Guilty Gear XX Accent Core

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
bibisolon
stick de plastique

Re: Guilty Gear XX Accent Core

#826 Message par bibisolon »

8) parties en matchmaking donc ajoutez moi si vous voulez mon niveaux: est moyen + tiers je dirais mon gamertag : tOshia (avec un "o" majuscule) alors

Aaron
stick d'argent

#827 Message par Aaron »

Je me sens seul sur GGXXAC+ version US sur PS3... Moi qui me lance dans l'aventure Guilty, j'ai personne contre qui jouer. Je dois me résigner et me chopper la version JAP +R pour espérer croiser du monde sur le PSN ?
Image

DataIsKing
stick de platine

#828 Message par DataIsKing »

Je ne l'ai que sur 360.
Image

daiisuki SWGA
stick d'argent

#829 Message par daiisuki SWGA »

Aaron a écrit :Je me sens seul sur GGXXAC+ version US sur PS3... Moi qui me lance dans l'aventure Guilty, j'ai personne contre qui jouer. Je dois me résigner et me chopper la version JAP +R pour espérer croiser du monde sur le PSN ?
J'ai le jeu en jap sur PS3 ou euro sur XBOX360. Ajoutes moi et on se fait des sessions. Je suis aussi à la recherche de joueurs de guilty, mais c'est vrai que c'est mort en ce moment ... Je passe du temps sur 3.3, d'ailleurs tu as une revanche à prendre sur ma makoto :p, et si VRAIMENT il y a personne je suis sur Street4 :crybaby: :crybaby:
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

Aaron
stick d'argent

#830 Message par Aaron »

Je t'ai rajouté mais j'ai pas l'update +R pour la version US. Je chopperai la version JAP à l'occasion ^^
Image

rikimaru_rkm
stick d'argent

#831 Message par rikimaru_rkm »

Je t'ajoute daiisuki pour Guilty Gear +R sur X360. Mon gamertag : airkaem

Casey Wells
stick de platine

#832 Message par Casey Wells »

daiisuki SWGA a écrit :
Aaron a écrit :Je me sens seul sur GGXXAC+ version US sur PS3... Moi qui me lance dans l'aventure Guilty, j'ai personne contre qui jouer. Je dois me résigner et me chopper la version JAP +R pour espérer croiser du monde sur le PSN ?
J'ai le jeu en jap sur PS3 ou euro sur XBOX360. Ajoutes moi et on se fait des sessions. Je suis aussi à la recherche de joueurs de guilty, mais c'est vrai que c'est mort en ce moment ... Je passe du temps sur 3.3, d'ailleurs tu as une revanche à prendre sur ma makoto :p, et si VRAIMENT il y a personne je suis sur Street4 :crybaby: :crybaby:
Le GGXXAC je suppose qu'il est sorti en démat' et pas en physique, nope?

Rugal-B
stick dans la chatte

#833 Message par Rugal-B »

Sur ps2 et Wii il est en physique. :roi:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Aaron
stick d'argent

#834 Message par Aaron »

Le GGXXAC+ je l'ai choppe en demat US mais je sais pas s'il est dispose en physique. Je pense pas mais j'en ai aucune idée.
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#835 Message par Pouh »

Le patch pour la version "R" est arrivé sur le PSN US.

Aaron
stick d'argent

#836 Message par Aaron »

J'ai fait la MAJ et il ne faut pas oublier d'aller dans les options pour passer le jeu en mode +R :)
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#837 Message par Pouh »

Kiss Ltd. vient teaser les joueurs PC à propos de la série.

Image

Ils avaient déjà amenés Guilty Gear Isuka sur Steam, certains pensent que l'annonce tourne autour de Xrd, je pencherais plutôt pour le Accent Core + R... Et le plus pessimiste en moi dirait que ça sera un pétard mouillé comme l'arrivée du #Reload sur Steam. :lol: :( Je serais ravi de me tromper tiens. ;D

John46
stick dans le cul

#838 Message par John46 »

Pouh a écrit :Kiss Ltd. vient teaser les joueurs PC à propos de la série.

Image

Ils avaient déjà amenés Guilty Gear Isuka sur Steam, certains pensent que l'annonce tourne autour de Xrd, je pencherais plutôt pour le Accent Core + R... Et le plus pessimiste en moi dirait que ça sera un pétard mouillé comme l'arrivée du #Reload sur Steam. :lol: :( Je serais ravi de me tromper tiens. ;D
cool, on pourra donc rapidement trouver l'iso dans le forum matos 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Pierrot
stick de diamant

#839 Message par Pierrot »

Hâte ! 8)
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#840 Message par Pouh »

Pouh a écrit :Kiss Ltd. vient teaser les joueurs PC à propos de la série.

Image

Je n'aime pas avoir raison. :(

Image

Pour ceux que ça intéresse encore, il est dispo depuis des lustres sur GOG.com pour une poignée d'Euroboules.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#841 Message par Pouh »

Et hop, une version PC de GGAC+R vient d'être certifiée par l'organisme de classification coréen !

Portage qui semble être réalisé par H2 Interactive, les mêmes qui avaient bossé sur le récent portage PC de BBCS Extend.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#842 Message par Pouh »

Pouh a écrit :Et hop, une version PC de GGAC+R vient d'être certifiée par l'organisme de classification coréen !

Portage qui semble être réalisé par H2 Interactive, les mêmes qui avaient bossé sur le récent portage PC de BBCS Extend.
Le jeu sort ce Mardi 26 Mai sur Steam ! \o/ Le prix est encore inconnu, mais il devrait être aligné sur celui de la version console. (15 $ si je me rappelle bien)

larouleluffy
stick de plomb

#843 Message par larouleluffy »

Salut!

Le jeu est sorti sur steam le 27 mai et après avoir testé le jeu je peux dire que c'est la première fois que je joue à guilty avec aussi peu d'input lag ! Ça répond mieux que sur PS2. "Quand même !" comme dirait l'autre.
Du coup avec du dvi i en câble sur pc et même si votre moniteur pue, et bien comparé à la ps3 c'est bien rapide. On a plus de temps pour réagir etc.
Je crois qu'ils ont fait une màj pour enlever le input lag.

Qui est chaud pour tester online auj ou demain ? Quelqu'un l'a choppé sur steam ?

Pour info j'ai test avec mon stick hrap 3 et ça marche bien et aussi avec un adaptateur+manette saturn ps2 et c'est encore meilleur. C'est de l'instantané comme sur les anciennes consoles de l'âge d'or. Mega Drive où es tu ? ;-)

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#844 Message par Pouh »

Essayé une demi-douzaine de parties en ligne avec mon frangin vivant à une 50aine de kilomètres de chez moi.

Le mode Network ressemble à celui des versions console : pas de lobby, ni de mode spectateur. Le netcode ? Ça passe ou ça casse... Quand ça marchait bien, j'avais pas trop de soucis à faire quelques FRC faciles (sur un Gun Flame ou un Riot Stomp) et quand ça allait mal (avec la même personne, je le rappelle) on ressentait déjà le lag à la sélection des personnages...

larouleluffy
stick de plomb

#845 Message par larouleluffy »

Oui bon ben c'est du online quoi !
MAIS par contre est-ce que tu peux préciser quelle connexion tu as, Wi-fi ou filaire ? Ton frangin avait quoi comme connexion aussi ?
Quels sont vos pings respectifs ? (moi j'ai une connexion filaire et 22 ms stable avec une requête sur google.fr dans invit. de commandes)

Sinon t'en penses quoi de l'input lag en local ?
Pour moi c'est maximum 2 frames, je dirais moins en tout cas, du coup ça en fait la meilleure version qui est sortie jusqu'à maintenant !

Sinon quand est-ce que tu peux jouer, quelles sont tes horaires ?
Si tu veux on peut test aujourd'hui vers 21h.

rikimaru_rkm
stick d'argent

#846 Message par rikimaru_rkm »

Sur PC y'a tellement de paramètres différents d'une machine à une autre qu'on peut difficilement avoir le même input lag, cf ce tout récent article : http://www.displaylag.com/reduce-input- ... ive-guide/
Tu peux avoir une frame de décalage entre de l'AMD et du Nvidia par exemple (est-ce applicable aux jeux 2D ?)

Apparemment la version PS3 était plus réactive d'une frame que la version X360 (3F vs 4F). Ça m'étonnerait que la version PC fasse mieux que 3F mais pourquoi pas. Pour info, le Hrap3 a au moins 14ms de lag, tu ajoutes minimum 10 ms de lag de ton lcd et t'es déjà sur du 4/5F ce qui est la norme actuelle (sauf USF4 PS4 qui est a 8 frames de lag, un record...).

larouleluffy
stick de plomb

#847 Message par larouleluffy »

Admettons pour les différents paramètres PC.

Si tu te bases sur les tests de Teyah et ses gifs moi je dis déjà à voir, car bon les tests sont fait de visu lorsqu'il appuie sur le bouton du stick.

Admettons aussi que j'ai 14ms de lag pour mon HRAP 3 et 10ms de lag d'écran lcd (mon Iiyama fait 11ms), ça fait en tout 24 ms soit 1 frame 1/2 et pas 4 ou 5 frames comme tu dis.
En plus si tu prends un bon écran à 5ms ou un CRT tu tournes à 19ms voir seulement 14ms (CRT) en ne prenant en compte que le matos !

Maintenant point de vue ressenti/sensation de jeu lorsque tu appuies sur le bouton de ton stick/pad hé bien c'est vraiment différent de la PS3, je peux te l'affirmer ! D'ailleurs mon frère kilix, qui squattait sur Neo-Arcadia et qui jouait au #reload contre des gens du forum dont toi online, le confirme aussi. c'est plus rapide selon nous il y a pas photo. Du coup on peut désormais jouer de visu beaucoup plus facilement, j'ai l'impression d'attendre pour agir alors que c'est GG et c'est rapide.
Enfin bref à toi et à vous de tester car c'est vraiment étonnant/bluffant, limite on redécouvre Guilty !

P.S.: Je te confirme à 100% qu'il n'y a pas 4/5F d'input lag, il y en a beaucoup moins ! J'ai même pas peur de dire que c'est du 1F ou 2F pas plus.

WellcooK
Penthouse addict

#848 Message par WellcooK »

larouleluffy a écrit :Admettons pour les différents paramètres PC.

Si tu te bases sur les tests de Teyah et ses gifs moi je dis déjà à voir, car bon les tests sont fait de visu lorsqu'il appuie sur le bouton du stick.

Admettons aussi que j'ai 14ms de lag pour mon HRAP 3 et 10ms de lag d'écran lcd (mon Iiyama fait 11ms), ça fait en tout 24 ms soit 1 frame 1/2 et pas 4 ou 5 frames comme tu dis.
En plus si tu prends un bon écran à 5ms ou un CRT tu tournes à 19ms voir seulement 14ms (CRT) en ne prenant en compte que le matos !
Tu n'as pas suffisamment lu son post.
Tu arrives effectivement à 1-2 frame(s) de lag lié au stick et à l'écran (parler de demi-frame n'a aucun sens).
A cela, il ajoute 3 frames lié au matériel (suite à son lien sur le materiels/paramètres PC), 3 frames correspondant au meilleur scénario.
En additionnant tous les délais, on arrive donc à 4-5 frame de lag.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

rikimaru_rkm
stick d'argent

#849 Message par rikimaru_rkm »

@larouleluffy
Essaie de tester la version PS3 avec un ZD USB Encoder ; c'est une merveille niveau input lag, j'ai jamais trouvé mieux pour cette machine.
J'ai chopé le jeu sur steam, ajoute-moi : rikimaru_rkm

larouleluffy
stick de plomb

#850 Message par larouleluffy »

@WellcooK

Plusieurs choses à dire :
- Déjà c'est testé sur USF4 et sur le site dans l'article il y a marqué "Measurements below rounded up to nearest millisecond/frame. All measurements were calculated using Ultra Street Fighter IV as the preferred benchmark. Results may vary by game and hardware used.".
- C'est un jeu 3D, un jeu 2D ne se comportera surement pas pareil. D'ailleurs GGXXAC+R n'apparait pas dans le panel Nvidia
- Le test a été fait avec un keyboard lumineux hors qui dit que la lumière est instantanée, ne lag pas ?

- Pourquoi ça n'a aucun sens une demie frame ? je parle de durée et pas de frame 1 ou 2. L'ordi a une valeur en ms et l'arrondie pour arriver à telle frame. J'ai fait 24 ou 25 dans mon cas divisé par 16.6. En + à la fin de mon post j'ai mis une frame ou 2, j'ai pas parlé de 1 frame et demie.
WellcooK a écrit :A cela, il ajoute 3 frames lié au matériel (suite à son lien sur le materiels/paramètres PC), 3 frames correspondant au meilleur scénario.
En additionnant tous les délais, on arrive donc à 4-5 frame de lag.
Non, si tu lis bien tu verras qu'il compte déjà le display lag. Tu vois bien qu'il compte entre son input et le premier mouvement donc tu as ta réponse.
De plus, je te rappelle qu'il y a marqué ça en descriptif de vidéo sur YouTube :

"This input lag test was recorded at 120 frames per second. Latency is obtained by counting frames between first keyboard light and first in-game action. All measurements are rounded up to the nearest millisecond. Display lag is included in these measurements; subtract 10ms from final averaged result to receive an approximation of game engine latency."

Pour étayer ce que je dis quelqu'un qui s'appelle balFrog sur DustLoop dit :
balFrog on DustLoop a écrit :I just played about 30 minutes, coming from <5 hours experience with AC+R and <50 hours experience with Xrd. Started with offline; input lag was very low, I couldn't feel any noticeable delay.

Sinon rikimaru_rkm maintenant que tu as le jeu tu peux dire si c'est vrai ce que je dis, quel est ton ressenti sur l'input lag ?
je t'ajoute demain sur steam, là j'ai plus le temps, donc on pourra se faire des matchs à partir du début de soirée si t'es dispo.