Désolé pour le double post. Quasi copié collé de ce que j'ai écrit sur Console-League, désolé si je me répète mais c'est pour gagner du temps :
J'ai joué contre RKM online et franchement ça allait, on aurait dit que je jouais sur une PS3 offline limite, FRC avec I-No ok ! c'était stable, c'est-à-dire pas de ralentissements.
De son côté il m'a dit que c'était laggy et que les FRC c'était chaud, donc faut voir au cas par cas et connaître sa connexion.
1 ou 2 jours avant j'avais testé contre un gars qui s'appelle Rednecked_Crake (antenne level 3) je crois et c'était de la qualité du offline steam, j'étais sur le cul ! Surtout que je n'étais pas l'hôte ! Avec RKM l'hôte avait un léger avantage mais c'est vraiment minime.
Encore une fois je le répète, c'est la meilleure version de guilty qui ait jamais existée car l'input lag est inexistant en offline, du coup en online ça devient jouable. Il faut enlever la V-sync du jeu qui apportait de l'input lag (faisable depuis le patch n°3).
On peut mettre le jeu en 4:3 (640x480 et autres résolutions) sans bandes, ce qui fait que sur un CRT ça doit être violent sans l'input lag !
GROS POTENTIEL si le jeu est mis en arcade au VS dôjô ou Arcade Street.
Pour ceux qui ne me croient pas voilà des retours positifs de plusieurs joueurs/forumeurs de DustLoop :
lisez à partir de là (même pas 10 messages)
http://www.dustloop.com/forums/index.ph ... ntry917714
et là
http://www.dustloop.com/forums/index.ph ... ntry917967
Alors oui je confirme le online est bon on dirait si les 2 joueurs ont une bonne connexion forcément (antenne niveau 3).
Pour info j'ai du 22ms de ping en adsl (à défaut de ne pas avoir la valeur du ping dans le jeu autant le dire ici). Sûrement que certains n'auront pas de mal à avoir mieux (fibre optique etc).