AOU2007
-
- troll mangeur de kevins
-
- Créateur de topics
Personnellement, si j'étais SNKPlaymore, ça ferait un moment que j'aurais annoncé que je me retire de l'arcade pour faire des jeux consoles (en profitant des franchises que j'ai).
D'ailleurs, franchement, si KOF12 sortait directement sur PS2, sans passer par l'arcade, ça ne me dérangerai pas plus que ça. Suffit de voir combien de gens passent leur temps à parler de HNK et qui ne metteront la main dessus pour la première fois lors de la sortie PS2.
D'ailleurs, franchement, si KOF12 sortait directement sur PS2, sans passer par l'arcade, ça ne me dérangerai pas plus que ça. Suffit de voir combien de gens passent leur temps à parler de HNK et qui ne metteront la main dessus pour la première fois lors de la sortie PS2.
-
- The hunted
c'est vrai que c'est louche de rien avoir sur KOF XII 1 an après son annonce..
peut être qu'ils n'arrivent tout simplement pas à le faire, même s'ils font des progrès (les stages de kof XI) ils ont quand même beaucoup de lacunes encore (les sprites trop raides...)
ils leur faudrait peut être une nouvelle équipe de dév.
faudrait qu'ils piochent dans tous ces petits studios talentueux qui font du doujin game pour 3 fois rien...
peut être qu'ils n'arrivent tout simplement pas à le faire, même s'ils font des progrès (les stages de kof XI) ils ont quand même beaucoup de lacunes encore (les sprites trop raides...)
ils leur faudrait peut être une nouvelle équipe de dév.
faudrait qu'ils piochent dans tous ces petits studios talentueux qui font du doujin game pour 3 fois rien...
-
- HBK is god
no problemoCaptain Algeria a écrit : Pas contre le fait que tu retouche l'article et que tu le poste si tu me cite (ainsi que mon petit website à la con et celui de l'assos), que tu vire les private jokes (les pseudos genre Philou, Tsunaguy ou Grorum) et si t'arrete de m'appeler Shewy (pour Captain, parceque ça claque mieux)

-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
http://img243.imageshack.us/img243/2002/p1010797uw5.jpg
je verrai plus ce "genre" d'affiche dans une libraire avec une section fermé aux personnes non munie d'une carte d'identité que dans ce salon, moi
(et c'est pour quoi d'ailleurs ?
" )
je verrai plus ce "genre" d'affiche dans une libraire avec une section fermé aux personnes non munie d'une carte d'identité que dans ce salon, moi

-
- stick de zinc
eh bien dites donc il ya eu des presentations sympa de la part des editeurs tel que konami , un parodius like c'est cool , un jeu de petoires avec la liscence silent hill miam.
Il ya eu cave qui presente son shoot cool
sammy qui nous presente battle fantasia
et namco qui presente une version light de tekken6, bon le teaser est pos top , le nouveau perso bof quoi mais bon tekken 6 quoi slurp j'ai hate de voir ca.
mais pour etre franc tout ca c'est bien cool mais ou est donc playmore?????
. C'est tout de meme terrible de la part d'un editeur playmore,qui possede les liscences snk de ne rien presenter sur ces jeux comme samourai spirit 3d ou meme leur kof en 3D arcade jouable au moins.
Ne parlons meme pas de kof12
un pauvre logo presente au dernier salon et rien de rien depuis. meme pas un screen ou meme presentation des teams,c'est vraiment des bras casses mais bon cela on le sait depuis longtemps
Il ya eu cave qui presente son shoot cool
sammy qui nous presente battle fantasia
et namco qui presente une version light de tekken6, bon le teaser est pos top , le nouveau perso bof quoi mais bon tekken 6 quoi slurp j'ai hate de voir ca.
mais pour etre franc tout ca c'est bien cool mais ou est donc playmore?????
. C'est tout de meme terrible de la part d'un editeur playmore,qui possede les liscences snk de ne rien presenter sur ces jeux comme samourai spirit 3d ou meme leur kof en 3D arcade jouable au moins.
Ne parlons meme pas de kof12

-
- troll mangeur de kevins
-
- stick de zinc
-
- Penthouse addict
Pour en revenir à Tekken 6, c'est vrai que le trailer fait quand même beaucoup penser à des persos modélisés à la va-vite et importés dans Tekken 5 Dark Resurection HD. Et au vu de ce qui s'est passé avec la PS2, où il nous ont sorti un tekken Tag Tournament vite porté se basant sur le moteur de Tekken 3, ils pourraient bien nous sortir un Tekken 6 sur PS3 à peine plus évoluer que Tekken 5...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'argent
-
- Penthouse addict
-
- Créateur de topics
@Rainmaker : J'ai vu que t'avais mis mon "report" sur le site, mais je te demanderai quelques petites modif (ou un autre membre de la team):
.Mettre un lien vers le message d'origine sur le forum (désolé, c'est pas ce que j'ai écris de mieux et je voudrais pas que les gens pensent que c'est autre chose qu'un gribouilli fait à la va vite sur un forum -même si après ça change pas le contenu-
)
.L'assos n'est pas mon assos (ça donne à le croire) mais une assos que je conseil au gens. Si tu pouvais changer son assos en "l'association pour la promotion du jeu vidéo dans la région du nord de la france (et la belgique) qu'il conseil" ça serait mieux je pense.
.Si tu pouvais placer les petites images suivantes juste derrière le message sur l'assos, ça serait cool (ça ramenerai plus de monde à l'assos et je pense que ça permetterai d'aider à augmenter la communauté de joueur du ch'nord).

Merci d'avance.
.Mettre un lien vers le message d'origine sur le forum (désolé, c'est pas ce que j'ai écris de mieux et je voudrais pas que les gens pensent que c'est autre chose qu'un gribouilli fait à la va vite sur un forum -même si après ça change pas le contenu-

.L'assos n'est pas mon assos (ça donne à le croire) mais une assos que je conseil au gens. Si tu pouvais changer son assos en "l'association pour la promotion du jeu vidéo dans la région du nord de la france (et la belgique) qu'il conseil" ça serait mieux je pense.
.Si tu pouvais placer les petites images suivantes juste derrière le message sur l'assos, ça serait cool (ça ramenerai plus de monde à l'assos et je pense que ça permetterai d'aider à augmenter la communauté de joueur du ch'nord).

Merci d'avance.
-
- stick de plastique
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Bon vu que SNK-p et Capcom n'on rien foutus, j'ai essayé de chercher a savoir pourquoi, voiçi les 3 plus serieuse(et plus courante), excuses, que j'ai trouvé.
- 1 Capcom et SNKP serais entrain de se surveiller l'un et l'autre. En effet, nous somme entrer dans l'année du cochon, année réputée pour etre tres bonne financièrement parlant. Du coup L'arrivé de Capcom sur TypeX2 pourais selon certain etre lier a cette année, ou capcom pourais etre tenté d'annoncer SF4... Du coup SNKP serais plus discret avec leur jeu le plus évolué. Histoire de ne pas montré QQ chose que la concurance pourais finalement surpasser...
- 2 Taito sont des con. Ou pourais l'etre, en effet une rumeur persiste comme quoi Taito imposerais dans leur contrat sur typeX2, qu'aucune version non achever ne soit montré. Histoire de ne montrer que du bon sur le support. SNKP & Capcom ne pourais donc pas montrer QQ choses a moins que cela soit exempt de tout bug, et que cela est l'air finaliser. (Pas de screen VS sans bar de vie par exemple.) Encoe que perso, des artworks sans bug, sa doit pas etre dur a faire...
- 3 L'arcadia se fais deçu.....Et oui souvenez vous, L'arcadia est sur la sellette... Le magazien risque en effet de disparaitre, vu que enterbrain jugeais les ventes insufisante. Hors, le delais laissé par la direction se reproche, le magazine ayant jusqu'a la fin de l'année fiscale pour faire ces preuve. Et sauf erreur de ma part, L'année fiscale termine en mars, et repart en avril. Du coup le n° du mois de mars pourais bien etre le dernier, et annoncer QQ chose sur un titre comme KOF12 pourrais bien etre une derniere chance de boosté les ventes, avant la fin du delais.
Il se pourais aussi que se soit un peu de tout cela en même temps qui est retenu SNKP.
Sinon des info, sur TK6, piocher un peu partout.
- Les graphisme ne serais pas representatif de la version finale, mais juste fais pour le trailer.
- Les nouveau persos sont loiun d'etre fini, comme le montre Zafina, dont l'animation semble foireuse. d'autre news faces devrais apparaitres, mais elle sont elles aussi innachever.
- Le producteur a annoncer de façon non officiel (disont que sa lui a echaper) que Leo pourais bien etre une fille, qui a pris l'identiter du vrai Leo....un peu comme dans Last blade...
- 1 Capcom et SNKP serais entrain de se surveiller l'un et l'autre. En effet, nous somme entrer dans l'année du cochon, année réputée pour etre tres bonne financièrement parlant. Du coup L'arrivé de Capcom sur TypeX2 pourais selon certain etre lier a cette année, ou capcom pourais etre tenté d'annoncer SF4... Du coup SNKP serais plus discret avec leur jeu le plus évolué. Histoire de ne pas montré QQ chose que la concurance pourais finalement surpasser...
- 2 Taito sont des con. Ou pourais l'etre, en effet une rumeur persiste comme quoi Taito imposerais dans leur contrat sur typeX2, qu'aucune version non achever ne soit montré. Histoire de ne montrer que du bon sur le support. SNKP & Capcom ne pourais donc pas montrer QQ choses a moins que cela soit exempt de tout bug, et que cela est l'air finaliser. (Pas de screen VS sans bar de vie par exemple.) Encoe que perso, des artworks sans bug, sa doit pas etre dur a faire...
- 3 L'arcadia se fais deçu.....Et oui souvenez vous, L'arcadia est sur la sellette... Le magazien risque en effet de disparaitre, vu que enterbrain jugeais les ventes insufisante. Hors, le delais laissé par la direction se reproche, le magazine ayant jusqu'a la fin de l'année fiscale pour faire ces preuve. Et sauf erreur de ma part, L'année fiscale termine en mars, et repart en avril. Du coup le n° du mois de mars pourais bien etre le dernier, et annoncer QQ chose sur un titre comme KOF12 pourrais bien etre une derniere chance de boosté les ventes, avant la fin du delais.
Il se pourais aussi que se soit un peu de tout cela en même temps qui est retenu SNKP.
Sinon des info, sur TK6, piocher un peu partout.
- Les graphisme ne serais pas representatif de la version finale, mais juste fais pour le trailer.
- Les nouveau persos sont loiun d'etre fini, comme le montre Zafina, dont l'animation semble foireuse. d'autre news faces devrais apparaitres, mais elle sont elles aussi innachever.
- Le producteur a annoncer de façon non officiel (disont que sa lui a echaper) que Leo pourais bien etre une fille, qui a pris l'identiter du vrai Leo....un peu comme dans Last blade...
Dernière modification par Shishio le 19 févr. 2007, 13:24, modifié 1 fois.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- Penthouse addict
Dallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!Shishio a écrit : - Le producteur a annoncer de façon non officiel (disont que sa lui a echaper) que Leo pourais bien etre une fille, qui a pris l'identiter du vrai Leo....un peu comme dans Last blade...
ton univers impitoyableuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!
Ah lala, j'adore les scénarios dans Tekken (oui, je sais, y'en as pas vraiment, mais quand même!)
Dernière modification par WellcooK le 20 févr. 2007, 10:16, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Le chihuahua
sérieux Shishio file nous tes liens stp vers ces sites, chans ou autres forums qui lancent des trucs comme ça !Shishio a écrit :Bon vu que SNK-p et Capcom n'on rien foutus, j'ai essayé de chercher a savoir pourquoi, voiçi les 3 plus serieuse(et plus courante), excuses, que j'ai trouvé.
Parceque bon on a rien entendu de "ta" part pendant le salon et là il y a des analyses qui sortent .............. et moi j'aurais bien aimé savoir ce qui se disait pendant l'AOU vendredi et samedi ........ mais bon tu files jamais tes sources Shishio !!

-
- Poilu énervé radioactif!
peuf, le seul truc que je dis moi c'est que cet AOU ma super déçu.. et à ma connaissance le seul truc qui empeche un vendeur de présenter son produit sur un salon , c'est la qualité ou l'inexistance du produit...
donc pour le moment kof XII doit ressembler à rien et street 4 n'existe pas... et puis voilà
donc pour le moment kof XII doit ressembler à rien et street 4 n'existe pas... et puis voilà

le japon c'est bon, mangez en.
-
- stick de zinc
-
- HBK is god
voila c'est fait ma couille. Tu me dis si c'est okCaptain Algeria a écrit :@Rainmaker : J'ai vu que t'avais mis mon "report" sur le site, mais je te demanderai quelques petites modif (ou un autre membre de la team):
Merci d'avance.

POur les sites de news de shishioh y'a

Pour Capcom (ou cpacom) s'est surtout que tous les membres d'origines se sont barrés. Alors forcement pour faire des nouveaux episode de vieux trucs .. bah ca coince

-
- stick d'argent
-
- Penthouse addict
Mais non, t'as rien suivi! Leo est un Dragking, donc il n'a rien à voir dans le fond avec Rock Howard ou l'autre des NGBC!

Dernière modification par WellcooK le 20 févr. 2007, 12:34, modifié 1 fois.
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Je vais avoir du mal a te donner les lien de mes sources, quand 99% des rumeur sur ses choses se font soit sur des forums Jap comme 2Chan ou autres dont les page ne depasse pas 24H, (si elle tienne jusque la, et dont 85% du forum ne lit pas le jap...Mois même j'ai un mauvais niveau.)kilix a écrit :sérieux Shishio file nous tes liens stp vers ces sites, chans ou autres forums qui lancent des trucs comme ça !
Parceque bon on a rien entendu de "ta" part pendant le salon et là il y a des analyses qui sortent .............. et moi j'aurais bien aimé savoir ce qui se disait pendant l'AOU vendredi et samedi ........ mais bon tu files jamais tes sources Shishio !!
Ou soit sur des Chat AIM...dur de donner un lien. Crois moi que ceux qui donnent ses rumeurs (juste ou pas) ne veulent surtout pas se faire connaitre, et donc font tout sur des chose que ne reste que peut de temps.
Si j'avias une source valid et/ou officiel, ce serais plus une rumeur, mais une news...
Quand a mon silence sur L'AOU...normal, y rien a dire sur le salon...Si c'est pour des shumps ou autres, d'autre membres y arrive aussi bien, si se n'est mieux que moi... Donc je chasse les news, sur les sujet que je connais, et surtout la ou je sais peut etre en trouver...Et la désolé il n'y a souvent que de VS...
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....