Trucs à la con, blagues et humour en tout genre
-
John46
- stick dans le cul
Re: Trucs à la con, blagues et humour en tout genre
rain qui ecrit des phrases compréhensibles
, et dans un français correct

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Et il écrit même sur un site de F1. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
-
John46
- stick dans le cul
rien d'etonnant pour qlq'un qui s'ambitionnait critique ciné.Rugal-B a écrit :Et il écrit même sur un site de F1.
Par contre on lui en voudra pas de tjs pas savoir integrer une video youtube, c'est reservé aux ingénieurs.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
ou aux mecs avec un cerveau 
Tu remarqueras que ca pointe direct vers la video et pas la page youtube. Et comme j'ai pas envie de me faire chier a chercher la page (serieux y'a encore des gens qui vont sur youtube matter des videos ?)
Tu remarqueras que ca pointe direct vers la video et pas la page youtube. Et comme j'ai pas envie de me faire chier a chercher la page (serieux y'a encore des gens qui vont sur youtube matter des videos ?)

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Non, moi j'y vais pour acheter du pain...RainMakeR a écrit : (serieux y'a encore des gens qui vont sur youtube matter des videos ?)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
et?RainMakeR a écrit :Tu remarqueras que ca pointe direct vers la video et pas la page youtube.
RainMakeR a écrit :Et comme j'ai pas envie de me faire chier a chercher la page
oui ça m'est arrivé dernierement, je voulais voir une video d'un pace car qui derape, mais le mec était trop teubé et a pas été foutu de le mettre en embedRainMakeR a écrit :(serieux y'a encore des gens qui vont sur youtube matter des videos ?)
-
RainMakeR
- HBK is god
Tiens ca va te changer la vie
http://keepvid.com/
Plus de pub, de suggestion de merde, de lag etc....

-
John46
- stick dans le cul
ah merci, impec .. ça tombe bien car je souhaitais justement me lancer dans l'archivage video de derapages de pace-car 
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Des 10 derniers messages, c'est le seul qui ne soit pas hors sujetJohn46 a écrit :ah merci, impec .. ça tombe bien car je souhaitais justement me lancer dans l'archivage video de derapages de pace-car
-
John46
- stick dans le cul
c'est aussi le seul où je raconte du cacanono261084 a écrit :Des 10 derniers messages, c'est le seul qui ne soit pas hors sujetJohn46 a écrit :ah merci, impec .. ça tombe bien car je souhaitais justement me lancer dans l'archivage video de derapages de pace-car
-
RainMakeR
- HBK is god
plein de mythes dementis
http://rue89.nouvelobs.com/rue89-cultur ... cru-253665
des trucs a la con
http://rue89.nouvelobs.com/2013/09/01/3 ... net-244657
http://rue89.nouvelobs.com/2013/04/13/3 ... net-241395
Et des morts pourries. Enfin un article Wiki
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_morts_insolites
* Vladimir Likhonos trouve la mort en mâchant un chewing-gum. En effet, il avait l'habitude de les tremper dans de l'acide citrique (goût de citron), et il aurait confondu cet acide avec une substance explosive. Le chewing-gum a explosé, pulvérisant sa mâchoire
* Kenneth Pinyan meurt à la suite d'une sodomie extrêmement brutale avec un cheval
* Betty Stobbs, une femme de 67 ans originaire de Durham, en Angleterre, est tuée quand un troupeau de moutons attaque son vélo. Elle tombe d'une falaise de 30 m. Elle survit à l'accident, avant d'être écrasée par la chute de son vélo
* Lors d'un match entre Bena Tshadi et Basangana en République démocratique du Congo, la foudre s'abat sur le terrain. Tous les joueurs de l'équipe de Bena Tshadi sont tués par la foudre, du côté de Basangana tout le monde est indemne, le choix des crampons moulés plutôt que des vissés, leur aura sauvé la vie
* Ole Bentzen, orthophoniste danois, meurt de rire en regardant le film Un poisson nommé Wanda. Son cœur a battu entre 250 et 500 coups par minute, avant que l'homme ne succombe à un arrêt cardiaque
http://rue89.nouvelobs.com/rue89-cultur ... cru-253665
des trucs a la con
http://rue89.nouvelobs.com/2013/09/01/3 ... net-244657
http://rue89.nouvelobs.com/2013/04/13/3 ... net-241395
Et des morts pourries. Enfin un article Wiki
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_morts_insolites
* Vladimir Likhonos trouve la mort en mâchant un chewing-gum. En effet, il avait l'habitude de les tremper dans de l'acide citrique (goût de citron), et il aurait confondu cet acide avec une substance explosive. Le chewing-gum a explosé, pulvérisant sa mâchoire
* Kenneth Pinyan meurt à la suite d'une sodomie extrêmement brutale avec un cheval
* Betty Stobbs, une femme de 67 ans originaire de Durham, en Angleterre, est tuée quand un troupeau de moutons attaque son vélo. Elle tombe d'une falaise de 30 m. Elle survit à l'accident, avant d'être écrasée par la chute de son vélo
* Lors d'un match entre Bena Tshadi et Basangana en République démocratique du Congo, la foudre s'abat sur le terrain. Tous les joueurs de l'équipe de Bena Tshadi sont tués par la foudre, du côté de Basangana tout le monde est indemne, le choix des crampons moulés plutôt que des vissés, leur aura sauvé la vie
* Ole Bentzen, orthophoniste danois, meurt de rire en regardant le film Un poisson nommé Wanda. Son cœur a battu entre 250 et 500 coups par minute, avant que l'homme ne succombe à un arrêt cardiaque

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Elle avait un vélo en fonte?RainMakeR a écrit :Elle survit à l'accident, avant d'être écrasée par la chute de son vélo
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
la terrible agonie de rue89, ou les limites du net gratuit
dire que ce truc était censé concurencer mediapart à la base .. "rue89, la révolution de l'info" ... maintenant meme rain y traine.
dire que ce truc était censé concurencer mediapart à la base .. "rue89, la révolution de l'info" ... maintenant meme rain y traine.
-
RainMakeR
- HBK is god
je me faisais chier cette aprem et y'avait un lien dans yahoo news.
Mais bon rue89 c'est de la merde. COmme atlantico qui pete les ocuille avec ses pubs pour s'abonner.
C'est en train de tout doucement mourir l'info gratos en fr sur le net
Mais bon rue89 c'est de la merde. COmme atlantico qui pete les ocuille avec ses pubs pour s'abonner.

-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Les Darwin Awards, dans le domaine, ça reste juste imbattable.Et des morts pourries. Enfin un article Wiki
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
adol75
- stick de diamant
RainMakeR a écrit :je me faisais chier cette aprem et y'avait un lien dans yahoo news.
Au fait, ton nouveau boulot ça se passe bien ?
-
RainMakeR
- HBK is god
ca se passe. J'ai du mal à comprendre ce kils veulent de moi. Je penser coder mais au final je fais de la gestion de projet. Et puis j'ai du mal avec ce rythme assez lent 
Mais bon stoppons le HS. Au pire envoie moi un petit mail
Mais bon stoppons le HS. Au pire envoie moi un petit mail

-
yoanna330
- Stick-o-phile
67 ans, un vélo qui lui tombe dessus de 30m de haut. Pas besoin de fonteRugal-B a écrit :Elle avait un vélo en fonte?RainMakeR a écrit :Elle survit à l'accident, avant d'être écrasée par la chute de son vélo
-
GoldN
- stick de platine
darwin award c'est trop limité, faut que le mec ne laisse aucune descendance pour être dedans... résultat on loupe pas mal de mort styléHebus a écrit :Les Darwin Awards, dans le domaine, ça reste juste imbattable.Et des morts pourries. Enfin un article Wiki
y'en a des pas mal dans 1000 morts insolite:
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
DataIsKing
- stick de platine
-
John46
- stick dans le cul
vu que tu fais parti des connard qui prennent la route bourré, on pensera a toi pour ces awardsGoldN a écrit :darwin award c'est trop limité, faut que le mec ne laisse aucune descendance pour être dedans... résultat on loupe pas mal de mort styléHebus a écrit :Les Darwin Awards, dans le domaine, ça reste juste imbattable.Et des morts pourries. Enfin un article Wiki
y'en a des pas mal dans 1000 morts insolite:
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
GoldN
- stick de platine
ne risquer rien avec ceux qui s'amuse a pousser leur mini à 160? 
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Quand tu roules à 160 avec une Mini, tu sens que tu frôles la mort donc tu es conscient du danger donc t'es en sécurité.