Metal Slug Antology
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Alors pour la version psp , même si je suis pas du tout pour il faut avouer qu'en tipiak le jeu est bien plus jouable qu'en umd.
La version umd il souffre de temps de chargement vraiment énervant (écran plus sombre et "loading" en haut a gauche).
Alors qu'en tipiak on a simplemet une petite baisse de rythme.
De plus sur ma version officielle , j'ai de temps a autre dans le 6 des décalages entre le bruit et l'image (ex: un soldat qui hurle alors qu'il est mort qq seconde avant) alors que je n'en ai pas eu dans sa version flibustier.
EDIT: Au fait : la Belgique ça poutre , on me fait savoir qu'en froooonce le jeu ne sortira que fin du mois
La version umd il souffre de temps de chargement vraiment énervant (écran plus sombre et "loading" en haut a gauche).
Alors qu'en tipiak on a simplemet une petite baisse de rythme.
De plus sur ma version officielle , j'ai de temps a autre dans le 6 des décalages entre le bruit et l'image (ex: un soldat qui hurle alors qu'il est mort qq seconde avant) alors que je n'en ai pas eu dans sa version flibustier.
EDIT: Au fait : la Belgique ça poutre , on me fait savoir qu'en froooonce le jeu ne sortira que fin du mois


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Tu parles d'une version pirate de Metal Slug 6 sur PSP ....??????Archevêque kaihoro a écrit : De plus sur ma version officielle , j'ai de temps a autre dans le 6 des décalages entre le bruit et l'image (ex: un soldat qui hurle alors qu'il est mort qq seconde avant) alors que je n'en ai pas eu dans sa version flibustier.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
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ah oki, je n'avais pas compris ça comme ça :$
qu'en tu parlais de tipiak à la base, je pensais que tu parlais des jeux en émulation, et après relecture c'est bien moi qui était à côté de la plaque!
au temps pour moi alors
qu'en tu parlais de tipiak à la base, je pensais que tu parlais des jeux en émulation, et après relecture c'est bien moi qui était à côté de la plaque!
au temps pour moi alors

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
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Je viens de tester la version ps2, et je trouve ça affreux
C'est flou (pour les versions 1 à 5), pas moyen de régler les options vidéo (j'ai une petite bande noire à gauche et ça m'énerve). Et puis surtout, jouer à une version émulée sur ma Ps2 me laisse une impression étrange, assez désagréable.
Ca ne fait pas très propre quoi...
Et pourtant je suis fan. Je n'avais pas du tout cette impression en jouant aux version 3,4 et 5 sur xbox (les seules converties). Et les versions émulées sur cette console rendent infiniment mieux que sur ps2.

C'est flou (pour les versions 1 à 5), pas moyen de régler les options vidéo (j'ai une petite bande noire à gauche et ça m'énerve). Et puis surtout, jouer à une version émulée sur ma Ps2 me laisse une impression étrange, assez désagréable.
Ca ne fait pas très propre quoi...
Et pourtant je suis fan. Je n'avais pas du tout cette impression en jouant aux version 3,4 et 5 sur xbox (les seules converties). Et les versions émulées sur cette console rendent infiniment mieux que sur ps2.
A noter qu'ils ont foutu le sang rouge direct sur le Anthology PS 2 (du 1 au 6, comme sur PSP sans doute mais je n'ai pas testé la version PSP).
Je me demande si ils ont foutu le sang rouge sur Wii, car hormis Resident Evil et autres jeux 3d, généralement tout ce qui est 2d est censuré chez Nintendo pour des pixels rouges
Je me demande si ils ont foutu le sang rouge sur Wii, car hormis Resident Evil et autres jeux 3d, généralement tout ce qui est 2d est censuré chez Nintendo pour des pixels rouges

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Petite chose à préciser sur la version PS2 : cette compil' a été visiblement finie à la pisse.
En plus du son très bizarrement rendu ou modifié (respectivement, le fameux "NeoGeo Max 330 Mega" et l'explosion des grenades) on a droit aux temps de chargement EN PLEIN NIVEAU ! (à partir du MS2, quand on change de zone, comme sur la version PSP quoi)
Quand je pense que certains se plaignaient des loadings en plein niveau dans les Slug PSOne... En 2007, sur PS2, c'est plus la flemme d'optimiser qu'autre chose, chose hallucinante quand on les compare aux versions stand-alone.
Et les habitués au Vulcan Fix (comme moi tiens), ils vont avoir mal...
En plus du son très bizarrement rendu ou modifié (respectivement, le fameux "NeoGeo Max 330 Mega" et l'explosion des grenades) on a droit aux temps de chargement EN PLEIN NIVEAU ! (à partir du MS2, quand on change de zone, comme sur la version PSP quoi)
Quand je pense que certains se plaignaient des loadings en plein niveau dans les Slug PSOne... En 2007, sur PS2, c'est plus la flemme d'optimiser qu'autre chose, chose hallucinante quand on les compare aux versions stand-alone.
Et les habitués au Vulcan Fix (comme moi tiens), ils vont avoir mal...
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heu... oui bien j'ai essayé au backup (heureusement vu la merde qu'est cette chose, moi qui attendais depuis si longtemps le 1 et le 2 sur ps2)
alors c'est moi ou le jeu a 2 de tens' ? j'ai l'impression que le perso met quasi 1 seconde avant de réagir !
le fitre est horrible (et doit en plus participer aux ralentissements du jeu), pas d'options graphiques ni sonores, le sang rouge ? bizarre moi la pluspart du temps j'ai même pas la gerbe grise... (comme sur metals slug advance), et le pire (je sais pas si ça vien du backup ou quoi) c'est le temps de chargement qui dur 2 secondes entre la sélection de 2 persos au début du jeu (avant de commencer) dans les mslug à partir du 2
Après oui le son qui pue, les voix/bruitages qui manquent... bref metal slug 3 , 4 et 5 bien sûr qui n'ont rien à voir avec les versions "à l'unité" de la ps2...
bref tous ces reports pour "ça"
alors c'est moi ou le jeu a 2 de tens' ? j'ai l'impression que le perso met quasi 1 seconde avant de réagir !
le fitre est horrible (et doit en plus participer aux ralentissements du jeu), pas d'options graphiques ni sonores, le sang rouge ? bizarre moi la pluspart du temps j'ai même pas la gerbe grise... (comme sur metals slug advance), et le pire (je sais pas si ça vien du backup ou quoi) c'est le temps de chargement qui dur 2 secondes entre la sélection de 2 persos au début du jeu (avant de commencer) dans les mslug à partir du 2

Après oui le son qui pue, les voix/bruitages qui manquent... bref metal slug 3 , 4 et 5 bien sûr qui n'ont rien à voir avec les versions "à l'unité" de la ps2...
bref tous ces reports pour "ça"

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version wii
J'ai acheté hier la version Wii, la conversion me semble de très bonne qualité, en tous cas bien meilleure que les versions "simples" des metal slugs sortis sur ps2.
Toutefois il y a une grande deception : le fait de pouvoir utiliser la manette gamecube était pour moi un argument majeur vu que je comptais utiliser mon stick soulcalibur 2 avec ce jeu. Malheuresement, cette bande d'abrutits de chez playmore ont jugé bon de mettre le controle du personage sur le stick analogique, ce qui rend bien evidement l'utilisation du stick arcade impossible...
Donc voilà, super version de metal slug (à mon sens les meilleures à part celles de la neo geo evidement), mais obligation de jouer au stick analogique de la gamecube.
Toutefois il y a une grande deception : le fait de pouvoir utiliser la manette gamecube était pour moi un argument majeur vu que je comptais utiliser mon stick soulcalibur 2 avec ce jeu. Malheuresement, cette bande d'abrutits de chez playmore ont jugé bon de mettre le controle du personage sur le stick analogique, ce qui rend bien evidement l'utilisation du stick arcade impossible...
Donc voilà, super version de metal slug (à mon sens les meilleures à part celles de la neo geo evidement), mais obligation de jouer au stick analogique de la gamecube.
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Re: version wii
Tiens, je serais curieux de voir ce que donne cette version wii, parce que si c'est bien la même chose que sur ps2, je la place à des années lumières des versions sorties individuellement (3,4 et 5).Mix a écrit :J'ai acheté hier la version Wii, la conversion me semble de très bonne qualité, en tous cas bien meilleure que les versions "simples" des metal slugs sortis sur ps2.
Donc voilà, super version de metal slug (à mon sens les meilleures à part celles de la neo geo evidement), mais obligation de jouer au stick analogique de la gamecube.
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Re: version wii
Mix a écrit :J'ai acheté hier la version Wii, la conversion me semble de très bonne qualité, en tous cas bien meilleure que les versions "simples" des metal slugs sortis sur ps2.
Toutefois il y a une grande deception : le fait de pouvoir utiliser la manette gamecube était pour moi un argument majeur vu que je comptais utiliser mon stick soulcalibur 2 avec ce jeu. Malheuresement, cette bande d'abrutits de chez playmore ont jugé bon de mettre le controle du personage sur le stick analogique, ce qui rend bien evidement l'utilisation du stick arcade impossible...
Donc voilà, super version de metal slug (à mon sens les meilleures à part celles de la neo geo evidement), mais obligation de jouer au stick analogique de la gamecube.
Qu'en est-il du pad classique? compatible ou pas?
Est ce qu'il y a des chargements intempestifs en pleins niveaux comme les autres versions? et le sang? rouge ou vert??
Merci de répondre, mon futur achat en dépend

de ce que je sais, le pad clasique n'est pas compatible
pour le reste, I don't know
'
Et sinon, question pour les possesseurs du jeu sur wii : comment on fait pour jouer à MS6 qui nécessite 5 boutons + combinaisons de boutons, uniquement avec la wiimote à l'horizontale? ok, faut l'agiter pour balancer les bombes, mais pour le reste?
Sinon, franchement, autant sur psp c'est une super idée, une compil d'excellents jeux, sur un format bien adapté, un prix plus qu'intéressant (30 euros!!)... Mais franchement, les loadings ont tué le jeu... ça met 5 ans à démarrer.... et après in game... tain mais le loading quand tu choisis les persos il est sans pitié!!!! et la musique qui se reset dès qu'on fait pause casse completement l'ambiance "arcade" des jeux...
Enfin bref, ils avaient tout pour faire un truc terrible, et ils ont quand même trouvé le moyen de rendre le jeu chiant à jouer.... sérieux dès que je me dis "bon un ptit ms3 pour le plaisir", il suffit que je pense au loading de démarrage pour changer completement d'avis et jouer à autre chose...
pour le reste, I don't know

Et sinon, question pour les possesseurs du jeu sur wii : comment on fait pour jouer à MS6 qui nécessite 5 boutons + combinaisons de boutons, uniquement avec la wiimote à l'horizontale? ok, faut l'agiter pour balancer les bombes, mais pour le reste?
Sinon, franchement, autant sur psp c'est une super idée, une compil d'excellents jeux, sur un format bien adapté, un prix plus qu'intéressant (30 euros!!)... Mais franchement, les loadings ont tué le jeu... ça met 5 ans à démarrer.... et après in game... tain mais le loading quand tu choisis les persos il est sans pitié!!!! et la musique qui se reset dès qu'on fait pause casse completement l'ambiance "arcade" des jeux...
Enfin bref, ils avaient tout pour faire un truc terrible, et ils ont quand même trouvé le moyen de rendre le jeu chiant à jouer.... sérieux dès que je me dis "bon un ptit ms3 pour le plaisir", il suffit que je pense au loading de démarrage pour changer completement d'avis et jouer à autre chose...
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- stick dans la chatte
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- Localisation : 修羅の国
Je viens de parcourir la dernière page du topic, c'est hallucinant
. Je vais tout de suite enlever mes MS X ps one et 3 ps2 de mes inventaires price et 2xmc. Ca me fait chier, je voulais retrouver le 1 et le 2, et essayer le 6, pfff...
C'est vraiment si grave que ça ??

C'est vraiment si grave que ça ??
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