[Doujin] Bigbang beat's (video)
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- Vavarazzi Attitude
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- stick de rhodium
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Dommage que la realisation global ne soit pas à la hauteur du jeu parce que ca pourrait donner un jeu carrement mortel.Micka-182 a écrit :En tout cas avec une manette c'est le pied total, j'adore j'adore j'adore !Viss a écrit :Moi aussi j'avais le problème de l'ecran noir mais la solution de dark marche nickel...
...Bah on peut dire que c'est un Doujin de luxe, c'est beau meme si ca pixelise et c'est plutot fun même si la config par defaut est une horreur avec le clavier.
J'espere qu'il aura le même avenir que Melty Blood en tout cas
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- stick de plomb
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Moi je la trouve très chouette la réalisation globale O_oViss a écrit :Dommage que la realisation global ne soit pas à la hauteur du jeu parce que ca pourrait donner un jeu carrement mortel.Micka-182 a écrit :En tout cas avec une manette c'est le pied total, j'adore j'adore j'adore !Viss a écrit :Moi aussi j'avais le problème de l'ecran noir mais la solution de dark marche nickel...
...Bah on peut dire que c'est un Doujin de luxe, c'est beau meme si ca pixelise et c'est plutot fun même si la config par defaut est une horreur avec le clavier.
J'espere qu'il aura le même avenir que Melty Blood en tout cas
Ok, les sprites ne sont pas très détaillés, mais tu as vu l'animation de la fille au sabre ? O_O !!!
Les mouvements ont la classe et les effets spéciaux sont loin d'être ridicules.
Quand tu vois que c'est un jeu amateur et que les productions de pro ne le font même pas rougir

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- stick de rhodium
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Justement l'anim' est top et les effets aussi mais quand je parlais de realisation c'etait pour le select screen ainsi que tout le reste qui fait tout de même "très doujin".Micka-182 a écrit :Moi je la trouve très chouette la réalisation globale O_oViss a écrit :Dommage que la realisation global ne soit pas à la hauteur du jeu parce que ca pourrait donner un jeu carrement mortel.Micka-182 a écrit :En tout cas avec une manette c'est le pied total, j'adore j'adore j'adore !Viss a écrit :Moi aussi j'avais le problème de l'ecran noir mais la solution de dark marche nickel...
...Bah on peut dire que c'est un Doujin de luxe, c'est beau meme si ca pixelise et c'est plutot fun même si la config par defaut est une horreur avec le clavier.
J'espere qu'il aura le même avenir que Melty Blood en tout cas
Ok, les sprites ne sont pas très détaillés, mais tu as vu l'animation de la fille au sabre ? O_O !!!
Les mouvements ont la classe et les effets spéciaux sont loin d'être ridicules.

Sinon la nana a une furie à la Nakoruru, sympa le clin d'oeil...ou la repompe

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Dans le genre Doujin qui pete bien, celui la est pas mal non plus >>>
Akatsuki Blitzkampf : http://www.youtube.com/watch?v=GYlsKtvFFeg
Par contre pas moyen de chopper un mag où les acheter
Akatsuki Blitzkampf : http://www.youtube.com/watch?v=GYlsKtvFFeg
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- stick de bronze
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meme sur himeyashop ?
edit : si y a bbb sur himeya =)
http://www.himeyashop.com/index.php/cPath/62_64
et pour akatsukiB y a la démo avec mode online et 4 persos dispo
si y a des gens qui veulent essayer tout ca !!
edit : si y a bbb sur himeya =)
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- The hunted
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je n'au jamais pu tester cette démo...Okiron a écrit :meme sur himeyashop ?
edit : si y a bbb sur himeya =)
http://www.himeyashop.com/index.php/cPath/62_64
et pour akatsukiB y a la démo avec mode online et 4 persos disposi y a des gens qui veulent essayer tout ca !!
les serveurs sont toujours inaccessible....
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- stick de bronze
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Je viens d' essayer Bigbang Beat et Akatsuki Blitzkampf. Et, le resultat est la j' accroche grave. Les deux jeux ont une connotation "bourrinesque" très prononcé (surtout bigbang) mais le gameplay est tres plaisant. Les decors souffrent d' etre trop statique (probleme requrent des doujins) mais le resultat est tout de meme assez joli. Bigbang a des graphismes pixélisés alors que la plupart des decors d' Aktsuki donnent l' impression d' etre des "peintures" qui ont été digitalisé. Pour un travail censé etre amateur c' est blufant, Arc System et SNK ont du souci a se faire et ce n' est pas avec KOF Maximum Impact Regulation A que cela va s' arranger (dailleur vous avez vu, la version ps2 sort en meme temps que la version arcade, alors que lorsque kof XII sortira, il faudra attendre 8 ou 12 mois avant d' avoir une version console).
PS: Le dernier personnage que j' ai rencontré avant le boss dans Akatsuki est un tank
. Les programeurs ont du fumé quelque chose
.
PS: Le dernier personnage que j' ai rencontré avant le boss dans Akatsuki est un tank


On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
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- The hunted
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pour les intéressés, il y a un test de akatsuki là:
viewtopic.php?t=10552
plus qu'une dizaine de jours avant la sortie de Big Bang Beat!
http://www.himeyashop.com/product_info. ... ts_id/3639
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plus qu'une dizaine de jours avant la sortie de Big Bang Beat!
http://www.himeyashop.com/product_info. ... ts_id/3639
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- stick de bronze
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BBB est sorti au Japon et voici une petite vidéo combo du jeu pour vous donner envie d'y jouer :
http://www.youtube.com/watch?v=Hk7RPDLTPmM
Autre jeu à découvrir toujours dans le doujin baston : Fighting - Touhou Hisouten ~Scarlet Weather Rhapsody~ de Tasofro
http://www.youtube.com/profile_videos?user=beboyu
http://www.youtube.com/watch?v=Hk7RPDLTPmM
Autre jeu à découvrir toujours dans le doujin baston : Fighting - Touhou Hisouten ~Scarlet Weather Rhapsody~ de Tasofro
http://www.youtube.com/profile_videos?user=beboyu
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- The hunted
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mmmmh plus j'y joue, plus je le trouve excellent!
y'a de bonnes idées dans le gameplay, le design est très shonen et est un mélange entre du capcom (rival school), du snk (samourai shodown pour 2/3 persos), et du noise factory (d'ailleurs la qualité des sprite est comparable a du matrimelee).
ça enchaine bien, sans y avoir trop d'abus (il y a une barre pour les coups spéciaux, et on peut s'échapper d'un combos) mais un passage par le mode training est obligatoire pour faire des combos propre.
Par contre je trouve le jeu un poil lent, alors que les combos donne une impression de vitesse, le fait d'avancer ou sauter nous rappelle un peu street Fighter 2..
les ziks sont plutôt soignées (avec un générique chanté!), par contre les bruitages sont un peu étouffés..
Graphiquement le jeu pique les yeux avec ses attaques de pixel, c'est pourquoi je vous conseil d'y jouer sur une télé (même sur une télé HD branchée en VGA ça adoucit l'image) et là le jeu vous paraîtra baucoup plus beau...
y'a de bonnes idées dans le gameplay, le design est très shonen et est un mélange entre du capcom (rival school), du snk (samourai shodown pour 2/3 persos), et du noise factory (d'ailleurs la qualité des sprite est comparable a du matrimelee).
ça enchaine bien, sans y avoir trop d'abus (il y a une barre pour les coups spéciaux, et on peut s'échapper d'un combos) mais un passage par le mode training est obligatoire pour faire des combos propre.
Par contre je trouve le jeu un poil lent, alors que les combos donne une impression de vitesse, le fait d'avancer ou sauter nous rappelle un peu street Fighter 2..
les ziks sont plutôt soignées (avec un générique chanté!), par contre les bruitages sont un peu étouffés..
Graphiquement le jeu pique les yeux avec ses attaques de pixel, c'est pourquoi je vous conseil d'y jouer sur une télé (même sur une télé HD branchée en VGA ça adoucit l'image) et là le jeu vous paraîtra baucoup plus beau...
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- Agent de la paix
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- stick de plastique
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C'est pas compliqué pour une sortie arcade il faut que le jeu soit populaire, alors courrez l'acheter (enfin le commander à Himeya ou ailleurs).
C'est vraiment une belle réalisation en tout cas, pour ma part je trouve vraiment qu'il y a du Last blade dans ce jeu:
Agito, Ren, Senna: si c'est pas inspiré de last blade ça !
A tester absolument et puis achetez le ça encourage "les petits producteurs"
C'est vraiment une belle réalisation en tout cas, pour ma part je trouve vraiment qu'il y a du Last blade dans ce jeu:
Agito, Ren, Senna: si c'est pas inspiré de last blade ça !
A tester absolument et puis achetez le ça encourage "les petits producteurs"
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- Agent de la paix
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Pourtant quand je vois que Melty Blood a pu sortir, pourquoi pas celui ci ?Wovou a écrit :Sony n'est pas très souple avec les petits studios....Micka-182 a écrit :Y'a pas moyen de pousser les créateurs à le sortir sur console ?
Je le vois bien dans ma ps2 ce petit jeu
Ok, il n'a pas encore la même renommée, mais bon, c'est flagrant qu'au niveau de la réalisation, il sort vraiment du lot.
Ca me gonfle de voir tant de grosses merdes acceptées par Sony car ça vient de gros studios, et des jeux excellents qui vont rester dans l'ombre car c'est soit disant amateur -__- ....
D'ailleurs pour des jeux comme Last Hope sur Dreamcast, les gars ont du avoir une autorisation ou quelque chose comme ça pour sortir leur jeu ?
Parce que c'était bien amateur aussi, non ?
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- stick d'argent
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Sony accepte de tout sur sa ps2 faut pas déconner, du budget d'un studio de 3 personnes aux "Genre" games un peu chelou.
Tout les studios n'ont pas envie de voir une partie de leur IP ou de leurs Royalties leur échapper en contractant avec un grand éditeur/fabriquant. On connais pas la stratégie des auteurs de BBB donc pas la peine de monter sur ses grands chevaux. Combien de temps à mis Melty pour franchir les strates du hardware ? Pour BBB on en reparle d'en 1 pige ! Bonne game y défonce
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Tout les studios n'ont pas envie de voir une partie de leur IP ou de leurs Royalties leur échapper en contractant avec un grand éditeur/fabriquant. On connais pas la stratégie des auteurs de BBB donc pas la peine de monter sur ses grands chevaux. Combien de temps à mis Melty pour franchir les strates du hardware ? Pour BBB on en reparle d'en 1 pige ! Bonne game y défonce
