Ce n'est pas si simple mon ami,lorsque ta famille est comme prise en otage,penses tu réellement que tu as le libre arbitre?Layer a écrit :
Pas d'accord, on a tous le libre arbitre ; après, l'argent, des faveurs etc pervertissent tout.
Pour info
Ce n'est pas si simple mon ami,lorsque ta famille est comme prise en otage,penses tu réellement que tu as le libre arbitre?Layer a écrit :
Pas d'accord, on a tous le libre arbitre ; après, l'argent, des faveurs etc pervertissent tout.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
ProcVewlixF a écrit :Les gens ont toujours des excuses pour justifier leur comportement indécent. Toujours.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Procès_de_Nuremberg
Je ne cautionne pas ce qui a était,loin de la,mais le procès concerne ceux qui ont ordonné, pas le soldat( qui voulait ou non le faire) qui a actionné le bouton.VewlixF a écrit :Les gens ont toujours des excuses pour justifier leur comportement indécent. Toujours.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Procès_de_Nuremberg

Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
Après, de ce point de vue-là, il faudrait réussir à définir ce qu'est la réalité, puisque tout ce qui est tangible ne l'est pas ou pas vraiment.VewlixF a écrit :De toute façon, nous n'existons peut-être pas d'après certaines théories quantiques.

FixedMicka-182 a écrit :http://www.spi0n.com/femme-hopital-orga ... res-apres/
Putain, impossible de mater la vidéo sans exploser de rire avoir d'orgasme sexuel
Il montre ses fesses à Diego Costa et fait rater son penalty au joueur de l'Atletico Madrid
L'Espagne vient peut être d'inventer le remède imparable aux penalties. Ne riez pas: lors de la victoire de l'Atletico Madrid à Getafe (0-2), Diego Costa a raté son tir au but (avant de se blesser sévèrement au tibia). Il faut dire qu'il a eu une petite distraction.
Devant lui, un fan de l'équipe adverse a tout simplement décider de besser son jean et de montrer ses fesses. A l'attaquant hispano-brésilien d'abord. Au monde entier ensuite.
http://www.20minutes.fr/sport/1351189-v ... ico-madrid

Comme sur mon téléphone je vois pas tout le post, j'ai cru que c'était John qui faisait encore un pastiche. Mais non, c'est l'original...VewlixF a écrit :La France d'en bas dans sa splendeur.
J'ai eu une vision ... Rain en train de marcher relax et depassant les rollersSulf' a écrit :C'est qd même pas terrible de mettre une heure pour faire 10 bornes en roller...
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Et passer le câble au-dessus de la route, genre à trois mètres au-dessus du sol ?Sulf' a écrit :Mettre la ligne d'arrivée d'une course de roller dans ce qui semble être une descente est qd même sacrément bien pensé...
Après la fameuse mousse c'est parce qu’apparemment il doit y avoir des puces pour le classement (on entend d'ailleurs les bipbip caractéristiques à chaque fois qu'un coureur passe sous l'arche) et que le câble posé par terre est toujours recouvert d'un tapis de feutrine.
Bref : Attention à la mousse !!!!!![]()
Edit : Apparemment ça provient des 10km roller de strasbourg. C'est qd même pas terrible de mettre une heure pour faire 10 bornes en roller...
Pas comprisTha P. Licker a écrit :Ah bah oui, attention a la mousse...