yoanna330 a écrit :Tout le monde sait. Il n'est pas supportable se se faire ejecter un mix eau froide stagnante + pisse en plien "oeuil du cyclope" A moins d'être un drôle de fétichiste.
Y'en a ici, des incoinditionels du "plouf" ? On fait un sondage ? John ?
ok pour un sondage (mais attend qlq jours pour laisser vivre celui de ruru )
j'aime bien faire mon plouf, et je me mouille jamais le cul .. aurais un caca profilé? :dataisking: a moins qu'il soit si long que la chute soit reduite?
DataIsKing a écrit :L'image ne prouve rien, l'objet de droite tombe de tête alors que l'objet de gauche tombe de côté et a une plus grande surface qui touche l'eau.
Il faut que les objets aient la même orientation où la pression exercée n'est pas la même.
rah qu'il est chiant celui là, on doit s'amuser au restau avec toi
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
RainMakeR a écrit :
ajout aussi un sondage chiotte a la turc vs chiottes normales
Les chiottes turc c'est ce qu'il y a de plus naturel mas on déteste parce qu'on y est pas habitué.
Pour avoir été nettoyeur de chiottes, sache que j'ai eu mla réponse à la question du pourquoi on en met si tout le monde déteste : la facilité d'entretien. Tu peux nettoyer au jet sans pitié et ensuite il n'y à rien à essuyer. Tu n'entre que pour changer le papier mais pour nettoyer tu peux rester dehors.
Et comment tu reconnais du vrai catch du faux catch ?
Ca reste du théâtre. Sauf que bon parfois certains acteurs/metteurs en scène sont meilleurs que d'autres.
Le mauvais catch c'est quand t'as un gros pédé imberbe qui tape un autre pour de faux.
Le bon catch c'est quand t'as un gros pédé imberbe qui tape un autre pour de faux... mais c'est du bon catch quoi !
Sulf' a écrit :Et comment tu reconnais du vrai catch du faux catch ?
Ca reste du théâtre. Sauf que bon parfois certains acteurs/metteurs en scène sont meilleurs que d'autres.
Disons que y'a plusieurs type de catch. Le serieux et le comedy.
Et dans le comedy les mecs vont vraiment loin dans la connerie
Mais sinon la definition de Yo est presque bonne, il a juste oublié que les mecs portent des slips noirs
"Je fais de reprises de chanson de J-Pop en version Heavy Metal, combinant ainsi ma passion pour la pop kawaii et celle pour le métal. Et j'essaie d'avoir l'air aussi joli que possible quand je le fais" a expliqué Ladybeard au magazine Tokyo Desu. Ce qui donne un nouveau style de musique: le kawaiicore.
ce qui m'etonnera tjs c'est que normalement les detraqués se cachent et sont peu nombreux. Au japon c'est limite si les mecs font pas des defiles genre gay pride pour revendiquer leurs deviances
Ca m'étonne qu'elles ne se baignent pas avec leur ombrelle. Aux USA, il y a pas mal de chinoises qui se protègent du soleil avec leurs ombrelles/parapluies. Elles devraient en fait se mettre au voile intégral, ça ferait un carton.
J'ai eu un proviseur adjoint au collège qui avait une signature encore plus aboutie, à base de quéquette enperspective avec gland parfaitement délimité et deux belles bouboules cohérentes. Sublime.