Nintendo Switch : The topic

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
fafangus
stick de platine

Re: Nintendo Switch : The topic

#801 Message par fafangus »

ba désactive le gyroscope en jeu...

adol75
stick de diamant

#802 Message par adol75 »

fafangus a écrit :ba désactive le gyroscope en jeu...
J'aimerais bien, mais je dois être un peu couillon j'ai pas trouvé comment faire.

Edit, j'ai trouvé ! A ma décharge ils ne connaissent pas le menu options chez Nintendo
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

John46
stick dans le cul

#803 Message par John46 »

Ca pique pas un peu le fion de raquer deux fois pour un seul jeu?
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

adol75
stick de diamant

#804 Message par adol75 »

John46 a écrit : Ca pique pas un peu le fion de raquer deux fois pour un seul jeu?
Même pas ! Rapporté au coût à la minute de jeu, c'est l'affaire du siècle Mario Kart.

RainMakeR
HBK is god

#805 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : 02 mai 2017, 00:12 Les animaux incarnent l'innocence. Mais bien joué, le coup de lui montrer des jeux où il est banal de buter des tas d'humains. :gris:
C'est pas des vrais gens, c'est des monstres ou des zombis ;D
John46 a écrit : 02 mai 2017, 20:01 Ca pique pas un peu le fion de raquer deux fois pour un seul jeu?
Il a ptet une ps2/3/4 donc il a deja l'habitude ;D
ImageImageImage

rodz
stick de bronze

#806 Message par rodz »

Edit doublon
Dernière modification par rodz le 03 mai 2017, 08:05, modifié 1 fois.
Image Image

adol75
stick de diamant

#807 Message par adol75 »

RainMakeR a écrit : 02 mai 2017, 20:27
Il a ptet une ps2/3/4 donc il a deja l'habitude ;D
Les consoles zonées ça faisait mal aux fesses, il en fallait au moins deux de chaque !

adol75
stick de diamant

#808 Message par adol75 »

Un crossover, RPG de surcroit avec Mario et les Lapins crétins en développement chez Ubi. C'est bien la première fois de ma vie qu'un jeu Ubisoft me titille le zgégue !

http://www.ign.com/articles/2017/05/02/ ... -this-year

John46
stick dans le cul

#809 Message par John46 »

adol75 a écrit : 03 mai 2017, 02:12 Un crossover, RPG de surcroit avec Mario et les Lapins crétins en développement chez Ubi. C'est bien la première fois de ma vie qu'un jeu Ubisoft me titille le zgégue !

http://www.ign.com/articles/2017/05/02/ ... -this-year
fait gaffe avec Ubi t'aura le prépuce en DLC
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Emerson
stick d'or

#810 Message par Emerson »

Ça a été annoncé au début du lancement je crois. Ça sera le nouveau Mario rpg dans le monde des lapins crétins développé partir ubi. C'est une grosse connerie de la part de Nintendo. Ubi est vraiment la boîte occidentale type qui marche en vendant de la merde. Leurs créations sont merdiques. Rayman et les lapins je sais pas pourquoi ça marche. Les gens aiment de plus en plus bouffer de la merde. Capcom s'est réveillé et ne veux plus travailler avec les occidentaux et ils ont raison.

John46
stick dans le cul

#811 Message par John46 »

Jessy a écrit : 03 mai 2017, 12:43 Ça a été annoncé au début du lancement je crois.
non pas d'annonce officielle, c'était un "leak" non confirmé alors.

adol75
stick de diamant

#812 Message par adol75 »

Jessy a écrit : 03 mai 2017, 12:43 Ça a été annoncé au début du lancement je crois. Ça sera le nouveau Mario rpg dans le monde des lapins crétins développé partir ubi. C'est une grosse connerie de la part de Nintendo. Ubi est vraiment la boîte occidentale type qui marche en vendant de la merde. Leurs créations sont merdiques. Rayman et les lapins je sais pas pourquoi ça marche. Les gens aiment de plus en plus bouffer de la merde. Capcom s'est réveillé et ne veux plus travailler avec les occidentaux et ils ont raison.
Ubi vend beaucoup de merde, trop même. Pourtant à peu près toutes les décennies ils pondent une petite merveille, Beyond Good & Evil à l'époque, South Park Stick of Truth un peu plus récemment.
Quand à Nintendo, depuis Zelda sur Cdi, ils ont compris qu'il fallait garder un oeil sur les productions sous licence, perso j'ai espoir, d'autant qu'ils sont plutot sympas ces lapins crétins, même si les jeux ne sont pas à la hauteur.

ludotaku
stick de platine

#813 Message par ludotaku »

Jessy a écrit : 03 mai 2017, 12:43 Ubi est vraiment la boîte occidentale type qui marche en vendant de la merde. Leurs créations sont merdiques. Rayman et les lapins je sais pas pourquoi ça marche.
En attendant, ce sont ceux qui ont fait le meilleur jeu de plate-formes 2D de la gen précédente et qui est bien que le Mario 2D qu'il y avait en face. Je crois d'ailleurs que je vais re-craquer pour Rayman Legends sur Switch pour y jouer en faisant caca l'emmener partout.

Après, il y a plein de jeux qu'ils sortent dont j'ai rien à foutre mais comme tous les "gros" éditeurs.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#814 Message par nono261084 »

Jessy a écrit : 03 mai 2017, 12:43Les gens aiment de plus en plus bouffer de la merde.
La preuve : la switch, animal crossing ou nintendogs cartonn(ai)ent !

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#815 Message par Squaregio »

La merde des uns fait le bonheur des autres. Moi qui n'avait plus kiffé Nintendo depuis la wii, je m'amuse bien sur cette switch.

Pour moi la véritable merde c'est horizon que j'ai essayé et détesté mais alors grave (pour les jeux récents hein). Car si je parle de merde en général, je vais citer l'éternel FIFA annuel, les réguliers call off, etc :crybaby:
Vive Final Fantasy XV

nono261084

#816 Message par nono261084 »

Squaregio a écrit : 04 mai 2017, 19:19 Pour moi la véritable merde c'est horizon que j'ai essayé et détesté mais alors grave (pour les jeux récents hein).
:palm:
Ça doit manquer de gays en cuir et de pommes cuites.

Squaregio

#817 Message par Squaregio »

Ca manque juste de tout charisme. Même un moustachu italien à l'air lubrique en a plus.
Vive Final Fantasy XV

nono261084

#818 Message par nono261084 »

Squaregio a écrit : 04 mai 2017, 20:30 Ca manque juste de tout charisme.
:ptdr:
Le jeu déglingue tout ce qui a été fait cette année en matière de direction artistique. Et ce sound design :aime:
Tu dois certainement avoir trop joué les hommes qui s'enfilent sous les tentes, vu que le charisme de l'héroïne est l'un des points qui revient souvent.

Squaregio

#819 Message par Squaregio »

C'est ton opinion partagée par beaucoup. Mais aussi vrai que Nintendo fait de la "merde" qui se vend à millions d'exemplaires à ton sens, horizon ne m'a en rien plu. Il est peut être techniquement bien, mais il n'a aucun charme. Certains aiment les femmes maigres type planche à pain, certains aiment les bimbos silloconnees, certains les préfèrent bien en chaire. Moi horizon je l'ai essayé, j'ai pas aimé, mais alors du tout. Et pourtant, c'est sur pro que je l'ai essayé.
Vive Final Fantasy XV

nono261084

#820 Message par nono261084 »

Tu confonds technique et d.a.. Erreur typique de débutant :jap:

Rugal-B
stick dans la chatte

#821 Message par Rugal-B »

Tu confonds tes goûts et le bon gout. Erreur typique de joueur blasé. 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Squaregio

#822 Message par Squaregio »

Je joue sûrement depuis autant de temps que toi. Et je m'en fout royalement de la technique et de la d.a. Si un jeu me plait, il me plait, si il me plait pas, il me plait pas (obvious). Je ne suis pas testeur de jeux (toi non plus que je sache), je n'ai pas à me soucier de cela.

la switch ne me plaisait pas sur le papier. Je l'adore aujourd'hui alors que j'ai détesté la wiiu et la wii. La gc et la n64 j'y jouais un peu, mais y avait que peu de jeux qui me passionnaient. J'aimais pas Mario kart sur wiiu alors que c'est exactement le même sur switch. Mes goûts varient avec le temps. Y a que les cons qui changent jamais d'avis. Même si j'adore squareenix, je n'ai pas envie d'y jouer toute l'année. Je préfère kof à sf et pourtant parfois je m'éclate sur ce dernier. Là j'ai joué à horizon qui pour moi est sans saveur. Comme une belle nana qui baise mal ou une moche qui fait des trucs divins. Il manque quelque chose quoi.
Vive Final Fantasy XV

nono261084

#823 Message par nono261084 »

Squaregio a écrit : 04 mai 2017, 21:36 Il manque quelque chose quoi.
Une marque japonaise sur la boite :jap:

Squaregio

#824 Message par Squaregio »

nono261084 a écrit : 04 mai 2017, 21:44
Squaregio a écrit : 04 mai 2017, 21:36 Il manque quelque chose quoi.
Une marque japonaise sur la boite :jap:
Non manque le label Nono haters award. 8)
Vive Final Fantasy XV

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#825 Message par Sulf' »

Une vidéo qui donne quelques explications pour ceux qui n'ont pas joué au jeu, pourquoi Breath Of The Wild est une très grosse avancée dans l'OW.

Pour BOTW j'ai enfin terminé les 4 donjons et j'ai récupéré l'épée de légende. Plus qu'à aller botter le cul à Ganon :roi:
Bon je crois savoir que si je veux voir la vrai fin il faut que j'active les 12 souvenirs.

Sinon Mario Kart 8 est toujours sans doute le meilleur jeu existant. Mes gosses ne le lâchent plus. Et le retour des batailles de ballon c'est vraiment génial pour jouer avec eux.
Mon fils me tanne maintenant pour avoir une switch à Noël...
Surtout que je la prends qd je pars en déplacement et là c'est le drame pour lui qu'elle ne soit pas à la maison.
D'ailleurs le contrôle parental du temps de jeu c'est vraiment bien foutu. Je leur met une alerte de temps de jeu et si jamais ils ne respectent pas, ils savent que je peux activer le mode ultime : L'extinction automatique de la console :roi:

J'ai aussi acheté Puyo Tetris, c'est un excellent jeu très bien adapté au format de la console. C'est vraiment sympa de passer de Puyo à Tetris qd on veut et le mix des deux d'ailleurs est plutôt réussi. Même si je galère bien pour arriver à faire des combos de plus de 2 chaines...

La switch 8)