala" !!!!
Heu je n'ai pas tout lu depuis le début, mais dans kof2K3 (si c'est bien ce lui dont nous parlons), pour tagguer c'est QCF + AB non ?
Y'a rien à changer dans les menus de mémoire
Nous sommes désolés de ces retards successifs qui nous ont d'ailleurs
poussé
à dénoncer notre contrat avec Ignition éditeur de SNK. Cela fait en effet
plus de 8 mois qu'ils sont censés sortir et toujours rien à l'horizon ni
aucune explication valable.
Cordialement,
Arnaud BLACHER
Managing Director
NOBILIS
Bon apparament Ignition est un peu impliqué dans l'histoire...
Apres avoir posté mon message il y a environ une semaine, j'ai commandé slug5 et kof2k3 sur play.com. Je les ai recu ce matin. Donc si y'a des pb d'appro en france, vous pouvez y aller (en + c po cher !)
Dernière modification par Nagrom le 18 avr. 2006, 17:04, modifié 1 fois.
En fait j'ai compris, si Ignition fait des CD c'est pour que ca se telecharge plus vite et que ca coute moins cher à graver, et s'il les sort en France bien après la Belgique c'est pour motiver le telechargement.
En tous cas je ne vois pas meilleur explication...
Slayer a écrit :En fait j'ai compris, si Ignition fait des CD c'est pour que ca se telecharge plus vite et que ca coute moins cher à graver, et s'il les sort en France bien après la Belgique c'est pour motiver le telechargement.
En tous cas je ne vois pas meilleur explication...
ironie ou bétise ? De toute façons les backups des versions belges ne marchent pas sur le magic swap
Vais bientot m'achter kof2002/2003 US ce qui est le meiux à faire je crois.