Séries TV et animées

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Wovou
John Master

Re: Séries TV

#801 Message par Wovou »

Boardwalk Empire ouais c'est une série HBO.

En France c'est diffusé sur OCS quasiment en même temps :o
http://cinema-series.orange.fr/programm ... mpire/?S=3

RainMakeR
HBK is god

#802 Message par RainMakeR »

ah oki a force d'etre decale je pensai qu'ils en etaient deja a la saison 4 aux usa
ImageImageImage

ibaniezeux
stick d'argent

#803 Message par ibaniezeux »

qu'est ce que vous pensez d'homeland ?

j'ai du mal à croire qu'une série dont personne n'a parler en france jusqu'ici soit si bonne que cela.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#804 Message par Rugal-B »

Ben faut peut etre qu'elle soit diffusee avant de pouvoir en parler en mal ou en bien.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Wovou
John Master

#805 Message par Wovou »

Vous êtes des gars à l'ancienne, vous attendez qu'une série passe à la télé française en VF avant de pouvoir la voir :p

Bon sinon j'ai pas vu homeless mais tout le monde est fan hardcore apparemment...
Je me méfie un peu, la dernière fois que j'ai lu une série qui faisait l'unanimité c'etait The Wire, et cette série m'a bien fait chier.

ibaniezeux
stick d'argent

#806 Message par ibaniezeux »

Rugal-B a écrit :Ben faut peut etre qu'elle soit diffusee avant de pouvoir en parler en mal ou en bien.
enfin je m'intéresse de près au série US et j'en avais jamais entendu parler avant qu'elle ne passe sur Canal+

Rugal-B
stick dans ta bouche

#807 Message par Rugal-B »

Ben elle vient d'avoir un Emmy, c'est joué par le mec de Life et par Juliette Capulet, voilà. ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

fiend41
stick de platine

#808 Message par fiend41 »

mince je croyais que ça arriverait plus tard "Revolution" . le défaut c'est le teaser de 4minutes qui se diffusait.. il en dévoile trop, le coup de l'électricité branchée et illico qq'un en face envoie un message internet pfffffiou :roll: . mais bon le contexte et la lutte pour des miettes de technologie, ça m'a fait penser à la très bonne série "Jeremiah" ...annulée elle aussi..
____
Bomber X, c'était de la ..bombe :arrow: ça foutait un peu la pétoche quand on était gamins en plus, cette histoire de parasite sur le crane. Starfleet en anglais, le guitariste de Queen était dingue de ça, il a même fait la chanson générique originale. oui y'a 2 coffrets qui différent (surtout en prix..). mais c'est rien à côté du prix des jouets sur la série nommés "takatoku" délirant !!! plus cher que des goldorak en boite même :crybaby:
_____
je commence la saison2 de "sarah connor chronicles", par principe on va dire vu que c'est Terminator quoi..., mais puréeee quelle souffrance, la saison1 m'avait achevé tellement c'était gnangnan, j'avais donc zappé. et là ça décolle mal en 4 épisodes , Chromartie est tjrs aussi nul en terminator. la nuance des "grays" que devait apporter aussi le film Terminator salvation (avant les coupes dans le film...) semble s'installer.

mais l'épisode avec la terminator qui perd la mémoire et se comporte en ado fugueuse, quelle nullité :palm: :(
____
par contre bien apprécié "Human target" un agent d'élite, ancien pourri, qui sauve des situations de personnes en danger de mort (façon "nick mancuso/Stingray") mais la saison2 s'est vautrée j'ai trouvé.
Dernière modification par fiend41 le 26 sept. 2012, 18:49, modifié 1 fois.
"If you want history you got to make your own"

Rugal-B
stick dans ta bouche

#809 Message par Rugal-B »

fiend41 a écrit :je commence la saison2 de "sarah connor chronicles" puréeee quelle souffrance, la saison1 m'avait achevé tellement c'était gnangnan, j'avais donc zappé. et là ça décolle mal en 4 épisodes :(
La saison 2 y'a des épisodes complètement zarb. :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vorador
stick de rhodium

#810 Message par Vorador »

Homeland c'est une série que je n'ai pas encore vu et à laquelle je me suis un peu interessé il y a quelques temps parce que j'avais lu une bonne critique.
Et puis j'ai totalement zappé jusqu'à ce que je vois les Emmy Awards en direct où la série a raflé l'Emmy du meilleur drama, en plus de ceux de meilleure actrice et meilleur acteur (celui là je l'aurais donné à Bryan Cranston).
Bref, il va falloir que je la vois cette série.

Mais avant je dois me regarder Boardwalk Empire, et puis il y a Sons of Anarchy qui a repris aussi mais j'attends que tous les épisodes soient dispo pour commencer la saison.

En tout cas la "moitié de saison 5" de Breaking Bad m'a mis en appetit, j'ai adoré (encore une fois).
Mais comme l'a dit Pouh, le probleme c'est qu'il va falloir patienter un moment pour avoir cette 2e partie de saison, et autant dire que j'en trépigne d'impatience.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

ibaniezeux
stick d'argent

#811 Message par ibaniezeux »

Vorador a écrit : En tout cas la "moitié de saison 5" de Breaking Bad m'a mis en appetit, j'ai adoré (encore une fois).
Mais comme l'a dit Pouh, le probleme c'est qu'il va falloir patienter un moment pour avoir cette 2e partie de saison, et autant dire que j'en trépigne d'impatience.
çà aurait été moins vrai si on avait pas eu ce début de saison complètement WTF. J'ai enchainé la saison 4 et 5 d'un coup et j'ai trouver çà prodigieux. Vivement la suite

shinobi
stick d'argent

#812 Message par shinobi »

Wovou a écrit :Boardwalk Empire Saison 3 vient de commencer, déjà 2 épisodes :roi:

Sinon y'a aussi la nouvelle série de jj abrahms, "Revolution". Le synopsis est sympa; on est dans le futur est y'a plus d’électricité.
J'ai vu que le pilote pour l'instant, c'etait pas top. On verra bien, je vais regarder le 2eme episode ce soir si les sous titres fr proper sont dispos.
deja vu le premier épisode de la saison 3 est c'est deja excellent ^^

moi j'aime bien pour l'instant révolution, d'ailleurs ça me fait penser un peu à the postman ( avec kevin costner )...j'attend de voir la suite 8)

il y a aussi la saison 5 de sons of anarchy qui a commencé :roi: 8)

la saison 2 de hell on wheels 8)

et j ai decouvert copper

Image

très interessant, j attend de voir la saison complete 8)
Image

RainMakeR
HBK is god

#813 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :
fiend41 a écrit :je commence la saison2 de "sarah connor chronicles" puréeee quelle souffrance, la saison1 m'avait achevé tellement c'était gnangnan, j'avais donc zappé. et là ça décolle mal en 4 épisodes :(
La saison 2 y'a des épisodes complètement zarb. :?
ca a pas ete arrete cette serie ? cest suepr vieux
Vorador a écrit :et puis il y a Sons of Anarchy qui a repris aussi mais j'attends que tous les épisodes soient dispo pour commencer la saison.
Sur la 6 ?
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#814 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :ca a pas ete arrete cette serie ? cest suepr vieux
Si. Sur un cliffhanger tellement débile que j'ai même pas regretté l'absence d'une saison 3.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

adol75
stick de diamant

#815 Message par adol75 »

Rugal-B a écrit :
adol75 a écrit :Cette fois je m'abstiens de regarder la série dès le début, le temps de voir ce que donnent les audiences et les probabilité pour une seconde saison !
Tu sais pas du tout ce que ça vaut, t'as vu aucun épisode, mais tu veux une deuxième saison? :| C'est impossible qu'une série ne dure qu'une saison? 24x50 mn c'est trop court pour raconter une histoire? Comment ils font au cinéma?

Finalement, ils méritent que leurs séries foire, tiens. Et les spectateurs méritent d'être frustré. :diablotin
Euh .... Comment dire.... Si une série installe une trame partie pour s'étaler sur plusieurs saisons et que faute d'audience le network annule en fin de première saison, c'est pas que la série partait pour ne durer qu'une saison c'est qu'elle n'aura pas eu le temps de raconter son histoire.

Au cinéma c'est un produit statique il est conçu comme un tout avec un début et une fin. Une série c'est un machin dynamique qui évolue au gré des décisions du diffuseur. Il suffit de voir Fringe dont la saison 4 avait deux fins une en cas de chèque et l'autre faute de chèque. Prison Break en son temps même combat, Weeds pareil.

Et Alcatraz, bah c'est pareil, la série n'était clairement pas conçue pour une seule saison d'autant que ça n'est pas dans les habitudes de J.J Abrams de faire court, la c'est juste l'audience qui n'a pas suivi d'où le coup de guillotine.

Donc Revolution j'attends de voir où ça va coté audience avant de m'y mettre, c'est simple non !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#816 Message par Rugal-B »

Oui, oui, c'est simple. Tu attends de savoir si va y avoir une deuxieme saison pour regarder la serie. Et les producteurs attendent de savoir si les gens ont regarde la 1' saison avant de lancer une deuxieme. C'est effectivement tres simple. :lol:

De toute facon, le bitos qui dit "il me faudra 10 saisons pour raconter tout ce que j'ai a dire", et qui fait des episodes ou l'intrigue avance pas, il veut juste se faire du ble sur le dos des spectateurs, etil merite que sa serie creve, stou. Et JJ Abrahams, c'est le champion pour ce genre de conneries.
Et c'est pareil pour les jeux, Shenmue, Xenogears, Hack...
Dernière modification par Rugal-B le 27 sept. 2012, 11:38, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

adol75
stick de diamant

#817 Message par adol75 »

A ce léger détail près que les networks ne regardent pas les audiences de leurs séries en Torrent pour déterminer si ça vaut le coup de signer une nouvelle saison ;D

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#818 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit :
Et c'est pareil pour les jeux, Shenmue, Xenogears, Hack...
Tu as oublié mgs et mass effect :evil:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#819 Message par Rugal-B »

Je crois pas que dans les années 80 Kojima ait annonce "la serie Metal Gear fera tant d'episodes". En fait, c'est même completement l'inverse vu que Kojima n'arrete pas de dire "ce coup ci c'est finit". Encore un toll-fail, dommage. :lol:

Donc Mass Effect fait partie de ses series dont nous n'aurons jamais la fin parce que les mecs ont ete trop ambitieux, c'est ca? Ou c'est un autre troll fail?

Sinon, ca sort quand et sur quelle machine la fin de la quadrilogie Darksiders, déjà? Voilà un bon exemple! ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#820 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit : De toute facon, le bitos qui dit "il me faudra 10 saisons pour raconter tout ce que j'ai a dire", et qui fait des episodes ou l'intrigue avance pas, il veut juste se faire du ble sur le dos des spectateurs, etil merite que sa serie creve, stou. Et JJ Abrahams, c'est le champion pour ce genre de conneries.
Prison break est pas mal aussi, dans un genre different, on a prevue une saison mais on va au final en faire plein en pompant pleins d'idees ailleurs et en balancant tous les trucs a la mode....
ImageImageImage

nono261084

#821 Message par nono261084 »

Je parlais de ça 8)
De toute façon, le bitos qui dit "il me faudra 10 saisons pour raconter tout ce que j'ai a dire", et qui fait des épisodes ou l'intrigue avance pas, il veut juste se faire du blé sur le dos des spectateurs, et il mérite que sa série crève, stou. Et JJ Abrahams, c'est le champion pour ce genre de conneries.

adol75
stick de diamant

#822 Message par adol75 »

RainMakeR a écrit :
Rugal-B a écrit : De toute facon, le bitos qui dit "il me faudra 10 saisons pour raconter tout ce que j'ai a dire", et qui fait des episodes ou l'intrigue avance pas, il veut juste se faire du ble sur le dos des spectateurs, etil merite que sa serie creve, stou. Et JJ Abrahams, c'est le champion pour ce genre de conneries.
Prison break est pas mal aussi, dans un genre different, on a prevue une saison mais on va au final en faire plein en pompant pleins d'idees ailleurs et en balancant tous les trucs a la mode....
Prison Break c'était écrit à l'origine pour deux saisons soit toute l'histoire de l'évasion de la première prison. Après ils ont gagné un contrat pour la suite et se sont embarqués dans les histoires débiles de prison au Mexique, le truc qui servait à rien . Mais généralement on sent la cassure dans l'écriture du scénario, le moment où l'histoire traine déséspérement en longueur jusqu'à l'indigestion.

Lost a subi la même, d'où la conclusion franchement ratée.

RainMakeR
HBK is god

#823 Message par RainMakeR »

Prison moi j'ai tjs lu que c'etait prevu pour 1 saison de 13ep.

Niveau serie moi je dis fringe est super bien decoupé.
Sinon apres c'st les policiers, des enquetes pas forcement liéees, la au moins y'a pas de souci
ImageImageImage

adol75
stick de diamant

#824 Message par adol75 »

Ma mémoire me joue des tours sur Prison Break, ils s'évadent à la fin de la saison 1 ou de la 2 ?

Fringe y'a eu un gros temps mort pendant la saison 3, et sur une bonne partie de la 4 aussi, justement avec les enquêtes policières qui servent à rien, sans aucune grosse révélation sur ze big picture. J'ai toujours oscillé entre l'ennui et le cri au génie sur cette série, selon qu'un twist me scotche à mon siège ou non.

nono261084

#825 Message par nono261084 »

Prison break :
saison 1 = prison
saison 2 = chasse à l'homme
saison 3 = (caca) prison
saison 4 = (caca) complot toussa...

Fringe :
toutes les saisons = gros caca 8)