Trucs à la con, blagues et humour en tout genre

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

Re: Trucs à la con, blagues et humour en tout genre

#8026 Message par RainMakeR »

Cela devait être le plus beau jour de sa vie. En Arabie Saoudite, une femme a été répudiée par son mari quelques minutes après la célébration de leur union, selon le quotidien local Okaz. La raison ? En levant le voile de son épouse au moment de la traditionnelle séance photo, l'homme, qui n'avait jamais vu le visage de sa dulcinée avant la cérémonie, a pris peur. "Vous n'êtes pas la fille avec laquelle je veux me marier. Vous n'êtes pas celle que j'avais imaginée. Je suis désolé, mais je vous répudie", a-t-il lancé sans vergogne à la femme.

Réactions virulentes

Bafouée, elle a fondu en larmes tout le reste de la soirée, devant les invités médusés. Cette histoire, relayée sur les réseaux sociaux, a suscité de nombreux commentaires. L'homme a essuyé des critiques virulentes : "Il lui a fait de la peine avec son attitude irresponsable, il mérite de souffrir", s'est emporté Afra, un invité. "Malheureusement, aujourd'hui, beaucoup de jeunes ne sont intéressés que par l'apparence et ignorent les valeurs et la morale", déplore-t-il.
Comme le résume Abu Nass, une autre personne qui a assisté au drame : "Personne ne l'a forcé à l'épouser. Il aurait dû insister pour la voir avant le mariage et les fiançailles"
ImageImageImage

jonas
stick de platine

#8027 Message par jonas »

Les années 80's j'ai parfois l'impression que c'est la décennies des trentenaires nostalgiques et que les gens se moquent de Rain parce qu'il est un peu bloqué dedans, mais quand je vois des vidéo aussi cool que celle-ci, je change d'avis:
Image

Yuko
stick de platine

#8028 Message par Yuko »

Les années 1980 (à prendre au sens de 1977-1987) sont les années les plus créatives et les plus libres des XXe et XXIe siècles.

Quasiment les trois quarts de ce qui était fait alors n'est aujourd'hui plus faisable :

- personne ne financerait
- personne ne travaillerait sérieusement
- et si on arrivait à trouver l'argent et des gens sérieux (la diffusion en elle-même n'étant plus un problème), on finirait en prison si ce n'est pas assassiné parce que l'on aurait heurté la sensibilité de quelqu'un.

Image

Wovou
John Master

#8029 Message par Wovou »

Je ne suis pas forcément d'accord, regarde Hyper Tension 1 et 2 par exemple ou les films d'uwe boll.

Yuko
stick de platine

#8030 Message par Yuko »

Ce sont des films d'action pure (Hyper Tension) ou juste des merdes (Uwe Boll) ; je ne vois pas en quoi on peut les comparer avec les productions des années 1980.

Souvent, les gens qui parlent des années 1980 se basent sur leurs seuls souvenirs. Mais regarder à nouveau les films et séries en question, le tout en se remettant dans le contexte d'époque montre à quel point c'était beaucoup plus rock 'n' roll.

Avant, Coppola, pour imposer ses idées pour le Parrain, il simulait des crises cardiaques lors des réunions de production.

Maintenant, le réalisateur démissionne ou s'écrase.

SbM

#8031 Message par SbM »

Mais Le Parrain c'est 1972, pas 1977–1987. :roi:

Yuko
stick de platine

#8032 Message par Yuko »

Pas faux.

Blade Runner, avec Ridley Scott qui encensait dans la presse les techniciens UK en massacrant les techniciens US. Un matin, les techniciens US ont accueilli Scott sur le plateau en portant tous des t-shirts "Oui Commandant, mon cul". :ptdr:

Tu ne verras plus cela aujourd'hui.

RainMakeR
HBK is god

#8033 Message par RainMakeR »

jonas a écrit :Les années 80's j'ai parfois l'impression que c'est la décennies des trentenaires nostalgiques et que les gens se moquent de Rain parce qu'il est un peu bloqué dedans
80-90. En fait.
Perso c'est là où je me suis le plus eclaté: film, ciné, jv, radio .... wai y'avait une folie furieuse et pas de limites.
Enfin, moins de censure mais pas non plus des debordements non plus.

De nos jours le puritanismes americain nous a contaminé. Fini les plans nichons, les dessins animés c'est plus que des trucs pour gamins, le rock c'etait mieux avant ;D ....

Le pire c'est l'humour. Maintenant dès qu'un gars va faire la moindre blague, il va se retrouver avec une plainte des ses assos à la cons qui "protègent" tout et n'importe quoi :palm:
Bon d'un coté michel leeb n'a jamais été drole et tant mieux qu'on ne passe plus ses sketchs, mais bon puisqu'on parle des inconnus, la plupart des leurs, sur la banlieue etc.... ils se prendrait des proces au cul des assos anti racisme, avec forcément des ministres qui recupereraient le truc pour faire parler d'eux etc....

J'espere que ca va bientot passer cette mode du politiquement correct :evil:
ImageImageImage

jonas
stick de platine

#8034 Message par jonas »

Je suis pas vraiment d'accord, on a eu des trucs bien barrés/trash dans les 2010's. Machete, Piranha 3d, The Raid, Saints Row, le RPG south park... Je suis d'accord pour dire que Star Wars, Iron Maiden et les batman de Burton sont géniaux, mais je pense que chaque décennie à ses pépites.
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#8035 Message par nono261084 »

RainMakeR a écrit :Fini les plans nichons
Non sauf à la télé.
RainMakeR a écrit :les dessins animés c'est plus que des trucs pour gamins
Non sauf à la télé.
RainMakeR a écrit :le rock c'etait mieux avant ;D ....
Non en 80 c'était déjà de la merde.

GoldN
stick de platine

#8036 Message par GoldN »

c'est clair le pire c'est l'humour, avant y'avait des humoriste de talent qu'avait du succès...
maintenant celui qui fait le plus d'entré en france c'est un mec qui resort tout les ans depuis 10 ans les même vannes sur le theme "un bon juif est un juif mort" et qui passe sont temps a faire tes procès (et a les gagner) aux mairie qu'on pas voulu lui donner de salle (un refus de voir un meeting de propagande neo-nazi dans ta ville ça coûte 30 000€), et a tout ceux qui disent un mot de travers sur lui.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

John46
stick dans le cul

#8037 Message par John46 »

chaque période a du bon, encore faut il avoir la curiosité de l'explorer (j'ai quand meme une grosse préference pour les périodes ~1920 et surtout 60-70). Et puis bon, la nostalgie ne disparaitra jamais, en 2030 les ados d'alors parleront de comment les 2010's cartonnait à donf, et seront passés vieux con, la routourne tournera encore et tjs, et rain aura tjs raison et puis stoo.
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Yuko
stick de platine

#8038 Message par Yuko »

A force d'utiliser des anglicisme, vous ne savez même plus la signification des mots.
Oui, on a actuellement du trash, c'est-à-dire de la merde, du détritus.

Machete, c'est barré, mais cela reste politiquement correct. Y'a rien qui sort des clous. South Park, c'est pipi/caca, mais rien qui ne sorte réellement des clous.

Avant, on ne se posait pas la question du politiquement correct, on faisait, on balançait, on s'en foutait. Et pas juste des vannes lourdes et convenues syndicalement — littéralement —, mais juste des cris du coeur, des réalisateurs/acteurs/scénaristes qui n'hésitaient pas à envoyer chier à volonté.

Comparaison simple : Buffet froid/Engrenages.
Dans Buffet froid, un commissaire répond au personnage principal qu'il met le moins possible de coupables en prison, car ils contaminent les innocents. Et encore, ce n'est même pas la pire réplique. Tout le film est une charge contre les travers de la société française.
Dans Engrenages, ben, rien. J'adore Engrenages, j'ai bouffé en deux jours la saison 5, mais franchement, il n'y a rien qui sort des clous. C'est juste une histoire de flics, mais tu en ressors sans te dire que quelque chose déconne dans le système (et pourtant, il y a à dire...).

Je rappelle que pendant longtemps, les Inconnus ont mis leur sketch sur les Envahisseurs en bonus caché sur les DVD...

Tranches de vie, c'est plus diffusé à cause du sketch sur le nord est de Paris.

Et ainsi de suite.

Micka-182
Agent de la paix

#8039 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :
RainMakeR a écrit :Fini les plans nichons
Non sauf à la télé.
Ah ?
Pourtant on a jamais vu autant de poufiasse à moitié à poil que depuis ces dernières années, avec les émissions de TV réalité.
Alors ouais, elles sont pas à poil, mais c'est largement plus chaud que dans les 80's.

Quand tu regardes une vieille série et que tu vois comment étaient fringué les nanas 8O
Pantalon large, chemise avec épaulettes .... :lol:
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#8040 Message par Rugal-B »

Dans les années 80 tu voyais du nibard a la tv, du nichon, des tetons, des culs et parfois même de la fouffe, jusque dans les pubs. Alors maintenant oui elles sont toutes tout le temps en maillot, mais t'as plus de téton! Une gonzesse avec des damiers partout ça compte pas!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#8041 Message par DarthNova »

Yuko a écrit :Je rappelle que pendant longtemps, les Inconnus ont mis leur sketch sur les Envahisseurs en bonus caché sur les DVD...
Et dans le bonus caché du bonus caché tu dois pouvoir trouver Exterminabeur j'imagine :arrow:

Yuko
stick de platine

#8042 Message par Yuko »

A vérifier, mais pas impossible.

Yuko
stick de platine

#8043 Message par Yuko »

Vu dans les Simpsons ce matin :

Homer : Nous serons comme Genesis sans Peter Gabriel !
Bart : Tu veux dire plus populaires mais moins bons ?

Comme quoi, il reste du politiquement incorrect à la télévision, même s'ils n'ont pas osé dire la vérité complètement (Phill Collins n'a aucun talent, il ne fait que de la merde. 8) ).

DarthNova
Technophile fortuné

#8044 Message par DarthNova »

En même temps les Inconnus entre Exterminabeur, les Envahisseurs ou encore certains passages du sketch des profs ou de la parodie de Pagny (vous les politiciens...), c'est un peu chaud à placer dans le contexte actuel...malgré les origines diverses des 3 mecs.
Mais bon là on va s'égarer un peu, revenons sur les vrais '80, ses chemises osées, ses santiags, ses cheveux longs, ses héros badass, ses nanas en feu, ses vices affichés partout...en fait c'est la décennie où on pouvait tout tenter et avoir quand même la classe quoi :lol:

2000/2020 je vais retenir plein de bonnes choses, vraiment, mais niveau climat général je vais avoir du mal à faire abstraction de la survalorisation de la bêtise humaine...et du reboot général sur un paquet de trucs (musique, ciné, mode...), c'est comme si on avait fait le tour et c'est un peu flippant parfois...d'ailleurs on voit beaucoup "d'innovations" ou d'améliorations dans des concepts ou domaines déjà existants mais des inventions qui ont (vraiment) bouleversé notre quotidien ou des révolutions qui ont changé notre perception des choses...ça remonte à quand maintenant?

nono261084

#8045 Message par nono261084 »

http://www.canalplus.fr/c-infos-documen ... id=1095610

Y'a toujours du politiquement incorrect à la télé. 8)

Hebus
Joue à Singstar en costume

#8046 Message par Hebus »

En même temps les Inconnus entre Exterminabeur, les Envahisseurs ou encore certains passages du sketch des profs ou de la parodie de Pagny (vous les politiciens...), c'est un peu chaud à placer dans le contexte actuel...malgré les origines diverses des 3 mecs.
Mais bon là on va s'égarer un peu, revenons sur les vrais '80, ses chemises osées, ses santiags, ses cheveux longs, ses héros badass, ses nanas en feu, ses vices affichés partout...en fait c'est la décennie où on pouvait tout tenter et avoir quand même la classe quoi
Histoire de rajouter de l'eau dans un moulin déjà bien rempli, s'il ne fallait qu'un seul exemple:
- Lagaf' sortirait "la Zoubida" aujourd'hui qu'il se serait déjà mangé un procès au cul de la part de SOS racisme, serait dénoncé dans des articles acides par tous les "bons journaux", interdit d'antenne et peut-être même victime d'aggressions.
dans les 80's (époque où c'est sorti), c'esresté plus de 4 semaines au top 50.
CQFD.
8)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Yuko
stick de platine

#8047 Message par Yuko »

nono261084 a écrit :

http://www.canalplus.fr/c-infos-documen ... id=1095610

Y'a toujours du politiquement incorrect à la télé. 8)
La gueule de Ruquier et de certains invités... C'est juste formidable ! Ca grince des dents de quasiment partout, j'adore.

Ca nous change de Dieudonné...
Oui, oui, j'assombris le débat. 8)

Micka-182
Agent de la paix

#8048 Message par Micka-182 »

Ferrari il est énorme :lol:
Image

Yuko
stick de platine

#8049 Message par Yuko »

Pour une fois que je regrette presque de ne pas avoir la télévision ! :ptdr:

nono261084

#8050 Message par nono261084 »

Yuko a écrit : Ca nous change de Dieudonné...
Tu peux regarder valek sur les internets :