Vu que le but de l'énoncé, c'est de te perturber, ça permet de voir que tu sais encore compter
Et le calcul de fin étant faux, il y a bien une erreur d'énoncé

Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Je sais c'est mocheRainMakeR a écrit :Putain un tourne disque a gentes chromées. Y'a les neons bleus aussi adol ?
c'est pas forcément moche, c'est juste que ca ressemble plus du tout a un tourne disqueadol75 a écrit :Je sais c'est moche![]()

Non ce qui est moche c'est le chrome de partout, mais la réalisation est splendideRainMakeR a écrit :c'est pas forcément moche, c'est juste que ca ressemble plus du tout a un tourne disqueadol75 a écrit :Je sais c'est moche![]()
Mouais. Les Allemands ne font pas que des trucs de qualité quand mêmeFrédoVOOT a écrit :Deutsche Qualität.

Bah si, puisqu'ils le disent à la télé.Firewall a écrit : Mouais. Les Allemands ne font pas que des trucs de qualité quand même

Le son le plus "pur" possible tu l'as pas sur cette merde a 100.000e pour riche branleur, tu l'as avec de vrais musiciens dans une salle de spectacle.A vue de nez je dirais d'enlever toute vibration transmise par le bras ou le moteur qui fais tourner le tout pour avoir le son le plus pur possible sans aucun parasite, les tournes disques Haut de gamme déporte déjà le moteur pour éviter ça je pense que c'est ce concept poussée à l'ultime, n'as aucun intérêt pour le commun des mortels mais les puristes absolus du son avec des enceintes à 20k€ aurons un orgasme auditif avec ça.
Pour avoir fait un peu d’électricité, quand tu sais qu'au final dans la goulotte qui passe derrière cette bien jolie installation sur laquelle la multiprise à 1860 euro est branchée tu n'a qu'au final deux pauvres fils de cuivre qui se baladent sans aucune sorte de protection, ça ne m'inspire que la raillerie.adol75 a écrit :La qualité du courant en hifi est une affaire plus que sérieuse, mais ça se règle avec des trucs simples et rationnels sans empiler les merdes hors de prix de ces bonimenteurs.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Malheureusement, je n'ai que la place pour un orchestre de chambre dans mon salonWovou a écrit :Le son le plus "pur" possible tu l'as pas sur cette merde a 100.000e pour riche branleur, tu l'as avec de vrais musiciens dans une salle de spectacle.
Et pour écouter Ella Fitzgerald tu vas au cimetière ?Wovou a écrit :Le son le plus "pur" possible tu l'as pas sur cette merde a 100.000e pour riche branleur, tu l'as avec de vrais musiciens dans une salle de spectacle.A vue de nez je dirais d'enlever toute vibration transmise par le bras ou le moteur qui fais tourner le tout pour avoir le son le plus pur possible sans aucun parasite, les tournes disques Haut de gamme déporte déjà le moteur pour éviter ça je pense que c'est ce concept poussée à l'ultime, n'as aucun intérêt pour le commun des mortels mais les puristes absolus du son avec des enceintes à 20k€ aurons un orgasme auditif avec ça.
Au hasard: http://fr.wikipedia.org/wiki/Orchestre_ ... de_Londres
Tu sais, ton eau potable, avant d'etre potable c'est de l'eau qui contient de la pisse, de la merde et tout un tas d'autres saloperies, puis elle passe au filtrage et pouf elle devient potable !VladTepes a écrit : Pour avoir fait un peu d’électricité, quand tu sais qu'au final dans la goulotte qui passe derrière cette bien jolie installation sur laquelle la multiprise à 1860 euro est branchée tu n'a qu'au final deux pauvres fils de cuivre qui se baladent sans aucune sorte de protection, ça ne m'inspire que la raillerie.
Franchement, ils ont bien raisons ces arnaqueurs divers de les plumer.