Guilty Gear XX Accent Core

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
rikimaru_rkm
stick d'argent

Re: Guilty Gear XX Accent Core

#851 Message par rikimaru_rkm »

J'ai testé les deux versions à tour de rôle, pendant une heure, sur le même écran et avec le même controller (ZD encoder included) -> aucune différence notable. Si différence il y a, elle n'est pas au delà d'une frame. Mes yeux bioniques me disent qu'on est entre 2 et 3F. ;D Je te tue sur la version de ton choix. :roi:

Graphiquement c'est la version la plus clean, comme l'était le #reload PC en son temps.

WellcooK
Penthouse addict

#852 Message par WellcooK »

Alors effectivement, je n'avais pas lu l'article suffisamment en détail et du coup je n'avais pas prêté attention à ce qui était écrit concernant ce qu'il incluait dans les résultats mentionnés dans le tableau.
Je commentais par rapport à ce qu'avait écrit rikimaru dans son post, qui présentait les choses de cette manière.
Tes remarques sont parfois justes et parfois incomplètes,mais n'étant pas un psychopathe de ce genre de débats, je ne reviendrai que sur un point.
larouleluffy a écrit :- Pourquoi ça n'a aucun sens une demie frame ? je parle de durée et pas de frame 1 ou 2. L'ordi a une valeur en ms et l'arrondie pour arriver à telle frame. J'ai fait 24 ou 25 dans mon cas divisé par 16.6. En + à la fin de mon post j'ai mis une frame ou 2, j'ai pas parlé de 1 frame et demie.
Tu parles bien d'1 fame 1/2 dans ton post, donc de demi frame.
La frame n'est pas une mesure de temps. Quand une instruction est reçue au cours de la frame en cours, quoiqu'il arrive elle ne sera prise en compte qu'au début de la frame suivante. En conséquence, si tu veux parler de lag, c'est à dire de décalage entre une instruction et son apparition à l'écran, tu dois systématiquement arrondir à la frame supérieure après avoir fait la conversion du calcul temporel.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

larouleluffy
stick de plomb

#853 Message par larouleluffy »

Je suis dispo si tu veux rikimaru mais je te trouve pas sur steam avec le pseudo que tu m'as donné "rikimaru_rkm".

larouleluffy
stick de plomb

#854 Message par larouleluffy »

Désolé pour le double post. Quasi copié collé de ce que j'ai écrit sur Console-League, désolé si je me répète mais c'est pour gagner du temps :

J'ai joué contre RKM online et franchement ça allait, on aurait dit que je jouais sur une PS3 offline limite, FRC avec I-No ok ! c'était stable, c'est-à-dire pas de ralentissements.
De son côté il m'a dit que c'était laggy et que les FRC c'était chaud, donc faut voir au cas par cas et connaître sa connexion.
1 ou 2 jours avant j'avais testé contre un gars qui s'appelle Rednecked_Crake (antenne level 3) je crois et c'était de la qualité du offline steam, j'étais sur le cul ! Surtout que je n'étais pas l'hôte ! Avec RKM l'hôte avait un léger avantage mais c'est vraiment minime.

Encore une fois je le répète, c'est la meilleure version de guilty qui ait jamais existée car l'input lag est inexistant en offline, du coup en online ça devient jouable. Il faut enlever la V-sync du jeu qui apportait de l'input lag (faisable depuis le patch n°3).
On peut mettre le jeu en 4:3 (640x480 et autres résolutions) sans bandes, ce qui fait que sur un CRT ça doit être violent sans l'input lag !
GROS POTENTIEL si le jeu est mis en arcade au VS dôjô ou Arcade Street.

Pour ceux qui ne me croient pas voilà des retours positifs de plusieurs joueurs/forumeurs de DustLoop :

lisez à partir de là (même pas 10 messages) http://www.dustloop.com/forums/index.ph ... ntry917714
et là http://www.dustloop.com/forums/index.ph ... ntry917967

Alors oui je confirme le online est bon on dirait si les 2 joueurs ont une bonne connexion forcément (antenne niveau 3).
Pour info j'ai du 22ms de ping en adsl (à défaut de ne pas avoir la valeur du ping dans le jeu autant le dire ici). Sûrement que certains n'auront pas de mal à avoir mieux (fibre optique etc).

rikimaru_rkm
stick d'argent

#855 Message par rikimaru_rkm »

Yes la version est top. (C'était pas "laggy" mais j'avais du mal à trouver le point de FRC alors qu'offline en training je n'avais pas ce souci). Connexion adsl 20ms de ping également de mon côté. Sur la version PS3 je FRC sans souci online. Aussi, je peux pas jouer sans le V-Sync, c'est horrible sinon.

Par contre je crois qu'ils s'en foutent un peu dans nos salles arcade françaises si la version a moins d'input lag ou non. ;D

Ikki
stick de zinc

#856 Message par Ikki »

Sur le XBLA, Guilty Gear XX Λ Core Plus ne coûte que 3,59€ jusqu'au 10 août.

larouleluffy
stick de plomb

#857 Message par larouleluffy »

Il y a personne pour faire des matchs online au +R sur Steam ce soir ?

larouleluffy
stick de plomb

#858 Message par larouleluffy »

Pour ceux qui ne consulteraient pas le topic GGXrd, voici l'interview révélant les secrets de Guilty Gear avec Ishiwatari et Kidooka :

viewtopic.php?f=5&t=38814&start=1500#p1033513
et pour voir les photos et des anecdotes ici
http://airdashdake.com/interview190516.html

Sinon je suis toujours dispo pour faire des matchs online sur steam et sur ggxxac+r. Sans lag bien évidemment contrairement à d'autres jeux plus récents ! :roi: