http://planetedragonball.free.fr/la_chronologie.htmRainMakeR a écrit :techniquement il a aussi bcp passe de tps dans la salle du temps ou 1j = 1a. Donc il doit egaliser avec quand il est mortGoldN a écrit : c'est des série qui se passe sur une longue période de temps alors normal que les heros finissent pas être agé. a la fin de DBZ sangoku doit avoir la quarentaine enfin techniquement il est bien plus jeune vu qu'il a passé pas mal de temps chez les mort et donc n'a pas vieilli.
Pour la chrono t'as trouve ca ou (dtc parry) ?
Séries TV et animées
-
GoldN
- stick de platine
Re: Séries TV
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
RainMakeR
- HBK is god
hmmm faudra que je fouille mes archives dbz un jour...

Pkoi Vegeta a des couleurs zarbes
?

Pkoi Vegeta a des couleurs zarbes

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Sans doute aprce qu'à l'époque il n'était pas encore apparut en couleurs dans le mangas. Seulement en "orange dégueu"... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah c'est possible qu'on l'entre apercoit en orange dans un flashback, mais ces images la je me rapelle pas du tout de cette couleur
et pourtant je les ai vu souvent.
Bon sinon fringe a repris. Ca demarre un peu trop cash quand meme. J'espere kils expliquent un peu parce qu'on est un peu dans le flou
Bon sinon fringe a repris. Ca demarre un peu trop cash quand meme. J'espere kils expliquent un peu parce qu'on est un peu dans le flou

-
GoldN
- stick de platine
RainMakeR a écrit :
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
adol75
- stick de diamant
Euh Fringe a repris.... ah sur TF1 ! Tu viens d'attaquer la saison 4 donc ! Parce que dans la vraie vie la 4 est terminée et la 5 et last commence dans quelques semaines.
Tu arrives à les regarder en français ?? Ca aussi il faut avoir la foi
Bon sinon, réponses (enfin en partie, je te spoile pas la saison 4)
Et oui ça démarre fort, c'est ça qui est top avec cette saison 4 d'ailleurs ils devaient frapper fort pour espérer signer une cinquième saison et encaisser les millions qui vont avec du coup ils se sont décarcassés. A mon sens c'est la meilleure saison avec la première, le rythme est plus soutenu que les 2 et 3 où il y avait quand même une tonne d'épisodes qui servent à rien.
Tu arrives à les regarder en français ?? Ca aussi il faut avoir la foi
Bon sinon, réponses (enfin en partie, je te spoile pas la saison 4)
-
Mitsuomi
- stick d'argent
RainMakeR a écrit :Bah c'est possible qu'on l'entre apercoit en orange dans un flashback, mais ces images la je me rapelle pas du tout de cette couleuret pourtant je les ai vu souvent.
Je suis en train de regarder les dbz en ce moment, j'en suis à la saga Freeza et si Vegeta a bien cette couleur la dans l'anime. Il n'apparait avec ses vrai couleurs qu'à partir du moment ou il sort de son vaisseau en arrivant sur la terre.
Nostalgique de la Dreamcast :'(
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est quoi ces épisodes de Scoubidou ou y'a des morts, de la magie et une histoire vachement glauque? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
t'as matte celui de ce matin ?
Ca a changé scoobi. Surtout kils ont change la voix de sammy
Ca a changé scoobi. Surtout kils ont change la voix de sammy

-
MauriceMike
- stick de platine
Concernant Hokuto No Ken, Kenshiro a 18 ans au tout début du manga. Bat et Rin je ne sais plus. La 1ère partie dure plusieurs années (+ de 2 ans je crois mais là aussi je ne suis plus sûr).
Entre la mort de Raoh et le retour de Kenshiro il se passe 5 ans, Kenshiro aurait donc presque trente ans au début de Ken2.
Après je n'ai jamais su sur combien de temps durait la 2nd partie du manga.
Source: le Data Book d'Hnk.
Entre la mort de Raoh et le retour de Kenshiro il se passe 5 ans, Kenshiro aurait donc presque trente ans au début de Ken2.
Après je n'ai jamais su sur combien de temps durait la 2nd partie du manga.
Source: le Data Book d'Hnk.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Vient de teminer la saison 2 de Battlestar Galactica. Gaius Baltar est vraiment la lie de l'humanité... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
San Ku Kai + les Sentinelles de l'Air=Bomber X, et ça n'a pas pris une ride.
Par contre, j'étais persuadé que le coffret collector contenait la VO, alors que pas du tout...
Et pourquoi nettoyer l'image des épisodes et pas du générique?
(désolé. Ca passait à la même époque que V, et comme je viens de le mater, j'ai eu envie de revoir Bomber aussi
)
(désolé. Ca passait à la même époque que V, et comme je viens de le mater, j'ai eu envie de revoir Bomber aussi
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
Hmmmm t'es sur en meme temps que v ?
Rhaaa je savais bien que t'etait un gros mytho
Bomber x
En France, la série a été diffusée à partir du 21 septembre 1983 sur TF1 dans l'émission Vitamine (me rapelle pas de cette emission, mais croco vacances ou)
V
En France, les miniséries ont été diffusées à partir du 9 septembre 1985 sur Antenne 2. Puis la série de 45 minutes dès le 6 juin 1987 toujours sur Antenne 2.
Par contre bomber x j'ai un bon souvenir mais j'ai peur que le revoir ca vire au drame. C'est bien ou pas ? (j'ai tjs pas matte san ku kai d'ailleurs)
Rhaaa je savais bien que t'etait un gros mytho
Bomber x
En France, la série a été diffusée à partir du 21 septembre 1983 sur TF1 dans l'émission Vitamine (me rapelle pas de cette emission, mais croco vacances ou)
V
En France, les miniséries ont été diffusées à partir du 9 septembre 1985 sur Antenne 2. Puis la série de 45 minutes dès le 6 juin 1987 toujours sur Antenne 2.
Par contre bomber x j'ai un bon souvenir mais j'ai peur que le revoir ca vire au drame. C'est bien ou pas ? (j'ai tjs pas matte san ku kai d'ailleurs)

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Franchement, je trouve ça excellent, et moins répétitif que San Ku Kai (même si j'adore aussi).
Quand à V et Bomber X, pour moi ça correspond à la periode "j'étais pas en France", plus précisemment au début de celle ci. J'avais 9 et 11 ans, alors désolé si dans ma tête c'était pas plus précis que ça...
Quand à V et Bomber X, pour moi ça correspond à la periode "j'étais pas en France", plus précisemment au début de celle ci. J'avais 9 et 11 ans, alors désolé si dans ma tête c'était pas plus précis que ça...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
sankukai c'est une serie que j'ai choppé par cher ne l'ayant pas connu a l'epoque. Mais j'ai tjs peur de la matter.
X-or je venere cette serie mais pareil pas encore maté de peur d'etre decu par mes souvenirs
Ma fille adore dragon ball z, du coup je me les retape sur direct star. Et bon sang je me rappellai plus que certains passages sont
En ce moment on en est à la saga boo. En fait Vegeta s'est fait peter pour tenter de tuer Boo qui s'en fou vu que comme cell et le t-1000 il se reconstitue. D'ailleurs un jour faudra vraiment parler de la saga boo où on sent vraiment le ras le bol de tory.
Bref, vegeta boum, et nos bouche-trous (la bande à tortue geniale) est frappé par l'onde de choc, et v'la ti pas que leur avion part en torche.
"ON VA S'ECRASER !!!!!"
hmmmmm. Rappel des troupes : c-18, sa fille, tortue geniale, bulma, yamsha, videl....
Sachant que la moitie sait voler, et qu'on peut faire des groupes de 2 comme dans les films d'horreurs. Où est la phase dramatique ?????
Faudra attendre 2mn pour que c18 se rapelle qu'elle sait voler, et redresse l'avion avec beaucoup de mal.
Alors qu'elle envoyait des immeubles et des vehicules dans la tronche des gens comme qui rigole.....
Bref 7 à 8mn de rien du tout totalement nawak.
Et pendant ce temps là à vera cruz ....
X-or je venere cette serie mais pareil pas encore maté de peur d'etre decu par mes souvenirs
Ma fille adore dragon ball z, du coup je me les retape sur direct star. Et bon sang je me rappellai plus que certains passages sont
En ce moment on en est à la saga boo. En fait Vegeta s'est fait peter pour tenter de tuer Boo qui s'en fou vu que comme cell et le t-1000 il se reconstitue. D'ailleurs un jour faudra vraiment parler de la saga boo où on sent vraiment le ras le bol de tory.
Bref, vegeta boum, et nos bouche-trous (la bande à tortue geniale) est frappé par l'onde de choc, et v'la ti pas que leur avion part en torche.
"ON VA S'ECRASER !!!!!"
hmmmmm. Rappel des troupes : c-18, sa fille, tortue geniale, bulma, yamsha, videl....
Sachant que la moitie sait voler, et qu'on peut faire des groupes de 2 comme dans les films d'horreurs. Où est la phase dramatique ?????
Faudra attendre 2mn pour que c18 se rapelle qu'elle sait voler, et redresse l'avion avec beaucoup de mal.
Alors qu'elle envoyait des immeubles et des vehicules dans la tronche des gens comme qui rigole.....
Bref 7 à 8mn de rien du tout totalement nawak.
Et pendant ce temps là à vera cruz ....

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Sulu et Starbuck dans The Big Bang Theory... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
zinzin
- stick d'or
Un projet de cartoon network.
Je trouve la catwoman superbement réussie
Bat man of shangai
Je trouve la catwoman superbement réussie
Bat man of shangai
-
Mitsuomi
- stick d'argent
J'adhère complètement au style ! Hâte que ça sorte. En tout cas merci pour le preview et comme quoi CN ne fait pas QUE de la merde ces derniers temps 
Nostalgique de la Dreamcast :'(
-
zinzin
- stick d'or
-
Wovou
- John Master
Boardwalk Empire Saison 3 vient de commencer, déjà 2 épisodes
Sinon y'a aussi la nouvelle série de jj abrahms, "Revolution". Le synopsis est sympa; on est dans le futur est y'a plus d’électricité.
J'ai vu que le pilote pour l'instant, c'etait pas top. On verra bien, je vais regarder le 2eme episode ce soir si les sous titres fr proper sont dispos.
Sinon y'a aussi la nouvelle série de jj abrahms, "Revolution". Le synopsis est sympa; on est dans le futur est y'a plus d’électricité.
J'ai vu que le pilote pour l'instant, c'etait pas top. On verra bien, je vais regarder le 2eme episode ce soir si les sous titres fr proper sont dispos.
-
adol75
- stick de diamant
Je me méfie des JJ Abrams depuis le sale coup d'Alcatraz. Un pitch de la mort pendant la première saison, une armée de questions, mystères et une seconde saison abandonnée par le network faute d'audience.
Cette fois je m'abstiens de regarder la série dès le début, le temps de voir ce que donnent les audiences et les probabilité pour une seconde saison !
Cette fois je m'abstiens de regarder la série dès le début, le temps de voir ce que donnent les audiences et les probabilité pour une seconde saison !
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Tu sais pas du tout ce que ça vaut, t'as vu aucun épisode, mais tu veux une deuxième saison?adol75 a écrit :Cette fois je m'abstiens de regarder la série dès le début, le temps de voir ce que donnent les audiences et les probabilité pour une seconde saison !
Finalement, ils méritent que leurs séries foire, tiens. Et les spectateurs méritent d'être frustré.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
Kelle chaine .Wovou a écrit :Boardwalk Empire Saison 3 vient de commencer, déjà 2 épisodes![]()
Pour revolution, au vu du pitch ca me fait penser a Jericho

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Aux US sur HBO, en France sur EZTV.RainMakeR a écrit :Kelle chaine .
Sinon, Breaking Bad saison 5 partie 1 : oubliée la saison 4 et son démarrage poussif, la première partie de la saison 5 fait un véritable sans faute ! Le seul truc emmerdant, bin... Comme la saison a été divisée en 2, on ne se retrouve qu'avec 8 épisodes et qu'il faut attendre l’été prochain pour la suite... L'attente va être longue.
-
RainMakeR
- HBK is god
bon j'ai regarde les fringe de la semaine derniere et ca dechire tout.
Putain ca commence a venir tout doucement mais ca sent le super twist de la mort. J'ai checke la bande annonce de la saison 5 et ca sent la grosse baston
Putain ca commence a venir tout doucement mais ca sent le super twist de la mort. J'ai checke la bande annonce de la saison 5 et ca sent la grosse baston