Shishio a écrit :Et comme dit ce n'est pas "SF2+4-in Cell-shad" qui va faire quoi que se soit face un a des VF5R, TK6, SC4 ou KOF12 et Blazblue...
Les goûts et les couleurs hein...
Parce que je trouve personnellement le design des Virtua Fighter et Tekken vraiment peu inspiré pour pas dire "plat", Soul Calibur 4 verse dans le n'imp avec sa course aux nichons gonflés à l'hélium et ses guest-star kitsch. KOF, j'ai jamais apprécié cette série (ne me jetez pas de cailloux svp). Quant à BlazeBlue, là on verse carrément dans le mauvais goût je trouve : les décors en jettent ouais, mais le chara-design fait tiep.
J'espérais également un SF4 en 2D, mais c'était quand même faire preuve d'utopie (pour pas dire niaiserie) : c'est une vieille licence, il lui fallait ce petit dépoussièrage de rigueur pour attirer du public. Se contenter de viser les fans alors que ceux-là même font la tronche (en majeure partie) parce que le système de parry est absent, c'eut été se tirer une balle dans le pied.
Honnêtement ce SF4 rete le jeu de baston que j'attends le plus, le résultat final se démarque suffisemment des autres prod question graphismes (les expressions faciales sont à tomber), et le système, s'il ne semble pas révolutionner le genre, versera sans doute dans du bon SF de base.
Si le parry me manque tant que ça, m'en fous, j'ai SF3.3 sur PC, bonheur dans la tête.