Ses 2 choppes en demi cercles font toutes les deux assez mal donc c'est pas facile de savoir où déchopper, et son contre

Bah ouais, pour les gros nazes comme moi, c'était ça ou Lau... Et ses coups de pieds circulaires ils font woosh woosh et ça c'est trop bien.mégalaitfraise a écrit :J'ai une question, étant donné que 90 % du peuple joue Jacky.
Mais bien sûrjonas a écrit :Si y a des joueurs de Goh j'ai écris un truc sur le perso ici:
http://kakutou.tatakae.eu/?p=1291
Devrais-je poster ça dans le dojo ?
Virtua Fighter 5 Final Showdown exceeds Japanese sales target in first week
Andriasang posted a brief article stating that Virtua Fighter 5 Final Showdown's console port went beyond its expected sales target in Japan during its first week of release. This was originally reported by Virtua Fighter 5 Final Showdown's port team on Twitter a couple of days ago.
Details on the game's success in other regions is currently unknown as this only pertains to Japan's sales. However, it is interesting to see that even though the game has been available in Japanese arcades for some time, the console version is still selling very well.
Je pense que le -62 c'est seulement si on ne cancel pas avec P ou K car oui comme tu le dis on a l'avantage si l'adversaire riposte.extraordinairemoi a écrit :OK, merci lee Rekka pour ces précisions mais justement par rapport à ce que tu dis, il y a une logique qui n'est respecté sur certain coups. Dans le mode entrainement j'ai demandé que le CPU guarde le coup que je donne puis fait un jab. Et lorsque je prends Jeffry et que je fais P+G+K ( coup qui fais -62 ) puis K ben CPU se prend le coup (k) en counter en plus.... il faut dire aussi que l'enchainement que je fait avec Jeffry (P+K+G,K) est un combo si le perso ne garde pas. c"est pour ça peut être.
Avec plaisirLee Rekka a écrit :Je peux vous donner des infos sur lei, malgré les gros changement si besoin,j ai pas mal testé le perso avec ses nouveautés, beaucoup de choses intéressantes, commegros joueur de lei tu as heruru,mais on le voit trés peu sur le FS
Ce que j'ai traduis provient du guide officiel, donc y a des trucs sur tout les persos:zinzin a écrit :@jonas: Tu sais si il y a un japonais qui a fait un guide sur Lei-Fei ?
Merci!!!!rikimaru_rkm a écrit :Je pense que le -62 c'est seulement si on ne cancel pas avec P ou K car oui comme tu le dis on a l'avantage si l'adversaire riposte.extraordinairemoi a écrit :OK, merci lee Rekka pour ces précisions mais justement par rapport à ce que tu dis, il y a une logique qui n'est respecté sur certain coups. Dans le mode entrainement j'ai demandé que le CPU guarde le coup que je donne puis fait un jab. Et lorsque je prends Jeffry et que je fais P+G+K ( coup qui fais -62 ) puis K ben CPU se prend le coup (k) en counter en plus.... il faut dire aussi que l'enchainement que je fait avec Jeffry (P+K+G,K) est un combo si le perso ne garde pas. c"est pour ça peut être.
C'est cool merci.jonas a écrit :Ce que j'ai traduis provient du guide officiel, donc y a des trucs sur tout les persos:zinzin a écrit :@jonas: Tu sais si il y a un japonais qui a fait un guide sur Lei-Fei ?
http://vfwarlord.blogspot.fr/2012/02/le ... kdown.html
Par contre c'est un guide sur VF5FS pas sur la revA, mais la stratégie générale reste la même hein.
J'ai lancé l'idée sur VFDC pour voir si d'autres pourraient m'aider et ça a l'air de prendrezinzin a écrit :C'est cool merci.
Si il y a des japonisants qui peuvent traduire. cela serait sympa.
Du coup "le" wall combo ne fonctionne peut être plus avec Lei. C'est dommage qu'il est été nerfé.