En France c'est diffusé sur OCS quasiment en même temps
http://cinema-series.orange.fr/programm ... mpire/?S=3
enfin je m'intéresse de près au série US et j'en avais jamais entendu parler avant qu'elle ne passe sur Canal+Rugal-B a écrit :Ben faut peut etre qu'elle soit diffusee avant de pouvoir en parler en mal ou en bien.
La saison 2 y'a des épisodes complètement zarb.fiend41 a écrit :je commence la saison2 de "sarah connor chronicles" puréeee quelle souffrance, la saison1 m'avait achevé tellement c'était gnangnan, j'avais donc zappé. et là ça décolle mal en 4 épisodes
çà aurait été moins vrai si on avait pas eu ce début de saison complètement WTF. J'ai enchainé la saison 4 et 5 d'un coup et j'ai trouver çà prodigieux. Vivement la suiteVorador a écrit : En tout cas la "moitié de saison 5" de Breaking Bad m'a mis en appetit, j'ai adoré (encore une fois).
Mais comme l'a dit Pouh, le probleme c'est qu'il va falloir patienter un moment pour avoir cette 2e partie de saison, et autant dire que j'en trépigne d'impatience.
deja vu le premier épisode de la saison 3 est c'est deja excellentWovou a écrit :Boardwalk Empire Saison 3 vient de commencer, déjà 2 épisodes![]()
Sinon y'a aussi la nouvelle série de jj abrahms, "Revolution". Le synopsis est sympa; on est dans le futur est y'a plus d’électricité.
J'ai vu que le pilote pour l'instant, c'etait pas top. On verra bien, je vais regarder le 2eme episode ce soir si les sous titres fr proper sont dispos.

ca a pas ete arrete cette serie ? cest suepr vieuxRugal-B a écrit :La saison 2 y'a des épisodes complètement zarb.fiend41 a écrit :je commence la saison2 de "sarah connor chronicles" puréeee quelle souffrance, la saison1 m'avait achevé tellement c'était gnangnan, j'avais donc zappé. et là ça décolle mal en 4 épisodes
Sur la 6 ?Vorador a écrit :et puis il y a Sons of Anarchy qui a repris aussi mais j'attends que tous les épisodes soient dispo pour commencer la saison.

Si. Sur un cliffhanger tellement débile que j'ai même pas regretté l'absence d'une saison 3.RainMakeR a écrit :ca a pas ete arrete cette serie ? cest suepr vieux
Euh .... Comment dire.... Si une série installe une trame partie pour s'étaler sur plusieurs saisons et que faute d'audience le network annule en fin de première saison, c'est pas que la série partait pour ne durer qu'une saison c'est qu'elle n'aura pas eu le temps de raconter son histoire.Rugal-B a écrit :Tu sais pas du tout ce que ça vaut, t'as vu aucun épisode, mais tu veux une deuxième saison?adol75 a écrit :Cette fois je m'abstiens de regarder la série dès le début, le temps de voir ce que donnent les audiences et les probabilité pour une seconde saison !C'est impossible qu'une série ne dure qu'une saison? 24x50 mn c'est trop court pour raconter une histoire? Comment ils font au cinéma?
Finalement, ils méritent que leurs séries foire, tiens. Et les spectateurs méritent d'être frustré.
Prison break est pas mal aussi, dans un genre different, on a prevue une saison mais on va au final en faire plein en pompant pleins d'idees ailleurs et en balancant tous les trucs a la mode....Rugal-B a écrit : De toute facon, le bitos qui dit "il me faudra 10 saisons pour raconter tout ce que j'ai a dire", et qui fait des episodes ou l'intrigue avance pas, il veut juste se faire du ble sur le dos des spectateurs, etil merite que sa serie creve, stou. Et JJ Abrahams, c'est le champion pour ce genre de conneries.

Prison Break c'était écrit à l'origine pour deux saisons soit toute l'histoire de l'évasion de la première prison. Après ils ont gagné un contrat pour la suite et se sont embarqués dans les histoires débiles de prison au Mexique, le truc qui servait à rien . Mais généralement on sent la cassure dans l'écriture du scénario, le moment où l'histoire traine déséspérement en longueur jusqu'à l'indigestion.RainMakeR a écrit :Prison break est pas mal aussi, dans un genre different, on a prevue une saison mais on va au final en faire plein en pompant pleins d'idees ailleurs et en balancant tous les trucs a la mode....Rugal-B a écrit : De toute facon, le bitos qui dit "il me faudra 10 saisons pour raconter tout ce que j'ai a dire", et qui fait des episodes ou l'intrigue avance pas, il veut juste se faire du ble sur le dos des spectateurs, etil merite que sa serie creve, stou. Et JJ Abrahams, c'est le champion pour ce genre de conneries.