Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
stevxxxxx a écrit : ↑11 févr. 2024, 15:39
Salut à tous !
Je rencontre un souci avec Dirty Pigskin Football, le jeu bloque aléatoirement après avoir crédité et appuyé sur START.
Ca vous le fait aussi ?
J'ai vu ton message et ai fait plusieurs parties sur mon exemplaire, et aucun plantage.
Personne ne m'a remonté de problème avec ce jeu d'ailleurs.
As tu une autre mobo pour tester ?
Après test hier soir et ce matin. J'ai bien eu un freeze pendant une partie sans Expansion I/O Cartridge mais difficile de dire si c'est lié étant donné le caractère aléatoire du problème .
stevxxxxx a écrit : ↑11 févr. 2024, 15:39
Salut à tous !
Je rencontre un souci avec Dirty Pigskin Football, le jeu bloque aléatoirement après avoir crédité et appuyé sur START.
Ca vous le fait aussi ?
J'ai vu ton message et ai fait plusieurs parties sur mon exemplaire, et aucun plantage.
Personne ne m'a remonté de problème avec ce jeu d'ailleurs.
As tu une autre mobo pour tester ?
Après test hier soir et ce matin. J'ai bien eu un freeze pendant une partie sans Expansion I/O Cartridge mais difficile de dire si c'est lié étant donné le caractère aléatoire du problème .
Je te remercie pour avoir testé, et cela me rassure un peu plus dans le sens ou je ne suis pas un cas isolé.
Peut etre qu'il y a un truc avec ce jeux
Bonjour, quelle est la meilleure façon d'obtenir de l'aide avec mon Atomiswave Multi ? J'ai eu des problèmes constants que d'autres n'ont pas, donc je pense que le mien a peut-être été endommagé pendant le transport. J'ai essayé une autre carte SD. La tension est de ~ 5,05 V.
Guilty Gear X 1.5, après avoir commencé:
IMG_20240308_232727~2.jpg
Samurai Shodown 6, pendant les combats:
IMG_0238.jpg
Knights of Valour - The Seven Spirits, au démarrage:
IMG_20240311_145411.jpg