Séries TV et animées

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

Re: Séries TV

#751 Message par Pouh »

DarthNova a écrit :j'ai vu le final de la saison 2 de Game of Thrones et l'impression générale que m'a laissé cette seconde saison c'est que c'est toujours aussi bien mais niveau adaptation de l'histoire ça comme à tailler sévère avec pas mal de modification plus ou moins majeures.
C'est clair... D'autant plus qu'ils se sont un peu plantés sur certaines scènes, vraiment très floues pour ceux qui ont pas lu les bouquins.
Ce qui se passe à Winterfell, j'ai cru que c'était les "potes" à Greyjoy qui avaient trouvé le temps de raser la ville... On m'a dit que c'était pas le cas.

DarthNova
Technophile fortuné

#752 Message par DarthNova »

Pouh a écrit :
DarthNova a écrit :j'ai vu le final de la saison 2 de Game of Thrones et l'impression générale que m'a laissé cette seconde saison c'est que c'est toujours aussi bien mais niveau adaptation de l'histoire ça comme à tailler sévère avec pas mal de modification plus ou moins majeures.
C'est clair... D'autant plus qu'ils se sont un peu plantés sur certaines scènes, vraiment très floues pour ceux qui ont pas lu les bouquins.
Ce qui se passe à Winterfell, j'ai cru que c'était les "potes" à Greyjoy qui avaient trouvé le temps de raser la ville... On m'a dit que c'était pas le cas.
Et je te cache pas que vu les événements à venir ça risque d'être de plus en plus difficile de tout compiler en 10 épisodes sans rogner ou adapter violemment...je garde espoir qu'ils assurent quand même^^
Entre les bouquins (bon ça c'est fait depuis un moment), la série, le LCG...j'en bouffe du TDF...et même le "jeu" de Cyanide...fanboy crew :oops:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#753 Message par Pouh »

J'ai cru lire que pour les saisons suivantes, ils allaient opter pour 1 tome = 2 saisons... Ça ne serait pas du luxe, surtout que les fans hardcore semblent être assez inquiets pour l'adaptation du 3ème bouquin, qui serait le meilleur de la série qui soit paru. :o

Micka-182
Agent de la paix

#754 Message par Micka-182 »

Pouh a écrit :J'ai cru lire que pour les saisons suivantes, ils allaient opter pour 1 tome = 2 saisons... Ça ne serait pas du luxe, surtout que les fans hardcore semblent être assez inquiets pour l'adaptation du 3ème bouquin, qui serait le meilleur de la série qui soit paru. :o
Y'en a beaucoup qui risquent d'être deg à la fin de la saison 3 (ou 4 si ça s'étale sur 2 saisons) .... ça c'est sur 8)
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#755 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :
Pouh a écrit :J'ai cru lire que pour les saisons suivantes, ils allaient opter pour 1 tome = 2 saisons... Ça ne serait pas du luxe, surtout que les fans hardcore semblent être assez inquiets pour l'adaptation du 3ème bouquin, qui serait le meilleur de la série qui soit paru. :o
Y'en a beaucoup qui risquent d'être deg à la fin de la saison 3 (ou 4 si ça s'étale sur 2 saisons) .... ça c'est sur 8)
Ta moitié t'as spoilé à ta demande? ;D

Micka-182
Agent de la paix

#756 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit : Ta moitié t'as spoilé à ta demande? ;D
Bon, je met en spoiler, même si je révèle rien, on sait jamais ....
En fait quand on regarde une saison, je peux pas m'empêcher de commenter genre :
"Putain Goeffrey, j'espère qu'il va se faire écarteler ...." "Il va crever hein ?" "Dit moi il va crever ?" :lol:
Et vu qu'elle crève d'envie de me parler de la suite, elle me lâche des bribes .... qui ne me sufissent pas vu que je suis très curieux .... alors je repose des questions :lol:

N'empêche, quand tu sais ce qu'il va se passer durant la saison 3, tu te rends compte que toutes les pièces se mettent en place petit à petit, comme dans un jeu d’échec.
Y'a vraiment un des clans qui fait connerie sur connerie t'as envie de les secouer :palm: Mais tu les regardes, impuissant, aller à leur perte :|
Là par contre je spoile le tome 3 :
Salope de mère Stark ! Brûle en enfer sale morue :evil:
Tu fais crever les deux meilleurs personnages de cette saga à cause de tes conneries ! Fucking bitch !
Putain Rob devenait si classe :crybaby: :crybaby: :crybaby:
Y'en a qui vont être bien deg de voir qu'il fini comme son père :|
Image

le_prog
stick d'or

#757 Message par le_prog »

Je viens de récuppérer l'intégrale de X-Files.
J'adorais cette série quand j'étais ado. Je pars en déplacement professionnel bien long, et il n'y aura pas la télé dans le meublé de merde, ça me fera passer le temps ;)

(en visionnant vite fait le premier épisode ça fait bien kitch, j'adore la coiffure de Skully 8) )

Wovou
John Master

#758 Message par Wovou »

Trailer de la saison 3 de walking dead

Ca spoil pas mal je trouve

RainMakeR
HBK is god

#759 Message par RainMakeR »

Ayez j'ai fini mon marathon lucille ;D

Bon ma fille est definitvement fan. En plus comme elle est dans ton trip princesse robes, robes de mariées .....

La 2e partie de la série est un peu moins adulte et un peu plus nian nian. D'ailleurs c'est dingue mais sur certains épisodes le chara design est pas du tout le même. Plus axé dans les trucs de fille style candy tout ça.
En plus y'a quand même des trucs qui passent trop vite au fond.

Au debut lucille est amoureuse de tristan (douille) on sait pas comment elle le connait vu qu'elle savait même pas qu'il etait dans un groupe de rock... En plus elle est à la fac visiblement mais en 42 episodes elle doit n'y aller que 2 fois....
Bref Mathias tombe amoureux de lucille. Mini frittage avec tristan et au final tristan qui sortait quand même avec lucille, et d'un coup paf. "Si c'est toi mon pote alors c'est bon".
Mwai....

D'ailleurs ils sont mignons, 1-2 bisous et hop on se marie direct. Enfin bon c'etait les années 80. Tout comme voir Benjamin se promener tout seul dans la ville pour aller chez des inconnus (duronchon). Ok c'est un DA, mais c'est vrai qu'a l'époque (putain 30a....) ca craignait beaucoup moins.

Rien à voir mais j'avais vu un reportage sur l'evolution de l'habitat en france, et y'avait un morceau dedié aux barres d'hlm. Au debut c'etait le top etc.... Le mec racontait qu'il laissait son appart et sa bagnole ouverte.
J'ai aussi connu cette période (je conduisais pas evidemment), on se baladait en ville sans risque. Tu laisses tes afffaires posées dans un coin pour jouer au foot plus loin etc.... ca craignais beaucoup moins quand même.....

Mais bon je m'egare. Très bonne série Lucille. Comme je disai par moement le chara design qui change du tout au tout, et même le ton, ca fait bizarre quand même. Mais dans l'ensemble c'est quand même une sacrée série.
Faudrait que je revoie max et co, j'ai les k7 et les dvds sous blister encore depuis le temps, parce que j'hesite entre les 2 pour savoir laquelle est la mieux ;D

Ah oui dernier truc, ca coupe direct le dernier ep. Dans mon souvenir j'etais persuadé que ca se finissait après le mariage.... D'ailleurs même si je prefer les noms francisé, ca fait bizarre de voir les mecs galerer pour inverser tokyo/paris.
En plus a l'epoque dans les annees 80, voir des chevelus avec des couleurs spaces ca choquait pas. De nos jours si tu connaissais pas cette epoque et/ou le glam rock, c'est sur que ca peut faire kitch.

Mais bon comme je disai ca reste quand même assez adulte dans l'ensemble. Et putain ca doit etre une des rares series où les gens sont majeurs !

Même Ken le survivant je suis même pas sûr qu'il le soit. Je me doute que si mais au final ils disent jamais les ages....
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#760 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :Même Ken le survivant je suis même pas sûr qu'il le soit. Je me doute que si mais au final ils disent jamais les ages....
Je pense que oui quand même. (bien que j'ai des doutes pour Ken au début)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#761 Message par RainMakeR »

bah toki a la barbe donc deja il doit etre majeur. Raoh est plus vieux que Ken, et ragui aussi.

Mais bon j'ai un doute, surtout que les japs aiment presenter des gamins de 13a (les chevaliers du zooodiaaaaaaaaaaaaa a que ! ) comme des adultes :(
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#762 Message par Rugal-B »

Je disais ça parce que y'a une histoire d'amour entre Ken et Lynn, alors qu'elle a quand même l'air d'avoir 10 ans au début de la série. Mais bon, ça veut rien dire les japs ils s'en foutent de la différence d'age. (Nadia... :roll: )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#763 Message par RainMakeR »

Hmmmm il me semblai bien que y'avait des sous entendus un peu entre lynn et ken. Mais bon j'ai tjs considere que c'etait un amour d'enfance a sens unique. Rien de bien reprehensible.

Surtout que Bart essaie de la coincer la petite. Et ken est occupé à latter des bikers gays ;D

Mais bon pour le fun on devrait recenser les mangas/anime avec heros (et pas personnages) adultes. Je crois que la liste doit pas etre enorme.

Berserk par exemple il me semble que Guts est assez jeune 18-20a grand max. Gantz ils sont au lycée, akira jeune, gunnm si on compte pas sa 1ere vie, elle traine qd meme avec des jeunots ....

Si Dbz songoku est "vieux". Il doit froler la trentaire. Quoi que avec les japs.... Si je me rapelle bien il se maque avec Chichi apres picolo, donc quand il a eut sa puberte.
Donc on va dire qu'il a eu gohan a 15a. Gohan doit en avoir 15. Goku a 30-35a :lol: ....

Ah si comme ca, je pense a GTO. Il est majeur mais doit avoir a peine la 20aine
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#764 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :Hmmmm il me semblai bien que y'avait des sous entendus un peu entre lynn et ken. Mais bon j'ai tjs considere que c'etait un amour d'enfance a sens unique. Rien de bien reprehensible.
Tu sais qu'après la mort de raoh, le mangas continue quand même? :lol:

Quand à Berserk, c'est le moyen age, si tu lis Rubrique à Brac, tu sais qu'à 14-15 ans tu étais un adulte.

Kenshin, Hokuto no Ken, Appleseed, Ghost in the Shell, Jojo, Bastard, Cobra, Albator, Goldorak, etc, même ado je n'aimais pas les séries ou les héros étaient des gosses, alors maintenant... :twisted:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#765 Message par RainMakeR »

wai ca continue apres. Mais il me semble que c'etait plus axe sur le passe de raoh. Me rapelle plus trop. Je sais que c'etait sur une autre ile mais apres je me rapelle plus trop
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#766 Message par Rugal-B »

J'avais oublié que le générique de Battlesta Galactica donnait en temps réel le nombre de survivants humains. C'est sympa, ça permet de tenir les comptes. ;D
(il disent tellement pas la même chose en vo et en vf que ça change le sens de certains évenements... :palm: )
Le thème de la série originale à la fin de l'épisode 2/08, j'en avais les larmes aux yeux... :crybaby:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#767 Message par nono261084 »

J'ai commencé strike back et ça se laisse regarder. Ce n'est pas le nirvana niveau scénario (y'a bien quelques trahisons) mais ça reste une bonne série d'action bien foutue. La saison 1 ne comporte que 6 épisodes et la 2, 10 du coup on en fait vite le tour.

adol75
stick de diamant

#768 Message par adol75 »

Le trailer de la 5éme et ultime saison de Fringe
http://www.youtube.com/watch?v=WbcX1o24 ... e=youtu.be

C'est court, ça ne dit pas grand chose, mais suffisament pour me permettre de dire que J.J Abrams s'est enfin décidé à exploiter pleinement le potentiel des observers, sans doute la meilleure trouvaille de toute la série avec un coté un peu Q en plus rationnel et moins déjanté.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#769 Message par Rugal-B »

J'ai enfin craqué sur V dans un Ca$h Converter. J'ai voulu regarder si les DVD fonctionnaient, comme c'est de l'occase, et j'ai bouffé les 3 premiers DVD d'une traite. Je sais que c'est kitsh et tout mais j'en décroche pas. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#770 Message par RainMakeR »

donc la vraie serie alors pas le remake ?
ca me faisait flipper a l'epoque quand meme. Mais bon diana et la blonde elles m'emoustillaient aussi ;D

sinon vu qu'ils ressortent les dragonball en dvd
http://www.declic-collection.fr/dc/Drag ... 7-283.html

Qqn les a choppé ? sur la boite y'a marqué mono

Quelqu'un connait une autre version ? Je pense notamment aux remontages avec tous les remplissages qui ont été dégagés, mais j'ai jamais vu. Ils sont mieux ?
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#771 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :donc la vraie serie alors pas le remake ?
Exact!
RainMakeR a écrit :Quelqu'un connait une autre version ? Je pense notamment aux remontages avec tous les remplissages qui ont été dégagés, mais j'ai jamais vu. Ils sont mieux ?
Adapté au 16:9 et avec une toute nouvelle censure, même au Japon... :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

GoldN
stick de platine

#772 Message par GoldN »

RainMakeR a écrit : Berserk par exemple il me semble que Guts est assez jeune 18-20a grand max. Gantz ils sont au lycée, akira jeune, gunnm si on compte pas sa 1ere vie, elle traine qd meme avec des jeunots ....

Si Dbz songoku est "vieux". Il doit froler la trentaire. Quoi que avec les japs.... Si je me rapelle bien il se maque avec Chichi apres picolo, donc quand il a eut sa puberte.
Donc on va dire qu'il a eu gohan a 15a. Gohan doit en avoir 15. Goku a 30-35a :lol: ....
c'est des série qui se passe sur une longue période de temps alors normal que les heros finissent pas être agé. a la fin de DBZ sangoku doit avoir la quarentaine enfin techniquement il est bien plus jeune vu qu'il a passé pas mal de temps chez les mort et donc n'a pas vieilli. (dans GT vegeta se fait poussé la moustache parce qu'il a la crise de la cinquantaine... et il a 5-6 ans de plus que sangoku si je ne me trompe pas)

Pour guts il rejoint la troupe du faucon a 15 ans
après ça devient un peu plus dur de savoir son age exact mais il a grosso modo 20 ans au moment de l'eclispe et 25 ans la ou est est le manga

edit: donc apparement sangoku a 12 ans au debut de manga ( je le pensé beaucoup plus jeune...)
se marie à 19 ans
a sangohan a 20 ans
meurt pour la première fois a 24 ans
meurt pour la seconde fois et a sangoten a 30 ans (c'est pratique le gosse tout les uns pour compter les ages :lol: )
37 ans au moment de boo
et 47 ans au tout dernier chapitre du manga

pour kenshiro son age est pas indiqué dans le manga mais il est bien adulte... il aurait même la trentaine. (dans blue sky il dit qu'il est née en 197X et la guerre nucléaire a lieu en 199X)
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

adol75
stick de diamant

#773 Message par adol75 »

RainMakeR a écrit :donc la vraie serie alors pas le remake ?
ca me faisait flipper a l'epoque quand meme. Mais bon diana et la blonde elles m'emoustillaient aussi ;D
Il y a 3 "vraies séries" de V, dont deux mini séries de deux ou trois épisodes et une plus longue, je crois qu'ils ont fait une édition DVD ou les 3 ont été mises bout à bout et une autre qui ne contient que la série qu'on a connu diffusée sur tf1.

Mais je vous recommande chaudement les 3. Et évidemment il faut éviter le reboot récent qui partait franchement vachement bien jusqu'à se ramasser lamentablement sur la quête de "sens" débile des envahisseurs
On vous envahit parce qu'on veut comprendre l'amour, parce que nous on s'aime pas
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

RainMakeR
HBK is god

#774 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit : Adapté au 16:9 et avec une toute nouvelle censure, même au Japon... :?
Ils vuelent censurer koi oO ? paske si c'est la violence autant interdire direct la serie...
GoldN a écrit : c'est des série qui se passe sur une longue période de temps alors normal que les heros finissent pas être agé. a la fin de DBZ sangoku doit avoir la quarentaine enfin techniquement il est bien plus jeune vu qu'il a passé pas mal de temps chez les mort et donc n'a pas vieilli.
techniquement il a aussi bcp passe de tps dans la salle du temps ou 1j = 1a. Donc il doit egaliser avec quand il est mort ;D

Pour la chrono t'as trouve ca ou (dtc parry) ?

adol75 t'as pas du regarder tout le remake parce que c'est pas ca la raison au final :p
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#775 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :
Rugal-B a écrit : Adapté au 16:9 et avec une toute nouvelle censure, même au Japon... :?
Ils vuelent censurer koi oO ? paske si c'est la violence autant interdire direct la serie...
Image

Image
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation