Soul Calibur IV (sur PS3 ET Xbox 360)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#851 Message par nono261084 »

Vous arrivez à placer des critical? Après dix heures de jeu j'en ai seulement placé 1 (plus que 99 pour le succès).

Rugal-B
stick dans la chatte

#852 Message par Rugal-B »

Contre des joueurs humains ? Oui. Contre la console ? Elle fait plus rien des qu'elle est dans le rouge.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#853 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit :Contre des joueurs humains ? Oui. Contre la console ? Elle fait plus rien des qu'elle est dans le rouge.
Même contre les joueurs humain je n'arrive pas.

masamune
stick de bronze

#854 Message par masamune »

nono261084 a écrit :
Rugal-B a écrit :Contre des joueurs humains ? Oui. Contre la console ? Elle fait plus rien des qu'elle est dans le rouge.
Même contre les joueurs humain je n'arrive pas.
Y a des technique avec certain perso moi j'en suis a 78 et j'utilise spécialement yun seong avec qui je fais "avant+triangle>triangle"
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#855 Message par Shishio »

Rugal-B a écrit :Ca débloque les compétences que l'on peut leur attribuer en mode création. Et si tu parles du level online, c'est juste le prestige quoi.

(je suis vraiment un sacré blaireau, je viens seulement de remarquer que Vador a bien 2 costumes, et pas juste 2 couleurs... :lol: )
par curiosite c'est quoi?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Layer
stick de diamant

#856 Message par Layer »

[quote="DarthNovaTiens j'en profite pour balancer quelques customs vite faits[/quote]

Sur le live, j'ai vu des customs assez comiques : Taki en M. Jackson, Astaroth en Hulk, Raphael en Zorro, Cervantes en M. Bison de SF2, Maxi en Ryu de SF2 etc
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Rugal-B
stick dans la chatte

#857 Message par Rugal-B »

Shishio a écrit : par curiosite c'est quoi?
Une version il a sa cape par dessus son manteau. C'est pas grand chose mais c'est déjà ça.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Offreenday
Procreator

#858 Message par Offreenday »

Layer a écrit :[quote="DarthNovaTiens j'en profite pour balancer quelques customs vite faits
Sur le live, j'ai vu des customs assez comiques : Taki en M. Jackson, Astaroth en Hulk, Raphael en Zorro, Cervantes en M. Bison de SF2, Maxi en Ryu de SF2 etc[/quote]

ouai, j'ai rencontré un zorro, ben il m'a bien explosé le gars.
Image

Offreenday
Procreator

#859 Message par Offreenday »

PSN indisponible ?!?
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#860 Message par DarthNova »

Offreenday a écrit :PSN indisponible ?!?
oui on dirait. Une erreur est survenue (80023017)

dark_eagl'
The hunted

#861 Message par dark_eagl' »

j'up aussi mes costumes alternatifs :o

Amy la pirate
Image

Hilde en civil / Kilik the Blood
Image Image

Maxi / Rafael le blanc
Image Image

le rebel Siegfrid et Nightmare le Noir
Image

Taki
Image :oops:

Talim l'amazone
Image

Layer
stick de diamant

#862 Message par Layer »

Sympa Taki en Catwoman :lol:

Sinon la démo vient d'être dispo sur le PSN...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

DarthNova
Technophile fortuné

#863 Message par DarthNova »

J'ai enfin pu me faire une petite session online^^
Contre le père Offreenday qui l'a emporté 11-7 au final :)
Y-a eu de tout, du perfect sauvage, du duel serré au poil de c..., c'était bien marrant^^

Bon par contre je sais pas la connection que j'affichais chez Offreen (de son côté c'était 4) mais c'est clairement pas la même chose qu'offline :?
En fait vu de loin (si on regarde sans jouer) ça a l'air fluide et tout (lag pas vraiment apparent), et dans l'absolu ça reste jouable, mais stick en main c'est pas la même du tout... J'ai pris Raphael (custom) sur les 4-5 premiers matchs (pour autant de défaites cuisantes^^') et rien d'un peu technique ne passe!
Impossible de suivre mes launchers comme je veux, impossible de passer correctement son combo 7hits passe partout, VK trop lent et j'en passe...même combat pour Hilde et ses coups chargés...évidemment c'est valable pour l'adversaire hein sinon ça fait excuse de sac :lol:

bref, du coup changement de tactique à 4 ou 5-0 pour sauver l'honneur et en avant pour des Siegfried, Cervantes et autre Kilik (terriblement efficace!) spammeurs de A et B :oops:
Je comprend mieux les critiques faites sur le classement online apparemment squatté par ce genre de trucs limités.

Attention ça reste jouable et agréable (rien à voir avec Tekken DR) mais n'espérez pas passer vos meilleurs combos, JF, GI parfait et étaler un peu de "técheunique" apprise sous la cascade au risque de vous faire étaler vite fait :lol:
Nan oubliez l'esthétisme, là soit vous spammez comme des porcs soit vous jouez super safe, un peu dommage même si on a réussi par moments à passer de jolies phases :)

Après faudrait voir ce que ça donne avec des connexions au max (5 barres), j'attend vos réactions sur ce online mais perso j'espère que celui de SFIV sera un peu mieux que ça.

Offreen on remet ça quand tu veux malgré tout, ça devenait plus sympa sur la fin le temps de se faire au truc :wink:
Ha et tes persos customs sont assez...déstabilisants^^'

PS : Désolé pour les 2-3 petits moments "d'absence" in-game Offreen mais j'ai eu 3 coups de téléphone...un peu chaud à gérer tant en se faisant bourrer lol

Offreenday
Procreator

#864 Message par Offreenday »

ouai, moi j'avais un 4 en connexion pour toi.
Bon moi comme tu as du le voir, a part un test avec mon magician lord "brochette" (qui sont con ces jap , les meilleurs armes c'est nawak), et un maxi, j'ai fais que des roulettes, ca permet de jouer avec plein de perso sans savoir pour autant s'en servir( darthnova m'a foutu 2 perfect avec un clone de rock,lol).
Et pour mes moment d'absence a moi, soit je lisais tes messages ( tu tappes trop vite, j'ai trop de mal avec le clavier virtuel PS), soit je me roulais une clope ^^'

On remet ca dès que t'es dispo :wink:
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#865 Message par Spike_f_spiegel »

demain sur les coup de 18h je devrais pouvoir me faire une petit session ... des gens interessés ?
le japon c'est bon, mangez en.

DarthNova
Technophile fortuné

#866 Message par DarthNova »

Spike_f_spiegel a écrit :demain sur les coup de 18h je devrais pouvoir me faire une petit session ... des gens interessés ?
Je vais essayer d'être dispo dans ces eaux là, on se tiens au jus :wink:

DarthNova
Technophile fortuné

#867 Message par DarthNova »

La session de 18h aujourd'hui c'est mort pour moi...sorry spike.
Si y-a moyen dans la soirée je me connecterai pour checker un coup et voir si y-a du monde :wink:

nono261084

#868 Message par nono261084 »

Pour dimanche, il y a des intéressés?

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#869 Message par Shishio »

Sympa ton nightmare dark!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

DarthNova
Technophile fortuné

#870 Message par DarthNova »

nono261084 a écrit :Pour dimanche, il y a des intéressés?
Perso je fini le taf (hé oui dimanche dmc powa) à 12h30 donc oui ça me dis bien dans l'aprem :wink:

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#871 Message par Spike_f_spiegel »

DarthNova a écrit :La session de 18h aujourd'hui c'est mort pour moi...sorry spike.
Si y-a moyen dans la soirée je me connecterai pour checker un coup et voir si y-a du monde :wink:
pas grave je me suis fait du touriste !!
passé du niveau 2 au niveau 6... faut que je continue à m'entrainer, mais je commence à me debrouillé avec 1 perso....

Offreenday
Procreator

#872 Message par Offreenday »

dimanche ca pourrait le faire... plus qu'un et on peut se faire des sessions de 4 joueurs direct
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#873 Message par DarthNova »

Ben si Spike est dispo dimanche avec Nono le compte est bon non?
Sinon tiens dis moi Spike vu que tu t'entraînes t'arrives à sortir tes combos un peu serrés online? parce-que perso j'ai bien galéré du coup je me demande si ça vaut la peine de jouer "normalement" online ou si c'est pas mieux de simplifier le tout en allant au plus efficace et "safe"...mais ça venait peut-être de ma connexion qui sort qu'à 4 comme Offreen (Orange 8M pour nous deux quand même :? ).

Bon après j'ai carrément pas un gros level à Soulca mais justement si à mon faible rang je me rend compte que ça sort très moyen niveau timing, just frame and co les plus initiés doivent vraiment être déçus du online...

Bah on s'en fout un peu hein, tant qu'on peut se faire plaisir, pis ça va peut-être s'améliorer, enfin j'espère^^
Bon ben en tous cas je réserve mon dimanche aprem, une tite session à 4 ce serait bien cool :)
On se tiens au jus les enfants :wink:

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#874 Message par Spike_f_spiegel »

tu tombes mal avec moi , je suis un fan de jeu de baston, mais anti combo. Du style à jouer au jeu SNK et capcom seulement avec les boutons point et pieds forts (veridique demande à rain, nicoss ryo...) !

donc question combo long c'est pas mon style.

alors à soulca je joue avec cervantes, siegfried, mitsurugi et darkvador...

avec cervantes les combos ca se limite à 4-5 style, je t'envoie en l'air, je t'enchaine au sol et si t'es pas doué je te finis au sol...

bref je fais dans l'efficace, parce que deja que je suis pas doué, si en plus il fallait que j'ai du style, je m'en sortirais pas !

sinon malheureusement ce WE je me casse en normandie, je fais faire des combo avec les vagues !

DarthNova
Technophile fortuné

#875 Message par DarthNova »

Ha dommage pour dimanche Spike...pour les combos je vois ce que tu veux dire pas de soucis je crois donc que je vais adapter ma façon de jouer selon si c'est du online ou du offline ça m'évitera les cruelles désillusions genre "Oué c'est bon là je peux placer mon 8 hits garanti!....ha ben non...ha j'suis mort tiens...:lol:

Bon ben si y-a un p'tit gars motivé pour une session à 4 (de jv hein...) ce dimanche donc qu'il n'hésite pas à se manifester...pis si on est plus c'est pas grave hein :wink: