J'aurai plus dit nonoRugal-B a écrit :Yoanna330 déjà en voyant la tête du mec...
Trucs à la con, blagues et humour en tout genre
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Trucs à la con, blagues et humour en tout genre

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Désolé je n'ai pas ton ventre ni ta passion pour les jouets.RainMakeR a écrit :J'aurai plus dit nono
-
RainMakeR
- HBK is god
tes sex toy ca peut se classer dans la categorie jouetsnono261084 a écrit :Désolé je n'ai pas ton ventre ni ta passion pour les jouets.RainMakeR a écrit :J'aurai plus dit nono

-
nono261084
Tu aimes star wars. Moi non. Tu aimes steven seagal. Moi non. Tu aimes silent hill. Moi non. Et une fois encore, tu aimes les plugs. Moi non.RainMakeR a écrit :tes sex toy ca peut se classer dans la categorie jouets
-
RainMakeR
- HBK is god
-
nono261084
J'aime beaucoup de choses. Juste que je n'ai pas tes goûts de chiottes. 
-
John46
- stick dans le cul
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
T'as 10 ans de retard coco, fallait lire Arkadia et Game Fan.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
j'allais quand meme pas payer pour ces merdes!Rugal-B a écrit :T'as 10 ans de retard coco, fallait lire Arkadia et Game Fan.
si t'as d'autres merdes de l'époque .. fait tourner
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
c.clad
- stick de zinc
Il a du s'inspirer de la fin de Matrix 2 pour écrire ça...
Je ne savais pas qu'il c'était déjà fait remarqué avant ça (et les couillons du jury qui comprennent "il veux un gâteau")
Je ne savais pas qu'il c'était déjà fait remarqué avant ça (et les couillons du jury qui comprennent "il veux un gâteau")
-
John46
- stick dans le cul
et 10ans après, il est devenu quoi ce mec .. il s'est coupé les veines, tué ses voisins, parti en exil en irak?
-
nono261084
-
John46
- stick dans le cul
j'ai pas pu regarder plus d'une minute, ça me fout mal à l'aise de voir des mecs s'humilier comme ça en public 
Dernière modification par John46 le 12 sept. 2015, 11:00, modifié 1 fois.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Tiens c'est marrant, ça me fait pareil depuis que je suis tout gamin. Dès que je vois un truc gênant pour la personne à l'écran, je zappe.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
bah là tu sens le mec qui est quand meme sincère dans son trip, mais qui se rend pas compte que tout le monde se fout de sa gueule. De façon plus génerale je trouve la tv super violente sur le plan psychologique .. je m'en passe très bien depuis 15 ans. Le voyeurisme je le garde pour regarder la voisine bronzer seins nus :yoanna:
-
nono261084
Deux gamins vont se cacher dans un transfo et crament? Bien fait, quand on est con, on est con. Là c'est pareil.
Qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'a aucune idée de l'image ridicule qu'il véhicule.
Comment on dit déjà? Pour vivre heureux, vivons caché. Le mec sait pertinemment qu'on va se foutre de sa gueule, sincérité ou non. Si il est assez débile pour aller s'humilier à la téloche, il n'a que la récompense de ses actes.
Les gens ont un cerveau? Les gens vivent tous dans le monde des bisounours? Et bordel, ce besoin de reconnaissance télévisuel, ça devient maladif.
Qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'a aucune idée de l'image ridicule qu'il véhicule.
Les gens ont un cerveau? Les gens vivent tous dans le monde des bisounours? Et bordel, ce besoin de reconnaissance télévisuel, ça devient maladif.
-
Yuko
- stick de platine
Je trouve plutôt qu'il le fait exprès. C'est pas possible autrement. Hein, même Rai... Euh, OK, on abat bien les chevaux, après tout...
-
Yuko
- stick de platine
Ces comme ces mecs sur les fora qui ont besoin de systématiquement prendre le contre-pied de la majorité pour se démarquer et se sentir exister dans leur vie privée de merde.nono261084 a écrit : Les gens ont un cerveau? Les gens vivent tous dans le monde des bisounours? Et bordel, ce besoin de reconnaissance télévisuel, ça devient maladif.
-
John46
- stick dans le cul
et toi avec ton trip "élite qui se tappe des trav'"? tu crois que ça cache pas quelque chose?
je pense pas que le mec ait toute sa tête, son trip c'est un dernier rempart pour eviter de peter un cable, peut etre une enfance difficile.
curieusement j'ai aucune empathie pour un rain ou un redsnk
quand je lis ça:nono261084 a écrit :Deux gamins vont se cacher dans un transfo et crament? Bien fait, quand on est con, on est con. Là c'est pareil.
Qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'a aucune idée de l'image ridicule qu'il véhicule.Comment on dit déjà? Pour vivre heureux, vivons caché. Le mec sait pertinemment qu'on va se foutre de sa gueule, sincérité ou non. Si il est assez débile pour aller s'humilier à la téloche, il n'a que la récompense de ses actes.
http://forum.shmup.com/viewtopic.php?p=487420#p487420Bon c'est vrai qu'avec Les chevaliers du Zodiaque ça va loin : un soir d'hiver en sortant d'une soirée shmup nous étions un certain nombre et quelqu'un lui a demandé si il n'avait pas froid (il était en T-Shirt).
Il a répondu avec le ton sérieux impérial qu'on lui connait qu'un Chevalier du Zodiaque n'a jamais froid ...
je pense pas que le mec ait toute sa tête, son trip c'est un dernier rempart pour eviter de peter un cable, peut etre une enfance difficile.
curieusement j'ai aucune empathie pour un rain ou un redsnk
Dernière modification par John46 le 12 sept. 2015, 11:30, modifié 1 fois.
-
nono261084
Rain est un sacré phénomène, effectivementYuko a écrit :Ces comme ces mecs sur les fora qui ont besoin de systématiquement prendre le contre-pied de la majorité pour se démarquer et se sentir exister dans leur vie privée de merde.
-
Yuko
- stick de platine
La luxure est un privilège que les paysans ne peuvent pas connaître.John46 a écrit :et toi avec ton trip "élite qui se tappe des trav'"? tu crois que ça cache pas quelque chose?
-
RainMakeR
- HBK is god
pourtant ca t'empeche pas de continuer a poster sur ce forum et de parler a NonoJohn46 a écrit :j'ai pas pu regarder plus d'une minute, ça me fout mal à l'aise de voir des mecs s'humilier comme ça en public
Pour en revenir au gars en video, il est dans son trip, s'il est heureux comme ca ..... je vois pas ce qui est particulierement genant. Il chante un generique de da et ?
On croierait entendre les vieux qui trouvent que jouer à des jvs apres 15a c'est pas normal....
Y'a bien des gens qui font de la danse, ou foutent de la peinture sur une toile et appellent ca une "oeuvre" (ca existe aussi avec des sculptures ...). Y'en a meme qui font des jeux videos parce que ce sont des cinéastes ratés.

-
DataIsKing
- stick de platine
Il y a aussi ceux qui font des films parce que ce sont des artistes ratés.
-
fiend41
- stick de platine
et font office de vendeurs en supérettes culturellesDataIsKing a écrit :Il y a aussi ceux qui SE font des films parce que ce sont des artistes ratés.
"If you want history you got to make your own"
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Pas pu regarder plus de 2 minutes...
Sinon j'ai jamais entendu parler de cette émission.
Une émission présentée par Elodie Gossuin ? (Déjà là on sait que ça part mal).
Le jury avec un mec à bouc on sait pas qui sait, une blonde no name et un gay pour les minorités.
On ajoute à ça la lumière du décors et la réalisation basée à coup de zooms intempestifs et de plans de durants pas plus de 2,3 secondes.
Et voilà comment on a un exemple de la TV de merde que l'on nous fait bouffer par paquet de 12 depuis plus de 15 ans.
Sinon j'ai jamais entendu parler de cette émission.
Une émission présentée par Elodie Gossuin ? (Déjà là on sait que ça part mal).
Le jury avec un mec à bouc on sait pas qui sait, une blonde no name et un gay pour les minorités.
On ajoute à ça la lumière du décors et la réalisation basée à coup de zooms intempestifs et de plans de durants pas plus de 2,3 secondes.
Et voilà comment on a un exemple de la TV de merde que l'on nous fait bouffer par paquet de 12 depuis plus de 15 ans.