Street Fighter IV
-
- stick de platine
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
non poison est clairement repertorié comme masculin, dans les artbooks officiel de Capcom...le hic c'est que un trans dans les année 80 sa le fessais pas dutout, suite a quoi Capcom USa voulais d'abord en faire une fille et la encore frapper des femme dans un jeux c'etait mal vu au pays de cowboy.Nicoss a écrit :je crois que cette rumeur de trans pour poison vient surtout du fait que son sprite a etait remplacé par un homme dans la version euro/us de final fight snes.
ducoup Poison a totalemnt disparus, il faudras attendre SF 2 avec chun-li pour donner au monde une image de femme battante et capable de se deffendre, donc du coup Capcom USA a decider de sortir poison du tirroir, et comme etre trans sa choquais encore il en n'ont fais une femme... aparament c'est plus politiquement correct...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
-
Ta qu'a te chopper le artbook, All About Capcom Games...C'est dedans, désolé j'ai pas de scaner...Nicoss a écrit :prouve le !!
"reference à l'émission de gulli"
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- HBK is god
o we’re thinking about whipping up a new batch of SFIV figurines. We’re just dipping our toes in the water, and so won’t be making ALL of the characters right now, but we would like to make a few. If we’re not producing the whole cast, the question is which ones DO we make?
http://blog.capcom.com/archives/1208
http://blog.capcom.com/archives/1208

-
- stick de platine
Bah déjà ils peuvent oublier tous les persos de StreetIV à l'exception des newcomers, vu qu'ils sont déjà TOUS sortis chez SOTA.
J'aimerais pas qu'ils nous fassent une énième version de Ryu ou Ken, parce que déjà, les dernières versions en date sont particulièrement hideuses (syndrome gros bras / petite tête), mais surtout on en est à la 3è fournée de figus en quelques années à peine, et ce sont toujours les mêmes persos qui ont droit à une sortie, et les mêmes qu'on attend depuis des lustres et qui sont toujours repoussés (je pense à Hugo, promis de longue date, Poison, Yun, ou encore Alex, déjà présenté sur plusieurs salons, mais toujours pas sorti
)
J'aimerais pas qu'ils nous fassent une énième version de Ryu ou Ken, parce que déjà, les dernières versions en date sont particulièrement hideuses (syndrome gros bras / petite tête), mais surtout on en est à la 3è fournée de figus en quelques années à peine, et ce sont toujours les mêmes persos qui ont droit à une sortie, et les mêmes qu'on attend depuis des lustres et qui sont toujours repoussés (je pense à Hugo, promis de longue date, Poison, Yun, ou encore Alex, déjà présenté sur plusieurs salons, mais toujours pas sorti

-
- Penthouse addict
Pour rappel, l'article d'Edge sur SF4 au moment de son annonce, et sur lequel il y avait un encadré à propose de la sexualité de Poison (et dont on avait déjà débattu dans le précédent topic SF4):Nicoss a écrit :prouve le !!
"reference à l'émission de gulli"
http://jimcs.free.fr/neoarcadia/SF4/sfiv07.jpg
Il est clairement expliqué qu'à l'origine, Poison est un travelo dans la version japonaise du jeu. Mais afin de ne pas choquer les occidentaux, lors de la sortie du jeu en arcade aux USA il a été décrété que Poison serait un transsexuel. C'est dans les versions consoles occidentales que Poison a été remplacé par un punk à crête.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
-
- stick d'argent
-
Corection je suis tres chaud pour un SF4, mais un SF4 bien fais, et en 2d si possible pas un pitoyable copier coller de SF2+4 perso ridicule dans le plus abominable Cell-shad jamais vu...C'est pas pareil!Jotaro Joestar a écrit :Tu devrais quand même pensé à changer de disque, on à compris que tu était pas chaud pour SF4...Shishio a écrit :Jeudi, ultime lock-test et ultime occasion de montre la médiocrité du titre....
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- stick de rhodium
-
- stick de platine
Graphiquement on ne peut pas dire que ce soit mal foutu , je trouve que les couleurs , la modélisations des persos , les effets , le style de texture sont tres reussit . Apres c'est vrai que ça reste une tres bonne adaptation 3D de street fighter 2 avec des persos en + .
xbox live's gamertag : psycho slash
-
- stick de bronze
-
- stick de platine
-
- stick de rhodium
Moi aussi je trouve le cell shading techniquement réussi.Recio a écrit :Graphiquement on ne peut pas dire que ce soit mal foutu , je trouve que les couleurs , la modélisations des persos , les effets , le style de texture sont tres reussit . Apres c'est vrai que ça reste une tres bonne adaptation 3D de street fighter 2 avec des persos en + .
Shishio abuse grave.
Après esthetiquement c'est une autre question.
Quand je vois la concurrence niveau cell shading, je vois rien de réellement supérieur.
-
J'ai beau comparé SF4 a un jeu 2D recent comme KOF 12 ou BlazBlue qui ne sont pas Fini a coté SF4 est super moche, ca na plus rien a voir avec SF, même SF3rd est de loin plus joli.Viss a écrit :Moi aussi je trouve le cell shading techniquement réussi.
Shishio abuse grave.
Quand je vois la concurrence niveau cell shading, je vois rien de réellement supérieur.
Et quand on compare a la concurence direct sur arcade ben comment dire... Y a qua voir VF5...
Quand on fais un jeu on s'arange pour le faire bien et si posible a niveau de la concurance voir mieux... Et comme dit ce n'est pas "SF2+4-in Cell-shad" qui va faire quoi que se soit face un a des VF5R, TK6, SC4 ou KOF12 et Blazblue... a tout les niveaux ces autres jeu sont superieur. Si un jeu tel que SF4 sortirais maintenand mais sans la licence vous seriez tous en train de lui cracher dessus ou de l'ignorer comme jungi storm par exemple....Mais la y a marqué SF deçu donc faut rien dire de peur qu'ont n'ais jamais de SF4.
On va voir comment de temps les gens vont mettre avans de s'en plaindre une fois sortis et a quel vitesse il seras oublier... plus vite qu'un SF Ex j'en suis sur...
Gen de merde....
Gen de merde....
Les réactions du genre "beurk j'aime pas ça!" ou encore " ça ressemble plus du tout au street que j'ai connu!"Shishio a écrit :J'ai beau comparé SF4 a un jeu 2D recent comme KOF 12 ou BlazBlue qui ne sont pas Fini a coté SF4 est super moche, ca na plus rien a voir avec SF, même SF3rd est de loin plus joli.Viss a écrit :Moi aussi je trouve le cell shading techniquement réussi.
Shishio abuse grave.
Et quand on compare a la concurence direct sur arcade ben comment dire... Y a qua voir VF5...
Quand on fais un jeu on s'arange pour le faire bien et si posible a niveau de la concurance voir mieux... Et comme dit ce n'est pas "SF2+4-in Cell-shad" qui va faire quoi que se soit face un a des VF5R, TK6, SC4 ou KOF12 et Blazblue... a tout les niveaux ces autres jeu sont superieur. Si un jeu tel que SF4 sortirais maintenand mais sans la licence vous seriez tous en train de lui cracher dessus ou de l'ignorer comme jungi storm par exemple....Mais la y a marqué SF deçu donc faut rien dire de peur qu'ont n'ais jamais de SF4.
On va voir comment de temps les gens vont mettre avans de s'en plaindre une fois sortis et a quel vitesse il seras oublier... plus vite qu'un SF Ex j'en suis sur...
Tout ces réactions puériles sans avoir jamais touché au jeu, je trouve ça navrant. Le niveau de ce forum est bien bas pour le coup.
Dans le cas ou ce n'est pas ce qu'on attend il faudrait que tu joues third strike et ça ira mieux.
Pour ma part j'attends la sortie du jeu pour me faire une idee avant de balancer n'importe quoi sous pretexte que le style graphique ne me plait pas.
-
- stick de zinc
-
merci de pas mettre le reste du forum dans le même panier que shishio.nimp a écrit :Le niveau de ce forum est bien bas pour le coup.

on est plusieurs à l'attendre ce jeu avec impatience, on va pouvoir tous roxxer Rainmaker.
et je suis sur qu'au font de lui shishio il adore mais comme c'est un koffeur. il avoura jamais qu'il aime ce jeu

Pour moi le plus dur à entendre c'est de le comparer aux Street fighter EX.
Je vais pas ni décrier ni vanter Street Fighter EX, c'est un jeu avec lequel je me suis amusé moi aussi, mais bordel les gars ce qui faisait que c'était juste "un petit jeu" et qu'il était même moins bien que le Street fighter 2 Original, c'est que c'était un jeu peu précis, avec des personnages et des techniques complétement déséquilibrées, qui ne permettait aucunement d'approfondir très loin le jeu en terme de gameplay. Aucun aspect compéitif, totalement l'opposé de Street Fighter justement. C'est même exactement ce point précis de précison dans le gameplay qui a fait que le fighting 2D a gardé si longtemps la tête haute face aux Tekken et autres qui peinaientà lui arriver à la cheville de ce coté là.
Enfin voilà pour moi ce jeu mérite le nom de Street Fighter que s'il respecte cette légendaire précision, je le jugerai sur ça avant tout et au vu de comment Capcom a développé le jeu, j'ai plutôt confiance pour le moment.
Aprés pour ceux qui arrivent pas à voir leurs persos en 3d je les comprends un peu, moi aussi à choisir j'aurais voté la 2d HD en 1/4 de seconde mais voilà il faut s'ouvrir l'esprit, ce qui compte c'est que Street Fighter puisse prendre une place sur une scéne compétitive et que la série continue à être développée. Et d'ailleurs pour ce qui est d'être développée, la 3D sera beaucoup moins capricieuse de ce coté là, tout devient possible pour améliorer sans cesse et ce sur des périodes très courtes. Pensez bien ce street fighter 4 tel qu'il sortira ne sera qu'une première version, on parle bien de capcom =p, et il est même possible que l'apparition sur consoles ne se fasse qu'à la troisième version, histoire aussi de toujours laisser une petite longueur d'avance à l'arcade.
Je vais pas ni décrier ni vanter Street Fighter EX, c'est un jeu avec lequel je me suis amusé moi aussi, mais bordel les gars ce qui faisait que c'était juste "un petit jeu" et qu'il était même moins bien que le Street fighter 2 Original, c'est que c'était un jeu peu précis, avec des personnages et des techniques complétement déséquilibrées, qui ne permettait aucunement d'approfondir très loin le jeu en terme de gameplay. Aucun aspect compéitif, totalement l'opposé de Street Fighter justement. C'est même exactement ce point précis de précison dans le gameplay qui a fait que le fighting 2D a gardé si longtemps la tête haute face aux Tekken et autres qui peinaientà lui arriver à la cheville de ce coté là.
Enfin voilà pour moi ce jeu mérite le nom de Street Fighter que s'il respecte cette légendaire précision, je le jugerai sur ça avant tout et au vu de comment Capcom a développé le jeu, j'ai plutôt confiance pour le moment.
Aprés pour ceux qui arrivent pas à voir leurs persos en 3d je les comprends un peu, moi aussi à choisir j'aurais voté la 2d HD en 1/4 de seconde mais voilà il faut s'ouvrir l'esprit, ce qui compte c'est que Street Fighter puisse prendre une place sur une scéne compétitive et que la série continue à être développée. Et d'ailleurs pour ce qui est d'être développée, la 3D sera beaucoup moins capricieuse de ce coté là, tout devient possible pour améliorer sans cesse et ce sur des périodes très courtes. Pensez bien ce street fighter 4 tel qu'il sortira ne sera qu'une première version, on parle bien de capcom =p, et il est même possible que l'apparition sur consoles ne se fasse qu'à la troisième version, histoire aussi de toujours laisser une petite longueur d'avance à l'arcade.
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
heuu le naruto next gen a juste trois siecle d'avance en la matiereViss a écrit :Moi aussi je trouve le cell shading techniquement réussi.Recio a écrit :Graphiquement on ne peut pas dire que ce soit mal foutu , je trouve que les couleurs , la modélisations des persos , les effets , le style de texture sont tres reussit . Apres c'est vrai que ça reste une tres bonne adaptation 3D de street fighter 2 avec des persos en + .
Shishio abuse grave.
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!
C'est faux le naruto n'a pas trois siécles d'avance, il y a juste un effet de flou qui crée l'illusion que les polices sont plus nettes et donne un effet plus dessin animé.
Street Fighter a choisi des textures plus nettes, plus précises au détriment d'un aspect esthétique plus joli en photo mais qui rendent la possibilité d'effectuer des impacts de coup impressionantes.
Street Fighter a choisi des textures plus nettes, plus précises au détriment d'un aspect esthétique plus joli en photo mais qui rendent la possibilité d'effectuer des impacts de coup impressionantes.