Kof'98 Ultimate Match

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Jotaro Joestar
stick d'argent

#76 Message par Jotaro Joestar »

Wovou a écrit :
Shishio a écrit :Déclaration de Falcoon lui même en debut d'année, ou il disais a l'époque que le develepoment de ce jeu avais debuter en janvier.
Non tu dois confondre. Quelle est ta source ?
Falcoon n'a jamais déclaré en janvier 2006 qu'un KOF 12 était en developpement. Ou alors j'ai raté une news aussi énorme, ce qui m'etonnerait un peu (je check les news tous les jours depuis 5 ans sur + de 100 sites jap).
La toute première fois qu'on a entendu parler de KOF12, c'est le jeudi 14 septembre au matin lors de la présentation du titre du jeu à l'AM Show. Jusque là, rien n'avait filtré et kof12 n'était qu'une pure hypothese des fans.
Je crois qu'en effet t'as du rater cette news Wovou! :cry:
Effectivement, maintenant que Shishio le dit, il y a bien eu une interview dans laquel Falcoon confirmait qu'il bossait sur KOF 12 (bien avant le 14 septembre 2006, ça date de plus de 6 mois à coup sur, mais j'arrive pas à mettre une date exacte!)
Cette interview m'a marqué car il à déclaré que le développement de SNK vs Capcom Card fighters (DS) en était qu'à 2% de son développement sur le ton de l'ironie!

Il avait aussi confirmé que KOF 12 marquerait la fin du scénario de Ash et Elisabeth...

Wovou
John Master

#77 Message par Wovou »

Tu t'emmeles les pinceaux Jotaro Joestar ;)
L'interview dont tu parles (et auquel il parle de capcom card fighter) date de septembre 2005.

Pour KOF12 annoncé avant le 14 septembre 2006, montrez-moi une source parce que je n'en ai aucunement le souvenir.

je pense que vous devez mélanger avec décembre 2004 ou falcoon lors de la kof party 2004 avait révélé que KOF 11 était en developpement.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#78 Message par Shishio »

Wovou a écrit :Tu t'emmeles les pinceaux Jotaro Joestar ;)
L'interview dont tu parles (et auquel il parle de capcom card fighter) date de septembre 2005.

Pour KOF12 annoncé avant le 14 septembre 2006, montrez-moi une source parce que je n'en ai aucunement le souvenir.

je pense que vous devez mélanger avec décembre 2004 ou falcoon lors de la kof party 2004 avait révélé que KOF 11 était en developpement.
Non non, c'est bien QQ chose dans le genre, une interview faites a un magazine... Sa date du mois de mars/avril un peu avant L'ex- E3.
Falcoon y parlais des titres pour le salon, il avait dit que card Fighter n'etait pas asser avancé pour etre montrer, et que le dev de KOF 12 avait commancé en Janvier...Sur!
Il avait même annoncer dans le même interview, que comme dit cela serais surment la fin du story arc de Ash, mais aussi que lui ne travaillerais pas dutout sur se KOF et que c'etait Nona (qui avais bosssé sur MOTW) qui prenais le projet en charge...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Viss
stick de rhodium

#79 Message par Viss »

Rah trop decevant KOF'98 UM !

Tout les rajouts sont affreux mais le pire est l'order select affreusement affreux! :x
Sinon les barres de power et de vie n'en parlons pas... :roll:

Eldrad
stick de plomb

#80 Message par Eldrad »

Y'aura sûrement le mode original dispo dans les options comme dans Kof 94 rebout.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#81 Message par Shishio »

Eldrad a écrit :Y'aura sûrement le mode original dispo dans les options comme dans Kof 94 rebout.
C'est même confirmé depuis longtemps....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Alexiel
stick de plastique

Re: Kof'98 Ultimate Match

#82 Message par Alexiel »

Viss a écrit :Yo,

Y'a même pas encore de topic dedié a ce jeu...C'est limite si je l'attend pas plus que KOF XII 8O

Bon pour le moment pas grand chose juste une petite pub.

Image

Pour le reste allez voir les news de NA et pour les commentaire c'est ici.

je suis pas du tt au jus. Elle a quoi de mieux que kof98 cette réédition au final ? on dirait un remake bouzeu tain vraiment juste pour faire du fric avec un non tt ces remake a la mort moi le noeud(pi je men fou moi je préfére le 96 et le 2002 ><)
Terry WON!!!!!

DarthNova
Technophile fortuné

#83 Message par DarthNova »

Alexiel a écrit : je suis pas du tt au jus. Elle a quoi de mieux que kof98 cette réédition au final ? on dirait un remake bouzeu tain vraiment juste pour faire du fric avec un non tt ces remake a la mort moi le noeud(pi je men fou moi je préfére le 96 et le 2002 ><)
T1 attention quand tu parles de KOF98 en général y-en a qui m'ont mordu pour moins que ça!....humour de 3h du mat' inside.... :arrow:

dark_eagl'
The hunted

#84 Message par dark_eagl' »

Alexiel a écrit : je suis pas du tt au jus. Elle a quoi de mieux que kof98 cette réédition au final ? on dirait un remake bouzeu tain vraiment juste pour faire du fric avec un non tt ces remake a la mort moi le noeud(pi je men fou moi je préfére le 96 et le 2002 ><)
il n'y aura pas de retouche graphique, si ce n'est les barres de vies et de power.
la team des boss en plus, et surement kasumi et eiji : les grands absents de ce dream match,
plus un gameplay réajusté

Alexiel
stick de plastique

#85 Message par Alexiel »

dark_eagle_knight a écrit :
il n'y aura pas de retouche graphique, si ce n'est les barres de vies et de power.
la team des boss en plus, et surement kasumi et eiji : les grands absents de ce dream match,

ouai ba j attend plustot kof mi 2 et kof 12 alors ^_^
Terry WON!!!!!

Micka-182
Agent de la paix

#86 Message par Micka-182 »

Alexiel a écrit :
dark_eagle_knight a écrit :

ouai ba j attend plustot kof mi 2 et kof 12 alors ^_^
Même si ce Kof98 n'est quasi pas retouché, je pense qu'il a quand même 10 000 fois plus d'interet que cette bouse de MI2 :lol:
Image

Alexiel
stick de plastique

#87 Message par Alexiel »

ba quelle intérêt de racheter un jeux que je possède deja en mvs et en neo cd .... MI2 je sais pas si sais une bouze mais le 1 et bie nerveux pour un jeux 3d! de plus il es le seul jeux 3d avec un gameplay 2d en jeux récent donc franchement ....
Terry WON!!!!!

Micka-182
Agent de la paix

#88 Message par Micka-182 »

Alexiel a écrit :ba quelle intérêt de racheter un jeux que je possède deja en mvs et en neo cd .... MI2 je sais pas si sais une bouze mais le 1 et bie nerveux pour un jeux 3d! de plus il es le seul jeux 3d avec un gameplay 2d en jeux récent donc franchement ....
Et pourquoi se limiter aux jeux recents ? Je prefere m'eclater sur Rival Schools que sur MI 1 ou 2 ^^;;

Après evidement, pour celui qui a Kof98 sur Neo, cette reédition n'apporte que très peu d'interêt, enfin, il y a quand même pas mal de persos bonus.

Mais pour les personnes qui jouent aux Kof sur PS2, c'est une aubaine et personnellement, je l'attend avec impatience, tout comme la compil' Kof Nests.
Image

Alexiel
stick de plastique

#89 Message par Alexiel »

Micka-182 a écrit :
Alexiel a écrit :ba quelle intérêt de racheter un jeux que je possède deja en mvs et en neo cd .... MI2 je sais pas si sais une bouze mais le 1 et bie nerveux pour un jeux 3d! de plus il es le seul jeux 3d avec un gameplay 2d en jeux récent donc franchement ....
Et pourquoi se limiter aux jeux recents ? Je prefere m'eclater sur Rival Schools que sur MI 1 ou 2 ^^;;

Après evidement, pour celui qui a Kof98 sur Neo, cette reédition n'apporte que très peu d'interêt, enfin, il y a quand même pas mal de persos bonus.

Mais pour les personnes qui jouent aux Kof sur PS2, c'est une aubaine et personnellement, je l'attend avec impatience, tout comme la compil' Kof Nests.

bien rigoler sur rival school a l'epoque. Mais plutot lent et pas très technique.
Terry WON!!!!!

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#90 Message par nono261084 »

rival school pas technique? 8O
http://www.youtube.com/watch?v=BiqPdytqH2s
à mon avis il l'est largement plus qu'un kof mi (qui plus est n'est pas très rapide non plus!)

Ugz
stick de bronze

Vidéo King of fighters 98 Ultimate

#91 Message par Ugz »

Video King Of Fighters 98 Ultimate au KOF New Years Party :
Geese,Krauser,Mr.Big VS Leona,Athena,Iori

Bon Vidéo ! :wink:

Nicoss

#92 Message par Nicoss »

il est horrible ce match a regarder on dirait qu'ils savent pas jouer pourtant c le 98 avec le 96 un peu :?
Image

dark_eagl'
The hunted

#93 Message par dark_eagl' »

p*tain ils jouent vraiment comme des sacs !

Anaemic

#94 Message par Anaemic »

dark_eagle_knight a écrit :p*tain ils jouent vraiment comme des sacs !
Un peu de respect pour les sacs si tu veux bien, je suis un vrai sac à sac et même moi je joues mieux.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#95 Message par nono261084 »

sur la grille de selection ya des cases noires : ca veut dire que tout les persos ne sont pas encore ajouter (je n'ai pas kasumi ou eiji) ou ca va rester comme ca?

Scavs
stick de platine

#96 Message par Scavs »

Bah la fille qui joue ça se voit clairement qu'elle n'a jamais joué au jeu (ou alors 1 dimanche sur 4 avec Falcoon), elle ne fait que bourriner les sauts et les coups normaux au pif, elle est totalement en mode berserk. Ah oui elle aime bien faire des CD mais je parierai que le CD se fait sur un bouton comme KOF XI^^

Le gars ça se voit il connaît un tout petit peu + mais ça ne va pas plus loin...

Wally EX Revue
stick de rhodium

#97 Message par Wally EX Revue »

Hey mais il y a un nouveau perso: Brain Batter :wink:
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Ugz
stick de bronze

L'absence de monsieur wally

#98 Message par Ugz »

Wally EX Revue a écrit :Hey mais il y a un nouveau perso: Brain Batter :wink:
Monsieur Wally vous etes de retour ? :D
Pourquoi tant d'absence monsieur wally ! :cry:

Micka-182
Agent de la paix

#99 Message par Micka-182 »

Wally EX Revue a écrit :Hey mais il y a un nouveau perso: Brain Batter :wink:
Le mauvais gout du remake, bon, c'est une chose .... mais des fautes aussi grotesques O_o .....
Déjà le ultimate "macth" était pas mal .....
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

Re: L'absence de monsieur wally

#100 Message par Pouh »

Yougss a écrit :Monsieur Wally vous etes de retour ? :D
Pourquoi tant d'absence monsieur wally ! :cry:
Faut lire les autres topics aussi. ;D (Indice : voir la Poubelle)