Et c’est certainement négociable

Il est dit pas 1 topic par objet. Mais rien ne t'oblige d'ouvrir de garder tjs le meme topic. Si t'as des trucs a vendre en juillet pi apres en aout, tu peux faire 2 topics hein.
ok, donc tout l'historique des ventes pour quoi tu te bats finira à terme effacé
I think it was a promo item at a show for one of the medal games that found its way into being assumed to be Deathsmiles related because it's Cave and skeleton
It's not a kit item.
https://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=1&t=54067The unboxing video was from a second hand kit sold by STV and STV likes to throw all kind of CAVE shop stuff in his kits like flyers, keychains, toresetsu's or postcards but people don't realize he is charging them extra for that stuff .
pour moi c'est legit le squelette car ça pop souvent avec les full kit DS et voir ce lien : https://spinzshowroom.com/arrivage-full ... ihimetama/
Haaa, tu l'as vu, c'est bien ! Bon j'ai payé le mien 40 boules, c'est déjà pas cadeau.John46 a écrit : ↑22 août 2022, 15:38 un squelette à 100boulesça fait quelle taille cette merde?
viewtopic.php?p=1420097#p1420097
Averell a écrit : ↑23 août 2022, 11:48 Mais là où ça devient marrant, c'est quand j'ai découvert qu'un collègue en avait un accroché au rétro de sa bagnole. Le même, hein, avec la dent en or et tout le bordel. Et il me sort : "Ce truc ? Je l'ai acheté 5 balles chez Leclerc à Halloween." Véridique. C'est une merdouille qui n'a rien d'officiel et se trouve chez La foire fouille avec un peu de chance.
ExcellentAverell a écrit : ↑23 août 2022, 11:48 Mais là où ça devient marrant, c'est quand j'ai découvert qu'un collègue en avait un accroché au rétro de sa bagnole. Le même, hein, avec la dent en or et tout le bordel. Et il me sort : "Ce truc ? Je l'ai acheté 5 balles chez Leclerc à Halloween." Véridique. C'est une merdouille qui n'a rien d'officiel et se trouve chez La foire fouille avec un peu de chance.
genial, comment se retenir de pas poster ça sur l'annonceMisterfabulous a écrit : ↑23 août 2022, 12:23ExcellentAverell a écrit : ↑23 août 2022, 11:48 Mais là où ça devient marrant, c'est quand j'ai découvert qu'un collègue en avait un accroché au rétro de sa bagnole. Le même, hein, avec la dent en or et tout le bordel. Et il me sort : "Ce truc ? Je l'ai acheté 5 balles chez Leclerc à Halloween." Véridique. C'est une merdouille qui n'a rien d'officiel et se trouve chez La foire fouille avec un peu de chance.![]()
C'était trop dur, merci pour nous John