Séries TV et animées
-
Mitsuomi
- stick d'argent
Re: Séries TV
Episode 4 saison 3 de Walking Dead mais OMFG. Cette saison troue le cul!!!
Nostalgique de la Dreamcast :'(
-
Wovou
- John Master
+1Mitsuomi a écrit :Episode 4 saison 3 de Walking Dead mais OMFG. Cette saison troue le cul!!!
Ils ont abusés.
-
RainMakeR
- HBK is god
Trente ans après sa diffusion sur Antenne 2, Les mystérieuses cités d'or, l'un des dessins animés les plus connus de sa génération, va faire son retour, dès le 9 décembre, sur TF1. Vous souhaitez connaitre la suite des aventures de Esteban, Zia et Tao ? Pas de panique, vous saurez tout grâce au double épisode spécial, programmé pour l'occasion.
On retrouvera ainsi nos personnages quelques mois après la fin de la première saison. Les trois héros sont cette fois à Barcelone et retrouvent le navigateur Mendoza. Ils déchiffrent une étrange carte rapportée d'Amérique du sud et repartent à bord du Grand Condor vers la Chine où se cacherait une deuxième cité d'or... Bien entendu, leur périple sera semé d'embuches et ils seront poursuivis par le méchant Zarès qui (comme à l'habitude) est bien déterminé à découvrir la cité avant eux.
Comme dans la première version des Mystérieuses cités d'or, le documentaire qui clôturait chaque épisode sera bien de retour. Les deux premiers reviendront sur Barcelone et les suivants retraçeront le parcours de Esteban, Zia et Tao en Chine.

-
RainMakeR
- HBK is god
Tain je viens de comprendre d’où je connaissais Amy Farrah Fowler (Big Bang Theory) c’est Petite Fleur en fait !!!

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Je viens de mater un épisode de Teen Wolf. Je suis très déçu, ça n'a rien à voir avec le film. J'ai plutot l'impression d'avoir vu un long clip de 50 mn vaguement gay... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
roro.slug
- stick de bronze
Sinon au cas ou vous aimez les séries anglaises loufoques :
The it crowd
Little britain
The inbetweeners
Black books
How not to live your life
Come fly with me
Testees (américain mais ÉNORME)
-
RainMakeR
- HBK is god
hey c'est sympatoche la serie le transporteurs. En plus ils ont ressuscité le bon vieux plans nichons 
C'est simple à part la secretaire du gars toutes les nanas on voit leurs nichons (j'ai pas encore vu le 3e). Ca se laisse regarder, mais bon c'est encore plus poussé l'infomercial pour audi que les films
C'est simple à part la secretaire du gars toutes les nanas on voit leurs nichons (j'ai pas encore vu le 3e). Ca se laisse regarder, mais bon c'est encore plus poussé l'infomercial pour audi que les films

-
adol75
- stick de diamant
C'est assez rare pour etre souligné, une excellente série française que je vous recommande plus que chaudement Les Revenants sur Canal + (et en replay pour ceux qui n'ont pas C+ !). Sur fond d'histoire de fantômes se déroule une intrigue vraiment bien ficelée, flippante et captivante à souhait, le démarrage est un poil poussif mais la série trouve son rythme à partir du deuxième épisode.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ca confirme ce que je pense de la série.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
adol75
- stick de diamant
Show ending de Fringe ce week end
Saison 5 épisode 12 et 13... Un final à la mesure de la série, grandiose, cohérent, riche en révélations. J'ai toujours oscillé entre joie et désespoir avec Fringe, une série qui a été gâchée par moments à cause du syndrome de la tartine de Nutella. Mais cette 5éme saison à su lui redonner de l’énergie, jusqu'au final franchement haletant, avec chose assez rare, le mot Fin placé exactement au bon endroit !
Saison 5 épisode 12 et 13... Un final à la mesure de la série, grandiose, cohérent, riche en révélations. J'ai toujours oscillé entre joie et désespoir avec Fringe, une série qui a été gâchée par moments à cause du syndrome de la tartine de Nutella. Mais cette 5éme saison à su lui redonner de l’énergie, jusqu'au final franchement haletant, avec chose assez rare, le mot Fin placé exactement au bon endroit !
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Fringe c'est comme toutes les séries de JJ Abrams.
C'est bien la première saison et après c'est totalement WTF avec un remplissage scénaristique jusqu'à ce que l'audimat tombe et qu'il clôture enfin la série.
C'est bien la première saison et après c'est totalement WTF avec un remplissage scénaristique jusqu'à ce que l'audimat tombe et qu'il clôture enfin la série.
-
RainMakeR
- HBK is god
Cool, c'est pas comme le debut de la saison alors ? on a pas que les observeurs a la con alors ?adol75 a écrit :Show ending de Fringe ce week end![]()
Mais cette 5éme saison à su lui redonner de l’énergie, jusqu'au final franchement haletant, avec chose assez rare, le mot Fin placé exactement au bon endroit !
Sulf; t'as pas de gouts
Sinon y'a alcatra qui passe sur nt1 et personne ne me le dit

-
adol75
- stick de diamant
Ne commence surtout pas Alcatraz, c'est une série dont on ne connaîtra jamais ni la fin, ni même un quelconque bout de dénouement.
Et c'est bien dommage je l'aimais bien cette série, j'ai un faible pour les séries qui suivent une trame constante, mais je dois etre le seul !
Et c'est bien dommage je l'aimais bien cette série, j'ai un faible pour les séries qui suivent une trame constante, mais je dois etre le seul !
-
RainMakeR
- HBK is god
bah ca a commence depuis un moment
fait chier je vais prendre en cours.
Mais bon j'aurai bien aimé savoir de koi ca parle en gros.
Par contre nt1 ils sont totalement foireux dans les diffusions nan ? Je dis ca paske j'attend tjs les 3 derniers episodes de chuck ....ces connards les ont zappes pour foutre le remake de v
Mais bon j'aurai bien aimé savoir de koi ca parle en gros.
Par contre nt1 ils sont totalement foireux dans les diffusions nan ? Je dis ca paske j'attend tjs les 3 derniers episodes de chuck ....ces connards les ont zappes pour foutre le remake de v

-
adol75
- stick de diamant
Bah en gros c'est tout con, quand Alcatraz a fermé dans les années 60 les prisonniers ont été transferés dans d'autre prisons, c'est l'histoire officielle. En verité les prisonniers ont disparu et "voyagent dans le temps", entre guillemets car on ne sait pas si ce sont des clones ou si ils voyagent dans le temps. Ils arrivent les uns après les autres en 2012, sont toujours aussi violents et se font chasser par la blonde et le gros geek commandités par un chef obscur qui était deja présent dans les années 60 à la prison.
La série fait des flashbacks continus entre la prison d'époque et le temps actuel, on découvre plein de mystères sur la prison, ses occupants et surtout le directeur de la prison, qui a des clés qui ouvrent une porte mystérieuse en sous sol dans laquelle se cache on ne sait pas quoi.
Voila pour résumer. Dans la pratique, j'ai trouvé l'intrigue franchement géniale, mais la série n'aura pas eu assez de temps pour commencer à donner des réponses aux mystères de l'ile.
La série fait des flashbacks continus entre la prison d'époque et le temps actuel, on découvre plein de mystères sur la prison, ses occupants et surtout le directeur de la prison, qui a des clés qui ouvrent une porte mystérieuse en sous sol dans laquelle se cache on ne sait pas quoi.
Voila pour résumer. Dans la pratique, j'ai trouvé l'intrigue franchement géniale, mais la série n'aura pas eu assez de temps pour commencer à donner des réponses aux mystères de l'ile.
-
RainMakeR
- HBK is god
tain mais c'est par les mecs de lost nan ?
Paske bon ma femme et ma fille regarde once upon a time et c'est lost avec des contes de fees
Paske bon ma femme et ma fille regarde once upon a time et c'est lost avec des contes de fees

-
Wovou
- John Master
-
shinobi
- stick d'argent
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
J'ai regardé alcatraz et c'est assez nase. En lisant les résumés de adol, je m'attendais à un truc un temps soit peu original mais en fait on n'a juste une énième série d'enquête qui ressemble à toute les autres.
-
adol75
- stick de diamant
-
nono261084
Le fil rouge est dilué dans des intrigues "one shot". Et je ne supporte plus ce genre de série.
-
adol75
- stick de diamant
C'est la plus grosse critique que la série a essuyé, elle suit une trame immuable avec un ancien qui revient, une enquête, son arrestation ou sa mort et son retour à Alcatraz. Avec tout du long des bouts d'intrigue et des (petits) bouts de réponse.nono261084 a écrit :Le fil rouge est dilué dans des intrigues "one shot". Et je ne supporte plus ce genre de série.
Après oui je me suis pris au jeu de cette intrigue, essentiellement grâce au taulier de la prison ainsi qu'à quelques mystères de fond habilement posés, même si il la règle de mise pour chaque série est de relativiser puisque les scénaristes eux mêmes ne savent pas sur quelle durée ils devront étirer ou raccourcir leur produit.
De ce point de vue j'aime beaucoup le concept de American Horror Story, une histoire complète sur une saison avec un vrai début et une vraie fin, puis une nouvelle histoire à la saison suivante.
-
nono261084
Aujourd'hui les seules séries que je retiens c'est game of throne, walking dead et spartacus. Parce qu'au final, il y a une histoire "unique", pas pleins de petites histoires.
En regardant alcatraz j'ai l'impression de voir une énième série d'enquête comme bones, ncis ou ce genre de trucs. Vu la saturation du genre aujourd'hui, je ne vois pas en quoi alcatraz sort du lot.
En regardant alcatraz j'ai l'impression de voir une énième série d'enquête comme bones, ncis ou ce genre de trucs. Vu la saturation du genre aujourd'hui, je ne vois pas en quoi alcatraz sort du lot.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Vu l'épisode 1 de la saison 3 de Spartacus (war of the damned), on reste sur la lignée, 300 litres d'hémoglobine, quelques plans gores avec moult ralentis et ce qu'il faut de nichons d'entrée
Sinon la quête sans fin d'un Spartacus guidé par la vengeance est déjà et de nouveau mise en cause (bla-bla avec Gannicus) et le nouveau leader Romain Marcus Crassus impose le respect.
Pas de doutes c'est bel et bien la conclusion qui arrive à grands pas.
Sinon la quête sans fin d'un Spartacus guidé par la vengeance est déjà et de nouveau mise en cause (bla-bla avec Gannicus) et le nouveau leader Romain Marcus Crassus impose le respect.
Pas de doutes c'est bel et bien la conclusion qui arrive à grands pas.